~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Empty
MessageSujet: Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal"   Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:57

Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal".

En principe c'est pas trop mal...

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal"   Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:09

Flûte ! J'ai pas la chaîne Crying or Very sad

LUNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal"   Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:56

Je suis à un concert de Gospel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal"   Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:36

Sad on reçoit pas cette chaîne chez nous No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal"   Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:30

Ne t'inquiètes pas sabdan1 tu pourras la visionner en replay sur : http://www.direct8.fr/replay/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal"   Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:04

Sad non l'accès est refusé parce que je n'ai pas une adresse ip en France ... j'ai le même problème avec les émissions de tf1 snifffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal"   Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:18

C cool Crystal MERKI !

Alors pour ceux qui sont chanceux, vous l'avez vu ??

LUNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal"   Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:15

pour ceux qui comme moi n'ont pas pu regarder l'émission ... voilà le lien youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=obBxrz5sxsQ&nofeather=True
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal"   Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:15

Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" 924389 la hotte de cuisine pour aspirer les mauvais esprits !


Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" 991234


Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal"   Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:56

Vous avez essayé le test pour savoir si vous êtes envoûtés ? scratch

mettre du gros sel dans une assiette, recouvrir d'eau, tremper son doigt dans de l'huile d'olive et ajouter 5 gouttes d'huiles d'olive dans l'assiette ... Rolling Eyes

si les gouttes grossissent, c'est que vous êtes possédés ... affraid

pas grave, la hotte va aspirer les mauvais esprits drunken

Heureusement qu'on n'a pas montré que des charlatans dans cette émission et qu'il y a aussi des personnes et des sujets intéressants Smile



Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal"   Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:12

Perso j'ai été assez déçue par cette émission. C'est pourquoi je n'avais pas mis le lien.

Vers le début, le "pseudo" prêtre exorciste est limite risible et fait aussi passé à mon sens les vrais travailleurs spirites pour des incapables, dénigrant aussi au passage les magnétiseurs et leur travaux ! Et si il suffirait de dire à un Esprit pour qu'il s'en aille, "au nom de Dieu, va t'en", ça ce saurai... Les Esprits possesseurs ont besoin eux aussi d'une écoute et d'une aide et non-pas que l'on leur parle en les agressant et ni en leur disant simplement va-t'en. Chez les batistes et leur désenvoutement, je n'en cause même pas... Tout ce que je dirai, c'est que ce sont des gens dangereux de par la méconnaissance qu'ils ont du sujet.
Le médium parisien qui ce fait prendre à son propre jeu d'escroquerie est du simple foutage de gueule ! Pardon mais ces gens là m'horripile au plus au point. Là aussi ils font passer les gens sérieux pour des charlatans. Car des personnes qui doutent ou qui simplement réfléchissent à ces sujets là et qui voient ce genre de personnage ne peuvent que ce dire, c'est de la foutaise.
Sur le sujet sur les réincarnations c'était là, assez intéressant. Et cela était informatif sur les divers cultures qui ont parlé de la réincarnation et certaines études plus actuelles.
Le médium Henri Vignau est à n'en pas douter une personne d'une certaine sensibilité médiumnique. Il est semble t'il aussi controversé par certain.
l'histoire de la maman Anne-Marie Lionnet qui perdit sa fille de 16 ans d'une leucémie et qui cherchera à entré en communication avec elle et qui depuis plus de 20 ans maintenant communique avec elle est là une histoire connue et reconnue comme véritable. Cela ne peut là que rassurer sur la vie après a vie et les échanges possibles entre vivant et décédés.

Enfin bref, je ne vais pas faire ici tout le compte rendu de l'émission. Mais je suis quelque peu déçue par le manque de personnages sérieux qu'ils nous ont montré. Même si certain sujets étaient intéressants, cela m'a laissé un léger goût d'inachevé de part le peu véritable informations sur le spiritisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal"   Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:17

Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" 882273

Vous m'avez bien fait rire les amis ce matin.....

J'ai eu un compte rendu d'une amie spirite...Et qui comme toi MAG et profondément déçue...De plus, imaginez le nombre de téléspectateur qui aurait regardé l'emission et qui sans aucun doute aurait adhéré à tout ce qui a été dit...

Je me souviens d'un documentaire, il y peut être 1 ou 2 mois sur france 2 ou 3 je ne sais plus...Pareille sur la médiumnité, et tout ce qui est médecine parallèle j'vous jure entre le "pseudo" magnétiseur qui prend 800 € le stage et qui est incapable d'expliquer pourquoi et comment un pendule bouge !!! ....J'vous jure... J'ai été très très énervée... Evil or Very Mad

BIZZZZZZ

LUNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal"   Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:57

lol, au moins cette émission nous aura permis de rire un bon coup ... j'avoue qu'avec la hotte, j'ai mis sur pause et j'ai ri pendant un quart d'heure hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal"   Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir sur direct 8, "la grande emission du paranormal"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission "Le Paranormal" Debat : Spirites interviewés
» .Dechavane et le paranormal...
» EMISSION ZONE PARANORMALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: