~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Mort de mes 2 petits Anges Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Mort de mes 2 petits Anges Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Mort de mes 2 petits Anges Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Mort de mes 2 petits Anges Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Mort de mes 2 petits Anges Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Mort de mes 2 petits Anges Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Mort de mes 2 petits Anges Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Mort de mes 2 petits Anges Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Mort de mes 2 petits Anges Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Mort de mes 2 petits Anges Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Mort de mes 2 petits Anges Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Mort de mes 2 petits Anges Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mort de mes 2 petits Anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Mort de mes 2 petits Anges Empty
MessageSujet: Mort de mes 2 petits Anges   Mort de mes 2 petits Anges Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:08

Triste nouvelle les bébés de Bastet sont morts...
Mon père vient de me telephoner qu'il les a retrouver dans un état, ils avaient été traine et manger en partie...
Je soupçonne fortement " Patapouf" mon chat d'en etre l'auteur...
Je sais que pour certains c'est rien mais ces petits nous les aimions...Et avce pata j'ai une relation hors du commun c'est mon meilleur ami..Seulement Pata est tres jaloux,possessif incroyable.....Avec moi..Tout le monde remarque son attachement excessif pour moi ..Il n'agit pas là comme un chat mais plutot comme un chien et plus precisememt pour ceux qui connaissent cette race Berger Belge dont le Maître est leur Dieu absolu
Je me sens trahie par lui je n'ai plus confiance et la mere des petits " Bastet" n'avait pas besoin de ça cette chatet a étée tres< malheureuse petite, elle grade un cote sauvage d'ailleurs
On ne sait pas ou elle se trouve et lorsqu'elel va rentrer l a pauvre..

Les bébés etaint magnifiques en ( jours ils vaient doublé Bastet a une excellente santé et tous ses petits sont pareil...

Je ne sais pas ce qu'on va faire, j'ai peur qu'elletombe malade ne pouvant plus alaiter et malheureuse de< ne plsu avoir ses bébs ellequi ronronnait sans arret..Et ma mere qu ia alzeimer va pleurer sans arret
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

Mort de mes 2 petits Anges Empty
MessageSujet: Re: Mort de mes 2 petits Anges   Mort de mes 2 petits Anges Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:18

Bonsoir Anne,

Désolée de cette triste nouvelle, j'accorde beaucoup d'importance aux chats alors je te comprends parfaitement. Concernant Bastet, il faut peut être aller direct chez le véto pour arrêter la montée de lait à l'aide de médicaments et lui supprimer ses jouets, si elle en a, afin qu'elle ne fasse pas de transfert...

Concernant ton chat, il les a certainement pris pour des "concurrents", les mâles peuvent être horribles dans leur comportement en particulier lorsqu'ils sont entiers. Des nouveaux dans leur territoire peuvent suffire à les rendre "fous" au point du tuer pour défendre ce qui leur appartient : un endroit ou une personne, apparemment c'est son cas. il te considère comme l'un des siens

bon courage et n'hésites pas si tu as besoin de soutien.

Amicalement,

bigoudène
Mort de mes 2 petits Anges 535298
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Mort de mes 2 petits Anges Empty
MessageSujet: Re: Mort de mes 2 petits Anges   Mort de mes 2 petits Anges Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:35

je te remercie ça fait mal au coeur ilsetaient tellement mignons le petit male commençait à ouvrir les yeux
je ne sais pas ce qui s'est passé sauf que pata deambulait dans la rue en hurlant, on aurait dit qu'il me cherchait d'habitude il ne sort pas et j'ai eu peur qu'il se fasse écraser
que l'un d'eux a vomi
que Doudou les cherches avec sa mere
que la mere etait enfermee dansun placard
a mon sens ils ne devaient pas etre d'accord entre eux
Pata aurait pu se faire écraser je devais mettre trop de temps pour venir d'apres lui il hurlait à la mort
quant j'ai appris la nouvelle j'etais en colere degoutée et je me suis dis que je n'allais plus les aimer mais quant j'ai vu Pata deambuler comme un fou completement perdu j'ai compris que jel'aimais toujours et que je devais lui pardonner
je dis lui car je l'aviaissurpris mordre la petite mais je ne pensais pas...C'est sans doute un concours de circonstance j'aurai dû les emmener avec leur mere chez moi
elleles a bien chercher hier mais je crois qu'ellea compris et rien ne dis que du placard elle n'ait pas entendu..
ah ils n'ont pas été mangés mais tués oui ( volonte de tuer là)
Peut etre j'ai cru Pata trop proche de moi tel un etre humain alors qu'il reste un animal il est tres jaloux il derouille les autres qui essasient de s'approcher de moi alors qu'il accepet etres bien de manger dans la meme gamelle qu'eux...Il ne les veut pas sur mon lit ou alors au fond et sans bouger lui il met sa tet edans mon cou et sa patte dans ma main faut le voir...
La façon dont il me regarde aussi je susi vraiment son Dieu, comme j'embrassais les petits ia peut etre cru que je n'allais plus l'aimer ou moins.
Il est ronge de jalousie je penseque c'est pour cela qui n'arrive pas à grossir...

je vais voir pour la mere pas simple le veto c'est pas donner quant on est pauvre....Sinon je vais lui demander si y'auraient pas des petits qui auraient perdu leur mere et je l'amenerai chez la personne..plus de petit là , trop dangereux
Il & pourtant accepete son petit frer et d'ailalurs il lui supporte tout l'autre lui fait de gros calins et ça marche mais il etait + vieux quant je lui ai amené;.Ils ont leur tete aussi
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

Mort de mes 2 petits Anges Empty
MessageSujet: Re: Mort de mes 2 petits Anges   Mort de mes 2 petits Anges Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:07

Les chats comme les humains et autres créatures de Dieu ont leur préférence ! Tu "habites" chez ton chat et non l'inverse...
Je vais être franche avec toi, ton chat me parait bien "dangereux" si d'autres ne peuvent t'approcher. As tu essayer de le laisser "un peu de côté" pour voir comment il réagit ?
Pour Bastet, elle a eu le temps d'allaiter ses petits ou pas du tout ? Dans la négative, tant mieux, la montée de lait ne se fera pas ou mal, il faudra donc que tu t'occupes encore plus d'elle qu'à l'accoutumée. Si elle a effectivement du lait, seuls les médicaments pourront l'aider à le supprimer car si il n'y a pas de petits pour têter, tu vas directement vers des soucis de santé pour elle. Tu ne peux pas t'arranger avec ton vétérinaire ?
Bon courage, amitiés
bigoudène
Mort de mes 2 petits Anges 535298
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Mort de mes 2 petits Anges Empty
MessageSujet: Re: Mort de mes 2 petits Anges   Mort de mes 2 petits Anges Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:05


Pata est un dominant, ses freres cedent devant lui et pourtant il est limite maigre son jeune frere et moi sommes ses amours. Mais c'est moi son Dieu il n'obeit qu'à moi et me suis partout d'une piece à l'autre les calins pourraient durer des heures et des heures..Il serait capable de rester sur moi 24H/24 sans probleme et il a deja essayer de dire " Maman" en miaulant ,maintennat je reçois des messages de lui, je reconnais sa voix et je l'entends quant il m'appelle meme qu'il est bien trop loin et que c'est impossible

Aucun etre humain ne m'avait témoigne un tel amour !!!avec lui je sais que je suis rellement aimée, c'est de l'amour à l'etat pure. je sais que ses freres m'aiment aussi mais ils n'osent pas me le temoigner en tout casen sa presence

Tu me demandes comment il agirait si je le repoussais = vomissements, hurlements deseperes, courante..Et augmentation de son agressivite vis à vis de ses freres
Lorsque je le caline depuis un petit moment en lui parlant et lui expliquant ( oui ça peut paraitre bete mai il me comprend) je peux alors caresser ses freres

je pense qu'il est quelque part mon sosie au niveau sentiment à la differnce pres que je n'ai jamais fait de malà qui que se soit : tres entiere je me suis toujours contenté de souffrir et la plupart du temps en silence....Mais c'est un animal et je suis un etre humain disons que la meme peine nous habite : peur de ne pas etre aiméet etre abandonné...C'est pourquoi je le comprends si bien....Peut etre que si j'etais un animal et à sa place j'aurai agi de meme va savoir...Peut etre doit on evoluer ensemble ! et peut etre la haut a t on trouve ce moyen ( lui) pour me faire realiser certaines choses m'aider à changer

Il n'est en aucun cas un danger pour les autres ses freres ainsi que la mere ( tres agressive) les rares fois ou ils se sont battus et qu'ils se rebiffaient il n'avait pas le dessus c'est juste que les autres preferent ceder pour avoir la paix ils sont pacifiques mais par ex noeuneil est une force de la nature si il voulait lui pourrait etre dangereux mais c'est un gros nounours pepere qui a souffert dans sa vie et prefere etre tranquille il n'ennuie jamais personne, reste un peu à l'ecart mais ouvre les frigos pour partager avec ses freres ( oui il partage)

Seul " Gringo " n'aurait pas le dessus mais il l'aime lui passe tout et celui ci est extremment vif et souple il n'arriverait pas à l'attraper que si l'autre le veut

e ne le crois pas dangereux pour eux, pour les petits il a eu pour moi un coup de follie sinon pourquoi deambulait il dans la rue ( qu'il n'y va jamais) en hurlant à la mort ( il s'est calme en me voyant et est rentre aussitot en traversant la rue en courant

Pour Bastet je vais voir je surveille ses ninis les vetos ici ne font pas de prix ou tres peu mais j'aurai preferé que des petits beneficient de son lait c'est vraiment un chat d'elite jamais malade et tous ces petits idem. demain on prendra une decision si pas de bebés en vu, c'est une chatte sauvage elle n'a pas les memes reactions que les< autres qu es soit physique ou mental si ça se trouve cxela va se resorber tout seul car dans la nature il n'y apas de veterinaire...Elle n'a pas chercher ses petits tres lontemps..Un de ses fils etait bien plus affecte qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de mes 2 petits Anges Empty
MessageSujet: Re: Mort de mes 2 petits Anges   Mort de mes 2 petits Anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de mes 2 petits Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: