~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
L'AMOUR  Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
L'AMOUR  Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
L'AMOUR  Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
L'AMOUR  Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
L'AMOUR  Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
L'AMOUR  Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
L'AMOUR  Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
L'AMOUR  Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
L'AMOUR  Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
L'AMOUR  Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
L'AMOUR  Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
L'AMOUR  Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'AMOUR

Aller en bas 
+3
MAG (admin)
anne
bigoudene
7 participants
AuteurMessage
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

L'AMOUR  Empty
MessageSujet: L'AMOUR    L'AMOUR  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:51

Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin au lever un de mes livres est tombé et s'est ouvert à une page sur laquelle il y avait ce magnifique texte. Je voulais vous le faire partager, peut être aurez vous des anecdotes, ce texte pour parlera peut être ou tout simplement vous plaira.


L'amour franchit les barrières
La bien aimée est comparée à un jardin clos : tu es un jardin privé ma soeur chérie, une fontaine fermée une source réservée. Du jardin de l'amour s'échappent deux fleurs rouges, qui dispensent leur couleur et leur chaleur à la porte froide. L'amour a besoin du jardin clos, il a besoin d'un espace protégé pour s'épanouir. Mais l'amour ne se laisse pas enfermer. Il franchit les barrières, il s'élève au dessus de la porte sollicitant la participation de l'observateur. L'amour entre deux personnes, soeurs ou non, est comme un jardin dans lequel les autres sont invités à pénétrer pour trouver le calme et la paix. L'amour qui unit deux êtres engendre un espace dans lequel les autres se sentent chez eux.


Je vous souhaite une bonne lecture...

Amitiés

bigoudène
L'AMOUR  961233

PS pour Planète : je garde encore le soleil, il fait encore super beau L'AMOUR  991234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AMOUR  Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR    L'AMOUR  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:02

ma - gni - fi - que

je trouve ce texte magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

L'AMOUR  Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR    L'AMOUR  Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:44

pas sur le jardin ou les autres se sentent chez eux en general on ne partage pas osn " amour" et là je viens de me rendre compte que je ne partagais pas mon chat Pata pas plus qu'il ne veut me partager c'est peut etre qu'un animal mais il a une place immense dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AMOUR  Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR    L'AMOUR  Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:01

Garde les mains ouvertes!

Toutes les relations quelles qu'elles soient, sont comme le sable que tu tiens au creux de ta main.

Si tu gardes la main ouverte, le sable reste là où il est

Toutefois, si tu fermes la main et serres le poing pour retenir le sable, il te glisse entre les doigts.

Certes, tu en retiendras quelques grains, mais tout le reste s'éparpillera.

C'est la même chose dans tes relations avec les gens Si tu les traites sans contraintes, avec respect pour la liberté de l'autre, elles demeureront probablement intactes.

Si tu serres trop fort pour te les approprier, elles te glissent entre les doigts et sont à jamais perdues.


Pour moi, l'amour est tellement grand qu'il peut être partagé et donné à l'infini ... plus on le donne et plus on le partage et plus il grandit ... si on veut le garder pour soi, égoïstement, il n'en reste que très peu, tout comme le sable qu'on essaie de retenir en serrant le poing très fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AMOUR  Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR    L'AMOUR  Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:11

Citation:
Mais l'amour ne se laisse pas enfermer. Il franchit les barrières
Tout à fait, l'amour que l'on a reçu et qui a grandi en nous :
doit être partagé,
on ne doit pas le garder,
il doit se propager,
il doit pénétrer les coeurs même endurcis.
Il doit se répandre comme un doux parfum.

car l'amour enfermer devient pesant, devient égoïste, devient obsessionnel, devient haine et vengeance.

L'amour doit être libre de circuler d'une âme à l'autre quelle qu'elle soit.

Citation:
L'amour qui unit deux êtres engendre un espace dans lequel les autres se sentent chez eux.
L'AMOUR  462514
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

L'AMOUR  Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR    L'AMOUR  Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:07

Bonjour Sabine,

merci pour ce texte, il est tout à fait juste dans l'interprétation que nous devons avoir (à mon sens, mais ce n'est que mon avis).

Planète, les mots haine et vengeance m'interpellent car très durs, peux tu stp m'indiquer ce que tu as voulu faire transparaitre avec ces deux mots ? Merci de m'éclairer car je pense avoir une interprétation différente de la tienne. Heureusement ! si nous pensions tous pareil, que le monde serait triste !

Amitiés, je vous embrasse toutes deux.
Bigoudène.
L'AMOUR  348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AMOUR  Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR    L'AMOUR  Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:39

Bonsoir Bigoudène,


Ce que je veux dire que l'amour égoïste est destiné à une seule personne, donc reste enfermé. L'amour possessif et obsessionnel fait très mal et peut engendrer la haine et la vengeance envers cette personne, tourner à la rupture, au drame.

L'AMOUR  462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AMOUR  Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR    L'AMOUR  Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:35

Oui Planète, j'ai connu ça

mon premier mari, c'était le coup de foudre, c'était l'amour passion ... puis la passion a disparu aussi vite qu'elle est apparue et s'est transformée en déchirements Sad
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

L'AMOUR  Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR    L'AMOUR  Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:33

Je comprend Planète le message que tu as voulu me passer mais j'évolue depuis quelques temps... Wink

bises
bigou
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

L'AMOUR  Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR    L'AMOUR  Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:05

Ha l'amour, l'amour...

L'amour ce donne, l'amour ce partage. L'amour est le meilleur médicament de ce monde, il soulage les douleurs des plaies, il guérit les âmes en peine et apaise celles en colère.

Il n'y a que par la partage de l'amour que ce monde sera grandi. La haine et la colère qui peuvent habiter certain d'entre nous sera soignée par le rendu du sentiment et de l'acte d'amour. La haine et la colère engendre la haine et la colère. Et alors rendre à la haine ou la colère par ce sentiment bienfaiteur qu'est l'amour est la seule chose qui adoucira les haines et les colères. N'y voyez pas dans ces mots des paroles utopiques ou "fleure bleu"... C'est une réalité connu, par les spirites instruits ou par d'autres également, qu'il n'y a que par des réponses amoureuses que l'infériorité encore bien marquée de cette planète pourra s'élever vers une évolution plus harmonieuse ici bas. Oui, l'amour et LE médicament de ce monde. Essayons, ensemble, de faire vivre, de partager ce que nous comprenons alors, essayons dans notre quotidien même ou avec ceux qui nous entourent de leur montrer comment il est bon de vivre dans la partage de l'amour. Et ceux qui ont compris cela ce doivent de montrer le chemin, ce doivent de faire vivre autour d'eux ce qu'ils pensent être vrai et être bon. Et même pour les âmes les plus endurcies elles ne résisteront pas à terme à l'attirance bienfaisante de l'amour qui ce vit, qui ce partage. Et les âmes les plus endurcies finiront par comprendre qu'il est utile pour soi comme pour les autres, ainsi que pour ce monde, de vivre dans ce partage là.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
skyangel
A connaître mieux...
skyangel


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 74
Localisation : Sprimont Belgique
Date d'inscription : 29/01/2011

L'AMOUR  Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR    L'AMOUR  Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:19

Bonjour Mag

Je suis d'accord avec toi l AMOUR est la base de tout , elle ote toutes les barrières
Mon coeur est rempli d'Amour malgré toutes les épreuves que j'ai traversées, oui il y a beaucoup d 'Amour en moi et j'en envoie chaque jour à tous et toutes ; âmes incarnées et désincarnées ainsi qu' à Gaia et à tout ce qui vit et existe sur la terre et dans l'univers.
C'est pour moi un sentiment bienfaiteur qui permettrait une évolution plus harmonieuse ..dans tous les domaines . L'amour m'a fait grandir et évoluer.
Si chacun pouvait le comprendre et faire de même à mon humble avis cela serait un grand pas vers une harmonie meilleure. pour le monde et tout ce qui le compose .. à méditer
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

L'AMOUR  Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR    L'AMOUR  Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:55

Probleme beaucouup de gens emploient le mot AMOUR sans savoir ce qu'il signifie !!:pour eux il ne s'agit q de leur propre bien etre, leur satisfaction personnelle : je t'aime parceque tu m'apportes si ou ça..mais si cela vient à disparaitre alors je n'ai plus aucune raison de " t'aimer"

je te comprends planete car nous vivons dans une societe de consommation et le mot amour pour ceretain ne signifie pas aimer respecter l'autre pour lui meme vouloir son bonheur à lui mais tout simplment " LE CONSOMMER" avec tous les abus que cela peut entrainer tyranie, jalousie, et finir pas degout, haine brutalité , rejet et j'en passe..

On voit que l'amour le vrai n'a rien à voir avec cela c'est le sentiment le pus beau et le plus pure qui puisse exister que ne ferait on pas
D'ou qu'il provienne l'amour est sacré, merveilleux le jour de la mort d'une de mes petites rates en entarnt dans la piece ou se trouvait sa cage j'ai eté transpercee, inondee par sON AMOUR ce n'etait qu'un rat mais ses sestiments etaient si fort qu'ils me sont alles droiit au coeur ..
Nous n'avons pas l'exclusivite de l'amour, les plantes , les arbres aussi ressentent... L'AMOUR  47846
Revenir en haut Aller en bas
Cristo
posteur actif
Cristo


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

L'AMOUR  Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR    L'AMOUR  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:17

Un très beau proverbe dit :
- Si vous aimez quelqu'un pour sa beauté, ce n'est pas de l'amour c'est du désir !!
- Si vous aimez quelqu'un pour son intelligence, ce n'est pas de l'amour c'est de l'admiration !!!
- Si vous aimez quelqu'un parce qu'il est riche, ce n'est pas de l'amour c'est de l'intérêt !!!
- Si vous aimez quelqu'un et que vous ne savez pas pourquoi... ça c'est de l'amour..."
Revenir en haut Aller en bas
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

L'AMOUR  Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR    L'AMOUR  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:55

Cristo a écrit:
Un très beau proverbe dit :
- Si vous aimez quelqu'un pour sa beauté, ce n'est pas de l'amour c'est du désir !!
- Si vous aimez quelqu'un pour son intelligence, ce n'est pas de l'amour c'est de l'admiration !!!
- Si vous aimez quelqu'un parce qu'il est riche, ce n'est pas de l'amour c'est de l'intérêt !!!
- Si vous aimez quelqu'un et que vous ne savez pas pourquoi... ça c'est de l'amour..."

en effet Cristo, c'est un très beau proverbe qui a tout son sens L'AMOUR  479728
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

L'AMOUR  Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR    L'AMOUR  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:49

Un jour une Dame Congolaise avec qui je discutait de tout m'a posé la question suivante " quel serait votre réaction si on vous presentait une personne qui possede 2 coeurs ???

je lui ai répondu " Si elle possède 2 coeusr c'est donc qu'elle aime 2 fois plus je serai tres heureuse de faire sa connaissance"... alors j'ai vu son regard s'illuminer et un large sourire en guise d’approbation

Les gens ont peur de l'inconnu, l'autre est un inconnu et pour peu qu'il soit différent de par son aspect physique, ses manieres, sa façon de penser il est obligatoirement suspecté d'etre mauvais...

Et si l'on inversait la vapeur ??? si justement cette difference qui nous vient de Dieu ne pourrait elle pas etre une chose merveilleuse ???les anges n'ont isl pas d'ailes ??? c'est ainsi qu'on nous les représente et tout le monde malgre cette difference les trouve magnifiques, adorables........

Oui Cristo ton proverbe est juste et beau !!
le problme dont tu parles demeure sur toute la planete j'ignore si il existe un peuple à l'heure actuelle qui peut pretendre ne pas regadre l'autre comme inferieur...Voir ne voudarit pas" se cometera vec" ou avoir des enfants avec...
L'approche d'autres peuples differents est presque ioujours source de mefiance et conflit mais il existe de part le monde aussi des etres qui loin de se mefier sont en joie de cannaitre d'autres humains de les aimer aussi sans arrieres pensées et accepter que leurs propres enfants se marient et aient à leur tour des enfants avec...la mefiance est remplacee ici par le besoin de connaitre l'autre et de l'aimer...

J e me fais une joie d’accueillir ma belle-fille qui est asiatique et que je trouve tres jolie et gentille via skype, je vais pouvoir discuter ( en améliorant mon anglais ) de Boudhism eet quantite de choses;.quant à mes pettis enfants que j'espere voir venir un jour que de spéculation !! comment seront leurs yeux ?? brides ? bleus ?, un mélange ?? en tout ca se seront les yeux de l'amour.... Je l'ai aimée des que j'ai vu sa photo sa " difference" est pour moi tres belle en tous points...
Revenir en haut Aller en bas
Cristo
posteur actif
Cristo


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

L'AMOUR  Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR    L'AMOUR  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:48

Oui Anne en effet...
Mais le jour ou l'on ne verra plus les différences, le jour ou les hommes n'auront plus à accepter
tolérer les différences physiques, le jour ou ils ne verront que des hommes et femmes
Le jour ou nous aimerons meme ceux qui nous dérange ou qui n'ont pas reçu la meme éducation.
Le jour ou nous serons capable de ne pas rejeter celui qui n'est pas comme nous.
Le jour ou la différence sera considérer comme une chance.
La et seulement a ce moment la nous pourrons parler d'Amour.
Car il est plus facile d'ouvrir son coeur a une personne qui nous ressemble qu'à une personne qui
est loin de ce que nous sommes.

Revenir en haut Aller en bas
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

L'AMOUR  Empty
MessageSujet: alors Cristo   L'AMOUR  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:42

essayons d'ouvrir notre coeur, sans le moindre préjugé sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AMOUR  Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR    L'AMOUR  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:34

QUE TON CŒUR AIME

Pour le monde qui souffre et peine,
Mon frère, que ton cœur aime.

Pour le monde qui cherche la Paix,
La Lumière, au travers des ténèbres
Mon frère aime.

Pour le monde qui tremble d'effroi,
d'angoisse et de haine,
Mon frère, que ton cœur aime.

Pour le monde qui dans l'erreur,
L’injustice et le chaos;
Pour le monde qui, assoiffé d'amour,
Sa grande plainte déchaîne,
Mon frère aime.

Regarde ton frère dans les yeux
Parle-lui avec ton cœur,
Secours-le avec ta charité,
Ne te lasse jamais d'aimer et de pardonner.

Pour le monde qui appelle,
Et pour toi-même,
Mon frère, que ton cœur AIME.

Robert.


Texte trouvé à la première page, dans ce livre que je commence justement à lire : Conseils aux médiums
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

L'AMOUR  Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR    L'AMOUR  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:19

Tu pourrais nous dire qui est l'auteuet qui sont François Verro ???
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AMOUR  Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR    L'AMOUR  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:44

anne a écrit:
Tu pourrais nous dire qui est l'auteuet qui sont François Verro ???
merci !!

Recueil de messages obtenus par Le Médium Lucie PIAZZO
(Notre Esprit-Guide pour se faire reconnaître se fait nommer du mot italien « Verro », qui veut dire en français « Je viendrai ». Par là, notre Guide a voulu dire qu'il est toujours prêt à venir en aide à qui que ce soit sur simple appel).

Ceci est indiqué à la page de titre du livre dont je vous ai mis le lien Wink

Amitiés

Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

L'AMOUR  Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR    L'AMOUR  Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:46

Je voulais remonter ce topic car le mot amour est la base de toute compréhension, tolérance, respect et écoute de son prochain. Lors de mon dernier message spirite mon guide m'a dit :

L'amour est en tout chose, écoute ce que l'amour veut te dire, suis son chemin, distribue cet amour car c'est la seule chose de vraie a accomplir...'

Alors je souhaitais, aujourd'hui' redistribuais cet amoir ici, sur ton forum, pour qu'il retrouve sa paix d'origine.je crois en ce forum et a sa compréhension. Je crois en chacune des personnes qui y sont et je souhaite que vous gardiez cet amour dans votre coeur et que pour celles qui s'en vont qu'elles puissent continer a distribuer a leur tour cet amour.. je ne connais pas grand chose a part cela et ça j'en une certitude réelle et profonde..

Avec tout mon amour le plus sincère

Petite lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AMOUR  Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR    L'AMOUR  Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:53

L'AMOUR  348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AMOUR  Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR    L'AMOUR  Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:56

L'AMOUR  924389 Lune pour la remonté de ce topic. Tu es pleine de bienveillance et tu as raison, c'est avec l'amour et la douceur que l'on sème autour de nous, que la paix inonde les hommes.
Semons les graines de l'amour autour de nous afin que des fleurs resplendissantes aux couleurs chatoyantes s'épanouissent dans le coeur de chacun. flower L'AMOUR  462514
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

L'AMOUR  Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR    L'AMOUR  Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:42

Wink L'AMOUR  47846
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

L'AMOUR  Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR    L'AMOUR  Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:49

L'AMOUR  924389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AMOUR  Empty
MessageSujet: Re: L'AMOUR    L'AMOUR  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AMOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: