~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » .DE RETOUR !! (Mag)
    apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

    » (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
    apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

    » Ecriture automatique (E.A)
    apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

    » Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
    apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

    » Présentation
    apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

    » Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
    apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

    » Présentation Emihope
    apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

    » ...
    apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

    » (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
    apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

    » Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
    apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

    » je me présente
    apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

    » Je suis terrifié
    apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

     

     apparition mystérieuse d'une bague

    Aller en bas 
    +2
    MAG (admin)
    skyangel
    6 participants
    AuteurMessage
    skyangel
    A connaître mieux...
    skyangel


    Féminin
    Nombre de messages : 37
    Age : 74
    Localisation : Sprimont Belgique
    Date d'inscription : 29/01/2011

    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:16

    Bonjour à tous,

    Il y a une dizaine de jours, j'ai trouvé dans ma boîte à bijoux, une bague que je ne connais pas et j'ignore comment et pourquoi elle est apparue là.

    Cette bague ressemble un peu à ceci :
    apparition mystérieuse d'une bague !CErG83wB2k~$(KGrHqIOKjoE0YnkdDQ2BNSosde!Dg~~_35

    J'ai eu un flash un message me disant de la porter ... je l'ai passée sous l'eau, je l'ai mise à la lune, je l'ai prise en main, je l'ai fait tester à sabdan ... impossible de déterminer d'où elle vient et pour quelle raison elle m'a été envoyée ...

    Sabdan me dit qu'elle ressent qu'elle m'a été envoyée comme protection supplémentaire car j'en aurais besoin pour le moment...

    Comme je suis épuisée, cette bague m'apporte peut-être de l'énergie ?

    Est-ce un message ? si oui de qui ? qui m'a envoyé cette bague ? dans quel but ? plein de questions que je me pose et auxquelles je n'ai pas de réponse.

    Si l'un d'entre vous avait une idée à ce sujet, ça me ferait vraiment plaisir de savoir ce que vous en pensez

    Merci à vous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:39

    Cette bague est bien mystérieuse... Qu'as tu ressenti lorsque tu l'as passée à ton doigt?? Quels sont les sentiments qui t'ont envahi??? Comment te sens tu lorsque tu la portes??? Voici trois questions qui j'espère t'apporteront une réponse... Amitiées.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:41

    Bonjour Skyangel,

    Ton histoire est très intéressante en effet. Nous savons que les esprits ont le pouvoir de "transporter" des objets d'un lieu à un autre... Pourquoi cette bague t'a été envoyé ???? Voilà une question que tu devrais poser à ton guide, il pourra te répondre dans tes rêves... Ecoute également ton ressenti profond... Les esprits nous enseignent que chaque nuit nous nous décorporons pour rejoindre notre guide et nos esprits familiers, ils t'ont très certainement parlé de l'envoi de cette bague...

    Qu'y a-t-il de gravé sur cette fameuse bague ?

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:00

    Bonjour Rayoflight,

    je me permets de te répondre car j'ai eu cette bague entre les mains ... sur cette bague est gravée la formule :"VICTORIA·DEI·GRA·BRITT·REGINA·FID·DEF·IND·IMP" il s'agit d'un penny de 1897 représentant la reine Victoria d'Angleterre ...

    Skyangel a interrogé son guide et n'a pas eu de réponse ... le seul message qu'elle a reçu est qu'elle doit la porter ...

    Ceci t'éclaire-t-il ? As-tu reçu des réponses aux questions qu'elle se pose ? J'avoue que cette histoire de bague m'intrigue aussi et que, quand j'ai vu la bague, j'ai pensé que je connaissais cette image et j'ai pensé à la vierge Marie ... je n'ai rien ressenti de négatif ... que du bon ...

    Amitiés
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:05

    Non, je n'ai pas encore reçu de réponse précise aux questions qu'elle se pose, simplement qu'il faut chercher du côté d'une vieille connaissance qu'elle a connu dans une vie antérieure... Ce penny était important pour tous les deux à ce moment là... Il faut continuer à creuser... Je vous dirai si j'en sais plus... En tout cas, c'est en lien avec une vie antérieure de Skyangel... Et effectivement, il y a beaucoup d'amour autour de ce penny, maintenant monté en bague... C'est un symbole d'une affection passée... Il faut creuser.... Je vous recontacte dès que j'en sais plus...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:55

    apparition mystérieuse d'une bague Jp4
    Joli brin de femme, et en voir cette photographie, elle aimait les bagues...
    peut-être une piste du côté de la Cour d'Angleterre...
    Revenir en haut Aller en bas
    skyangel
    A connaître mieux...
    skyangel


    Féminin
    Nombre de messages : 37
    Age : 74
    Localisation : Sprimont Belgique
    Date d'inscription : 29/01/2011

    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:23

    Bonsoir tout le monde
    merci pour vos reponses au sujet de la bague
    à Freiia je ressens du positif , mais elle trop grande pour mon doigt je la porte en pendentif sur une chaine un peu tot pour mes ressentis ..
    a Raioflight a l intérieur il y a un signe gravé style hyerogliphe et me souvenant tres rarement des mes reves j ignore si on m avait prevenue de sa mystérieuse" appararition"
    j ai demande à mon guide aucune reponse jusqu à present juste qu'e je la porte
    voilà ou j'en suis ce soir ,dois la porte la nuit aussi ??
    je serais ravie si quelqu un avait un message à ce sujet , merci d 'avance à tout le monde
    amitie Smile
    apparition mystérieuse d'une bague 791297
    apparition mystérieuse d'une bague 361795
    Revenir en haut Aller en bas
    MAG (admin)
    Administratrice
    MAG (admin)


    Féminin
    Nombre de messages : 2892
    Age : 47
    Localisation : JURA (39), Aromas
    Date d'inscription : 07/09/2008

    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:51

    Personnellement, je ne vais pas aller dans le sens de tous, au risque de déplaire.

    Nous savons que le matériel n'est rien aux "yeux" des Esprits dit supérieurs ou évolués. Attention à ne pas tomber dans une attirance qui deviendrai sans réel fondement. Pardonnez moi ces mots, mais j'ai tendance à être méfiante vis-à-vis d'Esprits qui diraient "portent cela, car cela est bon pour toi", ou même "fais cela", et que j'ai pu voir à multiple reprise dans, et pour moi, une sorte, de teste d'interprétation. Je ne dis pas non-plus que l'apparition de cette bague est négative, je dis juste, attention à votre propre interprétation ou même à un un message reçu qui dirait que "..."". Gardons notre raisonnement, gardons un esprit critique et n'acceptons pas tout sous prétexte que l'Esprit à dit que ... .

    Personnellement, pour cette bague, j'aurai tendance à penser que si elle est apparue, et comme le pense aussi Rayoflyght, d'une part, les Esprits savent et peuvent déplacer certain objet, cela dans un but, souvent, d'attirer notre attention sur un fait précis et si cette bague ne t'a jamais été "visible" et présente pour toi Skyangel, il y a sans doute une raison liée à cela. Mais je ne sais pas moi, pas quelle raison il peut y avoir. A toi de le découvrir.

    Je dis juste attention à ne pas tomber dans une interprétation qui deviendrait une attirance essentielle pour cette bague, car encore une fois, on sait que les Esprits dit supérieurs ne s'occupent pas de choses matérielles.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://magali.josserand.7@facebook.com
    skyangel
    A connaître mieux...
    skyangel


    Féminin
    Nombre de messages : 37
    Age : 74
    Localisation : Sprimont Belgique
    Date d'inscription : 29/01/2011

    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:58

    Bonsoir
    Mag je suis d'accord avec toi cette bague c'est "matériel" et donc attention comme tu dis d'un esprit qui dit que : portes là .....
    je demande à mon guide aucune réponse si ce n'est que je la porte.. et je pense qu'un guide est un esprit dit superieur donc se pourrait t il que ce soit un autre esprit qui se soit fait passer pour mon guide ??
    afin d attirer mon attention?? donc prudence
    oui les esprits savent deplacer certains objets , ici dans quel but ?? si tu as une réponse elle est la bienvenue .
    je cherche la raison , le pourquoi ,elle est apparue je m'interroge ..introspection
    je pense qu il est necessaire que je sois encore plus attentive et prudente . .. est ce un test ??
    de toute manière je continue mon " cheminement" afin de progresser , d'evoluer spirituellement et ce dans l amour
    merci Mag
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:25

    Bonjour Skyangel,

    Il y a quelque chose qui me gêne dans tes propos, c'est lorsque tu dis que ton guide te dit de porter cette bague... En effet, si chaque être humain peut communiquer avec son guide, il ressort des développements de la doctrine spirite et des esprits eux-mêmes que nous ne pouvons communiquer directement avec notre guide... Ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut parfois plusieurs années pour "sentir" physiquement la présence de son guide, alors de là à lui parler directement et à entendre ses réponses... Es-tu bien sur qu'il s'agisse de ton guide ??? En outre, les esprits nous ont toujours dit que les guides ne donnent pas d'ordre, ils conseillent par de douces impulsions, tentent d'orienter leur protégé par des "signes", des "intuitions", des "ressentis"... Je reste donc très sceptique sur le fait que ton guide te parle en t'invitant, de manière assez ferme visiblement, à porter cette bague... Cela ne signifie pas que je pense que cet objet soit néfaste pour toi, mais je m'interroge sur le caractère sérieux de la démarche de l'esprit qui répond à tes questions...

    Revenir en haut Aller en bas
    skyangel
    A connaître mieux...
    skyangel


    Féminin
    Nombre de messages : 37
    Age : 74
    Localisation : Sprimont Belgique
    Date d'inscription : 29/01/2011

    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:39

    Bonjour Rayoflight
    maintenant je me repose la question comme je l ai dit plus haut

    était bien mon guide ?? ou quelqu'un qui s'est fait passer pour lui ??? je reflechi .. encore et encore
    bizarre cette apparition de bague et dans quel but ??
    les guides ne donnet aucun ordre en effet , des conseils oui ??
    qui est cet esprit ?? je cherche ... cherche ... je comprends que tu sois sceptique ..
    j ai des intuitions , des ressentis en général parfois j 'entends ...
    le principal est d'evoluer d'avancer spirituellement et ce toujours dans l amour..
    merci pour ton msg
    je te souhaite un bon dimanche
    amitie Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:02

    Oui, je suis pleinement d'accord avec toi Skyangel... En tout cas, cette apparition a nécessairement une cause et un effet... Reste à trouver qui pourra répondre à ces deux questions... D'ailleurs, j'y pense, la réponse à tes questions ne viendra-t-elle pas de tes recherches personnelles ? De tes rêves ? le moment venu... Qui sait, les chemins de l'invisible sont parfois fort déroutants...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:49

    Bonjour à tous,

    Il est un fait que les anges gardiens ne donnent pas d'ordre, ils conseillent avec bienveillance. Mais pour ceux qui sont "auditifs" ils peuvent entendre leur guide à eux de faire l'analyse de ce qu'ils reçoivent pour ne pas tomber dans les pièges d'esprits malveillants et c'est sur que cela ne s'acquière pas tout de suite, il faut une longe expérience d'écoute et d'analyses.

    Je ne pense pas qu'il faille attendre plusieurs années avant de rentrer en communication avec son guide.

    Le Livre des Esprits, Livre deuxieme :

    Anges gardiens ; Esprits protecteurs, familiers ou sympathiques.

    "Que ne connaissez-vous mieux cette vérité ! Combien de fois elle vous aiderait dans les moments de crise ; combien de fois elle vous sauverait des mauvais Esprits ! Mais au grand jour, cet ange de bien aura souvent à vous dire : " Ne t'ai-je pas dit cela, et tu ne l'as pas fait ; ne t'ai-je pas montré l'abîme, et tu t'y es précipité ; ne t'ai-je pas fait entendre dans ta conscience la voix de la vérité, et n'as-tu pas suivi les conseils du mensonge ? " Ah ! questionnez vos anges gardiens ; établissez entre eux et vous cette tendre intimité qui règne entre les meilleurs amis...."

    apparition mystérieuse d'une bague 462514
    Revenir en haut Aller en bas
    MAG (admin)
    Administratrice
    MAG (admin)


    Féminin
    Nombre de messages : 2892
    Age : 47
    Localisation : JURA (39), Aromas
    Date d'inscription : 07/09/2008

    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:31

    Skyangel, avant tout je heureuse que tu n'es pas mal pris ma requête et que tu y es pensé avec bon raisonnement.

    Ensuite je voudrais te dire ce qu'il c'est passé tout à l'heure lors d'un entretient avec Sabine et chantal sur msn.
    Nous nous questionnions sur l'apparition de cette bague et sur les raisons de cela. Nous évoquions aussi le fait qu'il ne fallais que tu "tombes" dans une attirance vis-à-vis de cette bague qui pourrait te faire penser qu'elle te sera importante pour soit, te santé, soit ta vitalité, soit ta médiumnité. Cela pour les raisons expliquées plus haut.

    Pendant cette discussion j'ai eu une image qui c'est imposée à moi, je te la livre t'elle qu'elle sur les conseils de Sabine, car je ne savais pas trop si je devais ; J'ai vu un homme, un militaire assez jeune, j'ai pensé 23 ans, mais cela je n'en suis pas sur, je le voyait jeune et frêle. Ce que je suis sur, c'est que j'ai vu un homme en habit donc militaire, mais du genre de la guerre de 14-18. Il avait une sorte de casquette assez carrée. Son habit était sombre, marron ou kaki et il avait des bandages croisés aux jambes de couleurs blanche ou crème. Voilà pour ce qui est de l'image reçue. Je ne sais pas avec certitude quel rapport il y a avec toi et pourquoi cette image met venue à ce moment là, mais je pense qu'il y a rapport avec toi.

    Je ne sais pas quel message il y a pour toi vis-à-vis de cette bague, je reconnais juste l'arrivée de celle ci, qu'elle semble aussi être une bague d'homme vu sa taille et la sorte de lettre gravé ma fait pensé à moi perso, au mot "père" ("p"). Et je sent fortement que tu as une chose à comprendre importante au travers de cette découverte. Quand j'ai eu cette vision, c'est ton père que je sentais, très présent à ce moment là (??). Tout mon corps réagissait et j'ai sortie de cela comme vidée...

    Ensuite, je tiens à te dire que si cette bague est apparue, il faut comprendre son message. Ne désespère pas de ne pas le comprendre encore, car je sais que tu vas le comprendre. Ne te trompe dans tes interprétations. Et oui, il est aussi possible que tu sois "testé" dans l'interprétation que tu feras vis-à-vis de cette apparition qui a tout son importance pour toi, mais je ne sais pas si c'est vraiment le cas ici.

    J'ai pensé qu'il pourrait être bien que tu regardes les photos de ton père, si tu en as, ne serais-ce que pour voir si tu y vois une bague similaire (??)

    Cherche, tu vas trouver pourquoi elle est là...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://magali.josserand.7@facebook.com
    Invité
    Invité




    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:45

    Hummm intéressant, cela confirmerait donc bien mon message selon lequel cette bague à un lien avec une vie antérieure... Reste à trouver lequel, et pourquoi cette réapparition soudaine ?
    Revenir en haut Aller en bas
    skyangel
    A connaître mieux...
    skyangel


    Féminin
    Nombre de messages : 37
    Age : 74
    Localisation : Sprimont Belgique
    Date d'inscription : 29/01/2011

    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:34

    bonsoir tout le monde

    oui je cherche au sujet de cette bague .... Merci Mag ...
    Mag mon papa était militaire et j ai tres peu de photos de lui je regarderais de plus il était militaire en Angleterre durant la guerre 40-45 les photos que j ai sont viellles et floues et jaunies je vais aller les chercher et les regarder au cas ou je verrai une bague à son doigt ..
    peut etre lui a t elle appartenu qui sait ?? et pourquoi cette apparition soudaine .. comme dit rayoflight?
    je vais etre encore plus attentive ...
    je finirai bien par comprendre comme tu dis tout en restant tres prudente ..

    je vous souhaite une excellente fin de dimanche
    amities Smile

    apparition mystérieuse d'une bague 361795
    Revenir en haut Aller en bas
    anne
    membre fidèle & actif



    Féminin
    Nombre de messages : 646
    Age : 67
    Localisation : France
    Date d'inscription : 08/01/2010

    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:44

    Amusant quant j'ai vu cette bague j'ai tout se suite penser à quelque chose de tres positif en relation avec une vie anterieure moi aussi !!

    pour moi il y a une histoire d'amour la dessous mais s'est embrouille je ne sais pas si c'est une mere à son fils ou une fiancée d'aleursrs c'est peut etre les 3 : un jeune homme qui donnerait cette bague ayant appartenu à sa mere à sa cherie ou une jeune fille qui aurait donnee une bague appartennant à sa mere mais pour moi il ya enoremment d'amour..
    Pourquoi ?? sa s entrer dans ta vie il m'est arrive aussi une experiense tres etrange et du domaine extra....ordinaire lorsque je n'etais pas bien du tout moralement parlant...
    C'est un message d'amour !! l'etre qui te l'a envoyé veut te faire comprendre qu'il t'aime ne t'a pas oublié que vous avez dû traverser des épreuvse autrefois et que cette bague est pour donner le courage aujourd'hui d'affronter celles que tu as..C'est un signe cet etre est là pres de toi.. je crois que dans cette autre vie il est mort avce cette bague la tenait tres fort contre lui avce toutes sse pensées pour toi..


    Pour l'Ange Gardien je me suis toujours demandée pourquoi je ne le voyais pas et qu'il semblait qu'il ne m'entende pas non plus alors que tant de personnes disent communiquer avec !! j'ai simplement eu en reve la vision de ce qu'il avait ete avant d'etre un Ange, e qu'il etait pour moi donc chaque cas est different !!
    Revenir en haut Aller en bas
    skyangel
    A connaître mieux...
    skyangel


    Féminin
    Nombre de messages : 37
    Age : 74
    Localisation : Sprimont Belgique
    Date d'inscription : 29/01/2011

    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:57

    Bonsoir Anne
    et merci pour ton message
    "C'est un message d'amour !! l'etre qui te l'a envoyé veut te faire comprendre qu'il t'aime ne t'a pas oublié que vous avez dû traverser des épreuvse autrefois et que cette bague est pour donner le courage aujourd'hui d'affronter celles que tu as..C'est un signe cet etre est là pres de toi.. je crois que dans cette autre vie il est mort avce cette bague la tenait tres fort contre lui avce toutes sse pensées pour toi.."
    possible dune vie antérieure je cherche et finirai par trouver
    agréable soirée bisous Smile


    Revenir en haut Aller en bas
    bigoudene
    membre fidèle & actif
    bigoudene


    Féminin
    Nombre de messages : 280
    Age : 56
    Localisation : NORD
    Date d'inscription : 22/03/2011

    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:52

    Bonsoir Skyangel,

    Au dos de cette pièce qu'est qui est gravé ? Est St Georges à Cheval ou une Croix formée de quatre écus couronnés aux armes de l'Angleterre, de l'Écosse et de l'Irlande ; au centre, bijou de l'Ordre de la Jarretière ; la croix est cantonnée de quatre sceptres surmontés, d'une croix, d'un chardon et d'une harpe ?

    Je te demande cela car les significations sont très différentes :

    St Georges : Personnifiant l'idéal chevaleresque, saint Georges est représenté à cheval (souvent sur un cheval blanc), en armure, portant un écu et une bannière d'argent à la croix de gueules. Cette bannière blanche à croix rouge, qui fut celle des croisés, devient le drapeau national de l'Angleterre.

    Croix avec les 4 écus : symbole celte ancien lorsque le pays armoricain ne faisait qu'un. Symbole de protection.

    Deux possibilités, deux options : ton grand père ayant été en angleterre veut peut être (surement même) te faire passer un message, autre possibilité, tu as des racines celtes et l'un de tes ancêtres a mis cette bague sur ta route afin de te faire "trouver" et comprendre un message particulier.

    La culture celte est empreinte de légendes qui, contrairement à ce que beaucoup de personnes croient, sont encore très vivaces dans le pays "d'argoat", le pays du bocage, des landes et des bois et surtout dans le pays d'armor (pays de la mer). Peut être doit tu chercher de ce côté également ?

    Je ne pense pas que cette bague soit arrivée là par hasard, elle est porteuse d'un message. Cherchons cherchons, nous trouverons !

    Je t'embrasse,

    Bigou









    apparition mystérieuse d'une bague 348353
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:05

    Belle piste Bigoudène,

    comme c'est une bague, il n'y a pas le dos de la pièce ... mais c'est bien de nous parler des deux pistes selon le dos de la pièce ...

    Skyangel pourra certainement trouver des pistes avec ta réponse Wink

    Amitiés
    Revenir en haut Aller en bas
    sabrina
    posteur actif
    sabrina


    Féminin
    Nombre de messages : 71
    Age : 49
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 19/06/2011

    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:19

    Si je peux me permettre , je suis d'accord avec rayoflight mais aussi avec Mag sur certains points !!

    mon ressentit comme ca à chaud ... me dit : "prudence " ...effectivement cette apparition subite alors que tu es dans une période d'affaiblissement me dit rien de bon !! ...

    j' ai vu la bague ..en aparence effectivement rien de franchement négatif ..mais quelque chose me géne quand même !! ..il y a un côté positif mais négatif à la fois ...dans tout cela !! je le ressens comme ça , cette bague serait mis en vue par cet esprit , par un esprit qui aime bien jouer avec toi !! son butpremier en toute logique et d'attirer ton intention ..te dicter de la porter absolument !! mais pour quoi faire ?? il a besoin visiblement de t'embrouiller en se faisant passer pour quelqu'un d'autre ...j'ai l'ituition que c'est pour t'affaiblir encore plus ..alors fait gaffe !! ...
    mon conseil : ne joue pas son jeu et débarrasse toi de cette blague puis fait ce qu'il faut pour t'en protéger et enfin fait le partir ...

    j'espére que on point de vue ne sera en rien mal vue !! mais c'est mon ressentit !!
    je vais tout de m^me travailler un peu sur la photo de la bague ...peut être que j'obtiendrais des informations ...
    Revenir en haut Aller en bas
    skyangel
    A connaître mieux...
    skyangel


    Féminin
    Nombre de messages : 37
    Age : 74
    Localisation : Sprimont Belgique
    Date d'inscription : 29/01/2011

    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:43

    merci Sabrina
    pour tes infos au sujet de cette bague ...

    je te souhaite une bonne soirée

    amicalement Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    sabrina
    posteur actif
    sabrina


    Féminin
    Nombre de messages : 71
    Age : 49
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 19/06/2011

    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:16

    de rien ..c'est avec plaisir !!
    apparition mystérieuse d'une bague 95953
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:47

    petite précision Sabrina

    la bague en photo n'est pas celle de skyangel ... c'est une photo d'une bague qui lui ressemble, cette photo provient d'internet ...

    amitiés
    Revenir en haut Aller en bas
    sabrina
    posteur actif
    sabrina


    Féminin
    Nombre de messages : 71
    Age : 49
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 19/06/2011

    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:10

    ah ok ..j'avais pas vu ou mal lue ...
    Revenir en haut Aller en bas
    annia
    A connaître mieux...
    annia


    Féminin
    Nombre de messages : 28
    Age : 66
    Localisation : IDF
    Date d'inscription : 18/06/2011

    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:51

    Très intéressant vos avis, pour l'instant je ne sais que penser, j'ai moi aussi un objet qui est apparu dans la famille sans que personne ne sache jamais d’où il vient.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sram.artblog.fr/
    sabrina
    posteur actif
    sabrina


    Féminin
    Nombre de messages : 71
    Age : 49
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 19/06/2011

    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:02

    ah ?? ...
    cela me fait penser au sujet du Jottlings !!

    pour explication :
    Terme anglo-saxon inventé par la Society for Psychical Research de Londres, le jottling fait référence aux énigmatiques déplacements ou disparitions d’objets… qui réapparaissent un peu plus tard au même endroit ou à un endroit différent de celui où vous l’aviez rangé. Qui n’a jamais cherché en vain ses clefs, pourtant toujours déposées dans le même tiroir, avant de les retrouver plusieurs heures ou plusieurs jours plus tard… exactement au même endroit ?

    Voici une expériences vecues :

    « Voilà quelques années, alors que mes enfants étaient petits, nous allions régulièrement à la bibliothèque municipale du village où nous résidions. Comme ils étaient 5 et que j’empruntais moi-même des bouquins, je notais chaque titre emprunté par chaque enfant, pour bien vérifier la remise de chacun des volumes.

    Or, voilà que l’un des petits livres, emprunté par mon aînée, est introuvable. La chambre des filles est fouillée de fond en comble, le reste de la maison aussi. Nous avons en main tous les autres livres, mais celui-là semblait avoir disparu. Pour nous donner plus de temps, nous faisons renouveler l’emprunt de ce petit livre, ce qui nous donne 2 semaines de recherche supplémentaires. Peine perdue, il faut donc payer le fameux petit livre, peu cher heureusement.

    De retour de la bibliothèque, en arrivant dans la chambre des filles, le petit livre est tout simplement là, sur les couvertures du lit de mon aînée ! Il se trouvait là comme le nez au milieu de la figure, et il est impossible que nous ne l’ayons pas remarqué au cours de nos recherches ». Pour l’anecdote, certains prétendent que pour retrouver un objet disparu à cause du jottling, il suffit « de dire tout haut à l’objet de revenir, ou encore de s’adresser à n’importe qui avec une voix forte en lui demandant de restituer l’objet disparu ».
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:46

    apparition mystérieuse d'une bague 924389 Mag pour ton ressenti !
    Serait-ce un militaire britannique de ce style ? : apparition mystérieuse d'une bague Images?q=tbn:ANd9GcQtjk7p5XDAKCT0ZwOz5TY0dr_MBgR2uyhPSxqMPlDHMae51wqI
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:21

    waow crystal, tu deviens un as de l'informatique Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:44

    ...tu as vu Sabine, je serai bientôt presque aussi géniale de toi avec mon pc... apparition mystérieuse d'une bague 870690
    apparition mystérieuse d'une bague 348353
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:31

    Ou peut-être celle-ci lol ! 14/18.

    Les américains en avaient aussi, des bandelettes aux jambes.


    apparition mystérieuse d'une bague Mini_110623033539746528




    apparition mystérieuse d'une bague 462514
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:04

    ou alors ceux-ci Planète ? apparition mystérieuse d'une bague Mi-bas-de-contention-lot-de
    apparition mystérieuse d'une bague 679951
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:14

    non Crystal, ce ne sont pas des bandelettes ... d'après mes recherches, ta photo représenterait des chaussettes

    apparition mystérieuse d'une bague Emoticone_MDR_21 apparition mystérieuse d'une bague C012796a
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:19

    Ah !... des bandelettes et pas des chaussettes ?
    j'avais pas vu apparition mystérieuse d'une bague 530152
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:29

    elle est passée où ?

    MA PHOTOOOOOOOOOOOOOO !

    Quelqu'un l' a vu ??

    tu as raison apparition mystérieuse d'une bague 882273


    apparition mystérieuse d'une bague 462514
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:32

    ben vi elle est là : apparition mystérieuse d'une bague Mini_110623033539746528
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:00

    Copieur Crystalllllll !

    Elle a été subtilisée à notre vue lol !

    apparition mystérieuse d'une bague 462514
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    apparition mystérieuse d'une bague Empty
    MessageSujet: Re: apparition mystérieuse d'une bague   apparition mystérieuse d'une bague Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    apparition mystérieuse d'une bague
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » (film) FATIMA, le fim en français. Sur l'apparition de Marie à Fatima

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
    Sauter vers: