~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Wikiki, nouveau venu Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Wikiki, nouveau venu Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Wikiki, nouveau venu Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Wikiki, nouveau venu Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Wikiki, nouveau venu Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Wikiki, nouveau venu Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Wikiki, nouveau venu Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Wikiki, nouveau venu Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Wikiki, nouveau venu Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Wikiki, nouveau venu Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Wikiki, nouveau venu Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Wikiki, nouveau venu Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wikiki, nouveau venu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wikiki
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 14/06/2011

Wikiki, nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Wikiki, nouveau venu   Wikiki, nouveau venu Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:48

salut a tous je me presente wikiki et j'ai du mal a envoyer un message depuis tous a l'heure j'espère que cette fois ci ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wikiki, nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Wikiki, nouveau venu   Wikiki, nouveau venu Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:06

Bonjour Wikiki,

Bienvenue sur le forum.

Regarde dans la barre noire en haut du forum "ACCUEIL" ensuite tu as "présentation" et "nouveau" ainsi tu pourras te présenter, nous parler un peu de toi et ton parcours soit médiumnique et spirite, ou simplement si tu veux t'informer sur le spiritisme et la médiumnité.

Au plaisir de te lire.


Wikiki, nouveau venu 462514
Revenir en haut Aller en bas
wikiki
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 14/06/2011

Wikiki, nouveau venu Empty
MessageSujet: Wikiki, nouveau venu   Wikiki, nouveau venu Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:21

ok merci planète pour ce renseignementje vais voir tout de suite !!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Wikiki, nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Wikiki, nouveau venu   Wikiki, nouveau venu Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:37

Bienvenu Wikiki !

J'ai déplacé tes messages de présentation ici. Tu pourras ainsi te présenter ici.

Encore une fois, bienvenu sur Entente-Spirite !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
wikiki
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 14/06/2011

Wikiki, nouveau venu Empty
MessageSujet: présentation   Wikiki, nouveau venu Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:42

bonjour a toutes et a tous je me présente wikiki et je me suis inscrite sur ce forum car je le trouve génial et que je suis en ce moment attirer par la médiumnité ,le spiritisme etc.....car pour le moment je ne peut pas me dire ou me situer car depuis mon enfance j'ai vecu certaines choses qu'on ne parle a personne et au fil du temps on oublie jusqu'a il y a quelque temps j'ai du aller chez un guérisseur pour ma fille et la pendant la consultation il ma dit que j'avais un don et effectivement j'ai ressenti une sensation bizarre et depuis ca ma fait repenser a mon enfance et j'avoue que sur le moment ca ma pertuber car je ne savais plus quoi penser et quoi faire c'est pourquoi je me joins a vous pour savoir si ce don va evoluer avec le temps si je le travaille ou si des choses viendront a moi naturellement car j'avoue que ca me fait peur un peu Wikiki, nouveau venu 609707
Revenir en haut Aller en bas
wikiki
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 14/06/2011

Wikiki, nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Wikiki, nouveau venu   Wikiki, nouveau venu Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:44

merci mag et merci pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Wikiki, nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Wikiki, nouveau venu   Wikiki, nouveau venu Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:55

Avant tout, il faut comprendre que la médiumnité est un choix fait avant l'incarnation et qui ne s'improvise, ne se hasarde pas pas au risque d'être confronté à ce sérieux problèmes. C'est une mission choisie, dont on peut dire, qu'une fois réincarnée, on espère pouvoir réaliser.

si tu as peur, c'est que tu ne connais pas suffisamment le domaine. La peur, c'est la peur de ce qui est inconnu. Une fois comprise, les choses ne nous font plus peur.

Je ne peux que t'inviter à lire "le livre des Esprits" d'Allan Kardec, qui t'apprendra déjà bien des choses sur ce sujet. Voici le lien pour le lire, tu peux le mettre dans tes favoris et le lire à tête reposée. Vas-y tranquillement dans cette lecture, il vaut mieux lire moins de pages et comprendre ce qui est dit, que de lire trop et ne pas saisir ce qui est dit...

Lien : le livre des Esprits
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
wikiki
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 14/06/2011

Wikiki, nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Wikiki, nouveau venu   Wikiki, nouveau venu Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:00

ok mag je vais aller sur ce lien pour mieux comprendre merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wikiki, nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Wikiki, nouveau venu   Wikiki, nouveau venu Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:31

Wikiki, nouveau venu 837708 à toi wikiki,

n'hésite pas à poser tes questions au fur et à mesure de ta lecture du livre des Esprits ...

je crois oui que ce livre est le premier pas pour la compréhension de ce qui t'est arrivé Wink d'ailleurs, si tu en as envie, ça nous ferait plaisir que tu nous racontes ce que tu as vécu durant ton enfance ...

contente de voir qu'apparemment tu arrives à mieux t'y retrouver pour poster tes messages hihi

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wikiki, nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Wikiki, nouveau venu   Wikiki, nouveau venu Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:21

Bonjour Wikiki et bienvenu sur le forum..

Je crois que Mag et Sabdan t'ont déjà expliqué le fonctionnement d'entente spirite..

Saches que tu peux poser des questions, je penses d'ailleurs que tu en auras quelques unes pendant la lecture du livres des esprits, n'hésites pas, si nous pouvons répondre nous le ferons avec plaisir.

Je te souhaite une bonne soirée et une bonne lecture. Freiia.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
membre fidèle & actif



Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 69
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 16/06/2011

Wikiki, nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Wikiki, nouveau venu   Wikiki, nouveau venu Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:32

Je te dois la bienvenue, Wikiki, malgré le fait que moi aussi je suis nouveau dans ce forum de débats. Mai je te dis que le groupe de personnes ici sont très sympas et te laisseront bien à l’aise.

A mon avis, tu travailleras ta médiumnité si tu le veux. Personne ne peut t’imposer ça. Mas, si tu veux développer cet attribut, cherche un centre spirite qui suit la doctrine d’Allan Kardec, a fin que tu puisses travailler ta médiumnité à l’aide de mediums expérimentés. Evite de faire ça toute seule.
A bientôt,
Paulo
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

Wikiki, nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Wikiki, nouveau venu   Wikiki, nouveau venu Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:02

Bonsoir et bienvenue à toi Wikiki,

Je crois que tout, ou presque, a été dit par les autres membres mais je voulais te souhaiter la bienvenue. Ici il ne faut pas hésiter à poser les questions qui te viennent à l'esprit, même si tu penses qu'elles ne sont pas importantes. Beaucoup des membres présents ici répondent toujours avec plaisir et beaucoup de sérieux.

Si tu as le livre des esprits d'A Kardec, tu verras que dans quelques temps, il sera devenu ton livre de chevet préféré, crois moi !

Bien amicalement et au plaisir de te lire,

Bigoudene
Wikiki, nouveau venu 961233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wikiki, nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Wikiki, nouveau venu   Wikiki, nouveau venu Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:36

Wikiki

Bienvenu, tu te sentiras chez-toi.
Ici on écrit nos expériences et toujours, sans exception aucune, tu trouveras écoute, conseils, support.

Tu peux t'exprimer ouvertement.

Alors, Bienvenue
Que du bon pour toi,
Robert F.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wikiki, nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Wikiki, nouveau venu   Wikiki, nouveau venu Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:25

Bienvenue à toi Wikiki,

Au plaisir de te lire...

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Cristo
posteur actif
Cristo


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

Wikiki, nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Wikiki, nouveau venu   Wikiki, nouveau venu Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:32

Bienvenue Wikiki

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wikiki, nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Wikiki, nouveau venu   Wikiki, nouveau venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wikiki, nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS...-
Sauter vers: