~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Fatiguée emmerdée, peinée... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Fatiguée emmerdée, peinée... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Fatiguée emmerdée, peinée... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Fatiguée emmerdée, peinée... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Fatiguée emmerdée, peinée... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Fatiguée emmerdée, peinée... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Fatiguée emmerdée, peinée... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Fatiguée emmerdée, peinée... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Fatiguée emmerdée, peinée... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Fatiguée emmerdée, peinée... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Fatiguée emmerdée, peinée... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Fatiguée emmerdée, peinée... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fatiguée emmerdée, peinée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Fatiguée emmerdée, peinée... Empty
MessageSujet: Fatiguée emmerdée, peinée...   Fatiguée emmerdée, peinée... Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:34

Que voulez ici ? Comment souhaitez vous que soit ce forum ? Comment voulez que l'on vous traite et comment voulez vous traiter les autres ? Vous vous sentez bien ici ces temps ici ? Pas moi !! J'ai de la peine, croyez moi, je n'ai que de la peine.

Moi aussi j'en viens à ne plus vouloir répondre... Répondre pourquoi ? Pour moi aussi affirmer mon idée, poser un texte qui essayera de la faire fermer à tous, qui devra être la meilleur idée sinon moi aussi je m'agace et me vexe ? Surement non... Mais que j'ai de la peine, vous pouvez pas savoir...

Je suis fatiguée par toutes ces discussions qui mènent à rien d'autre qu'a la colère de part et d'autre, je suis fatigué d'essayer de faire tampon, de calmer les uns les autres et pourquoi en plus... pour que tous s'énervent encore plus. Mais comme j'ai de la peine...

Je ne sais quoi vous dire, j'ai plus de mots, plus d'arguments... Si, j'ai le souhait que ce forum redevienne ce qu'il est, ce qu'il a toujours été, un forum avant tout d'étude, de compréhension du spiritisme par ces lettres les plus nobles, voir ce forum vivre dans cette énergie d'amour eu été la sienne...

A bon entendeur...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Fatiguée emmerdée, peinée... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée emmerdée, peinée...   Fatiguée emmerdée, peinée... Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:50

Merci Mag,

je pense comme toi et j'avoue que j'étais à deux doigts de ne plus venir sur le forum pour les raisons que tu as citées ...

j'ai trouvé tellement de belles choses, de beaux échanges et de belles personnes sur ce site que j'espère de tout coeur que cela va continuer ...

pour ma part, j'ai mûrement réfléchi et je pense que je vais rester ... je veux que ce forum retrouve ce que j'y ai trouvé jusqu'il y a peu et je vais faire mon possible pour que ce forum puisse fièrement s'appeler ENTENTE SPIRITE

je t'envoie plein de mimis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatiguée emmerdée, peinée... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée emmerdée, peinée...   Fatiguée emmerdée, peinée... Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:00

Entièrement d'accord avec toi Sadban !!!!

Je t'envoie plein de mimis aussi Mag !!!!

Fatiguée emmerdée, peinée... 961233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatiguée emmerdée, peinée... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée emmerdée, peinée...   Fatiguée emmerdée, peinée... Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:46

Mag,
tiens bon !
Nous sommes des participants très imparfaits, c'est vrai, mais grâce à toi nous évoluons.
Nous dépassons souvent les bornes, les posts libèrent nos réactions, nos passions !

Tachons juste de prendre conscience que les mots peuvent blesser, au plus profond et décourager.

Nous ne sommes pas la pour nous affronter mais nous entraider.


Plein de mimis pour toi Mag.
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

Fatiguée emmerdée, peinée... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée emmerdée, peinée...   Fatiguée emmerdée, peinée... Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:35

Bonjour tout le monde,

Je suis peinée de lire tout ce qui est au dessus... Je rejoint l'avis de Sabdan lorsqu'elle dit : "j 'ai trouvé tellement de belles choses, de beaux échanges et de belles personnes sur ce site que j'espère de tout coeur que cela va continuer ..."

C'est ce que je souhaite également du fonds du coeur, j'ai d'éjà remercié Mag pour ce magnifique forum qu'elle nous a donné. A nous de faire en sorte qu'il le reste! Nous devons nous comporter (ou du moins essayer) en spirite et laisser de côté nos réactions "humaines" qui ne peuvent qu'être néfastes, en particulier ici. J'ai pu mesurer à plusieurs reprises, combien la solidarité qui règne ici est importante. Combien il est bon de savoir que nous ne sommes pas seuls à penser, ressentir, appréhender les choses de manière semblables. Alors, lorsque l'on fait le constat de tout cela, il est plus qu'important de se serrer les coudes et de modérer (moi la première Embarassed ) nos propos et ne nous emballons pas quand on sent la pression monter !!!!
Je vous embrasse toutes et tous et toi, Mag particulièrement.

Amitiés

Bigou
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Fatiguée emmerdée, peinée... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée emmerdée, peinée...   Fatiguée emmerdée, peinée... Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:36

MERCI à tous pour ces messages, enfin, d'amour et de compréhension... qui font chaud au coeur.

Je ne flancherai pas, croyez moi !

Je ne suis pas là cet aprèm, je reviens ce soir tard.

Je vous envoie à TOUS toute ma sympathie !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Paulo
membre fidèle & actif



Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 69
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 16/06/2011

Fatiguée emmerdée, peinée... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée emmerdée, peinée...   Fatiguée emmerdée, peinée... Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:27

Mag,

Je suis tout à fait d’accord avec toi. Le vrai spirite doit être une personne pacifique. Malheureusement, nous somme encore imparfait.

Si j’ai dit quelque chose pas polie ou qui, peut-être, a dérangé quelqu’un. Je suis ouvert à un dialogue et je suis prêt à m’excuser.

Pour moi, ce forum doit être un lieu d’apprentissage sous tous les aspects qui concernent le spiritisme, surtout l’interaction respectueuse entre nous les participants pour que notre forum puisse prospérer.

Amicalement, Paulo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatiguée emmerdée, peinée... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée emmerdée, peinée...   Fatiguée emmerdée, peinée... Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:23

Salut à vous

MAG, hier matin j'ai pensé à toi.
Je suis venu et j'ai vu.
La bonté prendra toujours lle dessus.

C'est très bon, très très bon.
Vous me touchez profondément mes amis.

Robert F.
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Fatiguée emmerdée, peinée... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée emmerdée, peinée...   Fatiguée emmerdée, peinée... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:04

Salut Mag et tous les autres!!! Fatiguée emmerdée, peinée... 902947

Moi aussi je suis peine de lire ta détresse Mag, et tu as mon soutiens de tout mon coeur... car que serions nous devenus sans toi?: des anonyme d internet après le coup de pied au c... kon s est pris sur un autre forum.... mais ce qui ma plu chez toi et les raisons qui m on fait te suivre ici , c est ta fraicheur d esprit, ton ouverture vers les autres et tes questions pertinentes sur le spiritisme. Il y a plein de super gens ici et il faut que ça continue longtemps.

Au début nous devions être 3-4 et la convivialité de ce lieu a fait qu il y a de plus en plus de gens intéressés et heureux d etre ici, alors Mag tiens bon, il faut que ça reste comme ça: le maitre mot je pense, c est la tolérance et ne pas essayer de chercher a avoir absolument raison tout le temps, et accepter que l autre est aussi imparfait, et que certainement nous aussi le sommes....

Pour finir j espère simplement que je n ai pas joue un rôle dans ce ras le bol... en toute honnêteté je ne pense pas.

Mes amitiés et bienveillance a tous. Fatiguée emmerdée, peinée... 961233

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatiguée emmerdée, peinée... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée emmerdée, peinée...   Fatiguée emmerdée, peinée... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:30

Fatiguée emmerdée, peinée... 877796 M A I S Fatiguée emmerdée, peinée... 193533
Je sais que malheureusement je ne suis pas toujours assidu faute de temps à ton forum Mag,
mais tu sais que tu peux compter sur mon soutien et mon amitié,
Je ne saisis pas bien ton léger "coup de blues" ayant sans doute zapper quelques épisodes du feuilleton...
Alors ne ferme pas la porte Mag, tu sais bien qu'il y a beaucoup de monde derrière ! Fatiguée emmerdée, peinée... 673699
Je te fais des millions de bisous Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 205722 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 205722
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Fatiguée emmerdée, peinée... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée emmerdée, peinée...   Fatiguée emmerdée, peinée... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:38

Et bien, que de mimis !!... Smile

Ne t'inquiète pas, je ne ferme aucune porte. Mais quelque fois, il faut savoir ce retirer pour réfléchir à une situation.
Merci pour tes bons mots Crytal qui me vont droit au coeur !

........................
Merci à toi aussi Louïk !

Je vous envoie aussi toute ma fidèle amitié et tous plein de gros, gros gros mimis !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

Fatiguée emmerdée, peinée... Empty
MessageSujet: ma chère Mag   Fatiguée emmerdée, peinée... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:45

je regrette au vu de ce qui a pu se passer ces derniers temps, que je n'ai pas été là pour te soutenir comme toi, tu l'as toujours été pour nous tous.

je n'ai jaimais quitté le site mais je ne savais plus de quoi débattre. peut-être que mon pseudo intellect n'était pas en mesure de suivre tout simplement.

cela dit, cela ne concerne que ma petite personne et sans intérêt en rapport avec ce qui te peine ici.

j'ai le sentiment de "ressentir" ta tristesse comme un frère qui s'inquieterai très sérieusement pour sa frangine ... je sais, c'est une comparaison un peu bizzare, mais voilà, c'est comme ça que je ressens.

prends soin de toi.

et sache une chose dont je n'ai pas le moindre doute : comme dans la chanson d'Hélène Ségara ... "il y a tellement de gens qui t'aiment, mais ... tu ne le vois pas ..."

ceux qui se reconnaîtront ne t'en voudront jamais et ne te jugeront jamais.

je ne quitterai en rien du tout, ton forum, qui représente beaucoup pour toi et rien que pour ça, c'est suffisant pour te rester fidèle.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353 Fatiguée emmerdée, peinée... 348353





Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Fatiguée emmerdée, peinée... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée emmerdée, peinée...   Fatiguée emmerdée, peinée... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:10

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





Fatiguée emmerdée, peinée... Empty
MessageSujet: Re: Fatiguée emmerdée, peinée...   Fatiguée emmerdée, peinée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatiguée emmerdée, peinée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: