~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Je voudrai juste dire... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Je voudrai juste dire... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Je voudrai juste dire... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Je voudrai juste dire... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Je voudrai juste dire... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Je voudrai juste dire... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Je voudrai juste dire... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Je voudrai juste dire... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Je voudrai juste dire... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Je voudrai juste dire... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Je voudrai juste dire... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Je voudrai juste dire... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je voudrai juste dire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Je voudrai juste dire... Empty
MessageSujet: Je voudrai juste dire...   Je voudrai juste dire... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:29

Je n'ai pas eu l'occasion de m'expliquer en ce qui concerne le malaise du site... Sans vouloir jetter de l'huile sur le feu je viens ici faire une copie du message que j'ai envoyé en mp à Mag afin que tous soient au courant car je n'ai rien à cacher..

Nos messages se sont croises avec celui que Mag a ecrit dans " Difficultes sur le forum" et comme tu l'a verouille Mag et que j'avais dis que je mettrai un mot enfin voila :

je me répète perso je suis tres attristé que Ray soit parti comme cela mais c'est aussi son choix, de toute façon laissons passer le temps, que les agacements, énervements retombent, que Ray se remette un peu en question et pourquoi pas revienne parmi nous ??

Donc voici le message que j'ai poster en mp à Mag

Chere Mag,

je me suis abstenue jusqu’ici de répondre pour plusieurs raisons: deja ça tournait mal donc inutile d'en rajouter ensuite j'ai ete vraiment choquée, peinée que tu puisses soutenir Ray dans ses moqueries etc qui me visaient car je te pensais être mon amie...

Autant dire que j'en ai eu gros sur " la patate" je me suis sentie totalement trahie...Que ce monseur se moque de moi m' a ennverée certes et comme je suis d'une nature soupe au lait.... ( que je combat au passage) connaissant ma nature franche je ne vais pas te dire que j’appréciais cette personne qui pour moi eu une très mauvaise influence sur toi voir exerce une fascination évidente...tout le monde a remarqué ton changement mais bon je viens pas ici pour te dire des choses désagréables ce que je voulais que tu saches c'est queje ne pense pas etre une personne orgueilleuse evidement je ne suispas d'accord avec Ray sa façon de penser d'agir d'etre irrespectueux ok.... Ma personne je l'ai vite mise de coté tu sais ( de part mon éducation et personnalité) mais ce qui m'a fait bondir c'est de voir qu'il s'egart totalement et que tu le soutiens mordicus ce n'est pas toi !! au dela il n'agit pas comme un spirite Kardecien car il remet sans cesse en cause des dire d'A. Kardec mais ça et sans méchanceté j'en reparlerai si tu le veux bien sans le nommer..

Je regrette qu'il est décidé de partir sans un mot par ailleurs ..Je ne lui en veut pas de penser differemmentr moi ce qui ne passe pas c'est le ton , la façon qu'i la de nous imposer tout mais cela tu le sais dejà...Je voulais lui dire certaines choses essayer de l'eclairer mais li a preferé la fuite.. Il ne devait plus avoir d'arguments car ici il c'etait mis tout le monde à dos faut bien le dire c'est une situation désagréable aussi pour lui :son problme est son oreguil en plus il n'ecoute pas du tout les autres comment veux tu qu'il avance ???

Donc pour en revenir à toi j'etais bien fachée et j'en ai parle à Mon Ange qui m'a demander de rester et de m'expliquer sans m'enerver j'attendais le moment propice, j'allais le faire...Mais pour te dire perso j'avais tellement de peine que je voulais partir je voyais mes amis qui ne me soutenaient pas directement je me trouvais total trahie ensuite ils se sontsont expliques en mp avec moi et j'ai bien compris qu'ils ne voulaient pas agresser qui que se soit restés zen quoi et essayer de faire comprendre à Ray qu'ils ne partageaient pas son opinion d'une façon plus douce que moi !!!

Te concernant j'ai rellement penser que tu te fichais de moi que tu en avais rien à faire et par là que tu ne me repondais pas préférant soutenir ton petit protégé...Cela m'a beaucoup affecté mais parallèlement au cours du temps je me suis rendue compte combien je t'aimais !! c'est ça que j'ai découvert je le savais deja mais pas à ce point !! c'est pourtant ça qui est au fond de mon coeur je t'aime tres fort !! et ma peine fut en proportion de cette affection que je te porte..

C'est sans doute cela qu'à voulu que je me rende compte mon ange qu'au dela de tout les blas blas et incompréhensions il y avait cet amour et que lui seul devait aplanir tous les obstacles.. J'ai compris que l'amour était la seule chose qui devrait nous faire vibrer et avancer..

Pour Ray j'avoue humblement ne pas resentir les mêmes sentiments que pour toi bien qu'ils soient en évolution constantes car si hier j'etais faché contre lui voir une petite pointe de rancune ( que ej savais qui allait s’éteindre car cela n'est pas dans mon caractère) disons plutot qu'il m'horripilait eh bien aujourd'hui c'est différent pourquoi ??? parecque je pense qu'il !!souffre de ne pas avoir ete entendu comme il l'aurait voulu et rejeter par nous tous et ça je sais que ça fait tres mal de se sentir rejeter....Je ressens là de la compassion pour lui je pense qu'il m’agacera toujours s'il ne change pas son attitude ok mais d'un autre cote je suis sincèrement peinée qu'il puisse souffrir je déteste voir souffrir les autres c'est aussi ma façon de les aimer...je t'ai dis un jour que je ne detestais personne et c'est exact je peux m'emporter etc voir dire des choses mais pas de haine dans mon cœur je ne désire pas le mal ou la souffrance à mon prochain quel qu’il soit, quoi qu'il ai pu me faire..Non juste qu'il se rende compte du mal que lui provoque et change...Si je n'oublie pas c'est juste pour me proteger d'eventules suitess... Mais je ne rend jamais le mal qu'on me fait meme si parfois il m'arrive de taquiner ou d'eviter certaines personnes qui sont pour moi dangereuses...

Donc pour Ray c'est tres triste qu'il est preferé partir que de se remettre en question !! peut etre ne le peut il pas ? peut etre n'est ce pas encore son heure ?? peut etre ressentait il de l'hostilité de notre part etc... je voudrais juste que tu lui dises car je penses que tu es en contact avec lui que pour moi c'est passé j'ai tourné la page sur nos disputes... Fais lui savoirs que je suis tres ennuyée qu'il soit parti et qu'il se sente mal, incompris...Bref malheureux car personne ici n'a voulu cela dis lui bien apres si tu le permet je voudrais lui parler de certaines choses en esperant qu'il y reflechissent( et qui n'ont pas ete rellemnt abordée en reponse à ses posts. rien de mechant juste pour essayer de l'aider a comprendre notre point de vue ( approfondir) .. S.T.P tranmis lui mes messages yu verras par toi mme leur contenu ..
Donne lui ma boites i il le desire je m'expliquerai avec lui avec patience, j'y mettrai du mien comme me l'a demande mon Ange car il apparait que certaines reponses ne lui ont pas ete fournies je lui dirais pourquoi nous, je ne remetton pas en cause les ercrits d'A.K ou si tu veux que je le fasse ici et lui faire uen copie coller..

Il est évident que quelque part il est en revolte et que son éducation generale n'a pas su lui apporter un autre regard voir retrait sur la vie, parfois il faut du temps pour mettre en pratique les leçons de la vie : mon epreience de la vie vu mon age et les épreuves subies possède cet avantage et je ne te parle meme pas du souvenir d'autres vies...

Comme je en suis pas hyppocrite tu peux lui donner en totalite mon message que je vais mettre sur le site afin que tout le monde soit au courant, tu peux aussi lui dire ce que je t'avais dis sur lui qui n'etait pas gentil c'est vrai je ne vais pas le cacher mi non plus je ne suis pas parfaite !!

j'espere que tout va s'arranger, rentrer dans l'ordre et que chacun trouvera sa place et u serra bien

Je t'aime je t'embrasse tres fort ainsi qu ton petit garçon et son Papa

anne
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Je voudrai juste dire... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai juste dire...   Je voudrai juste dire... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:58

Voilà qui est dit Anne.

Je verrouille également ce poste, car nous avons suffisamment expliqué les uns les autres, ce qui n'allait pas, pour de plus, ne pas ce comprendre. Ressasser encore et encore ce que l'on a déjà dit n'amènerait à rien de plus aujourd'hui, chacun, restant campé sur ces dires.

Retournons si vous le voulez bien des ce jour, à l'étude, à l'apprentissage, à la compréhension du spiritisme, comme le titre de ce forum l'indique.

Vous remerciant pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
 
Je voudrai juste dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour dire...
» bonsoir. tant de souffrances juste près de nous . . .
» Un juste équilibre ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: