~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 .Encore un peu d'absence et/ou de vacance.

Aller en bas 
+2
Paulo
MAG (admin)
6 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Empty
MessageSujet: .Encore un peu d'absence et/ou de vacance.   .Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:49

Chers Amis, je voulais prévenir ceux qui ne savent pas que je suis en plein déménagement et dans mon nouveau "chez moi", je n'ai pas encore de connection internet. Je dois revenir chez mon Papa pour voir et répondre ici. J'essaye de venir tous les jours, mais c'est pas évident.

Voilà, je voulais juste vous tenir au jus et dire à ceux dont je n'ai pu répondre encore que je le ferai dés que possible.

Avec toutes mes fidèles et bonnes pensées pour chacun d'entre vous I love you


Dernière édition par MAG (admin) le Ven 13 Juil - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Paulo
membre fidèle & actif



Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 69
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 16/06/2011

.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Empty
MessageSujet: Re: .Encore un peu d'absence et/ou de vacance.   .Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:50

MAG, je te félicite pour ton nouveau foyer, en espérant que tu puisses y trouver la paix.
Amitiés, Paulo
j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Empty
MessageSujet: Re: .Encore un peu d'absence et/ou de vacance.   .Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:03

.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. 609707 Mag !

Comme sabdan qui a déménagé aussi et la voilà comme toi privée pour le moment d'internet. .Encore un peu d'absence et/ou de vacance. 62850

et bé les amies mettez vous à la study en attendant.

.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. 348353 à toutes les deux.

.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. 462514 PAS TROP LONGTEMPS HIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Empty
MessageSujet: Re: .Encore un peu d'absence et/ou de vacance.   .Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:38

Me revoilàààààààààààààààààààààààààààààààà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Empty
MessageSujet: Re: .Encore un peu d'absence et/ou de vacance.   .Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:02

cheers vous êtes là toutes les deux !



Mais où sab ? je te cherche !!!! tu es là et pas là ! .Encore un peu d'absence et/ou de vacance. 247498

.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. 80418

.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Empty
MessageSujet: Re: .Encore un peu d'absence et/ou de vacance.   .Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:13

Juste un pti mimi les filles et vous dire que je reste connectée avec vous par la pensée, à défaut de n'avoir pas encore une connection internet dans mon nouveau logis. Orange m'a dit qu'il fallait 3 semaines pour que ma connection soit effective... 3 semaines, et bé !!... Restons patiente et continuons de bouquiner en attendant comme dit Planète Wink

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Empty
MessageSujet: Re: .Encore un peu d'absence et/ou de vacance.   .Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:58

Bonjour à toutes et à tous,

Après ...... d'absence Embarassed (non pas pas choix mais par obligation professionnelle entre autre) me voici de nouveau parmis vous : VOUS M'AVEZ MANQUE même si vous êtes bien ancrés dans mon coeur et mon esprit.
Il va falloir que je me remette au plus à la lecture que j'ai délaissée un peu et je profite pour souhaitez la bienvenue aux nouveaux c'est Mag qui doit être contente d'accueillir de nouvelles personnes dans sa jolie maison bleue !
Je vous souhaite une bonne journée.
Amitiés, je vous embrasse
Bigoudène
.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Empty
MessageSujet: Re: .Encore un peu d'absence et/ou de vacance.   .Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:31

contente que tu sois de nouveau là Very Happy

tu m'as beaucoup manqué Sad

bisous
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Empty
MessageSujet: Re: .Encore un peu d'absence et/ou de vacance.   .Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:09

Bonjour tout le monde,

Comme tu le dis si bien Sabdan, je suis de nouveau là et tu sais bien que nous ne sommes jamais vraiment "déconnectées" .Encore un peu d'absence et/ou de vacance. 993292

Je reviendrai dans un autre post vous raconter mon rêve de la nuit dernière.

Bon début de journée à tout le monde sous la pluie pour nous !!!! .Encore un peu d'absence et/ou de vacance. 327887

Bigoudène
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Empty
MessageSujet: Re: .Encore un peu d'absence et/ou de vacance.   .Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:48

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'absente pendant un mois, pour retrouver "ma" Bretagne. Je vous souhaite d'excellentes vacances propices au repos, à la réflexion et méditation et espère vous retrouver en forme.

Amicalement,

bigoudène
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Empty
MessageSujet: Re: .Encore un peu d'absence et/ou de vacance.   .Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:41

Je te souhaite également un bon retour au source... Que cette pause t'apporte paix et sérénité....

De très bonnes vacances à toi Wink

Lune
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Empty
MessageSujet: Re: .Encore un peu d'absence et/ou de vacance.   .Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:48

Bonne vacance dans ta Bretagne chérie Bigou !

Je ne connais pas ce coin de France, avec regret, j'ai toujours aimé ce qu'il ce dégageait de cet endroit.

Reviens nous pleine de bon et de bien, nourri toi bien de tout ce que tu aimes là bas.

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Empty
MessageSujet: Re: .Encore un peu d'absence et/ou de vacance.   .Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:07

Bonnes vacances Bigoudene en espérant que le soleil daigne montrer enfin le bout de ses rayons dans nos régions ouest.
.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. 348353
Revenir en haut Aller en bas
Parque
Nouveau posteur



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2012

.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Empty
MessageSujet: Re: .Encore un peu d'absence et/ou de vacance.   .Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:29

Bonjour à tous,

Je suis absent pour 15 jours, car je prends quelques vacances en famille... flower

Dans l'attente de vous retrouver tous,

Fraternellement, Adam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Empty
MessageSujet: Re: .Encore un peu d'absence et/ou de vacance.   .Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:00

passe de bonnes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Empty
MessageSujet: Re: .Encore un peu d'absence et/ou de vacance.   .Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:18

Bonne vacance à toi aussi Adam.

Espérons que tu es un peu de soleil...

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Empty
MessageSujet: Re: .Encore un peu d'absence et/ou de vacance.   .Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:15

Ce week end je déménage ...

je ne pense pas que j'aurai internet directement ...

je vous envoie plein de bonnes pensées



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Empty
MessageSujet: Re: .Encore un peu d'absence et/ou de vacance.   .Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:56

Bonnes vacances Adam, au plaisir. Et pour toi Sabdan, bon courage pour ton déménagement car c'est bien du travail en espérant te retrouver très vite. flower
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Empty
MessageSujet: Re: .Encore un peu d'absence et/ou de vacance.   .Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:04

A les vavances c trop bon.... alors profite bien Adam

Une page tourne pour toi, Sabine, changement de lieu d'habitation...d'autres aventures t'attendent...et surtout un grand courage a toi et ta famille pour les cartons...


Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Empty
MessageSujet: Re: .Encore un peu d'absence et/ou de vacance.   .Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:06

Du coup j'en profite, je pars quinze jours a partir du 13 juillet mes petits loups je vais au Grau du roi en Camargues, voir les flamants roses et les chevaux et les taureaux :-)

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Empty
MessageSujet: Re: .Encore un peu d'absence et/ou de vacance.   .Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:30

Toi aussi ma petite lune tu pars en vacances? et bien profites en c'est magnifique la Camargues .Encore un peu d'absence et/ou de vacance. 348353
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Empty
MessageSujet: Re: .Encore un peu d'absence et/ou de vacance.   .Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:37

Ah oui la Camargue trop beau!!!! mais plein de moustique qui t'empalent.... un truc de fou!!!

Bonne vacances!!!!!! profite en bien..... flower
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Empty
MessageSujet: Re: .Encore un peu d'absence et/ou de vacance.   .Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:43

Merki !! oui les moustiques psittt....J'ai une crème d'huile essentiel qui est magique (un peu cher malheureusement) mais qui est super efficace...C une des premières choses que je mets dans ma valise....


La Camargue : les taureaux, les chevaux...J'adooooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Empty
MessageSujet: Re: .Encore un peu d'absence et/ou de vacance.   .Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:32

Comme tu dis!!! j'adore la plage de piemanson ..... sud Salin de Giraud, moins de monde que celle de Saintes Marie de la mer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Empty
MessageSujet: Re: .Encore un peu d'absence et/ou de vacance.   .Encore un peu d'absence et/ou de vacance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Encore un peu d'absence et/ou de vacance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: