~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
guide - INTERVENTION DU GUIDE PROTECTEUR  Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
guide - INTERVENTION DU GUIDE PROTECTEUR  Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
guide - INTERVENTION DU GUIDE PROTECTEUR  Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
guide - INTERVENTION DU GUIDE PROTECTEUR  Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
guide - INTERVENTION DU GUIDE PROTECTEUR  Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
guide - INTERVENTION DU GUIDE PROTECTEUR  Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
guide - INTERVENTION DU GUIDE PROTECTEUR  Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
guide - INTERVENTION DU GUIDE PROTECTEUR  Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
guide - INTERVENTION DU GUIDE PROTECTEUR  Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
guide - INTERVENTION DU GUIDE PROTECTEUR  Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
guide - INTERVENTION DU GUIDE PROTECTEUR  Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
guide - INTERVENTION DU GUIDE PROTECTEUR  Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 INTERVENTION DU GUIDE PROTECTEUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRED75012




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : PARIS 12
Date d'inscription : 18/11/2011

guide - INTERVENTION DU GUIDE PROTECTEUR  Empty
MessageSujet: INTERVENTION DU GUIDE PROTECTEUR    guide - INTERVENTION DU GUIDE PROTECTEUR  Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:42

J'aimerais vous faire partager un évènement qui date maintenant.
J'ai toujours pour habitude de demander a mon guide de bien vouloir me protéger lorsque je conduis en voiture.
Il y a quelques année je devais me rendre après ma journée de travail dans une administration pour récupérer un document important.
Avant même de démarrer mon véhicule je demande ma protection ... c'est parti ...
Cependant comme je n'avais pas beaucoup de temps pour me rendre à cette administration avant sa fermeture je roulais vraiment très vite en ville (à ne pas faire).

Pour me rendre et aller un peu plus vite j'ai pris des petites rues mais avec beaucoup de virage ... et un moment donné un panneau de signalisation s'est jetée devant mon véhicule .... j'ai stoppé net ..... et heureusement car figurez vous qu'après le prochain virage il y avait un petit garçon qui jouait sur la route... Si je n'avais pas été stoppé par ce panneau j'aurais renversé ce pauvre gamin...

Sincèrement j'ai eu la peur de ma vie ..... et surtout pour ce garçon ....

Ce qui est incroyable dans cet évènement c'est ce panneau qui c'est jeté devant ma voiture alors qu'il n'y avait pas de vent ...

Alors intervention de mon guide ??? celui du garçon ???? quoi qu'il en soit je demande toujours la protection lorsque je prend la route et je suis depuis TRES prudent en voiture ...

Ps même si je suis crois en la vie spirituelle je n'oubli pas mon coté rationnel mais là aucune explication rationnelle est possible ...du moins à mes yeux

bien à vous
FRED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guide - INTERVENTION DU GUIDE PROTECTEUR  Empty
MessageSujet: Re: INTERVENTION DU GUIDE PROTECTEUR    guide - INTERVENTION DU GUIDE PROTECTEUR  Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:52

Bonsoir
Désolée de répondre que maintenant, je suis nouvelle ici.
Effectivement ce panneau n'a pas "atterri" là par hasard ! Je vais te raconter ce qui m'est arrivé il y a 2 ans : je roulais en scooter (je n'ai pas le permis) je descendais une côte pour rentrer chez moi, il y a beaucoup de circulation et de poids lourds. Je n'ai pas fait attention et je roulais trop vite : le moteur s'est arrêté d'un coup ! Je me suis retrouvée presque en bas de la côte et dans la montée le scooter est reparti, j'ai expliqué cela à pas mal de monde et on m'a dit que jamais ça n'arrivait, le scooter était neuf avec peu de kilomètres.
Une autre fois (l'an dernier) je suis tombée en panne et j'ai du pousser mon engin qui était lourd (80 kg) dans un virage alors que des voitures arrivaient bien vite, j'ai été "poussée" comme s'il y avait quelqu'un derrière pour m'aider et que je n'ai pas d'accident, j'étais bien toute seule et aucun vent dehors !
Il y a 2 ans et demi : avec mon mari on rentrait de chez des amis, il y a une descente assez dangereuse, beaucoup de virages aussi, j'ai dit à mon mari de ralentir, tout à coup un rapace est apparu, il s'est mis devant le pare brise en battant des ailes, pour ne pas le blesser mon mari a ralenti et une fois hors de danger, l'oiseau est reparti...
Ces signes sont bien réels et non de mon invention. Comme quoi tu n'a pas rêvé !
guide - INTERVENTION DU GUIDE PROTECTEUR  448219
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

guide - INTERVENTION DU GUIDE PROTECTEUR  Empty
MessageSujet: Re: INTERVENTION DU GUIDE PROTECTEUR    guide - INTERVENTION DU GUIDE PROTECTEUR  Icon_minitimeVen 30 Jan - 4:38

Ah, l'intervention de nos guides, esprits familiers ou autres aimants de l'autre monde, qu'elle est utile pour nous sauver de nos exagérations dangereuses...

On peut leur dire Merci, un grand Merci ! Car souvent, on ne s'aperçois même pas qu'ils ont aidé à ci ou à ça... inspiré ceci ou cela afin que notre choix sois moins bête qu'il aurait pu l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




guide - INTERVENTION DU GUIDE PROTECTEUR  Empty
MessageSujet: Re: INTERVENTION DU GUIDE PROTECTEUR    guide - INTERVENTION DU GUIDE PROTECTEUR  Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:51

Tout à fait ! On aurait dit que la clef de contact du scooter avait été tournée à mon insu. Pour l'oiseau là aussi c'était magnifique !
guide - INTERVENTION DU GUIDE PROTECTEUR  961233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide - INTERVENTION DU GUIDE PROTECTEUR  Empty
MessageSujet: Re: INTERVENTION DU GUIDE PROTECTEUR    guide - INTERVENTION DU GUIDE PROTECTEUR  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVENTION DU GUIDE PROTECTEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS-
Sauter vers: