~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
pour - mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous  Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
pour - mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous  Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
pour - mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous  Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
pour - mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous  Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
pour - mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous  Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
pour - mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous  Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
pour - mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous  Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
pour - mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous  Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
pour - mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous  Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
pour - mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous  Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
pour - mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous  Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
pour - mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous  Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sonia
posteur actif



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/07/2011

pour - mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous  Empty
MessageSujet: mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous    pour - mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous  Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:33

à vous que je lis très souvent
je vous souhaite le meilleur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous  Empty
MessageSujet: Re: mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous    pour - mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous  Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:06

Merci Sonia Wink

A toi aussi, je (nous) te souhaite le meilleur

Meilleurs voeux
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour - mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous  Empty
MessageSujet: Re: mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous    pour - mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous  Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:47

Merci Sonia pour tes bons voeux ! Je vois que tu viens souvent ici nous lire, j'espère que tu y trouves des choses utiles, intéressantes et instructives, parsemées de sympathie...

Vous tous, mes chers amis et membres du forum, je tenais à vous envoyer bien sincérement mes meilleurs voeux ! Croyez bien en mes bonnes pensées pour chacun d'entre vous. Et comme l'a dit Paulo dernièrement, je prie pour que le forum garde sa ligne de conduite qui est celle avant tout celle de faire passer la connaissance spirite et de donner à comprendre la philosophie et la morale spirite, qui je n'en doute pas une seule seconde et n'en ai jamais douté, changera dans le sens du mieux les âmes de ce monde et donc la vie en ce monde dans le sens du bon et du bien. Gardons espoir que cela soit dans ce sens et par aussi l'action de chacun d'entre nous qui nous disons spirite. Mais que ce forum garde aussi et encore sa sympathie, ainsi que son ambiance familiale et amicale qui a fait de lui ce qu'il est et ce pourquoi il est apprécié. Amis et chers membres d'Entente-Spirite, je vous envoie à tous mes plus belles pensées et je vous souhaite pour le meilleurs.

Je tenais aussi ici à penser à tous nous visiteurs non inscrits, vous visiteurs anonymes qui lisez ce forum et qui êtes plus nombreux que je n'aurais pu le penser. Vous êtes en moyenne 5000 personnes par mois qui visitez et lisez les sujets ici. Comment remercier chacun d'entre vous qui restez dans l'ombre et la discrétion ? En tout cas, chers lecteurs anonymes, recevez toute ma gratitude pour votre intéressement à ce forum et recevez en cette nouvelle année mes biens meilleurs voeux !

Amis spirites, amis de la Terre, prions ensemble pour que cette année soit, cela malgré les difficultés encore inhérentes à l'infériorité de cette planète, une année où chacun de nous, par notre participation active, soit une année parsemée d'amour, de partage, de charité et de don. Et pour les spirites, donnons chaque jour de nous-mêmes étant plus conscients de ce que vaut la vie et étant plus conscient des conséquences de nos actes comme de nos pensées, nous nous devons plus que d'autre de montrer l'exemple et de suivre les principes spirites.

Ensemble, acceptons humblement et dans l'abnégation, quelque fois certes si difficile, de donner pour l'autre ce que l'on aurait aimé que l'on nous donne à soi. Ne rendons pas la colère par la colère, ne rendons pas l'écoeurement par l'écoeurement, ne rendons pas la peine à la tristesse, mais soyons plus intelligent, plus réfléchis et plus conscient, rendons l'amitié à l'inimitié, rendons l'amour à la haine, soyons humble devant les orgueilleux et soyons nous mêmes humbles, du mieux que l'on le peut.

Chers amis, je vous souhaite à tous une très belles années ! Soyez accompagnez par les bons esprits et également soyez vous mêmes les bons esprits de ce monde.
Je vous aime tous très fort et vous envoie mille et mille mimis !
pour - mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous  Fleure23


Dernière édition par MAG (admin) le Lun 2 Jan - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




pour - mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous  Empty
MessageSujet: Re: mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous    pour - mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous  Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:32

Youpi ! 2011 a tiré sa révérence ! BONJOUR 2012 !

Voici la nouvelle année
Souriante, enrubannée,
Qui pour notre destinée,
Par le ciel nous est donnée :
C’ est à minuit qu’elle est née.
Les ans naissent à minuit
L’un arrive, l’autre fuit.
Nouvel an ! Joie et bonheur ! ( Tristan Derème )

Et pourquoi pas quelques citations :

« Pour réparer la perte du temps passé, il faut bien employer le présent, et ne souhaiter l’avenir que pour en faire un bon usage.»(Chevalier de Méré )

« Pour
bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. » (Proverbe chinois)

"Courent les années, le temps de l'âme est immuable"
(Eugène Cloutier)

"De toutes les expériences que tu vis, retiens seulement la sagesse qu'elles renferment". (Mark Twain)

 

BONNE ANNEE AMIES ET AMIS D'ENTENTE SPIRITE !
Membres ou visiteurs, que vos voeux se réalisent dans l'amour et l'amitié
tel est le bonheur !

Oui Mag, que les bons esprits nous accompagnent et que leurs douces influences pénêtrent notre âme.

Mille pour - mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous  348353 et pensées vont vers vous !

"Le message des anges, nous amène, les mots d'espérance du ciel, un message du Seigneur pour les hommes, unis dans l'amour, la terre sera plus belle....."

Alors ESPERONS ET POSITIVONS !

pour - mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous  462514

Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

pour - mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous  Empty
MessageSujet: Re: mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous    pour - mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous  Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:13

Que l'arbre fleurisse dans votre jardin de vie.....

Que les plus belles et hautes pensées vous submergent l'esprit......

Que la plus éclatante lumière réchauffe tout votre être.....

Que vous puissiez continuez votre route avec force et amour...

Que vous puissiez être soutenue toujours, dans les moments de faiblesses...

Que votre chemin soit beau et que vous puissiez regarder votre évolution avec émerveillement !

Et profitez du moment présent !!!

Soyez heureux !!


BONNE ANNEE 2012 à tous !!!! sunny

LUNE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous  Empty
MessageSujet: Re: mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous    pour - mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le paradis c'est quoi pour vous ??
» avez-vous un don ? (juste pour le fun)
» Que représente Noël pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: