~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LANA, Bienvenue à la vie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LANA, Bienvenue à la vie ! Empty
MessageSujet: LANA, Bienvenue à la vie !   LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:05

cheers Ma petite-fille est née hier soir "LANA", une poupée toute rose.

J'ai demandé à son ange gardien de veiller sur elle et d'être près d'elle au moment des épreuves qui l'attendent. Elle sait qu'elle pourra compter sur sa grand-mère, je lui ai dit au creux de l'oreille LANA, Bienvenue à la vie ! 993292

LANA, Bienvenue à la vie ! 348353 Je t'aime LANA

LANA, Bienvenue à la vie ! 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANA, Bienvenue à la vie ! Empty
MessageSujet: Re: LANA, Bienvenue à la vie !   LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:23

Félicitations, Grand-Maman !

Un nouveau petit poupon
Vient d’arriver à la maison,
Quel bonheur merveilleux
Que ce petit être miraculeux …

Enfin tu pourras en profiter pleinement
Avec un plaisir immensément grand,
Il comblera de joie tous tes moments
Lorsque tu le câlineras tendrement.

Profite de ces instants d’amour
Pour lui transmettre tant de chaleur,
Beaucoup de tendresse et de douceur
Il fera ton bonheur pour toujours.

Félicitations !!!

(texte trouvé sur http://www.tendre-soleil.com )
Revenir en haut Aller en bas
nitis06
A connaître mieux...
nitis06


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 25/11/2011

LANA, Bienvenue à la vie ! Empty
MessageSujet: Re: LANA, Bienvenue à la vie !   LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:33

Félicitations à la Mamie, profites bien de ce petit ange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

LANA, Bienvenue à la vie ! Empty
MessageSujet: Re: LANA, Bienvenue à la vie !   LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:23

Lana, quel joli prénom !

Reçois petite Lana tout l'amour qu'il est possible que tu reçoives. Toi petite, qui nous vient de derrière le voile, garde en toi quelque souvenir des présences amoureuses que tu as pu connaître, et que toujours elles puissent réchauffer ton coeur.
Ta Mamie, ta tendre Mamie, sera là aussi pour te donner un peu de tout l'amour dont tu as besoin. Tu nous reviens, avec ton passif, puissions espérer que la vie t'aidera pour évoluer, car telle est une des raisons pour laquelle tu reviens là.
Toi petit bout de bébé, je souhaite pour toi le bonheur d'une enfance douce et aimante.

Mille mimis à toi Planète !
Profite !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




LANA, Bienvenue à la vie ! Empty
MessageSujet: Re: LANA, Bienvenue à la vie !   LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:14

Merci de tout coeur de vos bons voeux pour Lana !

Je l'ai vu après-midi, trop mimi, 47 cm, 3kg, une peau toute rose, dans un pyjama vert pomme, belle à croquer.

LANA, Bienvenue à la vie ! 348353
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

LANA, Bienvenue à la vie ! Empty
MessageSujet: Re: LANA, Bienvenue à la vie !   LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:35

Une photo, une photo !!! LANA, Bienvenue à la vie ! 405930
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

LANA, Bienvenue à la vie ! Empty
MessageSujet: Re: LANA, Bienvenue à la vie !   LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:43

Planète, qu'elle est belle, qu'elle est mimi cette petite fille ! Voilà un petit bout de petit bébé trop beau. Qu'est-ce que c'est beau la vie...

Chère Lana, petite minette, que cette vie t'offre l'amour, que cette vie t'offre tous les meilleurs moyens possibles pour que tu grandisses et que tu évolues dans les meilleurs auspices.

Je t'envoie en cet instant, tout mon amour de mère, l'Amour des Mamans...

Lana, sois touchée en cet instant par mon gros gros gros mimi, que je pose par la pensée, sur ta petite joue rose...

Bienvenue à la vie !
LANA, Bienvenue à la vie ! 47846
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




LANA, Bienvenue à la vie ! Empty
MessageSujet: Re: LANA, Bienvenue à la vie !   LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:42

Merci Mag, tes bons voeux pour Lana me vont droit au coeur. Oui souhaitons lui de belles choses tout au long de sa vie.

Elle ressemble de plus en plus à mon fils, dans ses mimiques aussi.

Alors, pour mieux comprendre, j'ai relevé ces réponses dans le "livre des esprits" d'Allan Kardec :

Similitudes physiques et morales.

207. Les parents transmettent souvent à leurs enfants une ressemblance physique. Leur transmettent-ils aussi une ressemblance morale ?
" Non, puisqu'ils ont des âmes ou des Esprits différents. Le corps procède du corps, mais l'Esprit ne procède pas de l'Esprit. Entre les descendants des races, il n'y a que consanguinité. "
- D'où viennent les ressemblances morales qui existent quelquefois entre les parents et leurs enfants ?
" Ce sont des Esprits sympathiques attirés par la similitude de leurs penchants. "

217. L'homme, dans ses différentes incarnations, conserve-t-il des traces du caractère physique des existences antérieures ?
" Le corps est détruit et le nouveau n'a aucun rapport avec l'ancien. Cependant, l'Esprit se reflète sur le corps ; certes, le corps n'est que matière, mais malgré cela il est modelé sur les capacités de l'Esprit qui lui imprime un certain caractère, principalement sur la figure, et c'est avec vérité qu'on a désigné les yeux comme le miroir de l'âme ; c'est-à-dire que la figure, plus particulièrement, reflète l'âme ; car telle personne excessivement laide a pourtant quelque chose qui plaît quand elle est l'enveloppe d'un Esprit bon, sage, humain, tandis qu'il y a des figures très belles qui ne te font rien éprouver, pour lesquelles même tu as de la répulsion. Tu pourrais croire qu'il n'y a que les corps bien faits qui soient l'enveloppe des Esprits les plus parfaits, tandis que tu rencontres tous les jours des hommes de bien sous des dehors difformes. Sans avoir une ressemblance prononcée, la similitude des goûts et des penchants peut donc donner ce qu'on appelle un air de famille. "

Alors petite Lana, tu nous connais déjà ! qui étais-tu ? LANA, Bienvenue à la vie ! 961233

Il vaut mieux ne pas savoir et l'élever en gardant l'innocence de l'enfance. LANA, Bienvenue à la vie ! 991234

LANA, Bienvenue à la vie ! 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANA, Bienvenue à la vie ! Empty
MessageSujet: Re: LANA, Bienvenue à la vie !   LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:56

Mais, quelle belle pitchounette !!!

Planète, te voilà comblée, une grand mère très chanceuse avec cette famille qui s'agrandit et qui, surtout,
est présente dans ta vie.

Un esprit qui revient... avec qui tu as surement déjà vécu...
T'es tu interrogée sur cela ? As-tu la sensation de déjà la connaître ?

Fais-lui pleins de petits bisous de ma part, sur ces petites joues qui sentent si bon le bébé tout doux !
Moi, Gaga ? .... complètement je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANA, Bienvenue à la vie ! Empty
MessageSujet: Re: LANA, Bienvenue à la vie !   LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:31

Oui, pitchounette, tu l'as dit Aurélie ! Merci, que du bonheur oui !

Je lui ferais plein de mimis de votre part à tous dès que je la verrais, je pense demain.

J'y ai pensé oui, d'ailleurs je le dis dans ma dernière réponse. Qui es-tu Lana ?

Dès qu'elle entend la voix de mon fils, elle tourne la tête vers lui, alors peut-être un lien avec lui qui sait ?

J'ai eu la larme à l'oeil quand j'ai vu lana dans les bras de son papa.

LANA, Bienvenue à la vie ! 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANA, Bienvenue à la vie ! Empty
MessageSujet: Re: LANA, Bienvenue à la vie !   LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:35

Joli !

LANA, Bienvenue à la vie ! 377048_278619575506608_113359455365955_695620_1727389681_n

LANA, Bienvenue à la vie ! 462514
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

LANA, Bienvenue à la vie ! Empty
MessageSujet: Re: LANA, Bienvenue à la vie !   LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:12

Salut Lana... trés joli prénom!!

Elle est mimi comme tout!! que son LANA, Bienvenue à la vie ! 961233 veille sur elle.....

Félicitation à la grand mere!!! LANA, Bienvenue à la vie ! 902947

Pour moi c'est dans 4 mois..... bien sur vous serez au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANA, Bienvenue à la vie ! Empty
MessageSujet: Re: LANA, Bienvenue à la vie !   LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:03

cheers Toutes mes félicitations pour ce cadeau de la vie. être grand mère est merveilleux, je lui suis moi même de 2 petites filles auprès desquelles je n'ai pas peur de vieillir.
Petit poème en son honneur:

Bonjour jolie petite Lana
Que de bonheur par ta présence tu feras
Ta venue de nouveau en ce monde
Est une joie, est une ronde
Dans ce nouvel être qui sourit à la vie
Nul ne se doute de qui il s'agit
Tu es esprit qui renaît dans ce corps
Pour bien des années encore
Tes pures vibrations de l'éther
Se ralentissent depuis ce retour en matière
Pourtant tu gardes latentes
Tes facultés toujours présentes
Tu devras réapprendre et continuer
Ce que ton âme déjà connaît
Avec d'autres leçons de droiture et de vérité
Que t'enseignera cette vie incarnée
Fasses qu'elles soient bien remplies
Des choses les plus douces de la vie
Écoutes ce que te dicte ton coeur
Il te montrera le chemin du bonheur
LANA, Bienvenue à la vie ! 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANA, Bienvenue à la vie ! Empty
MessageSujet: Re: LANA, Bienvenue à la vie !   LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:49

cheers Mais oui Louik ! Nous serons là pour accueillir ton enfant et lui envoyer les bonnes vibrations.

Voilà ce que mon fils a écrit après la naissance de Lana :

" changement et nouvelle vie grâce à ma fille, ma LANA, ma princesse, mon moteur, et grâce à ma chérie qui m'a offert le plus beau cadeau que la vie puisse m'offrir, grâce à elles je ne vivrais plus jamais dans la haine. Nos yeux dans nos yeux, nos coeurs dans nos coeurs, et la vie nous promet le reste, indivisibles..."

Tu sais que j'ai eu la larme à l'oeil quand j'ai vu Lana dans les bras de son papa.

Que du bon !

LANA, Bienvenue à la vie ! 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANA, Bienvenue à la vie ! Empty
MessageSujet: Re: LANA, Bienvenue à la vie !   LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:53

LANA, Bienvenue à la vie ! 924389
Merci Chenoa !

Tout est dit dans ton poème.

Si tu savais comme elle arrive à point nommé cette petite Lana. Que de bonheur retrouver dans le coeur de mon fils. Certains ici savent combien l'année écoulée a été dure pour lui. C'est pourquoi j'ai voulu partager ce trop plein d'amour avec vous.

Je peux répéter ici que la prière aide vraiment, oui, elle apaise les tensions, elle vous porte, elle est entendue.

LANA, Bienvenue à la vie ! 348353 Merci à vous.

LANA, Bienvenue à la vie ! 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANA, Bienvenue à la vie ! Empty
MessageSujet: Re: LANA, Bienvenue à la vie !   LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:25

Bonjour Planète,

La vue de son joli petit minois a fait vibrer mon coeur de mère et de grand mère. Une nouvelle naissance qui arrive dans une famille éclaire celle ci de joie et d'espoir. Rien n'arrive au hasard et cette petite poupée a certainement choisi ce moment pour le faire. Encore toutes mes félicitations aux parents et à toi même.
Citation :
C'est pourquoi j'ai voulu partager ce trop plein d'amour avec vous
Il est bon de partager sa joie, son bonheur, c'est contagieux et se propage aux alentours.
Si tu me le permets, je dépose un doux baiser sur son front en priant son Ange et son Guide de bien l'assister et la protéger afin qu'elle trouve sa voie en ce monde. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANA, Bienvenue à la vie ! Empty
MessageSujet: Re: LANA, Bienvenue à la vie !   LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:51

Merci Chenoa ! ça me touche ce que tu dis.
Trois semaines déjà. Dimanche, j'aurais d'autres photos, j'espère bien en faire une avec Lana et mamie.
LANA, Bienvenue à la vie ! 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANA, Bienvenue à la vie ! Empty
MessageSujet: Re: LANA, Bienvenue à la vie !   LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:09

cheers Voici Lana Trois mois déjà !

Que les bons anges t'accompagnent petite Lana et t'épargnent, pour quelques années encore, le brouhaha des adultes qui gravitent autour de toi.

Mille pensées d'amour ma douce petite-fille ! LANA, Bienvenue à la vie ! 348353



LouiK LANA, Bienvenue à la vie ! 609707

Alors futur papa ? comment ça se passe pour vous ?

Dis-nous vite !

LANA, Bienvenue à la vie ! 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

LANA, Bienvenue à la vie ! Empty
MessageSujet: Re: LANA, Bienvenue à la vie !   LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:38

Merci Planète pour cette bien jolie photo de ta petite fille que tu nous passe là et merci aussi de nous donner des nouvelles d'elle.

Je trouve ce topic merveilleusement beau par toutes vos paroles qui respirent l'amour et les bonnes ondes.

Et oui, notre cher Loïk devrait bientôt être aussi Papaaaa !!!
"bien sur vous serez au courant!! " Nous a-t'il dit. Nous y comptons bien ! Toi aussi reçois un peu de ses bonnes ondes disséminées ici pour le bien être de nos petits bouts de choux qui en partance de l'autre monde arrivent dans celui-ci vivre une nouvelle expérience incarnée, pour le bonheur de vous parents, grands parents, famille, amis qui saurez les accueillir avec conscience et amour spirite.
Mimi petite Lana LANA, Bienvenue à la vie ! Photos13
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




LANA, Bienvenue à la vie ! Empty
MessageSujet: Re: LANA, Bienvenue à la vie !   LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:59

Un joyeux mois-niversaire à toi petite Lana, contente d'avoir de tes nouvelles par ta mamie
LANA, Bienvenue à la vie ! 348353
LANA, Bienvenue à la vie ! 0dt2ndqo
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

LANA, Bienvenue à la vie ! Empty
MessageSujet: Re: LANA, Bienvenue à la vie !   LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:12

Hé Salut!!!

Désolé pour mon temps de non présence, j'abuse de pas venir souvent!!!! je n'ai pas d'excuse.....

Bon anniv Lana avec 1 moi de retard.... Biz biz biz


Pour moi c'est dans une mois et demi, le B B va bien la mère aussi, pas de soucis, la grossesse se passe nikel!! c'est prévu le 30 juin


Merçi bcp de vos pensées qui l'aiderons à coup sur, ma petite puce!... des fois je lui parle au travers du ventre, c'est marrant et bizarre de la sentir!! ... elle m'a choisi comme père , je me doit d’être à la hauteur!!.


Je vous tiens au courant....





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANA, Bienvenue à la vie ! Empty
MessageSujet: Re: LANA, Bienvenue à la vie !   LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:21

Tu le seras Louik, j'en suis certaine !!!

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

LANA, Bienvenue à la vie ! Empty
MessageSujet: Re: LANA, Bienvenue à la vie !   LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:38

Merçi Sab Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

LANA, Bienvenue à la vie ! Empty
MessageSujet: Re: LANA, Bienvenue à la vie !   LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:27

Louik à dit :
Citation :
Désolé pour mon temps de non présence, j'abuse de pas venir souvent!!!! je n'ai pas d'excuse...

Loïk, ne t'excuse pas de ne pas venir chaque jour. J'ai souvent pu voir que certain membres semblent être gênés de ne pas être sur le forum de manière quotidienne et comme je l'ai souvent dit, l'important n'est pas là. L'important serait plutôt dans une attitude quotidienne changée, transformée par une conscience acquise et par un besoin d'aimer plus et mieux. C'est aussi et surtout à cela que l'étude spiritisme doit servir.
Nous, nous sommes là et seront là demain pour accueillir ou répondre, comme toujours. Wink

Et au fait petit père, ce petit bébé il arrive bientôt ? Je voudrais savoir Loïk, lui parles-tu ? Par exemple, essayes-tu de le conforter dans son arrivé ici ? Et comment perçois tu cet enfant à venir ? Seulement comme un pti bébé ou est-ce que ta conscience spirite te fait percevoir cet être différemment ? Si oui, comment ? (j'en pose des questions hin... j'espère ne pas te gêner)

Pleins de bonne pensées pour lui (ou elle) et pleins de bonnes pensées pour toi et ta femme...
Mimi Mag
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

LANA, Bienvenue à la vie ! Empty
MessageSujet: Re: LANA, Bienvenue à la vie !   LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:22

Mag, c'est une fille cheers loic parle de sa "petite puce"....

Tous les parents sont à la hauteur, on apprend à le devenir pas trop le choix, çà "s'apprend" sur le terrain comme on dit, pas dans les livres study.

Que du bonheur à venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tiens nous au courant de son arrivée.

Bigou
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

LANA, Bienvenue à la vie ! Empty
MessageSujet: Re: LANA, Bienvenue à la vie !   LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:24

mille excuses, ai mis loic au lieu de louik.......... suis fatiguée moi ce soir pas assez dormi

LANA, Bienvenue à la vie ! 378702
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

LANA, Bienvenue à la vie ! Empty
MessageSujet: Re: LANA, Bienvenue à la vie !   LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:52

Pas de soucis Bigou... les 2 me vont c'est pareil. Very Happy

Pour te répondre Mag, oui c'est une fille, et je lui parle souvent.... Laughing

Je viens de lire "les neufs marches" de Daniel Meurois, et ce livre est vraiment bien car il parle de l’évolution et de la perception de l'esprit dans son nouveau corps au fur et à mesure des mois et du développement du fœtus.

Si je doit en retenir qqse, c'est que cette âme avant de renaitre a conscience des épreuves qu’elle aura à supporter car elle les a choisis à l'avance, comme nous ses parents; elle est inquiète de revenir à nouveaux dans ce monde, car à la naissance elle aura tout oublié, et qu'il faudra tout réapprendre.
Nous devons dés la naissance parler à cette âme qui n'a pas d'age, pour qu'elle façonne son nouveau corps à son image, et évolue de la meilleure façon possible grâce à nous et a ses "prérequis" si je peux dire.

Ca empêche pas que j'ai peur quand même, peur de l'inconnu, peur du monde dans lequel elle va devoir s'adapter, mais hâte en même temps qu'elle sorte

Hé oui ça n'est pas dans les livres, mais dans le cœur!! LANA, Bienvenue à la vie ! 902947

Oui vous serez au courant.... LANA, Bienvenue à la vie ! 961233

Bises à vous



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANA, Bienvenue à la vie ! Empty
MessageSujet: Re: LANA, Bienvenue à la vie !   LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:00

Prière pour un enfant qui vient de naître
Les Esprits n'arrivent à la perfection qu'après avoir passé par les épreuves de la vie corporelle ; ceux qui sont errants attendent que Dieu leur permette de reprendre une existence qui doit leur fournir un moyen d'avancement, soit par l'expiation de leurs fautes passées au moyen des vicissitudes auxquelles ils sont soumis, soit en remplissant une mission utile à l'humanité. Leur avancement et leur bonheur futur seront proportionnés à la manière dont ils auront employé le temps qu'ils doivent passer sur la terre. La charge de guider leurs premiers pas, et de les diriger vers le bien, est confiée à leurs parents, qui répondront devant Dieu de la manière dont ils auront accompli leur mandat. C'est pour en faciliter l'exécution que Dieu a fait de l'amour paternel et de l'amour filial une loi de la nature, loi qui n'est jamais violée impunément.
PRIERES :
- 1- Par les parents : Esprit qui s'est incarné dans le corps de notre enfant, sois le bienvenu parmi nous. Dieu Tout-Puissant qui l'avez envoyé, soyez béni.
C'est un dépôt qui nous est confié et dont nous devrons compte un jour. S'il appartient à la nouvelle génération des bons Esprits qui doivent peupler la terre, merci, ô mon Dieu, de cette faveur ! Si c'est une âme imparfaite, notre devoir est de l'aider à progresser dans la voie du bien par nos conseils et par nos bons exemples ; s'il tombe dans le mal par notre faute, nous en répondrons devant vous, car nous n'aurons pas accompli notre mission envers lui.
Seigneur, soutenez-nous dans notre tâche, et donnez-nous la force et la volonté de la remplir. Si cet enfant doit être un sujet d'épreuves pour nous, que votre volonté soit faite !
Bons Esprits qui êtes venus présider à sa naissance et qui devez l'accompagner pendant la vie, ne l'abandonnez pas. Ecartez de lui les mauvais Esprits qui tenteraient de l'induire au mal ; donnez-lui la force de résister à leurs suggestions, et le courage de subir avec patience et résignation les épreuves qui l'attendent sur la terre. (Ch. XIV, n° 9).
- 2 – Autre : - Mon Dieu, vous m'avez confié le sort d'un de vos Esprits ; faites, Seigneur, que je sois digne de la tâche qui m'est imposée ; accordez-moi votre protection ; éclairez mon intelligence, afin que je puisse discerner de bonne heure les tendances de celui que je dois préparer à entrer dans votre paix.
- 3 – Autre : - Dieu très bon, puisqu'il t'a plu de permettre à l'Esprit de cet enfant de venir de nouveau subir les épreuves terrestres destinées à le faire progresser, donne-lui la lumière, afin qu'il apprenne à te connaître, à t'aimer et à t'adorer. Fais, par ta toute-puissance, que cette âme se régénère à la source de tes divines instructions, que, sous l'égide de son ange gardien, son intelligence grandisse, se développe et le fasse aspirer à se rapprocher de plus en plus de toi ; que la science du Spiritisme soit la brillante lumière qui l'éclaire à travers les écueils de la vie ; qu'il sache enfin apprécier toute l'étendue de ton amour qui nous éprouve pour nous purifier.
Seigneur, jette un regard paternel sur la famille à laquelle tu as confié cette âme ; puisse-t-elle comprendre l'importance de sa mission, et faire germer en cet enfant les bonnes semences jusqu'au jour où il pourra, par ses propres aspirations, s'élever seul vers toi.
Daigne, ô mon Dieu, exaucer cette humble prière au nom et par les mérites de Celui qui a dit : «Laissez venir à moi les petits enfants, car le royaume des cieux est à ceux qui leur ressemblent.»

source : http://centre.rennais.free.fr/prieres.htm
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

LANA, Bienvenue à la vie ! Empty
MessageSujet: Re: LANA, Bienvenue à la vie !   LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:03

Oui c'est tout à fait ça Sab. Wink dans ces 3 points tout est dit, je vais méditer là dessus.

LANA, Bienvenue à la vie ! 877158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANA, Bienvenue à la vie ! Empty
MessageSujet: Re: LANA, Bienvenue à la vie !   LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:18

cheers Louik !

Tu te souviens, je t'avais raconté l'attitude de mon neveu dans l'attente de la venue de son fils, il était complètement déboussolé, répétant sans cesse "qu'est-ce que je vais lui dire ? comment je vais le prendre dans mes bras ? je ne sais pas le faire ! est-ce qu'il va m'aimer ? est-ce que je vais l'aimer ? ça me fait peur ! et si je ne l'aime pas ? et lui est-ce qu'il va m'aimer ? et s'il m'aime pas ? je ne sais pas quels mots lui dire ?"

je lui disais "tu n'auras rien à dire. tu le prendras dans tes bras et tu déposeras un baiser sur son front tout doux, tu n'auras pas besoin de parler, ton instinct parternel fera le reste !".

Je ne l'ai vu que le lendemain de l'accouchement. J'ai trouvé un neveu radieux, ne lâchant plus ce bébé tout rose, répétant cette fois-çi "c'est mon fils ! c'est mon bébé ! je l'aime trop ! Papa t'aime !" le couvrant de baisers.

Alors ne t'en fais pas trop Louik, si ta fille vient sur terre c'est le moment pour elle d'être votre enfant, et ton amour paternel pour elle sera si grand que tu oublieras ces mois d'angoisse.

Je t'envoie toute mon affection.

LANA, Bienvenue à la vie ! 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANA, Bienvenue à la vie ! Empty
MessageSujet: Re: LANA, Bienvenue à la vie !   LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:37

Toutes mes féliicitations ma p'tite mami Planète !
Même avec près de 4 mois de retard, je te souhaite beaucoup de bonheur avec LANA !
et tu verras tu en auras !
alors pour me faire un peu pardonner, je t'offre à toi et à LANA une petite chanson ... LANA, Bienvenue à la vie ! 348353


Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

LANA, Bienvenue à la vie ! Empty
MessageSujet: Re: LANA, Bienvenue à la vie !   LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:13

j'ai lu aussi "Les neuf marches". Je l'ai trouvé lumineux, inspirant, réconfortant, plein d'amour et donne une assez bonne conscience du pourquoi on décide de s'incarner ici ou ailleurs et les raisons qui motivent cette réincarnation et ainsi qu'a tel endroit, dans telle famille. Tous parents désirants mieux appréhender l'arrivée d'un enfant dans une visiion spirite devraient lire ce livre. Mais ainsi que les parents qui ont des enfants plus grands...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

LANA, Bienvenue à la vie ! Empty
MessageSujet: Re: LANA, Bienvenue à la vie !   LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:47

Des fois faut suivre!! pfffuiii mais oui on voit les choses autrement.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANA, Bienvenue à la vie ! Empty
MessageSujet: Re: LANA, Bienvenue à la vie !   LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:48

cheers génial Crystal !

ça vallait le coup d'attendre ton tit coucou.

LANA, Bienvenue à la vie ! 348353

LANA, Bienvenue à la vie ! 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANA, Bienvenue à la vie ! Empty
MessageSujet: Re: LANA, Bienvenue à la vie !   LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:22

Planète a écrit:
cheers génial Crystal !

ça vallait le coup d'attendre ton tit coucou.


eh ! Oui ! Planète, plus c'est long et plus c'est bon ! lol! LANA, Bienvenue à la vie ! 991234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANA, Bienvenue à la vie ! Empty
MessageSujet: Re: LANA, Bienvenue à la vie !   LANA, Bienvenue à la vie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LANA, Bienvenue à la vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: