~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Empty
MessageSujet: AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ?   AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:33

J'aimerais savoir si vous avez eu des communications spirites affraid ? Et de quelle manière les avez-vous eu ? Suspect

Si ce n'est pas indiscrèt, j'aimerais en connaitre l'histoire, le contenu ... Enfin raconter moi se qu'il vous ai arriver ... affraid Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
mimi
Nouveau posteur
mimi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2008

AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ?   AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:58

Moi mis à part sentir des fourmillements lorsque je pense à mon ami je n'ai pas eu la chance d'avoir une communication plus concrète malheureusement.
J'ai essayé la tci et l'écriture mais sans résultat à ce jour, pareil pour le verre...J'allume tout les jours une bougie et j'ai l'impression que la flamme s'affole lorsque je pense à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ?   AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:51

Moi comme tu le sais j'en ai eu énormément car j'ai donné beaucoup de messages par écritures automatiques, maintenant sur clavier, j'ai fait un peu de TCI mais j'ai pas l'oreille donc plus dur, je fais aussi le pendule pour confirmation de certaines questions posées. j'ai aussi fait le verre c'est comme le oui-ja sauf qu'on le fait avec un verre et les échanges sont mieux.

CHATIRANES
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ?   AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:58

Ou fait, en parlant de TCI, avais-tu reçu ma tci que je t'avais envoyer sur ton msn, il y a 3\4 semaine ?

Tu sais l'histoire de la dame qui avait perdu son mari et qui m'avais tel, en me disant : je cherche a communiquer avec mon mari décédé en me laissant son adresse, son tel... Et elle m'a dis quand je l'ai rappeller qu'elle n'avait pas appeller personne !...
S'était, ces jour là, que j'avais essayer la TCI et j'avais eu sur la bande un chien qui aboie et la vois d'un homme, mais je ne comprenais pas pas ce qu'il disait ...

Tu te souvient ? As-tu recu mes enregistrements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ?   AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:38

Séance du 23 mai 2008


Exemple de communication, message reçu par incorporation.
Groupe Amispirite.


Donné par : j f





La paix soit avec vous qu’elle entre dans vos cœurs, être en harmonie avec son âme et son cœur, pour avancer pas a pas sur le chemin de votre destinée, bien souvent vos cœurs sont brisés et vos âmes en peine, vous sombrez dans le désespoir et puis tout s’enchaîne, la fatigue morale accentue la fatigue physique et vous entrez sur la route de la négativité, ce que vous dégagez dans ces moments- là sont des ondes de forme négatives alors rien ne se passe ou à l’impression de se passer comme vous le souhaitez. Les épreuves que vous avez à surmonter vous les avez choisies en quelque sorte, elles vous sont imposées dans le sens de ce que vous avez choisi et avec ce qui vous entoure qui fait partie de votre chemin de vie, cela parfois est bien difficile à entendre, comprendre et accepter. La vie sur Terre est conçue pour évoluer, faire évoluer son âme. Les épreuves ont toutes leurs raisons d’être, mes amis.
Quelque soient les difficultés que vous puissiez rencontrer, ne voyez pas cela malgré tout en négatif. Bien- sûr nous comprenons, que cela est fort dur à accepter et à assimiler, dites vous que ces épreuves aussi douloureuses quelles puissent être pour vous ont une raison, vous devez apprendre à les surmonter et surtout comprendre ce qu’elles ont de bon à vous apporter, bien entendu, ne voyez point cela d’un point de vue matériel, mais d’un coté spirituel, cela n’empêche pas les douleurs que vous puissiez ressentir. Lorsque vous arriverez à faire ce travail- là, vous ne verrez point les choses de cette façon si négative que vous puissiez les voir auparavant. Dans les épreuves on arrive à voir le vrai visage de ceux qui nous entourent, cela fait mal parfois, mais il y a la loi de l’acceptation, alors apprenez à accepter ce qui vous est imposé dans les épreuves, même, si elles vous sont soumises indirectement ou vous éclaboussent, il est nécessaire de se remettre soit même en question. Peut-être ce que l’on ressent suite à une épreuve peut vous ramener à l’état antérieur et si c’est si fortement douloureux pour vous peut-être cela vous ramène à votre passé de cette vie ou d’une autre, si cela fait partie de cette vie peut-être avez-vous eu un moment, prenons un exemple, été fier de votre personne ou bien orgueilleux peut-être même sans vous en rendre compte, mais que certaines épreuves que vous vivez vous donnent une leçon sur l’orgueil, voyez vous, alors comprenez que toutes ces épreuves malgré tout sont importantes à vivre. Je dis bien malgré les douleurs qu’il faut supporter, et cela remet parfois beaucoup d’impressions, beaucoup de sentiments, beaucoup de choses en cause, bien souvent lorsque l’on surmonte une épreuve difficile, vous n’êtes plus la même personne, étant donné que votre évolution a avancé à grand pas, alors consolez vous avec. Si vous n’aviez pas su mettre à la lumière, la vie vous le savez est conçue pour l’évolution de l’âme, amis lorsqu’il y a incompréhension cherchez toujours à comprendre ce qu’il y a à tirer de ces épreuves.
Nous vous aimons.
Http://amispirit.overblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ?   AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:48

Salut Jean françois ! Smile

Merci de partagé avec nous ce message d'amour et de compassion que vous avez reçu ! Arrow "Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven"

La morale que je retient de ce message est que peut importe les épreuves que nous vivons sur terre, ils ne faut surtout pas nous laisser abattre par ceux-ci et relevé ces défis courageusement en vu d'épurer notre esprit.

L'esprit choisi de s'incarner en partie pour s'améliorer et non le contraire !

Bonne continuité.

Steve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ?   AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:24

Bonjour Jean-François

Merci pour ce témoignage, et je suis curieuse d'en savoir plus.

Tu dis qu'il a été reçu par incorporation, ce qui est un phénomène assez
rare quand même, cela veut donc dire que la personne réceptrice était dans un
état de transe, en décorporation, pour laisser place à l'esprit qui se communique ?

Le médium a t-il gardé sa voix d'origine ou bien était-ce une autre voix ?

Comment l'esprit s'est-il présenté à vous ? quelles informations a t-il donné pour
se faire identifier ?

Merci à l'avance pour tes réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ?   AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:26

Ludivine, ce phénomène n'est pas si rare que cela, mais il est plutôt à mon avis occulté pas l'écriture automatique qui est très à la mode en ce moment et mis a toute les "sauces en ce moment, mais c'est comme cela .

Effectivement ,il y a une sorte de transe , ma voix ni mes mots ne sont pas les mêmes, parfois c'est aussi en langue étrangère.
L'esprit se fait reconnaître par ses mots sa voix son intonation.
Toi qui parle de Patrick Lan .....
J'ai été développé par la personne avec qui il a commencé( il parle d'elle dans ses livres ) Cette femme qui avait menée pendant plus de trente ans un groupe spirite sur Paris qui était le centre du Lotus.
Mais c'est un travail de plus de t13 ans .T peux lire ou entendre les messages sur http://amispirit.overblog.com ,il y a un lien qui va sur mon forum je donne plus d'infos sur notre méthode de travail.


Dernière édition par jean françois le Mer 10 Déc - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ?   AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:19

Merci Jean-François, pour ces précisions.

Ferais-tu référence à cette grande dame qu'était Hélène Bouvier ? C'est une médium extraordinaire, ses livres m'ont conquise et j'ai vraiment plaisir à les lire
et relire.

Si c'est elle qui a participé à ton développement médiumnique, alors là je suis scotchée, quelle chance tu as eu de l'avoir connue ! C'est fabuleux et je te souhaite un bon et long parcours dans la voie de la médiumnité. Very Happy


Dernière édition par Ludivine le Mer 10 Déc - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ?   AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:44

Ce n'étais pas Hélène Bouvier,( certaines personnes de mon entourage l'on connue), mais Charlotte Genevoy c'était le même genre de femme tout aussi extraordinaire, elle à toujours refusée d'être médiatisée, c'est cette femme qui a développé Patrick LAN........ à ses débuts . Très sincèrement c était un guide vivant, de chez elle, elle savait exactement ce qui se passait chez moi lors de nos séances et me donnait son avis . J'ai eu l' occasion de voir les apports, un peu de matérialisation et chez charlotte le temps de donner un message j'étais en semis lévitation parait-il, beaucoup de moments merveilleux. C'est ce genre de travail que charlotte m'a demandé de continuer quelques heures avant son décès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ?   AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:13

...que du beau monde...parmis nous... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ?   AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:33

Autant pour moi, je me suis trompée de personne ! c'est super ce passage de "flambeau" qu'elle a fait
avant de décéder, tu es donc en quelque sorte, Jean-François, son héritier spirituel si je puis dire.

Hélène Bouvier, elle, avait fait la même chose en désignant, lors d'une séance publique, Reynald Roussel
comme étant le "monsieur qui allait la remplacer", elle décéda quelques jours après.

Je trouve cela émouvant quand un médium se rend compte que le départ est proche et qu'il désigne
quelqu'un pour continuer son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ?   AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:03

Bon, faut bien que je me lance. Le problème c'est que cela risque d'être long alors j'vais essayé de réduire au max, mais je croi que c important comme ça vous me connaîtrez un peu....

J'étais une enfant sage, mais qui avait constamment peur, peur d'être seule, toujours l'mpression d'avoir quelqu'un à mes trousses, j'ai fait je ne sais combien de nuits blanches avec des sueurs au front. J'avais constamment la lumière allumée. Mais pas de vision rien.

J'ai donc commencer les cartes à 12 ans me demandez par pourquoi, c'était évident. Et j'ai fai des économies pour m'acheter mon premier jeu, j'étais folle de joie ! J'ai également, à la même période commencer le spiristisme. Alors je prenais un verre, les cartes du scrabble, j'écrivais OUI, NON, BIEN, MAL (que je barrais) sur des bouts de papier. Je mettais un flacon avec de l'eau bénite, j'avais toujours une croix sur moi et bougies. (gardons bien en vue mon âge) : voici une de mes expériences :

Nous étions trois filles ado, nous ne savions pas quoi faire. Une des 2 flles venait de perdre sa grand-mère qu'elle détestait et elle était plutot contente de cette nouvelle. On était chez elle et on s'installe donc pour faire du spiritisme. Pendant la concentration et tout le temps où nous appelions un esprit, cette fille, n'arrêtait pas de dire du mal de cette grand-mère décédée. Le verre a bougé, et les filles ont eu peur et elles ont jeté le verre par terre (hey oui à 13/14 ans on fait n'importe quoi et on ne voit pas les coséquences possible). En bref :

- le soir meme je dormais chez cette fille et nous jouions sur le lit toutes les 2 en attendant sa maman qui rentre du travail. Je tiens à préciser que toute fenêtre était fermée et portes aussi. J'ai senti tout le lon de mon corps un souffle, un vent, mais vraiment du bout des doigts de pieds, à la dernière mèche de cheveux et là je crois que je n'étais plus consciente, car quand je m'en suis rendue compte, j'étais entrain d'étouffer cette fille avec un oreiller et c sa mère rentrant du travail et donc ouvrant la porte qui m'a fait sursauter. Mon amie était toute rouge/bleu. Je n'ai aucun souvenir du geste que je faisais.

- Le lendemain, nous étions toujours dans sa chambre, nous écoutions de la musique et hop le cadre photo d'elle et de sa mère tombe, alors qu'il était loin du bord de la commode.

- Nous avions rangé les lettres du scrabble dans un tiroir de sa commode le jour où nous avons fait la séance. Le lendemain (meme jour que le cadre photo) nous sommes sortis et en rentrant certaines lettres du scrabble étaient étalées à terre, c lettres étaient les memes que le prénom de la grand-mère (bon en désordre quand meme !).

-Puis se fut le tour de la maman, elle était à la fenêtre et elle a senti quelqu'un qui essayait de la faire basculer par dessus.... Et c une femme de forte corpulence.

Après demande de conseils, nous avons brûlé des encens, mis des bougies, prié. J'ai été dans une église et brulée des cierges afin de me protéger, je n'ai pas quitté ma croix ni mon flacon d'eau benite... Et plus rien.... J'ai eu très peur...

Voilà mais tout cela ne m'a pas empêché de recommencer, d'être attirée immanquablement par tout ça ! C fou j'devrais avoir compris, mais c vraiment pas possible, je ne sais pas comment vous dire, c présent en moi. Et pour l'anecdote rigolote, mon premier rendez-vous avec mon mari, devinez quel sujet de conversation nous avons eu ??? L'ésotérisme, le paranormal, trop fort, nous étions sur la meme longueur d'onde, comme quoi on ne rencontre personne par hasard, non Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ?   AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:24

Tu sais Lune (et je pense que d'autres seront peut-être d'accord avec cette idée...) quand on est jeune, et que l'on tente à "faire les Esprits", bien souvent nous sommes trompés par ceux qui se communiquent au nom d'un tel...
Et il faut être très, très vilgilent avant d'être bien sûr que c'est telle personne au bout de "la communication"...

Dans ce que tu expliques là, très sincerement, j'ai de gros doute sur le fait que se soit cette mémé qui t'ai fait faire celà, même si elle n'aimait pas ton amie... Par contre, et malgrè que ce soit son nom à elle qui est été dit, que tu es eu à faire à un Esprit mauvais, qui à profité de votre inexpérience, de votre âge, pour ce jouer de vous, de toi Lune, cela est plus que probable...

C'est d'ailleurs bien souvent ainsi que cela se passe dans les débuts des communications spirites... Ludivine pourrait très bien te l'expliquer aussi, car elle à eu à faire à des Esprits sacréments persturbateurs, qu'elle explique d'ailleurs dans le topic, je crois : "dangers dans les communications médiumniques".

Je ne sais pas si aujourd'hui tu fais encore des communications, mais oui, en quelque sorte au travers des cartes... Mais il ne faut jamais oublier que les Esprits savent très bien jouer avec nous, et nous mentir pour les "bas Esprits" est légion...
Cela, Symbole l'explique bien également...

En tous cas, si vous n'avez, suite à cela, pas été perturbées, pour ne pas dire obsédées par de viles esprits, bien vous pouvez vous estimer bien heureuses (mais je pense que tu nous en dira plus sur toi, par la suite...)Et cela je préfert le rappeller, car les dangers aussi existent bel et bien...

Et au sujet des enscens, des bougies que vous avez allumés ensuite, si je peux me permettre Lune, ne donnes pas entière confiance à de tels rituels ! C'est beaucoup plus, les intentions de protections que vous y avez attaché qui ont un réel effet... Me comprends tu ?...
Pourquoi, car la encore, un peu de bon sens, de réflection personnelle et surtout de Bonne culture spirite, nous fait comprendre que tout est dans la "forme pensée"...
Alors, oui, si en brûlant vos enscens (que je fais aussi d'ailleurs bien souvent...) vous y accordez des pensées de protections, la oui, il y aura un réel et agissant effet de protection...


Sinon, pour ta bonne rencontre avec ton homme, comme tu dis... n'y a t'il peut-être, pas de hazard... I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ?   AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:01

Bonjour Lune Very Happy

Merci pour ton témoignage que j'ai lu avec intérêt.

Je suis très étonnée que tu aies commencé la cartomancie dès l'âge de douze ans,
était ce sous l'influence de quelqu'un qui pratiquait déjà dans ta famille ?

Pratiquer le oui-ja à cet âge là est pure folie et je pense que tu l'as bien compris par
la suite, la communication avec l'invisible demande une certaine connaissance
de l'au-delà et un minimum de sagesse ne nuit pas.

Avais-tu lu des ouvrages spirites avant tes expériences ? si non, en a tu lu depuis ?

Pour en revenir à l'expérience de oui-ja, l'amie qui descriminait sa grand mère en
pleine séance, a eu une attitude vraiment déplorable, et inconsciente à la fois, les
conséquences que vous avez subies par la suite ne m'étonnent donc pas.

Le froid qui a envahi ton corps était certainement l'incorporation d'un esprit en toi,
qui a agi à travers toi, contre ton gré, pour se venger de la séance. Le fait que tu
ne te sois pas rappelée de ce geste, par la suite, vient bien confirmer ce phénomène
d'incorporation qui éclipse toujours la conscience du prorpiétaire du corps. Tu as eu
énormément de chance que cela s'arrête à temps.

Je ne pourrais pas te dire s'il s'agissait de la grand-mère en question, ce qui est fort
possible, étant donné les mauvaises relations avec sa petite fille, ou s'il
s'agissait d'un esprit de bas étage qui a voulu s'amuser à vos dépends...


La plus grande protection que l'on peut avoir sur un esprit vil est la supériorité
morale qu'on peut lui opposer, je crois que c'est une règle d'or.

Mais si la médiumnité est ta voie, Lune, ce n'est pas forçément une mauvaise chose,
il te faut simplement apprendre à la maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ?   AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:19

oui, Mag et Ludi, je crois que vous avez raison, il ne faut pas "prendre à la lettre" ce que nous pouvons écrire ou ressentir, moi aussi, comme toi Lune, j'ai ressenti le froid, le souffle...je me rappelle d'une séance "de jeunesse" à croire que dans les années 80 c'était le jeu à la mode AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? 95953 faut dire qu'il n'y avait pas de playstation ou la Wii.. AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? 999881 , nous avions fait également du "oui-ja" et à un moment donné, une sorte de "bourrasque" entre la tempête et l'ouragan AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? 205722 à traversé la pièce nous consternant et nous effrayant à tel point que nous avions tout stoppé, sans même réalisé et diagnostiqué ce qui venait de se produire...alors il faut être prudent, c'est vrai, bien analyser, bien étudier ces phénomènes, de toute façon on ne pourra jamais plus les occulter de notre mémoire... AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? 247498

bisous aux filles et poignée de main au garçons... AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ?   AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:31

Bonsoir à tous !

Merci beaucoup Lune pour ton témoignagne intéressant !
Ainsi qu'à Mag et Ludivine pour leurs réponses très intéressantes également !

Après cela, je pense vraiment avoir compris qu'il faut rester très vigilant ...

Il existe des esprits "à bas étage" qui peuvent nous manipuler ... Ludivine lors de ta mésaventure dont tu nous avais parlé, tu avais eu avoir à ce genre d'esprit là?

Je vous souhaite une bonne soirée !

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ?   AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:02

Oui Camille, j'ai eu à débattre avec des esprits menteurs et manipulateurs,
et je m'en suis bien sortie car il en existe de plus virulents encore.

La diversité des esprits est la même que celle sur Terre, il y a tous les
degrés de bonté comme de méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ?   AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:31

D'accord Ludivine !

Je te remercie pour ta réponse !!

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ?   AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:11

Bonjour Ludi,

Je suis désolée, je viens de me rendre compte que tu m'avais répondu. J'ai un peu de mal à suivre... J'suis encore désolée. Embarassed

Pour les cartes à partir de 12 ans : sincèrement rien de réellement concret m'a donné l'envie de commencer, c venu comme ça, comme une évidence. Aujourd'hui j'ai tout à fait conscience que ce que j'ai fait été vraiment très mal fait et cela manquait de maturité (normal tu m'diras à cet âge). Et mon amie de l'époque qui critiquait sa grand-mère, j'avais bien conscience que ce n'était pas bien mais j'avais beau lui dire, je crois qu'elle prenait tout ça pour un simple jeu... Bien dangereux..

Je commence tout juste à m'informer à travers vous tout d'abord et à travers les livres, comme je le répète assez souvent j'ai eu, dès le plus jeune âge de très importantes épreuves de vie, qui ne m'ont pas permis de prendre le temps de m'informer, d'y réfléchir. Aujourd'hui, je me sens enfin sereine et prête.... Je pense d'ailleurs que c pour cette raison que mes "facultés" ont grandi . Enfin je crois scratch

Je t'embrasse Ludi et merci encore pour l'attention que tu as porté à mon texte.
Bye Lune
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ?   AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:14

crystal a écrit:
oui, Mag et Ludi, je crois que vous avez raison, il ne faut pas "prendre à la lettre" ce que nous pouvons écrire ou ressentir, moi aussi, comme toi Lune, j'ai ressenti le froid, le souffle...je me rappelle d'une séance "de jeunesse" à croire que dans les années 80 c'était le jeu à la mode AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? 95953 faut dire qu'il n'y avait pas de playstation ou la Wii.. AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? 999881 , nous avions fait également du "oui-ja" et à un moment donné, une sorte de "bourrasque" entre la tempête et l'ouragan AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? 205722 à traversé la pièce nous consternant et nous effrayant à tel point que nous avions tout stoppé, sans même réalisé et diagnostiqué ce qui venait de se produire...alors il faut être prudent, c'est vrai, bien analyser, bien étudier ces phénomènes, de toute façon on ne pourra jamais plus les occulter de notre mémoire... AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? 247498

bisous aux filles et poignée de main au garçons... AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? 348353

OUI c ça nous ne pourrons plus les occulter de notre mémoire, mais c ces expériences qui nous donné conscience de l'importance et du danger de tout cela. AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? 348353 BISOUS à toi aussi Lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ?   AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVEZ-VOUS EU DES COMMUNICATIONS SPIRITES ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communications spirites
» .RISQUES & DANGERS dans les COMMUNICATIONS MEDIUMNIQUES...
» Communications "faux savants, apocryphes.." Analysez, décortiquez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: COMMUNICATIONS SPIRITES-
Sauter vers: