~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
urgent recherche médium voyant dans le 76 ou le 27 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
urgent recherche médium voyant dans le 76 ou le 27 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
urgent recherche médium voyant dans le 76 ou le 27 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
urgent recherche médium voyant dans le 76 ou le 27 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
urgent recherche médium voyant dans le 76 ou le 27 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
urgent recherche médium voyant dans le 76 ou le 27 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
urgent recherche médium voyant dans le 76 ou le 27 Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
urgent recherche médium voyant dans le 76 ou le 27 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
urgent recherche médium voyant dans le 76 ou le 27 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
urgent recherche médium voyant dans le 76 ou le 27 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
urgent recherche médium voyant dans le 76 ou le 27 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
urgent recherche médium voyant dans le 76 ou le 27 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 urgent recherche médium voyant dans le 76 ou le 27

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blacksith




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : le havre
Date d'inscription : 20/10/2016

urgent recherche médium voyant dans le 76 ou le 27 Empty
MessageSujet: urgent recherche médium voyant dans le 76 ou le 27   urgent recherche médium voyant dans le 76 ou le 27 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:12

Bonjour,

Suite à une très mauvaise expérience après une consultation par téléphone avec un médium que je connaissais de réputation, et qui à son propre cabinet, il m'annonce au bout de 5 mn un problème au pancréas et un accident de voiture et il me dit qu'il arrête là car tout est brouillé pour lui me laissant dans une immense inquiétude et souffrance morale ! Quelqu'un pourrait il m'indiquer un bon médium dans le 76 ou le 27 ?

Merci d'avance,

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Choub
membre fidèle & actif
Choub


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2012

urgent recherche médium voyant dans le 76 ou le 27 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche médium voyant dans le 76 ou le 27   urgent recherche médium voyant dans le 76 ou le 27 Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:08

Bonjour Dominique,

Combien avez vous payé pour qu'il vous fasse peur comme sa inutilement? Restez tres critique avec cette experience.
N'ecoutez pas les prophetes de malheure qui ensuite vous proposeront une pseudo solution qui passera par eux et qui sera evidemment payante.
Vous savez un bon voyant ou un bon medium sincere se trouve de bouche a oreille. Un vrai et bon medium ou voyant sincere ne fait pas de pub, le bouche a oreille fait tout, si il fait payer se sera a un prix raisonnable voir tres raisonnable. La mediumnité professionel est la porte ouverte a tout les derapages, et meme, un medium n'a pas la capacité a etre connecté a l'au dela en permanence 24/24 7j/7. J'ai un conseil qui est lui par contre gratuit, n'hesitez pas a prier votre guide, ca vous coutera rien du tout, et ca au moins il n'y a auccun risque. Le guide sera toujours la pour apporter conseil, reconfort.
Revenir en haut Aller en bas
ninoue

ninoue


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 21/04/2014

urgent recherche médium voyant dans le 76 ou le 27 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche médium voyant dans le 76 ou le 27   urgent recherche médium voyant dans le 76 ou le 27 Icon_minitimeSam 5 Nov - 4:45

Je suis d'accord avec Choub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent recherche médium voyant dans le 76 ou le 27 Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche médium voyant dans le 76 ou le 27   urgent recherche médium voyant dans le 76 ou le 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent recherche médium voyant dans le 76 ou le 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE-
Sauter vers: