~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Plus de 5000 messages sur le forum ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Plus de 5000 messages sur le forum ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Plus de 5000 messages sur le forum ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Plus de 5000 messages sur le forum ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Plus de 5000 messages sur le forum ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Plus de 5000 messages sur le forum ! Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Plus de 5000 messages sur le forum ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Plus de 5000 messages sur le forum ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Plus de 5000 messages sur le forum ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Plus de 5000 messages sur le forum ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Plus de 5000 messages sur le forum ! Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Plus de 5000 messages sur le forum ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plus de 5000 messages sur le forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Plus de 5000 messages sur le forum ! Empty
MessageSujet: Plus de 5000 messages sur le forum !   Plus de 5000 messages sur le forum ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:31

Mes amis, non pas que cela soit d'une importance extrême, mais je viens de voir que nous avons dépassé le cap des 5000 messages sur le forum. et une moyenne de 16 messages par jour !!
Citation :

Messages5098Messages par jour16.45



Voila même pas une année d'existence, et que d'échanges, que de sympathiques personnes rencontrées ici...
Que de sujets évoqués, et encore, quand je pense à tout ce qu'il nous reste à évoquer ...cheers chouette !!

Un forum est fait de haut, de bas... un forum est fait aussi de période de calme et de période plus intense en posts... C'est cela, un forum...

Mes ami(e)s, je vous le dis à TOUS, j'ai une part de sympathie pour chacun d'entre vous. J'ai quelque fois eu aussi des hauts et des bas avec certain, qui ce reconnaîtront. Sachez bien que je vous aime comme vous êtes !

Mon but ici, est bien sur, avant tout, la divulgation du spiritisme que j'appelle "intelligent" et sérieux, j'espère que vous y avez trouvé quelques petites choses pour vous mêmes. Mon but aussi, est l'aide au développement de la médiumnité de ceux qui souhaitent ce développer, j'espère que vous y trouvez là aussi, quelques petites aides ou soutient.

Sachez aussi, que je suis fière, fière d'être avec vous, fière de l'évolution de ce forum, fière de chacun d'entre vous !
Et je vous le dis, je vous est TOUS vu, grandir des choses en cette petite année.

Le 8 Septembre, sera les "1" an !!! Faudra ce faire un apéro mundi en "inter-net forumique" Wink ...

D'ailleurs, le 8 septembre, est la date du dépard de ma Maman pour l'autre monde, et j'ai ouvert ce forum, sur un coup de tète suite à des déboires sur d'autre forum, que je ne reviendrai là, pas dessus, mais cette date du 8 septembre, est aujourd'hui une date qui est devenu sans l'avoir prévue, une belle date, celle de l'ouverture de ce forum... et un peu grâce à vous tous.

Alors juste Plus de 5000 messages sur le forum ! 47846 un bisou pour chacun de vous ! et MERCI aussi à chacun de vous, d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Plus de 5000 messages sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de 5000 messages sur le forum !   Plus de 5000 messages sur le forum ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:29

MERCI a toi d'avoir ouvert ce forum, dans cet esprit, ouvert, et dans l'espoir que tous trouveront une porte ouverte et des réponses à certaines questions....

Moi, j'ai trouvé des amis spirites ici, j'apprends et découvre pleins de choses c super !!!!


alors merci beaucoup !!

Et le 8 septembre c l'anniversaire de mon mari ! Ben tu vois Mag cette date est importante aussi pour moi, c rigolo Wink

Faudra OUI fêter ça !!!! A distance mais le fêter quand meme, chacun à notre manière mais tous ensemble.....


Plus de 5000 messages sur le forum ! 47846 LUNE
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Plus de 5000 messages sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de 5000 messages sur le forum !   Plus de 5000 messages sur le forum ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:33

Merci ma petite Lune, tu es gentillesse faite...

Pour ton mari, oui, voilà comme un petit signe mignon entre nous... Plus de 5000 messages sur le forum ! 405930 Pour sur, que l'on se fera un apéro interneto-forumico-entento-spirito !! cheers Chouette !!

Aller, et pour fêter les 5000 posts, je vous (re)donne ma petite tronche de kek...N'ayez crainte, je mort pas !! Wink quoi que... Plus de 5000 messages sur le forum ! 902947

bisou à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Plus de 5000 messages sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de 5000 messages sur le forum !   Plus de 5000 messages sur le forum ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:46

Plus de 5000 messages sur le forum ! 924389 Mag et tu mérites bien d'avoir un super forum avec des gens qui s'y sentent bien Plus de 5000 messages sur le forum ! 348353

Ah, au fait le 8 septembre est aussi une date très importante pour tous les chrétiens
puisque c'est le jour de la Nativité de la Vierge Marie ... Plus de 5000 messages sur le forum ! 47846

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de 5000 messages sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de 5000 messages sur le forum !   Plus de 5000 messages sur le forum ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:33

kikou Crystal ! plaisir de te lire à nouveau.

Bé tu vois, oups ! Plus de 5000 messages sur le forum ! 543389 une chose que tu m'apprends sur la nativité de la Vierge, j'étais plus axée sur le 15 août (assomption, jour de la mort de Marie et élévation au ciel, corps et âme).

Plus de 5000 messages sur le forum ! 462514
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Plus de 5000 messages sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de 5000 messages sur le forum !   Plus de 5000 messages sur le forum ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:45

Merçi à toi Mag.... et merçi à vous aussi tous les autres!!!

Comme on dit: "reste calme et bois frais" !!!!

Bizzzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de 5000 messages sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Plus de 5000 messages sur le forum !   Plus de 5000 messages sur le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de 5000 messages sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERGE GIRARD, "MESSAGES DE L'AU-DELA"
» Je prenais les messages des défunts lors d'une conférence médiumnique.....
» De retour sur le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: