~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
au revoir !  Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
au revoir !  Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
au revoir !  Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
au revoir !  Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
au revoir !  Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
au revoir !  Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
au revoir !  Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
au revoir !  Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
au revoir !  Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
au revoir !  Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
au revoir !  Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
au revoir !  Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 au revoir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




au revoir !  Empty
MessageSujet: au revoir !    au revoir !  Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:06

Comme Mag nous limite notre temps de paroles, je viens vous faire un tit au revoir à toutes et à tous, vu que son message est claire et que je ne veux pas m'immiscier dans ce qu'elle appelle une "réactualisation" de son forum.

je viens vous encourager à continuer à lire AK, à analyser et décortiquer selon vos ressentis.

Je tiens à dire à Mag que nous n'avons pas d 'animiosité contre le centre de Nancy mais contre les écrits de Karine Chateigner et que l'évolution de chacun n'a pas le même degré dans la compréhension spirite.

Je vous embrasse tous.

Planète
Revenir en haut Aller en bas
Choub
membre fidèle & actif
Choub


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2012

au revoir !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir !    au revoir !  Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:53

... On a pas eu le temps vraiment de discuter entre nous, j'ai pas eu le temps de parler avec toi en MP, quel que soit tes opinions je les respecte, je trouve dommage que tu partes, tu as ta pierre a l'édifice à ajouter dans ce forum, nouveau livre des esprits ou pas, rien ne peut remplacer les œuvres codifiées par Allan Kardec. Rien ne pourra remplacer Allan Kardec, le père fondateur de la codification spirite.

MAG réouvrira surement le débat plus tard, surement elle sature un peu en ce moment, surement elle en a un peu marre, il me semble qu'elle est la seul modératrice du forum, elle a sa vie a coté à gérer aussi, peu être que c'est temporaire, peu être qu'elle réouvrira le débat, sa doit pas être facile a gérer aussi pour elle. Comme j'ai dis , n'hésite pas a contacter le cercle de Nancy pour les critiquer, ou les questionner sur leur propre forum. C'est bien de leur parler directement, ça fait avancer les choses.

Si tu as des choses que tu veux dire en privé n'hésite pas à m'en faire partager en MP. Je suis toujours prêt.

Des nouveaux post de ta part sur des livres d'Allan Kardec ou d'autres pionniers du spiritisme sont toujours les biens venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir !    au revoir !  Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:06

Je te fais un gros bisous ma belle et regrette que cela prenne une telle tournure au point que tu veuilles nous quitter. Je sais que je ne te perds pas de vue mais cette situation me peine. Tu as comme il est dit dans le spiritisme, ton libre arbitre et si celui ci te souffle de nous quitter et bien cela se respecte. J'espère néanmoins te relire ici.
Bonne continuation et ne lâches pas non plus l'étude et la recherche spirite. au revoir !  348353
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

au revoir !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir !    au revoir !  Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:45

Plein de bisous Planète, bonne continuation dans tes études. Le libre arbitre, toujours. Beaucoup de peine et de tristesse quand j'ai lu ton message...

Que du bon comme dit l'ami Robert !

Bigou
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

au revoir !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir !    au revoir !  Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:45

Ne vous avais-je pas dit dès le premier message qu'il serait mère de graves conflits ? Pourquoi pensez vous que j'ai dit cela et que fermement j'ai voulu clore ce sujet ? Si ce n'est pour, comme à chaque fois, continuer à débattre dans un dialogue de sourd et malsain. Cela ne m'interresse pas, pas ainsi du moins. Et comme vous tous, je déplore que la discussion ne puisse etre raisonnée et réellement argumentée.

Planète, un peu d'honnêteté s'il te plais... Maintenant tu dis, "je n'ai pas d'animosité contre eux"... Arrête, pas avec moi (et pas non-plus avec ceux du forum, les anciens qui connaissent très bien ton avis sur eux, leurs livres, leur site, leurs personnes, etc...) Tu sais combien tu as médis sur eux, oui médis Planète, et sur leur travail et tu sais aussi combien j'étais en désaccord avec toi et voir souvent bien gênée pour eux qui doivent peut-être lire ce genre de propos construits surtout en jugements de valeurs. Mais sachez le, ils lisent tous les autres site forums spirite dans le but de comprendre ici et là ce que chacun endit. Alors Planète, est au moins la bonne foi de le reconnaître. Car ne pas le reconnaître aujourd'hui serait une marque de malhonnêteté. Mais comme on dit, on vois plus souvent la paille dans l'oeil de l'autre que dans son propre oeil. Pas avec moi Planète, ça marche pas et ne marchera plus !

Si tu souhaites quitter le forum, c'est bien évidement ton choix. Et pis dans le fond, comme tu as bien compris qu'ici se forum ce veut aussi dans une réactualisation du spiritisme, réactualisation qui jusqu'à ce jour ne t'intéressait guère, la seule chose qui me fait penser que cela pourrait peut-être être positif est que tu t'ouvres au spiritisme réactualisé et que tu laisses réellement et sincérement tes aprioris sur eux de coté.

Sabine semble être ouverte à les questionner sur leur forum, peut-être toi aussi (??...) je vous invite vraiment à le faire, mais j'ose espérer que vous présenterez avec l'honnêteté de votre vrai pseudo d'ici, afin qu'ils puissent répondre en connaissance de ceux qui ont parlé sur eux telles ou telles choses et ainsi pouvoir vous répondre à vous selon vos propres pensées ici exprimées.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




au revoir !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir !    au revoir !  Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:26

Mag,

Nous le savons très bien que ce forum est lu par eux et ceux de Lyon. Alors pour de ne pas les froisser, tu viens me descendre pour montrer que tout à coup c'est moi la malhonnête et tu veux me faire passer pour la méchante.

Exact, depuis trois ans 1/2 , je te serine d'être toi-même, que tu vaux antant qu'eux en spiritisme, je te répète d'arrêter de te rabaisser tout le temps à leurs yeux.

Si la réactualisation portait juste sur des questions d'actualité restées sans réponses, je dis ok, bien que nos actes en bien ou en mal, feront la balance là-haut et que ce n'est pas à nous de juger, même pour donner à certains une bonne conscience. Mais ta réactualisation porte aussi sur les écrits de Karine Chateigner qui refait l'histoire d'hommes illustres et vient nous dire "ils n'ont pas vécus ainsi, ils n'ont pas dit ça mais tout le contraire !" via une communication qui sort on ne sait d'où. Donc cette actualisation si tu veux la répandre sur ton forum, c'est sans moi. Si je me retire c'est justement pour que tu puisses étaler "ses vérités".

Quand à s'inscrire sur leur forum, non merci, pour l'avoir visité en long et en large.

Un dernier mot "reste toi même" Mag tu as autant de savoir qu'eux.

Ne te trompe pas d'ennemis surtout, je pensais être ton amie et non le contraire. Je t'ai soutenue dans les moments où ils faisaient pression sur toi et dans ceux où tu voulais baisser les bras et fermer le forum.

Pas grave, c'est pardonné !

Les amis du forum, tu le dis, me connaissent bien, "je vous aime toutes et tous !" et chacun fera la part des choses et analysera le bien fondé de cette réactualisation.

Planète

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir !    au revoir !  Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:24

non...mais c'est bientôt fini de vous crêper le chignons les filles ? au revoir !  530152
ça sert à quoi de vous prendre le choux comme ça ?
N'avez-vous pas encore compris qu'aucun forum, qu'aucun cercle ne détient une quelconque vérité sur le spiritisme ? qu'il soit d'hier, d'aujourd'hui ou même de demain...
celui qui s'affichera comme tel, qu'il soit certain d'être considéré comme sectaire...
Planète je regrette ton départ, depuis le début de ce forum, j'apprécie beaucoup ton raisonnement et si je peux me permettre une observation, tu as énormément évolué depuis tes premiers posts... geek
Mag, je pense qu'il ne faut se fâcher avec personne, les querelles d'idées ne mènent à rien de positif, tout à chacun à le droit de s'exprimer sans pour autant qu'il faille le rejeter...ou rejeter ses idées.
Diderot disait que "les erreurs passent et qu'il n’y a que le vrai qui reste".
Alors si certains livres restent c'est qu'ils disaient vrai...nous verrons bien, en attendant ceux d'Allan Kardec, ... eux sont toujours là !
Alors Planète, je respecte bien évidemment ta liberté de nous quitter, mais je ne vote pas pour...
au revoir !  348353 au revoir !  348353 au revoir !  348353 au revoir !  348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir !    au revoir !  Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:32

Moi aussi, je vote pour que Planète reste bounce
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

au revoir !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir !    au revoir !  Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:05

Planète, où "je me rabaisse", où je"'ne veut pas les froisser", c'est encore ton jugement de valeur qui n'est pas le miens, mais le tient. Mais s'il il te plais de dire ce genre de chose, espérant sans doute que l'on te crois, ce n'est pas moi que tu auras avec ce genre de pamphlet.
Et le genre de phrase "tu as autant de savoir qu'eux", ne m'intéresse guère et n'a bien peu d'importance a mes yeux.

Et tu me "serines de ne plus être moi même" comme tu le "serines" aux autres par mp. Comme tu te trompes chantal, Mais cela conviendra au contradicteurs qui sont de ton avis ici et qui attraperont au vol tes paroles, qui s'expriment là avec ardeurs. Mais crois moi, "moi-même", comme tu dis, je le suis et encore plus ici en vous disant que je ne veux pas ce genre de discussion stériles et mère de conflits puériles. Mais non-de-zou, serais-je la seule à le dire haut et fort et à le comprendre ???... Mais si il faut, je le serai ! Seule contre tous ne me gène pas, ne m'a jamais gène et ne me gênera pas ! J'ai toujours eu mon mode de fonctionnement, celui que j'ai choisi pour ce forum et qui est comme dit dans la page d'accueil, "pour la connaissance et la compréhension du spiritisme" et relisez la charte, vous comprendrez mon but ici. Et dont j'ai récemment rajouté, "réactualisé", ainsi, les choses sont claires. Je ne suis animée que par que par l'envie et la divulgation du spiritisme et sans doute oui, l'ai-je dit un peu tard, même si depuis le début du forum c'est cela qui vit ici. Certain en sont frustrés, qu'ils aillent, sans rancunes aucunes, dans les forums et centres qui correspondent mieux à leur attente, à leur philosophie. Je n'en ai aucune et réelle animosité, car il me semble effectivement préférable qu'ils aillent vers des valeurs, des principes qui leur conviennent. Est-ce insensé de dire cela ???

crystal,ai-je laissé penser "détenir la vérité", arrêtez de me prêter des interprétations qui sont votres et qui vous sont toutes personnelles et qui ne sont pas miennes ! suis-je si incompréhensible que cela pour que certain se méprennent ainsi sur mes paroles ?

Crys, oui, je suis contre l'animosité qui est strérile. Mais là, je me fâche et l'agacement, la frustration prends part en moi. Et personne ne me dira, ne te fâche pas ! Car en fait il n'y a que ceux qui sont en colère de certaine chose qui bougent avec force et ma patience a atteint ici certaine ces limites dans des discussions de discordes er par messages privés où l'on veut dire quoi penser et où l'on m'explique qui je suis avec encore jugement de vaaleur érronée ! Et ceux qui souhaitent me comprendre me comprendront.

Non-de-zou, comprenez moi quelque instant, je gère seule un forum avec des avis qui divergent tant les uns des autres, avec des connaissances qui passent de pas grand chose a plutôt pas mal, je me dois toujours de prendre sur moi, malgré les absurdités que l'on di quelque fois, j'en ai ce jour juste un sentiment de frustration et d'inachevé. Car chacun ce sentant fort de ces convictions, certain ne reconnaissant même pas leurs pensées véritables et sincères, devrais-je dire "amen" ? sous le prétexte de "ne nous fachons pas"... C'est mal me connaître et je suis là, outrée par la mauvaise foi, par les jugements que l'on émet sur moi comme sur ceux que tout juste l'on "souhaite rencontrer" après plusieur années d'avis contraire...Mais bon, cela en soi est bien, car la vie est faite pour cela, pour évoluer en fonction de ce qu'il est permis de comprendre, je vous souhaite de toujours vouloir comprendre et apprendre plus.
Moi, j'en est marre que l'on me dicte mon chemin par dernière, pestant et médisant a tout va et devant on dit etre "sincère". J'en suis frustrée.

Aller bonne nuit, vous m'avez bien assez usée pour ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




au revoir !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir !    au revoir !  Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:18

crystal a écrit:
N'avez-vous pas encore compris qu'aucun forum, qu'aucun cercle ne détient une quelconque vérité sur le spiritisme ?
Mag, même si tu a créé ce forum, et je t'en félicite, comme tout forum, il appartient à tous les membres qui le font "vivre" et c'est grâce à des débats d'idées divergentes qu'il grandit...et non pas avec une et indivisible pensée unique...
Donc ma phrase s'adresse à tous forums qui détiennent "des vérités", mais elles ne sont pas rassemblées toutes au même endroit, il faut savoir retirer le bon grain de l'ivraie et c'est pas facile, mais cela fait partie aussi de la recherche spirite.
Kardec n'a pas codifié l'ensemble de ses oeuvres en deux semaines...
il faut des idées contraires sur certains sujets sinon à quoi bon discuter si chacun se retranche sur ces convictions en excluant ou en s'excluant lui-même par faute d'idées concordantes...
au revoir !  348353

Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

au revoir !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir !    au revoir !  Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:57

Et bien non Crys, ce forum est avant tout le miens, c'est mon bébé et ma création si l'on l'on peu dire. Et c'est avant tout par les pensées spirites, ainsi que celles du coeur et de sentiments aussi qui m'ont animées toute ma vie, qui font que se forum est ce qu'il est aujourd'hui. Quand je dis que se forum est le "miens", je ne veux pas dire cela égoïstement, mais comme un travail que l'on essaye de construire petit a petit, travail qui crois le bien, me prends un temps qui vous est insoupçonné et je ne veux, ni ne laisserais passer ici des infos qui ne sont pas en accord avec ce que je pense moi, avec ce que j'ai lu et appris sur le spiritisme. Et je rajoute une chose qui est bien mal comprise, c'est que étant l'administratrice de ce forum, ma responsabilité est alors engagée(non pas la vôtre). Je prends cela avec beaucoup de sérieux.

Là encore, ma charte dit entre autres parenthèses : "Il est exclut dans ce forum l'étude des livres sur l'occultisme, sur l'ésotérisme et sur la magie. Mais il n'exclut pas les discussions relatives aux religions, mais seulement dans une finalité d'apporter un éclairage à la lumière de la compréhension spirite." Ce qui veut dire que les occultistes, les magiciens, les ésotéristes, ne trouveront rien d'intéressant pour eux ici, car tel n'est pas ma logique d'étude sur ce forum. Et que toutes discussions doivent en finalité être vue sous "un éclairage à la lumière de la compréhension spirite".
lien Charte

Et si ce forum, je suis bien d'accord, est ouvert à tous, comme il l'a toujours été d'ailleurs, il ne serait se perdre en discussions qui n'ont plus rien à voir avec ma notion étudiée depuis plus de 20 ans du spiritisme, il et semble évident qu'il ne sera pas un forum stagnant non-plus.

Encore une fois, relisez ma charte, vous comprendrez mon travail ici. Et encore une fois, que ceux qui ne se sentent pas en accord avec celle-ci, ne sont en rien retenue là. Mon travail est largement suffisant pour perdre de l'énergie en discussions puériles, mon but n'est pas d'avoir des millions de personnes ici et je préfère en avoir moins mais avec lesquelles nous pourront ensemble étudier comme il se doit et avec un certain sérieux, voire avec une certain gravité que réclame cette étude.

Mais comme vous le voyez bien, ma patience à ici atteint certaine limites, notamment aussi par les multiples mp que j'ai reçu et qui ont été castrateurs et injustes pour moi comme pour ceux qui sont indécemment critiqués.

Mon but est ce jour, retrouver ce forum comme il fut été la plupart du temps, c'est à dire, marqué par l'étude, la compréhension, la réflexion spirite. Cela dans une atmosphère légère, amicale et sereine. Je vais m'y efforcer, j'espère vous aussi...


Dernière édition par MAG (admin) le Mer 4 Juil - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




au revoir !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir !    au revoir !  Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:25

au revoir !  348353 Mag au revoir !  991234
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

au revoir !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir !    au revoir !  Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:55

Oullla j'ai loupé un chapitre..... mais reste stp planète!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

au revoir !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir !    au revoir !  Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:41

Flûte flûte flûte j'avais écris un texte ici je le vois nul part...:-)
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

au revoir !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir !    au revoir !  Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:54

Ma petite mère je voulais te dire au combien j'aime grandir a tes cotes...te souviens tu lorsque nous venions tout juste d'arriver dans le jardin de notre petite fleuraison ? Nous étions que des petites graines apeurees, celle nous portée, plantée et arrosée tous les jours... aujourd'hui nous sommes encore bien petites mais nous avons pousse grâce a l'amour de notre fleuraison et de tous les bourgeons autour... .merci d'avoir bien voulu grandir avec moi, et nous avons encore un long parcours a faire...


Ma petite fleuraison ton jardin est magnifique il n'y pas demauvaises herbes, car tu y aimes tout ton coeur pour nous arroser des que tu peux... tu nous regarde grandir parfois et tu nous laisse le choix de grimper vers la lumiereou de nous laiiser stagnerle temps d'une pause, d'un break, mais toi tu restes et tu veilles pour que l'on ne s'endorme pas trop.. li je suis bien dans ce jardin...même si je me suis faites toute petite...

Laisse les fées déposer leur poussière d'étoiles dans ton jardin...elles aiment tellement voir et aider les petites fleuraisons qui s'investissent a rendre beau un coin de vie....

Bisous
lune
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

au revoir !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir !    au revoir !  Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:38

Ma chère Lunaison, tu ne doutes pas une seconde comme certain mots que tu me dis là ou ailleurs ont une vérité déjà signalées pour moi. Tu es tellement bonne, belle et tant d'amour simple tu donnes. Tu es toujours pour l'apaisement, toujours si pleine de tendresse, de douceur, comme je t'en suis reconnaissante ma Lune. Mais comme tu m'as dit, et comme une Lunaison, des fois tu es là, d'autres fois tu es cachée sous l'envers du voile, le tient sans doute... Cela me me dérange guère. Et sur cela, Crys tu es un peu comme ça aussi, tu es une sorte de Lune qui apparait et qui disparaît, mais toi, comme d'ab, tu es celui qui a toujours su ici mettre une note d'humour, bien utile quelque fois. Mais on vous aimes comme ça !

Mon Isa-bella-Luna, 2 mots,... je t'aime ! Comme j'aime l'être que tu es et que tu m'offres à partager. Tes mp me sont énergie bienfaisante, comme je t'en remercie... Et cela, je tiens maintenant à le dire fort, car ils sont tant pour moi vibration énergisante, encourageante, amoureuse. Ma Lune, je t'Aime. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

au revoir !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir !    au revoir !  Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:49

au revoir !  348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir !    au revoir !  Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:04

au revoir !  924389 Très jolies les dernières interventions flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir !    au revoir !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Au Revoir, Soeur Emmanuelle...
» Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: