~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » .DE RETOUR !! (Mag)
    peut on parler de tout a n'importe qui ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

    » (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
    peut on parler de tout a n'importe qui ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

    » Ecriture automatique (E.A)
    peut on parler de tout a n'importe qui ? Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

    » Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
    peut on parler de tout a n'importe qui ? Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

    » Présentation
    peut on parler de tout a n'importe qui ? Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

    » Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
    peut on parler de tout a n'importe qui ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

    » Présentation Emihope
    peut on parler de tout a n'importe qui ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

    » ...
    peut on parler de tout a n'importe qui ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

    » (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
    peut on parler de tout a n'importe qui ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

    » Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
    peut on parler de tout a n'importe qui ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

    » je me présente
    peut on parler de tout a n'importe qui ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

    » Je suis terrifié
    peut on parler de tout a n'importe qui ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher

     

     peut on parler de tout a n'importe qui ?

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    coolmanic




    Masculin
    Nombre de messages : 9
    Age : 41
    Localisation : seyssinet-pariset
    Date d'inscription : 02/03/2014

    peut on parler de tout a n'importe qui ? Empty
    MessageSujet: peut on parler de tout a n'importe qui ?   peut on parler de tout a n'importe qui ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:26

    bonjour tous le monde, bon voila j'aimerais attirer votre attention sur un cas bien précis , celui du corps médical et du paranormal bien que je n'aime pas ce mot qui ne veut pas dire grand chose , hier je me rendez aux urgences pour des boutons et un pectoraux qui avait doublé de volume et qui me brûlait de l'intérieur et j'ai eu la maladresse de parler de mes croyances d'esprit aux médecin lesquels ont appeler une psychiatre qui as rédigez un rapport sur moi et ils me signifie de la sorte " troubles délirantes persistantes , j'ai lue le courrier j'ai eu les larmes qui me sont monter aux direct . ce petit message pour vous dire qu'il faut se méfier a qui vous vous adressez , pas n'importe qui peut être apte a entendre ce qui sort pour eux de la normalité , en tout cas pour ma part j'ai la chance d'avoir une écoute " un grande soeur spirituelle " qui m'aide et me conseille ne restez pas seul mais soyez prudent , pour ma part et selon mon avis le corps médical n'est pas encore prés a entendre ce genre de propos et vous qu'en pensez vous ?
    Revenir en haut Aller en bas
    MAG (admin)
    Administratrice
    MAG (admin)


    Féminin
    Nombre de messages : 2892
    Age : 47
    Localisation : JURA (39), Aromas
    Date d'inscription : 07/09/2008

    peut on parler de tout a n'importe qui ? Empty
    MessageSujet: Re: peut on parler de tout a n'importe qui ?   peut on parler de tout a n'importe qui ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:52

    Mes amis d'ici, il a besoin de nous tous. De toutes les bonnes âmes de bonne volonté et faites de compréhension et d'inspiration spirituelle.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://magali.josserand.7@facebook.com
    Invité
    Invité




    peut on parler de tout a n'importe qui ? Empty
    MessageSujet: Re: peut on parler de tout a n'importe qui ?   peut on parler de tout a n'importe qui ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:22

    Bonjour Coolmanic, et bienvenue parmi nous sur ce forum.

    Oui tu as entièrement raison de nous mettre en garde en ce qui concerne la perception de certains envers ce que nous croyons, vivons dans la relation avec le monde spirituel.

    Il faut être très prudent lorsqu'on confie certaines de nos convictions, de ce qui parle à notre âme. Il faut y aller avec parcimonie et tâter le terrain d'abord. Tu en as eu la triste expérience Coolmanic. Cependant, ce n'est pas pour cela qu'ils ont raison et il est tellement facile de cataloguer et d'émettre un "diagnostique" à la hâte par certaines personnes du corps médical à la  vue purement matérialiste.

    A quand la science qui acceptera de comprendre que nous ne sommes pas qu'un corps matériel et organique mais principalement un esprit, un être intelligent immortel capable de pensées, d'émotions et que c'est lui qui conduit notre enveloppe physique. Que beaucoup de maux se trouvent dans notre âme avant même de paraître sur notre corps de chair.

    Heureusement, il y a tout de même des scientifiques qui commencent à s’intéresser à la nature spirituelle de l'humain. Pour te donner un exemple de notre époque, je pourrai te citer le Dr Jean Jaques Charbonier qui est un anesthésiste réanimateur et qui travaille sur l'étude des NDE (expérience de mort imminente) depuis une vingtaine d'années. Peut être en as tu déjà entendu parler?

    Ici tu auras une écoute attentive et fraternelle et n'hésite pas à venir nous parler, nous faire part de tes réflexions concernant le monde spirituel, car il est bien une réalité, ce n'est pas parce que certains ne le comprennent pas encore qu'il n'existe pas. Nous sommes comme toi, nous avons donc tous des "troubles délirants persistants" alors pour la majorité des matérialistes chevronnés.

    Alors, je dirai juste ceci: Il y a sur terre des milliers de personnes avec ces troubles dont ils parlent car il y a de par le monde, des milliers de spirites. Ça me parait démesuré, n'est ce pas?

    Bien à toi.  flower
    Revenir en haut Aller en bas
    coolmanic




    Masculin
    Nombre de messages : 9
    Age : 41
    Localisation : seyssinet-pariset
    Date d'inscription : 02/03/2014

    peut on parler de tout a n'importe qui ? Empty
    MessageSujet: Re: peut on parler de tout a n'importe qui ?   peut on parler de tout a n'importe qui ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:16

    je vous remercie énormément chenoa et magalie pour vos message qui m'ont pleinement réconforter , je pense que oui en effet , c'est un peut la solution de facilité , vraiment j'ai eu ce ressentie une fois que j'ai lue le courrier adressé a mon médecin moi je suis médecin j'ai un bac + 1000 toi tu es un hêtre bête et ignorant , il apporte des jugements sans approfondissement sans réflexion un jour je l’espère j'aimerai qu'il voit de leur yeux la réalité en face , qu'il ressente ce que je ressens , je suis un hêtre sensible et proche de la nature je suis un peut confus car j'en ai pas mal bavé étant plus jeune mais je ne suis pas fou , je leur accorde mon pardon , je me rapprocherait désormais de personne ayant un esprit pure comme toi magalie merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    peut on parler de tout a n'importe qui ? Empty
    MessageSujet: Re: peut on parler de tout a n'importe qui ?   peut on parler de tout a n'importe qui ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:25

    Bonsoir Coolmanic,

    Il est vrai que déjà l'on ne peut pas dire nos ressentis "paranormaux" à notre entourage sans se faire traiter de " maboule voir foldingue" alors à un médecin c'est la psychiatrie assurée.

    Il y déjà des choses qui bougent un peu de ce côté là, Comme le dit Chenoa avec le Docteur Jean Jacques Charbonnier. J'ai vu un reportage où les magnétiseurs sont invités dans certains hôpitaux pour soulager les brûlures. Mais ils sont encore rare les médecins qui acceptent ce concepte spirituel.

    Mag peut te dire quand je suis arrivée ici complétement déboussolée, révoltée n'ayant pas pu trouver une écoute (4 ans déjà).

    Bienvenue dans la petite maison bleue de Mag.

    N"hésite pas à te raconter et poser les questions qui te posent problèmes.


     peut on parler de tout a n'importe qui ? 462514 

    Revenir en haut Aller en bas
    coolmanic




    Masculin
    Nombre de messages : 9
    Age : 41
    Localisation : seyssinet-pariset
    Date d'inscription : 02/03/2014

    peut on parler de tout a n'importe qui ? Empty
    MessageSujet: Re: peut on parler de tout a n'importe qui ?   peut on parler de tout a n'importe qui ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:58

    bonsoir planète 52 , je te remercie pour tes précieux conseil et ton attention , en effet je viendrai me présentez demain afin de vous en dire un peut plus sur moi et mon cas personnel en vous souhaitant a tous une bonne soirée  peut on parler de tout a n'importe qui ? 405930 
    Revenir en haut Aller en bas
    bigoudene56
    Nouveau posteur
    bigoudene56


    Féminin
    Nombre de messages : 11
    Age : 56
    Localisation : LILLE
    Date d'inscription : 24/02/2014

    peut on parler de tout a n'importe qui ? Empty
    MessageSujet: Re: peut on parler de tout a n'importe qui ?   peut on parler de tout a n'importe qui ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:24

    peut on parler de tout a n'importe qui ? 609707  et bienvenue coolmanic,

    ici tu trouveras réponses à tes questions et tu ne risques pas d'être pris pour un illuminé ! écoute, sages conseils et mains tendues, tu trouveras tout cela ici. j'en ai fait l'expérience quand je suis arrivée ici je n'étais que colère et tristesse, ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui, je suis apaisée et j'ai grandi !!!!

    au plaisir de te lire

    amicalement

    bigoudène
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    peut on parler de tout a n'importe qui ? Empty
    MessageSujet: Re: peut on parler de tout a n'importe qui ?   peut on parler de tout a n'importe qui ? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    peut on parler de tout a n'importe qui ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Quel est l'intérêt à parler à son guide ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: MAGNETISME, MEDECINE-
    Sauter vers: