~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Quel est l'intérêt à parler à son guide ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Quel est l'intérêt à parler à son guide ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Quel est l'intérêt à parler à son guide ? Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Quel est l'intérêt à parler à son guide ? Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Quel est l'intérêt à parler à son guide ? Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Quel est l'intérêt à parler à son guide ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Quel est l'intérêt à parler à son guide ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Quel est l'intérêt à parler à son guide ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Quel est l'intérêt à parler à son guide ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Quel est l'intérêt à parler à son guide ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Quel est l'intérêt à parler à son guide ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Quel est l'intérêt à parler à son guide ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel est l'intérêt à parler à son guide ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est l'intérêt à parler à son guide ? Empty
MessageSujet: Quel est l'intérêt à parler à son guide ?   Quel est l'intérêt à parler à son guide ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:16

Quel est l'intérêt à parler à son guide ?

Dans « parler à son guide », il faut entendre la notion de communication au sens large qui va de la télépathie à l'intuition en passant par des visions ou des rêves. L'essentiel est d'être conscient qu'un contact se fait. Par cette prise de conscience, vos vibrations vont s'élever car, à vouloir entrer en communication avec nous, vous vous élevez vers la Lumière. Je fais ici référence bien sûr à une communication sincère qui n'est pas guidée par l'orgueil ou l'égo en général. Donc pour votre évolution il est important pour votre âme de prendre l'habitude de ces hautes énergies. Vous gagnerez en sagesse et en Amour. Outre le fait que vous aurez des clés pour avancer dans la vie, la communication avec votre guide vous aidera à aller vers Dieu dans la douceur et l'Amour et sûrement de façon plus rapide que si vous entrepreniez le chemin tout seul. En effet, il vous manque souvent le recul nécessaire et la sagesse pour savoir comment avancer.


Source-Lumière
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Quel est l'intérêt à parler à son guide ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'intérêt à parler à son guide ?   Quel est l'intérêt à parler à son guide ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:16

C'est un message qui avait été poster il y a quelque temps par Ludi et qui n'avait pas eu de réponses encore.

Je voulais le remonter, car nous parlons souvent en ce moment des communications spirite, de médiumnité aussi... et ce petit message que nous avait donné Ludi peut être sympa ici, entre tout cela.

Il serai aussi bien interessant d'y répondre... Et vous pouvez donc là aussi, pour tous ceux qui le souhaitent, répondre aussi, à cette question qu'elle nous pose, pourquoi parler à sont guide ?... Ou pourquoi vous, vous le faites (si vous le faites!) ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Quel est l'intérêt à parler à son guide ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'intérêt à parler à son guide ?   Quel est l'intérêt à parler à son guide ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:54

Depuis que j'ai vraiment pris conscience d'un guide, j'essaie au mieux de penser à lui, et j'en parle autour de moi, pour que les autres en prennent aussi conscience. Quand quelqu'un me dit qu'il a du souci, je lui dit de parler à son guide, comme il le souhaite, n'importe quand, en prière ou juste comme un ami (ça c moi qui fait comme ça) pour être soutenu et aider, car les guides n'attendent que ça, que l'on sache qu'ils sont là pour ça ! Donc je le diffuse tant que je peux....
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Quel est l'intérêt à parler à son guide ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'intérêt à parler à son guide ?   Quel est l'intérêt à parler à son guide ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:32

Tout à fait Lune !...
Ils attendent un échanges entre nous et eux... Et leur parler, leur demander de l'aide est un pas fait, vers eux... Ils répondent d'ailleurs TOUJOURS aux appels qui leur sont fait, mais nous n'entendons pas toujours leur bon conseils... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Quel est l'intérêt à parler à son guide ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'intérêt à parler à son guide ?   Quel est l'intérêt à parler à son guide ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:45

Lune copieuse ! lol!


Tu as remarqué comme le message et dure à faire passer, la personne reste silencieuse ou te dis "je ne sais pas". Mais je pense que le peu qui est dit leur permet de les faire réfléchir.



"Vous gagnerez en sagesse et en Amour"

Oui, j'ai pu le constater depuis que je parle à mon guide. L'amour grandi non seulement pour nos être aimés mais pour les autres. Les arrières pensées se dissipent, la colère, je ne sais plus ce que c'est, être plus près des autres et surtout à l'écoute.
Oui, je veux bien croire que nos comportements changent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est l'intérêt à parler à son guide ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'intérêt à parler à son guide ?   Quel est l'intérêt à parler à son guide ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:09

Quel est l'intérêt à parler à son guide ?

D'abord, il y plusieurs points intéressants.
En effet, en ayant cette pratique c'est un porte ouverte à l'intuition.
L'intuition véritable, et pas l'activité incessante du cerveau.
Puis on l'aide dans sa mission. Il n'est pas inactif, il est là aussi pour progresser avec nous, et parfois se libérer de certaines fautes qu'il connaît bien, et que nous pouvons partager avec lui, ou bien qu'il a eu, et là, il peut nous alerter, sur le danger de tel ou tel comportement.
Et puis, c'est un "proche", il nous connaît, comme un ami à qui on peut se confier en toute liberté, alors pourquoi ne pas en profiter ?
C'est aussi son but, sa mission de nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est l'intérêt à parler à son guide ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'intérêt à parler à son guide ?   Quel est l'intérêt à parler à son guide ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est l'intérêt à parler à son guide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVENTION DU GUIDE PROTECTEUR
» .PRIERE POUR son GUIDE...
» Le guide spirituel, partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS-
Sauter vers: