~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 .INFOS SPIRITE.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Empty
MessageSujet: .INFOS SPIRITE.   spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:36

Rappel du premier message :

http://www.cercle-allan-kardec-de-nancy.htm
Je voulais vous faire découvrir pour ceux qui ne le connaissent pas déjà, un forum Spirite qui est très interressant.

C'est un groupe de Spirtes qui font des communications médiumniques pour aiser les trépacés à "monter vers la lumière" et aide beaucoup a la compréension du domaine spirite pure.
a visité de temps en temps, vraimant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com

AuteurMessage
Invité
Invité




spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .INFOS SPIRITE.   spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:15

Je connais cette radio Mag, c'est plutôt pas mal mais j'arrive pas encore à écrire, à lire et à écouter en même temps sur le net... spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 247498 et comme je suis plus écrivain que lecteur je ne l'écoute pas trop souvent...
Biz
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .INFOS SPIRITE.   spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:48

Oui, c'est sur !!... écouter, lire et écrire en même temps... spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 247498 ...comme tu dis !

Mais rien ne t'empèche d'écouter cette rédio, pendant que tu fais autre chose, si bien sûre, le thème t'intèresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .INFOS SPIRITE.   spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:50

mais je ne fais rien d'autre que de surfer sur ton adorable forum Mag spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 991234
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .INFOS SPIRITE.   spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:55

Tu sais bien Mag, que les hommes ont beaucoup de mal à faire plusieurs choses en meme temps. C la grande qualité des femmes spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 75016 spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 679951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .INFOS SPIRITE.   spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:23

spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 348353 Lune
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .INFOS SPIRITE.   spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:51

Crystal spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 535298 c trop cool je confirme que tu sois ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .INFOS SPIRITE.   spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:25

http://spirite.free.fr/

Je remonte aussi ce post, car en début de mois j'aime à rappeler que le Cercle-Spirite-Lyonnais (là où est né Allan Kardec d'ailleurs !) nous donne une multitude d'infos spirites, de récits de communications, de films, de livres, et évoque là, tous ceux qui ont fait le spirite intelligent d'aujourd'hui, enfin tout ce qui touche au domaine spirite de qualité, et comme on l'aime, à nos nouveaux forumeurs qui ne le connaîtrait peut-être pas encore...

Allez jeter un oeil cyclops , vous ne serez pas déçu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .INFOS SPIRITE.   spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:04

Exclamation Je remonte ce topic pour nos nouveaux arrivant à titre informatif...

J'en parlais une fois par mois d'habitude, car sur le site spirite.free.fr ils font des comptes rendus de séances médiumnique tous les mois, compte rendu de leur communications avec les Esprits et c'est fort intéressant.

Vous y trouvez aussi tous les écrits en libre accès lecture Kardec, Léon Denis, Camille Flammarion (pour les spirites précurseurs...) et aussi les écrits "plus moderne" (chico Xavier, et bien d'autres encore...)

Ce site est sérieux, complet et spiritement très intéressant... A voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .INFOS SPIRITE.   spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:19

Merci Mag !

j'ai lu le paragraphe sur la psychographie. Quel don ! sans crayon, juste par la pensée le psychographe fait écrire l'esprit directement sur du papier ou l'ardoise même si ceux-ci sont cachés dans un tiroir ou scellés.

Et ça c'est incroyable ! fortiche quand même :

Plus proche de notre siècle, à partir de 1942, le médium psychographe brésilien Chico Xavier a psychographié plus de 400 ouvrages dont certains en correspondances croisés avec un autre médium habitant à plus de 200 kilomètres. L’un écrivait les chapitres pairs et l’autre, les impairs. En regroupant les textes, on avait l’ouvrage dans sa totalité.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .INFOS SPIRITE.   spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:16

Oui, l'histoire du texte copié sans le touché à fait grand bruit et en fait encore...
Mais là, n'oublions pas que nos précurseurs spirites, expérimentaient toutes les techniques possibles afin d'avoir un contact avec les Esprits et qu'ils ont expérimenté aussi les moins faciles...

Aujourd'hui (et c'est là aussi que l'on peut voir que la culture spirite à avancé) les spirites ce sont rendus comptes que l'écriture automatique ou intuitive est une des pratiques les plus "faciles" pour avoir accès aux paroles des esprits.
Ce qui se comprend aussi car l'écriture automatique permet d'obtenir un texte précis, écrit, au travers d'un médium.

Le coté extraordinaire de l'effet, laisse place au côté utile et mais surtout au côté utilisable dans un échange productif avec les Esprits...

Chico Xavier est un grand médium actuel, qui aujourd'hui fait partager ces connaissances pour tous. Il mérite d'être pour le moins, connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .INFOS SPIRITE.   spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:07

Les anciens ici en n'ont maintenant l'habitude, mais j'aime à reparler aussi du site spirite Lyonnais qui chaque mois est remis à jour.

C'est un site qui présente en libre accès lecture de très nombreux ouvrages spirites. Les dernières nouveautés dans le monde du spiritisme, il expose aussi des comptes rendus de séances médiumniques retransmit et écoutable en audio. Des cours sur les thèmes spirites et pour celui du mois, l'incarnation. Et donne aussi les dates, les lieux des conférences qu'il a en France et alentour...

Pour demain (je sais, l'info est un peu juste en temps Embarassed ) Divalgo Péréira FRANCO sera donc demain à 20h à Paris, sur le thème "moments de spiritualité". Et Mardi 9 Juin, à Vincenne, sur le thème "spiritisme & médiumnité.

Vous trouverez toutes les infos complémentaires sur ce site, à cette adresse :
http://spirite.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .INFOS SPIRITE.   spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:45

Merci Mag. Ce doit être vraiment très très interessant....
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .INFOS SPIRITE.   spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:50

Oui, j'imagine Lune !... Malheureusement, c'est bien loin pour moi Paris et ces environs (Hé, dites vous que JAMAIS, je ne suis allée encore à Paris !! Embarassed ... Bon, c'est pas dramatique en soi, mais voilà... Un jour j'irai, SÛR-SÛR !! Car bien des belles choses doivent être à voir... Le louvre, certaines églises ou cathédrales qui doivent être plus que superbes ! J'adore les vieux monuments, l'architecture et ce que cela dégage...)

Est-ce que quelqu'un ici, aurait l'opportunité d'aller à l'une ou l'autre de ces conférences ?... Divalgo Péréira FRANCO est très bien reconnu et respecté chez les spirites qui ce veulent être sérieux. Je n'en connais que peut encore sur lui, mais je m'arrangerais pour poster un sujet sur lui, parler de ce qu'il a fait, et fait encore... Libre à vous de lancer le topic sur lui également si vous connaissez un peu cette homme là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .INFOS SPIRITE.   spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:38

Merci Mag, de nous parler un peu de toi.....


Je ne pourrai malheureusement y aller, j'avoue j'y aurai bien été.....Bon on aura un compte rendu sur le site.....J'm'en contenterai....
Gros bisous Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .INFOS SPIRITE.   spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:10

Je ne peux pas y aller non plus, trop loin.

Si tu as des infos sur lui, dès fois qu'il passe par Avignon.


Parissss ! elle a bien dû changer la capitale depuis que j'y suis allée c'était en 1988. Alors que j'y suis restée 15 ans, métro, boulot, dodo, je connais.

Avec ma mère nous visitions Paris au mois d'août parceque Paris se vidait et on était tranquille. Mais ce n'est plus le cas vu que plus personne part un mois d'affilé en vacances.

spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 462514
Revenir en haut Aller en bas
Camille_S
Nouveau posteur
Camille_S


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 02/06/2009

spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .INFOS SPIRITE.   spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:19

Bonjour à tous,

C'est bien dommage pour ce qui est de la réunion, Paris j'y étais dimanche dernier ! Et c'est aujourd'hui le 9 ...
Ca sera pour la prochaine fois ! Peut être qu'un jour on pourra trouver une réunion qui nous arrangerait, au niveau de la distance, pour tous !
Ca serait super !

Alors là ma p'tite Mag, il faut qu'on te fasse visiter Paris avec sa Tour Eiffel, son musée du Louvre et j'en passe ... ! spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 902947

Bonne journée à tous !!

Gros bisous,

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .INFOS SPIRITE.   spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:33

coucou Camille cheers


plaisir de te lire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Camille_S
Nouveau posteur
Camille_S


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 02/06/2009

spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .INFOS SPIRITE.   spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:36

Very Happy Very Happy Very Happy
C'est réciproque !

J'étais justement en train de lire le sujet à propos de ton beau-frère ... C'est passionnant, quel plaisir de te lire !
J'y retourne ! Smile

Bonne journée !!

Camille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .INFOS SPIRITE.   spirite - .INFOS SPIRITE. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.INFOS SPIRITE.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ."LA VOIE SPIRITE" (journal spirite consultable en ligne. Source CSF)
» .POURQUOI JE SUIS SPIRITE...
» centre spirite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr-
Sauter vers: