~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
.& LES CHATS ?... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
.& LES CHATS ?... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
.& LES CHATS ?... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
.& LES CHATS ?... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
.& LES CHATS ?... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
.& LES CHATS ?... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
.& LES CHATS ?... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
.& LES CHATS ?... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
.& LES CHATS ?... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
.& LES CHATS ?... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
.& LES CHATS ?... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
.& LES CHATS ?... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 .& LES CHATS ?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.& LES CHATS ?... Empty
MessageSujet: .& LES CHATS ?...   .& LES CHATS ?... Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:39

Pour rentrer dans un sujet "papoteries", que pensez-vous de l'influence, ou du "magnétisme" du chat ?...

Un vagabond de chat, viré semble t'il, de chez lui pour cause de chiens dans la maison, à atterri "in my house", avec bien évidement,...une "bonne gamelle"...
Un chat, vous vérriez... un amour ! Calin au possible !

Je n'avais jamais eu de chat auparavant.
Ce chat, me fait du bien, mais vraiment !!... Cela, ma rappel même certaine séance de magnétisme dont j'ai bénéficié... Tant il m'apaise de ces bonnes ondes ronronnantes...

Quand dites vous ?... Pensez vous que le chat puisse avoir un effet magnétisant ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.& LES CHATS ?... Empty
MessageSujet: Re: .& LES CHATS ?...   .& LES CHATS ?... Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:38

Les chats sont d'éxcellents médiums Mag !! et de très bons compagnons,
de surcroît !!

Les animaux de compagnie n'ont que de l'amour à offrir, ils apportent donc
de bonnes ondes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.& LES CHATS ?... Empty
MessageSujet: Re: .& LES CHATS ?...   .& LES CHATS ?... Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:27

Oui, Oui, Oui et re-oui !!!

tu vois, ce qui est drôle c'est que ce chat, a "atterri" chez moi 2-3 semaines avant le décès de mon Oncle... J'ai toujours adoré les chat, mais mon ami les détestent, et s'était OR de QUESTION, même pas en rêve, me disait-il...
Mais pour moi, il est OR de QUESTION de laissé un si gentil chat, dehors, sans personne pour lui donner à manger... Du coup, il s'y fait, a contre coeurs, mais la "calinitude" de ce petit vagabond, fait doucement son effet, même sur lui ... Very Happy
Pour moi, c'est un cadeau du ciel...

Et j'ai une choses un peu troublantes à vous dire... Mon Oncle habitait la rue d'en face de chez moi, à 2-3 maisons à coté... Depuis le jour du décès de mon oncle, le chat bloc sur sa maison, les pupilles ultra dilatées !... Bon, je n'en sais rien, je ne dis pas qu'il "voit" quelque chose... Mais c'est troublant à le voir faire... Il bloc et il agit comme si des choses étaient la bas devant ??? ...Comme chez moi aussi, il suis de la tête ...rien !?!... Enfin, bon, je ne veux pas extrapoler ou interpréter non-plus de trop, car j'en sais rien du tout en fait, de ce qu'il voit...

Bonne journée à tous...chez moi c'est tout blanc de neige...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.& LES CHATS ?... Empty
MessageSujet: Re: .& LES CHATS ?...   .& LES CHATS ?... Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:48

Je suis bien contente que ce matou ait finalement trouvé un bon foyer.

ca ne m'étonne pas qu'il suive du regard quelquechose que tu ne vois pas,
ma chienne fait la même chose et c'est vraiment drôle à observer, parcequ'en
même temps, son expression change, elle dresse les oreilles, suit du museau,
lève la tête ou la baisse, bref, c'est vraiment curieux.

Tu en as de la chance d'avoir de la neige !! chez nous c'est tellement rare.....
c'est toujours gelée ou pluie...... grisaille en somme !! tant pis, on fera avec !
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.& LES CHATS ?... Empty
MessageSujet: Re: .& LES CHATS ?...   .& LES CHATS ?... Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:37

Parait-il Ludi, pour sortir de ce topic, les ansciens ici disent ; se sera une année à neige !!...?...
Alors sur Nantes, je sais pas trop si vous en avez quelque fois, ici cela fait bien 3-4 ans qu'appart quelques flocons, le manteau blanc n'y était plus...

Gros bisou ma Ludi, et bonne soirée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.& LES CHATS ?... Empty
MessageSujet: Re: .& LES CHATS ?...   .& LES CHATS ?... Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:41

Et pour en revenir à ce topic, alors les animaux semblent avoir certaines parceptions, qui nous dépassent ou que nous ne voyons, nous pas, ou donnons nous moins d'importances...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.& LES CHATS ?... Empty
MessageSujet: Re: .& LES CHATS ?...   .& LES CHATS ?... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:31

.& LES CHATS ?... Bneige10 Coucou Mag ! voici donc un peu de neige virtuelle, la dernière couverture de neige
digne de ce nom, chez nous, remonte à une dizaine d'années.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.& LES CHATS ?... Empty
MessageSujet: Re: .& LES CHATS ?...   .& LES CHATS ?... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:33

10 ANS !?!... Quoi-que, dans mon jura natal, peu de flocons non-plus... Mais ça fait du bien de voir "tout, tout blanc" !... Si je pouvais, je t'en enverais un bout de chez moi... :rendeer:
Enfin, l'Hiver n'est pas au bout encore... tu peux avoir ta "dose" de neige.... Wink Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

.& LES CHATS ?... Empty
MessageSujet: Re: .& LES CHATS ?...   .& LES CHATS ?... Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:46

J'adore les chats!! je n'en ai pas encore, mais c'est clair que j'irai l'adopter a la SPA.
Pour ton "aventure" Mag, J'ai coutume de dire que souvent c'est le chat qui nous choisi. Il est arrivé la meme chose à mes beaux parents... fallais pas leur en parler, et puis un chat est sorti de nulle part, super gentil comme le tiens Mag, et maintenant il fait partie de la famille.... il avait besoin de calin!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.& LES CHATS ?... Empty
MessageSujet: Re: .& LES CHATS ?...   .& LES CHATS ?... Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:05

Oui, je suis d'accord Louik, se sont les chats, bien souvent, qui NOUS choisissent...

Quel bonheur en tout cas !!...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.& LES CHATS ?... Empty
MessageSujet: Re: .& LES CHATS ?...   .& LES CHATS ?... Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:00

et bien moi, j'ai une chatte que j'ai "sauvée" de l'abandon, vous ne pouvez pas imaginer comme elle est gentille et intelligente ...comme moi d'ailleurs soit dit en passant... king elle comprend tout...mais n'écoute rien....mais on l'adore quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.& LES CHATS ?... Empty
MessageSujet: Re: .& LES CHATS ?...   .& LES CHATS ?... Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:08

Sacrés minous !! .& LES CHATS ?... Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.& LES CHATS ?... Empty
MessageSujet: Re: .& LES CHATS ?...   .& LES CHATS ?... Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:24

Bonjour à tous !

Pour ma part, la dernière fois que nous avons eu de la neige remonte au 8 décembre dernier ! C'est très rare dans notre région ! C'est pourquoi je l'ai immortalisé !

Sinon, pour en revenir aux chats ... Moi j'ai un peu de mal avec ces bestioles là ... Enfin ce sont peut être elles qui ont du mal avec moi !
C'est vraiment très bizarre ! Car j'adore les animaux et le courant a toujours très bien passé avec eux ! Comme le chien de ma grand mère par exemple qui était sourd et aveugle, il n'y avait que moi qui pouvait l'approcher, il venait même se mettre sur mes genoux ! Ma famille allucinait !
Enfin je me suis toujours occupée des animaux et j'adore ça, mais j'ai toujours eu du mal avec les chats ! Le chat de mon Fiancé par exemple qui peut être très gentil avec moi, s'est jeté sur moi du jour au lendemain ... ça m'est arrivé 3 fois ..

Enfin, après les égyptiens considéraient les chats comme des animaux sacrés, maintenant on pourrait demander si cela a un lien avec le fait que les chats pourraient peut être ressentir des choses ?

Je vous souhaite une bonne journée !

.& LES CHATS ?... Dsc00111
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.& LES CHATS ?... Empty
MessageSujet: Re: .& LES CHATS ?...   .& LES CHATS ?... Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:06

Coucou chère Camille !
Qu'il est beau ce grand manteau blanc.... (santa...ding, ding, dong...,ding, ding, dong...ding-ding-ding-ding, dong !!!... :rendeer:...)

Pour le chat de ton ami, j'ai entendu dire que quelque fois, les animaux très attaché à leur maitre, pouvais "ce venger" de l'amour donné par le conjoint...
Peut-être, peut-être pas... qui sais ?!...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.& LES CHATS ?... Empty
MessageSujet: Re: .& LES CHATS ?...   .& LES CHATS ?... Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:17

Merci Camille de nous faire profiter de ta neige, ça nous met un peu
dans l'ambiance de Noël.

Pour les chats, dis-moi, tu ne les aurais pas exterminé dans une autre
vie ? C'est une boutade, je plaisante.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.& LES CHATS ?... Empty
MessageSujet: Re: .& LES CHATS ?...   .& LES CHATS ?... Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:30

.& LES CHATS ?... Rigole11 Notre douce Camille en extermineuse de chats....& LES CHATS ?... Prend_10 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.& LES CHATS ?... Empty
MessageSujet: Re: .& LES CHATS ?...   .& LES CHATS ?... Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:53

Bonjour les filles !

Oui ! Cette photo à été prise à mon lycée entre deux cours !
Je suis étonnée de voir qu'elle a été prise en très grand format alors qu'elle provient de mon portable ! Mais c'est génial !

Enfin, pour en revenir au sujet, tu as raison Mag, ça peut être une réponse à ce comportement !

Sacré Ludivine ! Je souhaite de tout mon coeur ne jamais avoir fait une chose pareille dans une autre vie !

Laughing

Gros bisous à vous deux !

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.& LES CHATS ?... Empty
MessageSujet: Re: .& LES CHATS ?...   .& LES CHATS ?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.& LES CHATS ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chats et les énergies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: