~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Les chats et les énergies Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Les chats et les énergies Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Les chats et les énergies Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Les chats et les énergies Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Les chats et les énergies Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Les chats et les énergies Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Les chats et les énergies Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Les chats et les énergies Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Les chats et les énergies Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Les chats et les énergies Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Les chats et les énergies Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Les chats et les énergies Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les chats et les énergies

Aller en bas 
+3
Lune
MAG (admin)
Egl@ntine
7 participants
AuteurMessage
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

Les chats et les énergies Empty
MessageSujet: Les chats et les énergies   Les chats et les énergies Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:38

Coucou tutti !

J'ai lu par-ci par-là que les chats sont très sensibles au monde invisible, qu'ils voient des choses que l'oeil humain ne peut voir.

Côté énergies, j'ai aussi appris que les chats sont attirés par les ions positifs (qui à haute dose, sont nocifs pour nous humains), ce qui n'est pas le cas du chien par exemple, qui lui se sent bien en compagnie d'ions négatifs (comme les humains d'ailleurs)...

Ce qui fait que l'on dit qu'un chat va systématiquement choisir un coin bien chargé en ions positifs (nocifs pour nous, donc) et absorber cela. Il n'y aurait donc plus qu'à observer où s'installe un chat pour savoir où se trouvent les endroits qui nous sont déconseillés.

Vous allez me dire "mais euhh mon chat va toujours sur mes genoux" Les chats et les énergies 902947 Alors, est ce que dans ce cas, le chat ne viendrait-il pas soigner quelque chose en nous, en absorbant le "mal" ?

Encore un truc lu quelque part (je ne me souviens plus où !) : lorsque l'on a trop d'énergie, par exemple après un soin lambda (magnétisme, reiki, .....), les chats auraient du mal à nous supporter longtemps (impossible de les garder dans nos bras par exemple), cela étant trop fort pour être supportable pour eux.

Qu'en pensez vous ? Avez-vous remarqué des choses de ce genre avec les chats (ou autres animaux d'ailleurs!) ?

Je demanderai bien à mon chat mais ... pas bavard le petit ! clown

Bises
Les chats et les énergies 535298
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Les chats et les énergies Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les énergies   Les chats et les énergies Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:21

Oui, quel merveille que les chats...

Moi, j'en ai un m'est "tombée" dessus, 3 semaines avant le décès de mon Tonton Alain, il a quelque mois (...Alain, une jolie pensée, pleine d'amour pour toi... j'en profite Wink )

Cette petite coïncidence, qui pour moi maintenant, n'en est plus une... Ce chat à réchauffé mon coeur triste du décès de mon Oncle et aujourd'hui, qui est tant plein d'amour pour sa "monmon"...

Je pense effectivement que les chats sentent bien des choses subtiles, voient même des choses également subtiles pour nos yeux d'humains et que eux aussi ont un certain magnétisme et qui oui, "fait du bien" là où ça fait mal, comme tu dis Eglantine...

Je ne sais pas si ils fuient les gens qui ont été "lamba'dés" ou magnétisés mais ce que je sais c'est qu'ils aiment eux, recevoir le magnétisme.
Mon petit chat, qui avait une grosseur à l'oeil, c'est étendu de tout son l'on quand je l'ai magnétisé...

D'ailleurs et pour répondre un peu à ta question Eglantine, j'ai magnétisé un chien ou deux et une aussi une vache... oui une vache, qui avait de l'exemas. j'ai pu remarqué que l'animal lui, profite du magnétisme et sais de suite que c'est bon pour lui.
Alors que les humains, semblaient eux, me regarder en ce disant, mais, qu'est-ce qu'elle fait ?... Et coment ça marche son truc ?... Les animaux eux, profitent direct et savent que c'est bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

Les chats et les énergies Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les énergies   Les chats et les énergies Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:17

Jolie expérience Mag !

Je vais peut-être dire quelque chose d'un peu bizarre, mais je trouve que les vaches sont hyper sensibles, apaisantes et "intelligentes"... Leur regard parle, je trouve... Cela ne m'étonne pas que cet animal soit sacré dans certains pays et soit un symbole de la figure maternelle dans beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats et les énergies Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les énergies   Les chats et les énergies Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:44

lol! tu es arrivée à me faire rire églantine, pardonne moi !!

Je vais y prêté plus attention tiens... Smile Par contre, moi, ce sont les chèvres que je trouve spéciales, dans leur regard...
Revenir en haut Aller en bas
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

Les chats et les énergies Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les énergies   Les chats et les énergies Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:47

Ohlala Capri Wink

C'est bizarre mais les chèvres, moyen... (pour avoir un regard spécial, oui il est spécial Les chats et les énergies 902947 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats et les énergies Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les énergies   Les chats et les énergies Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:47

Les chats et les énergies 902947 Les chats et les énergies 839173
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Les chats et les énergies Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les énergies   Les chats et les énergies Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:48

Je viens y mettre ma touche perso les filles....


Quand ma fille était très malade, (une leucémie), mon chat était toujours fouré sur son lit, rien à faire et pourtant, il fallait une hygiène vie plus qu'irréprochable pour éviter le moindre microbe. Alors vous imaginez bien que le chat devait être interdit de séjour. Mais elle a eu gain de cause, j'ai fini par cèder, j'ai eu confiance.... Et elle ne quittait pas Océane, quand elle souffrait sur le canapé elle s'allongeait sur elle et ne la quittait pas....

Enceinte aussi, dès la petite graine installé (hihihi c mignon ça ) elle s'installait sur mon ventre et ce jusqu'à la fin de la grossesse. Au début de l'arrivé de bb, elle se faisait un malin plaisir de s'installer dans le berceau, alors que là aussi c l'hygiène irréprochable, mais pareil elle arrivait toujours à ce faufiler et hop je la retrouvait dans le berceau (sans bb par ce que là elle n'a pas eu gain de cause !!) et cela pendant quelques jours voir semaines puis elle n'y allait plus....

bisous Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats et les énergies Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les énergies   Les chats et les énergies Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:52

Voilà un beau témoignage.. Les chats et les énergies 535298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats et les énergies Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les énergies   Les chats et les énergies Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:05

oui, c'est très beau Lune, et cela démontre bien le 6ème sens des animaux alien qui savent mieux que nous cat ressentir les choses de la vie et de l'après-vie... pig
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Les chats et les énergies Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les énergies   Les chats et les énergies Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:42

J'adore les chats, et pas seulement pour ce que vous relater...

J'ai remarqué aussi que les chats "sentent" trés bien les sentiments des humains, et savent nous remonter le moral quand ca na va pas au mieux.
Elle est touchante ton histoire, lune, et ne fait que confirmer mon amour de ces petites betes...
Entre ( ) pour en revenir aux gamins et aux chats, et aux microbes en général: un enfant soumis dés son plus jeune age à la nature et aux animaux, à moins de chance de contracter des allergies (par ex), qu'un enfant vivant dans un univers trop aseptisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Les chats et les énergies Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les énergies   Les chats et les énergies Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:54

Oui d'ac avec toi pour la () mais avec sa maladie, elle avait très peu d'immunité (les globules étaient pas en forme vois tu) alors super sensible .

Je pense que l'on devrait leur faire plus confiance, les regarder avec plus d'attention et voir leur comportement, je pense qu'ils nous apprendrait un peu plus sur ce que l'on ne voit pas.

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

Les chats et les énergies Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les énergies   Les chats et les énergies Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:52

Bonjour à tous !

Merci Lune pour ton témoignage, ça renforce bien ce que l'on pense sur le "pouvoir" bénéfique des animaux...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats et les énergies Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les énergies   Les chats et les énergies Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:48

coucou !

et la légende du chat noir, qui porte malheur s'il passe devant vous, d'où vient cette croyance ?

Les égyptiens honoraient les chats genre siamois.


J'ai une pensée pour mes chattes. Paix à leur âme au Paradis des chats :
Moumoune (très affectueuse. Après la mort de mon grand-père, elle se frottait contre les roues de la chaise roulante, miaulait au milieu du couloir comme si elle le voyait).
Minouchie (très joueuse, elle dormait sur la télé).
Princesse (elle marchait élégament, le nez en l'air, se léchait délicatement).

Les chats recopient se que nous faisons. Avec mon mari nous avions un chat noir au poil soyeux, très intelligent, il comprenait se que nous lui disions. Un jour en rentrant du travail, j'entend comme si un robinet était ouvert. Je commence bien sur par eng..... mon mari qui a ouvert de grands yeux étonnés. En nous avançant vers les toilettes, nous apercevons Monsieur le Chat, bien installé sur la cuvette à faire pipi, puis avec ses pattes il a déroulé le papier et est sorti tranquille décontracté. Mon mari et moi, nous sommes restées là sans voix. Ce chat ouvrait également les portes en sautant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Les chats et les énergies Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les énergies   Les chats et les énergies Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:19

C'est trop marrant ce que tu dis là Touli... Very Happy le chat qui fait ces besoin dans la cuvette...

Pourquoi pas oui, on a souvent vu des truc comme a vidéo-gags aussi...

Pour le chat noir, je pense que c'est aussi une croyance que l'on a, par exemple c'est un peu comme au pendule pour la convention du "oui" et le "non", on ce fait une convention mentale qui nous préviens d'un malheur pour un chat noir... Et sa marche !...
Perso, je n'ai pas beaucoup de superstitions, mais j'ai celle-ci, celle du chat noir.

Ensuite, c'est comme si "la vie", les "choses" faisaient avec ma convention mentale et s'en servait pour me prévenir d'un danger à venir...
Bon, je ne dit pas, que cela ma oui, prévenu à chaque fois, c'est sûr ! Mais quelque fois, accompagné de comme un "sale nuage", cela c'est avéré juste...
Les chats et les énergies 327887 ......merci Les chats et les énergies 535298 pti minou...


Dernière édition par MAG (admin) le Ven 3 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Les chats et les énergies Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les énergies   Les chats et les énergies Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:23

On parle des chats,perso moi je suis une adepte et n'ai jamais vécu sans, mais les chiens. Il parait qu'ils savent aussi quand quelque chose de grave va arriver, ils se mettent à "couiner", les oreilles baissés et la queue entre les jambes.... Il parait qu'ils reconnaissent quand quelqu'un est bon ou mauvais aussi. Certaines personnes se fient à leur instinct et si leur chien réagisse mal à la venu d'un tiers, il ne met pas les pieds chez eux....

Pour l'anedocte, perso, ça m'est arrivé : j'arrive chez la copine (jamais vu avant)d'une grande amie à moi pour lui tirer les cartes. Elle a un chien, très suprise ce chien vient à mes pieds et aussitot décampe essai encore et recommence. La maitresse surprise me dit que ce chien ne supporte pas certaines personnes et que dans le passé ça s'était vérifié que c personnes là n'étaient pas très bien avec eux... Bien la soirée commençait bien !!!!! lol! En tout les cas après le tirage de cartes j'ai compris moi que je n'avais rien en commun avec elle et qu'effectivement ça ne pouvait pas coller entre nous OUPS Les chats et les énergies 543389
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Les chats et les énergies Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les énergies   Les chats et les énergies Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:31

Hé oui j'adore les chats mais je ne peux pas en avoir un, car je vais avoir un joli parquet (forcement en bois!! Les chats et les énergies 902947 ) et si jamais il venais à fair ses griffes dessus, je crois que ce serai le premier chat astronaute... MDR affraid ....

Pour revenir à la question plus haut: "pourquoi les chats noirs portent malheur". Hé bien c'est simple! au moyen age le chat noir était le compagnon des sorcières, et donc juste le fait de les voir, laissait penser à un mauvais sort....

Sacré bestioles!!! ma tante en a 3!!! une obèse très très gentille, un très malin foufou, et un filou bien sous tout rapport.

Le très malin, ouvrait les portes même les poignées inversées, la porte du frigo pour se servir... a tel point qu'il fallait un cadenas!!!! .... et il aimait courir et sauter de partout.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats et les énergies Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les énergies   Les chats et les énergies Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:45

Coucou à vous,

Je suis persuadée que les chiens sentent ce que nous ne voyons pas. Il y a des chiens qui retrouvent leur maître à des centaines de kilomètres d'où ils sont, l'odorat y est pour beaucoup mais n'y-a-t-il pas autrechose ?

J'ai voyagé dans toute la France de long en large, avec mon petit canichou (il a duré 14 ans) où que j'aille dès que j'arrivais à destination, peu de temps avant, il se mettait couiner, remuer son bout de queue, trépignait même en des lieux que l'on ne connaissait pas. Mon fils me disait "comment il fait ? qu'il soit content quand on arrive chez mémé ou chez tata, c'est sur il a reconnu le chemin, mais dans des endroits où on n'est jamais venu ????".

J'ai du garder la chienne de ma belle fille, car ils étaient partis en Belgique. En la premenant, à force de tirer, elle est sortie de son collier et s'est sauvée. Comme je ne pouvais pas lui courir derrière, j'ai appelé des amis de mon fils, ils sont venus à la rescousse. Je suis allée chez mon fils (nous habitons l'un et l'autre à l'autre bout de la ville). la voisine m'a dit que la chienne était venu aboyer devant le portail, au moment où elle a voulu lui ouvrir, la chienne s'est sauvé à nouveau. il était 19h, nous l'avons cherché partout. il a fallu que se soit une amie de ma belle fille rentrant de son travail qui l'a vu courir à perdre haleine sur la route. Elle l'a suivi et à vu qu'elle se dirigeait vers le logement que ma belle fille occupait avant. La chienne s'est assise devant l'entrée et attendait. L'amie a pu l'attraper et la ramener, il était plus de minuit.
Je pense que c'est aussi grâce à son odorat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats et les énergies Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les énergies   Les chats et les énergies Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:24

J'ai lu plusieurs hsitoires ou le chien allait se coucher pres de son maitre agonisant !! que c'est il passé ? le chien est tombémalade alors que le maitre allait meiux ! le maitre à gueri et le chien est mort !! ( comme si il avait pris sur lui la maladie)

J'ai eu un chat qui chassait pour moi !! il partait des demi journée pour revenir avec sion butin = un oiseau presque aussi gros que lui...Il lui avait casser net la nuque et venait me le deposer comme un chien l'aurait fait !! Ce chat grognait lorsque quelqu'un sonnait à la porte.......De la à penser qu'il etait un chien dans une autre reincarnation !!

Les chats sont hyper sensibles donc forcement mediums !! dirent j'ai 4 matous et ils m'adorent !!! et se sont de vrais matous ( pas castrés !!) d'uen douceur et ronron calins toute la journée !! de toute façon les animaux m'aiment !! ils doivent resentir l'amour qu'on a pour eux.... ( moins vrai pour les humains ou peut etre meme qu'ils s'en fichent des sentiments qu'on eprouve pour eux !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats et les énergies Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les énergies   Les chats et les énergies Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:24

Je suis persuadé, au moins pour les chats, qu'ils voient des choses invisibles, j'en ai déjà observé, et c'est flagrant. Pour les énergies, il paraîtrait qu'ils "prendraient" le mal. Arrivent-ils à recycler l'énergie ?
Quand à se laisser magnétiser, si ils sont souffrants, ils se laissent faire.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Les chats et les énergies Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les énergies   Les chats et les énergies Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:30

Nenette, tu parles de chiens qui allaient auprès de leur maître pendant des periode de maladie, je n'ai pas de chien, mais j'ai vu l'autre jour une émission Belge je crois, où il faisait des expérimentations avec les chiens et sur des personnes en début de cancer. Car ils ne sont aperçu, et là est la chose impressionnante, que les chiens souvent ressentaient les cancers, du moins les cellules cancéreuses, avant même qu'ils puissent être décelées par la médecine. Le chien reniflait de manière insistante ce point donné du corps, point qui s'avérait être la naissance de ces cellules cancéreuses. C'est apparemment des études qu'ils vont pousser plus avant... Ces chercheurs expliquent que l'odorat du chien sent la parti malade et la marque et la reniflant. Étonnant non !?...

Pour ce qui est des chats, comme vous je pense que ces animaux ont une sorte de sensibilité beaucoup plus fine que la notre. J'ai aussi souvent vu mon chat, comme regarder un "truc" passer... Ou bloquer son regard sur endroit ou il y a rien, ou même aller jusqu'à ce planquer dernière un meuble, semblant être apeuré part je ne sais quoi ?... Alors je n'affirmerai pas qu'il a vu des ou un Esprit, mais ce sont des choses pour le moins troublantes à voir faire. Des études sur ce domaine seraient sans doute intéressantes également.
Encore des mystères qu'il nous reste à comprendre, à élucider...
Fait notable aussi, quand je magnétise, tu peux être sur que le chat reste dans le mettre carré autour... J'ai l'intime conviction qu'il sent cette bonne énergie, et est là, lui aussi pour en "profiter"...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Les chats et les énergies Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les énergies   Les chats et les énergies Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:55

C intéressant ce que tu dis là Mag, le chat reste proche lors d'un magnétisme...Oui cela ne m'étonnerait pas non plus du tout...ou serait ce de l'aide qu'il t'apporte lui aussi avec des ondes ?!!! Hey pourquoi pas ???? Les chats et les énergies Icon_cat Les chats et les énergies 535298

Je suis persuadée que les chats sont bénéfiques, ils nous apportent de l'amour mais pas que cela......J'sais pas quoi mais autre chose.... Ma fille atteinte d'une leucémie à l'époque, mon chat allait constamment se loger dans son lit ou sur elle....(alors que les médecins me disaient pas d'animaux c pas propre...oui mais je n'ai pas pu...). Depuis sa guérison elle n'est plus du tout planquée sous les jupons de ma fille.....

Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats et les énergies Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les énergies   Les chats et les énergies Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:39

petit lien intéressant à ce sujet :

http://www.rencontre-consciente.com/profiles/blog/show?id=2862082:BlogPost:4173

pour le moment, je me découvre avec la joie la capacité de magnétiser ... mon chat est sans cesse collée à moi ... est-ce pour me régénérer énergétiquement ? est-ce parce qu'elle attend des petits et qu'elle est inquiète ? est-ce parce que quand elle est près de moi je la magnétise inconsciemmment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats et les énergies Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les énergies   Les chats et les énergies Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:37

Eh Bien Mag figure toi que j'ai vu cette émission dont tu parle, et c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille...

J'ai une petite chatte et une chienne de race Américan Staffordshire Terrier, tu sais ceux qu'on considère comme des monstres, faisant partie des races Pitt Bull.. Leur intelligence est surprenante, c'est d'ailleurs pour cela que certaines personnes en ont fait des chiens de combat, car ils ferait n'importe quoi pour plaire à leur maître.

J'ai récupérer cette chienne lorsqu'elle avait 1 an et pas rassurée du tout du fait de la mauvaise réputation de la race, et il est vrai qu'ils ont un regard impréssionnant...

Enfin bref... Ca a tout de suite collé avec elle, d'ailleurs elle serait perdu sans moi...

J'avais remarqué depuis que je l'avais, qu'elle venait souvent me sentir le sein, et me lécher lorsque je portais un déccolté, ça m'ennervait un peu, et puis je suis tombé sur l'émission dont tu parles, et c'est grâce à cela que j'ai accepté de faire les éxamens qui ont révélé ma tumeur...

Chose encore plus surprenante, lorsque j'ai été opérée en mars dernier, je suis restée 3 jours hospitalisée, eh bien durant 3 jours, elle est restée devant la porte à pleurer H24, elle n'a touché ni sa gamelle de croquettes, ni sa gamelle d'eau... Mon fils qui venait me voir me disait qu'il n'en pouvait plus et qu'il avait hâte que je rentre à la maison pour pouvoir encore dormir.

Lorsque au bout de trois jours je suis rentré, tout d'abord elle m'a fait une fête en pleurant comme un enfant durant au moins un bon quart d'heure, puis lorsque je me suis posée tranquillement dans le canapé du salon, elle est venu directement sur moi, m'a senti le sein, et elle est reparti tranquillement se coucher, l'aire de dire,"c'est bon elle n'a plus rien"..

Chaque fois que j'ai une séance de chimio, le chat se couche à côté de moi pendant les jours qui suivent, et le chien aussi reste a côté de moi sans me lacher d'une semelle, et lorsque je vais mieux chacun reprend sa petite vie...

J'ai aussi remarqué que le chat fixe parfois une direction comme s'il voyait quelqu'un... J'ai également appris quelque chose sur la vue du chat, il verrait les chose 3 fois plus vite que nous, donc il est très possible qu'ils voient les Esprits, il est donc évident qu'ils peuvent voir des choses que nous ne pouvons pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cristo
posteur actif
Cristo


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

Les chats et les énergies Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les énergies   Les chats et les énergies Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:25

Je suis persuade que les chiens et les chats perçoivent ce qui nous est impalpable...

J ai eu un chien, en faite enfant j ai toujours eu des chiens, mais Sam un berger allemand croisé Saint Bernard avait la capacité de ressentir un décès parmi nos proches...
La veille ou l 'avant veille d'un décès, il hurlait a la mort en fin d’après midi.
Andrée la dame que je considérais comme ma grand mère mais aussi mon arrière grand mère et oncle qui vivait a 13000 kilomètres de la.

Façon de nous prévenir?

Présence d'esprit autours de nous pour nous aider dans ces épreuves?

Aujourd'hui j'ai une chatte, Sheena. Je l ai récupéré chez des collègues qui voulaient s'en débarrasser.
J'ai vite compris pourquoi lol, un caractere de chien, et un marquage de territoire journalier pour me faire entendre son mecontentement ou peut etre son mal etre enfin toujours est il que les reveils a 4 h avec pour bonjour, les pieds dans une marre d'urine grrrrrrrrrrr
Bref longtemps ca n'a pas ete ma copine lol mais maintenant ca va beaucoup mieux^^

On se fait meme des calins et maintenant elle se mets plus sur moi que sur ma femme lol

Elle aussi parfois regarde ou suit du regard quelque chose d'invisible

Ou alors grogne comme un chien lorsque des personnes sonnent a la porte, mais ne le fais pas pour tout le monde.

J ai remarque aussi une chose, lorsque je suis très en colère, elle se cache et crache sur moi... Et ceux même si je l ignore complètement...

Les chats aussi ont tendances a venir se frotter sur les gens qui disent ne pas aimer les chats, vous savez pourquoi?





Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

Les chats et les énergies Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les énergies   Les chats et les énergies Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:56

Petite histoire avec le chat de ma soeur : depuis qu'elle est partie, son chat vit avec nous. Il m'accompagne partout et même lorsque je rencontre mon guide, il est là et m'attend. C'est lui qui me donne le "signal" de retour par un miaulement.
Parfois je le retrouve à regarder en l'air en balançant la queue et en ronronnant comme si il regardait quelqu'un et qu'il était bien. C'est arrivé souvent lorsque je ressentais une présence près de moi. J'avais eu un message de ma soeur à travers lui qui me disait : "je sais que tu vas avoir un autre chat, tu as raison le miens commence à bien vieillir et lorsqu'il me rejoindra, ton petit nouveau pourra veiller sur toi comme nous l'avons fait depuis tout ce temps".
quand je me suis réveillée je riais intérieurement en me disant : décidément du pètes les plombs, tu entends des voix... mais certains de vous m'ont éclairée et j'ai compris que mon chat, son chat, était le lien, le canal qui nous permettait de communiquer.
A vous lire,

Bigoudène Les chats et les énergies 535298
Revenir en haut Aller en bas
Nancy27

Nancy27


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 13/04/2015

Les chats et les énergies Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les énergies   Les chats et les énergies Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:44

Je crois aussi que les chiens ont une sensibilité à l'invisible comme les chats.

La chienne de mon ami s'était comporté amicalement avec moi comme si elle me connaissait depuis toujours mais au fait c'était la première fois que je la voyais. En jasant avec mon ami j'ai appris que sa chienne pouvait voir la présence des archanges et voir même les esprits qui était venu avec moi. C'était une des raison qu'elle se comportait comme ça avec moi et aussi qu'elle avait ressentie que j'aimais les animaux et qu'elle pouvait avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Les chats et les énergies Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les énergies   Les chats et les énergies Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:18

Oui, il est clair que nos animaux ont une conscience, même si elle dénote de nous, humains. Car cette conscience est différente entre celle animal et celle humaine. La notre est "intelligente", c'est à dire réfléchis, raisonnée. Eux, sont instinctifs. Sans ôter non plus une part de cette intelligence, mais qui n'est pas raisonnée comme la notre.

Ils perçoivent d'instinct les bonnes intentions des mauvaises. Nous pouvons sans nul doute leur parler, fort ou dans l'esprit. Ils entendent nos intentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





Les chats et les énergies Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les énergies   Les chats et les énergies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats et les énergies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .& LES CHATS ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS-
Sauter vers: