~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Pierre et minéraux Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Pierre et minéraux Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Pierre et minéraux Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Pierre et minéraux Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Pierre et minéraux Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Pierre et minéraux Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Pierre et minéraux Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Pierre et minéraux Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Pierre et minéraux Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Pierre et minéraux Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Pierre et minéraux Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Pierre et minéraux Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pierre et minéraux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angelyyy
A connaître mieux...
angelyyy


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 08/01/2009

Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:12

Voici l'adresse d'un site qui regroupe toutes les propriétés des pierres et minéraux. Je l'ai découvert il y a pas lontemps. Elles pourront vous apporter de l'aide dans différents domaines ( dépendance tabac, problème de concentration, pierre de protection etc)

www.muller-import.fr
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:05

Merci angely !

J'aime beaucoup les Pierres... Je les trouvent d'une part, trop belles et de plus le fait de comprendre que chaque pierres à sa vibration propre qui peut avoir pouvoir d'action, c'est trop bon je trouve !...

Fût un temps, je m'en servais, je me les mettaient sur les "Shakras"... je me posais et méditais, tranquille... C'est vrai que cela me faisais me beaucoup de bien ! bounce !!

Faudrait que je mis remette !! Pierre et minéraux 902947
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:16

Merci Angelyyy,

J'y crois au pouvoir des pierres qui régénèrent. J'irai voir le site.

Pourtant, il y a déjà quelques années que j'ai rangé de côté toutes les pierres et autres roches car il me semblait qu'elles ne m'apportaient rien de bon, j'avais l'impression que c'était plutôt négatif pour moi. J'étais surement dans une période néfaste.

a+
Revenir en haut Aller en bas
angelyyy
A connaître mieux...
angelyyy


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 08/01/2009

Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:39

quand j'ai lu le pouvoir des pierres j'ai vraiment été étonné !
j'ai acheté l'oeil celeste.
La personne qui me la vendu m'a dit qu'il faut toujours les porter sur soi et non les laisser à la maison.
voilà pour la petite info
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:52

A quoi sa ressemble ça, "l'Oeil Celeste" Pierre et minéraux 288618 quelle est sa couleur ?... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:01

Coucou, je ne connais pas du tout ce domaine..

Mes questions peuvent paraitre un peu bête mais pourquoi et comment des pierres pourrait avoir des effets sur nous ?
Comment les utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:20

Car tout vibre sur Terre Seed, TOUT ! Tout à sa propre vibration et qui pour certaines choses ont des vibrations plus ou moins positives. Pour en revenir à nos aïeuls, il connaissaient beaucoup mieux que nous aujourd'hui, tous les bien-fait de ce que nous à donné Mère Nature...

Et donc, les pierres, elles aussi, ont leur propre vibration, qui correspond pour chacune d'elles à un "timbre", "sons", "ambiance" et un effet particulier.

comment les utiliser, de bien des façon !... Mais si tu as Seed, une pierre qui te plaie bien, et bien c'est celle qu'il te faut et qui te sera bénéfique. Et l'avoir sur toi déjà, est une bonne chose.

D'ailleurs, ceux qui soignent avec les pierres s'appellent les Lithotérapheutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:26

D'accord, merci Mag.

J'ai un gros cailloux de la muraille de chine, tu penses que ça marche ? Wink

Pour ma part je n'ai pas vraiment de pierres qui me plaisent par contre Camille adore l'Ambre. Cela veut dire que son gout pour cette pierre aurai un lien sur ce qui pourrait lui être bénéfique ?

"
AMBRE
Apporte le bien-être, confiance en soi, calme les douleurs dentaire les
rhumatismes, et les angoisses. Protection et guérison des voies
respiratoires.

"
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:36

Que notre plus belle roukine du forum aime l'ambre dont sa couleur soie souvent d'un orangé très lumineux, ne m'étonne guère... Smile

et oui, je crois que l'ambre est très calmantes et apaisante pour tout se qui est dentaire, ossature ou genre... je crois ?!...

Et ta pierre Seed, toi... qu'est-ce qu'elle t'inspire comme énergie ?... Je suis sûre que tu lui en trouve une ... Pierre et minéraux 805366
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
angelyyy
A connaître mieux...
angelyyy


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 08/01/2009

Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:07

Tu as tout a fait raison Mag !
Alors l'oeil celeste est une pierre noire avec des refflets marrons, si jarive à mettre une photo, j'en mettrai une.
Je conseil l'ambre pour les bébés lorsqu'il commence à faire leurs dents, c'est radical !
Pour utiliser les pierres Seed, il faut les porter sur soi (autour du cou ou dans ta poche par exemple). La nature nous offre plein de bonnes choses que nous ne connaissons pas toujours (comme moi par exemple, j'ai découvert il n'y a pas longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:27

Bonjour à tous !

En effet, j'adore l'ambre !!! J'en ai toujours sur moi (bague, boucle d'oreilles, bracelets ...) Smile
Cette pierre est vraiment magnifique !
Si seulement, comme tu le dis Mag elle pouvait avoir des bienfaits au niveau de l'ossature qu'elle face vite alors !! Parce que ça fait déjà 2 semaines que je douille ! ( Laughing )
Sinon, je suis également persuadée que les pierres et minéraux ont des bienfaits.
En plus de ça, ils sont magnifiques !!!

Bonne soirée,

Camille
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:46

Fait l'essai de poser tes ambres sur les points douloureux.... Et laisse les pierres te donner de leur énergie...

Alors là encore, cela ne te guerrira sans doute pas non-plus, mais sa ne sera sûrment pas négatif non-plus !

Lavez vous quelque fois vos Pierres ?... De l'eau bien claire qui coule sur vos pierres les rechargent. Ou aussi dans la terre, une nuit ( c'est de la qu'elles viennent et les remettre a leur source les recargent également...)

La pierre de lune sur la bague que j'ai acheté dernièrement je l'ai mis une nuit sous la pleine Lune... Le lendemain elle brillait de milles feux !
Et je n'ai plus mal au ventre... La pierre de Lune est la pierre des femmes queen par exellence et de leur petit bidon et tout ce qui à dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:50

Oui, c'est moi, enfin c'est Mag Smile ! j'avais envie aussi de changer un peu mon avatar geek , et vu que l'on parle de pierres et aussi de shakras... Et bien les voici ! Les principaux quoi !...

Merci angely pour ta précision sur la pierre !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:29

si vous avez une pierre d'ambre en photo, je prends. j'ai plusieurs pierres mais je ne sais plus à quoi elles correspondent. par contre mon pendule est en crystal de roche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:30

Ha oui ! bien ton avatar Mag.

Mes yeux sont attirés dessus comme des aimants, çà briiilllle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:29

Bonsoir tout le monde !
Je ne sais plus trop quoi penser sur les pierres ou "résine" comme l'ambre, car j'ai étudié un peu leurs possibilités et je dois dire qu'il y a tout et son contraire...
Certaines lectures disent qu'il ne faut pas en abuser, qu'elle ont un pouvoir que l'on ne peut contrôler et quantifier exactement même si la radiesthésie permet de graduer...est-ce réellement exact, et attention donc aux conséquences...
Certaines pierres doivent être purifiées d'autres pas, certaines doivent être rechargées...d'autres pas, certaines au soleil, d'autres pas comme l'améthyste etc
plus je m'informe en litho plus tout est dit et son contraire alors actuellement je ne sais plus quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:43

TOULIPIT,

Je vais me faire un plaisir de te montrer à quoi ressemble l'Ambre.
J'ai photographié ma bague qui est composée des trois ambres différentes, la verte, la jaune et l'orange. Malheureusement elle n'est pas très nette !
Alors j'ai trouvé une image sur internet où on peut bien voir les différents fossiles qui se trouvent à l'intérieur de l'Ambre !Pierre et minéraux Ambre_10
Pierre et minéraux 1801810

Bisous,

Bonne soirée!

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:24

MERCI CAMILLE !


Pierre et minéraux 462514 Pierre et minéraux 462514 Pierre et minéraux 462514 Pierre et minéraux 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:44

Je t'en prie TOULIPIT, c'est un plaisir !! Very Happy

Camille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:25

heu..eum eum.. sais-tu Camille que l'ambre verte n'existe pas à l'état naturel...? elle est de fabrication humaine....ceci dit en passant..
bisous Pierre et minéraux 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:26

au fait j'ai oublié de préciser que la véritable ambre se doit de flotter sur l'eau alors que la fausse....
devinez quoi...?
...ellle coule.... Pierre et minéraux 475333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:41

Ouii Tu as tout à fait raison Crystal !! Smile
On peut aussi la reconnaitre grâce à sa pureté Smile et donc à sa couleur.

Bonne journée !!

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:36

C vraiment très interessant les pierres.. Mon bb ne quitte pas son collier d'ambre... Vous dire si c positif, faudrait que je lui enlève pour voir la différence mais j'ai pas trop envie de voir les dégâts Pierre et minéraux 558373 . Elles sont très jolies. Par contre petites questions : certaines pierres peuvent elles changer de couleur au contact de la peau ? Exemple : si la pierre est bénéfique pour le mal de dos, est ce que son énergie qui aide à enlever la douleur va lui faire perdre sa couleur ? Connaissez vous la "fameuse" bague qui change de couleur à l'humeur. J'adorais ça quand j'étais enfant, mais est ce vraiment réaliste, quand pensez vous ? Je sais que l'on dégage quelque chose celon notre humeur mais....

Camille l'ambre doit aller à ravir. Moi je n'ai pas encore trouvée "ma" pierre. J'apprécie le saphir et je n'aime pas l'émeraude pour sa couleur verte. L'ambre, je trouve que sa couleur est chaleur et réconfort. Cela me fait penser au feng shui..

Bonne soirée Lune
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:49

Lune pour la pierre "qui change de couleur", je vais te répondre car j'en ai une...

Je tiens à préciser que cette pierre n'est pas "naturelle", mais artificiel (comme bien d'autres tout aussi belles, si ce n'est plus...)

La pierre dont tu parles change en fait par rapport à la temprérature de ton corps.
Et c'est vrai que c'est très jolie, celà passe par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et c'est très lumineux. et qu'elle peut avoir différente couleurs et aspect sur diverses personnes...

Et puis en matière de pierres, je pense il faut prendre celle qui nous est belle, c'est sûrement celle-ci qui dans tout les cas sera plaisante à nous et peut-être plus encore... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
angelyyy
A connaître mieux...
angelyyy


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 08/01/2009

Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:57

Je voulais juste apporter une petite précision sur les pierres !
j'avais acheté l'oeil céleste et cette pierre ne me convient pas du tout !
Au début je pensais que j'étais simplement sur les nerfs mais depuis que j'ai changer tout va mieux. Je pensais même que cela ne venait pas de çà mais mon entourage m'a fait comprendre du contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:19

Coucou everybody !

Voilà, je profite de ce topic pour vous demander votre avis sur quelque chose.

J'ai un cristal de roche (une sorte d'amas, grossièrement taillé, avec deux pointes) que j'ai depuis quelques années.

Mon problème est qu'apparemment je n'arrive pas à le "purifier" (càd le passer sous l'eau courante et le laisser quelque temps au soleil pour qu'il se recharge) puisque j'obtiens l'effet contraire que celui escompté.

On dit en effet que le cristal de roche éclaire l'esprit, purifie plein de choses dans nos êtres... Et moi, à chaque fois que je le mets sous l'oreiller, je fais d'horribles cauchemars !!

C'est la seule pierre que j'ai qui soit aussi "récalcitrante".

En comparaison, j'ai un quartz rose (brut) qui fait des merveilles et qui dégage énormément d'ondes positives... Mais le cristal, enfin celui que j'ai, ça ne passe pas du tout...

Pensez-vous que je doive m'en débarrasser ? Ou alors est ce normal que le cristal déclenche cela (un peu comme s'il purgeait du négatif, qui finit par sortir sous forme de cauchemar) ?

Merci pour vos lumières,

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:10

Coucou ma chère Eglantine, au plaisir de te revoir poster... Chouette !! Wink

Pour les pierres, que j'aime aussi particulièrement, je les met moi, dans la terre deux, trois jours. Oui, dans la terre même... Bien-sûr, je les lave ensuite, mais les pierres naissent dans la terre et aiment je crois, à si retrouver de temps à autre...

Le cristal de roche est une pierre magnifique, et celle que tu as Eglantine semble être ce que l'on nomme un "gemme" (un amas de pierre brut. Non-polis, non taillé)
Ce sont des pierres fortes, et la tienne demande peut-être à être "purifier" ?... Essayes la terre et dis moi ce que ça donne ... Les mettre aussi sous les nuits de pleines lunes, font merveille... A essayer aussi...

Mon petit cousin Rudy (skaidd, ici) se met des pierres sur tous ces chakras et m'a dit qu'il ressentait comme si il se faisait magnétiser... Et comme si des "vagues" lui parcouraient le corps, dit-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:05

Kikou,

j'ai un pendule en crystal de roche, je croyais aussi qu'elle allait m'apporter le fluide nécessaire, mais elle fait du n'importe quoi, alors je l'ai laissé de côté dans un écrin noir.
Revenir en haut Aller en bas
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:21

Re coucou !

Merci pour vos réponses Wink

Je vais essayer la terre et le laisser exposé plus longtemps à la lumière en effet ... mais j'avoue que ce n'est pas la première fois que ça se passe mal avec ce cristal, alors je me demande si je ne devrais pas arreter là avec celui-ci et m'en trouver un autre Question

Allez, je lui laisse encore une chance, ... j'ai sûrement oublié de faire quelque chose dans la "purification" ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:31

MAG (admin) a écrit:


Mon petit cousin Rudy (skaidd, ici) se met des pierres sur tous ces chakras et m'a dit qu'il ressentait comme si il se faisait magnétiser... Et comme si des "vagues" lui parcouraient le corps, dit-il...

Intéressant ça !

J'espère que Skaidd viendra nous en parler (quels types de pierres ? pour quels chakras ? etc, etc).
Je n'y connais pas grand chose, mais je suis attirée par les minéraux et leurs propriétés. Le quartz rose m'a convaincue...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:35

Bonjour


les Pierers son t vivantes si on les observe au microscope on voit des changemnt c'est seulemnt une question de temps ( tres lent chez elles) donc comme tout etre vivant il faut les apprivoiser ! il faut les aimer ( pour qu'elles nous resentent positivement, les choyerleur parler....

N epas les brutaliser agir comme s'il s'agissait d'un animal !! ne pas trop s'imposer au debut mais attendre un peu qu'elel s'abitue à nous par la suite on poura la porter sur soi ( elle adore çaquant il ya harmonie et là elle chante ( emet des ondes..)

Plus jeune j'etais entourée de pierres tres jolies par ailleurs puisqu'on faisait de la geologie et qu'on allait en chercher..Et je me sentais bien aupres d'elles quelque chose de rassurant..

Pour les cauchemars la pierre n'est pas bien là il en existe de negatives mais c'est pas trop courant mais là il faut l'aprivoiser deja l'eloigner jsute pour lui fiche la paix apres tout tes ondes ne lui convienent peut etre pas !! ensuite tu dois reprendre tout depouis le debut mais comem je disais comem s'il s'agissait d'un petit animal à apprivoiser...Mais si ces cauchemars persisetent il faudra t'en " debarasser" ne le fait pas avec mechancete dis lui simplement que tu vas essayer de lui trouver uen personne plus compatible et c'est ce qu'il faudra faire
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:54

Citation :
mais j'avoue que ce n'est pas la première fois que ça se passe mal avec ce cristal, alors je me demande si je ne devrais pas arreter là avec celui-ci et m'en trouver un autre Question
Et bien écoute Eglantine, on entend souvent dire qu'une pierre doit nous plaire, que l'on doit être aussi comme "en bonne compagnie" avec elle,... si vraiment cette pierre ne devait pas te convenir et même ayant essayé de la purifier, oui, je suis de ton avis, si elle te ne convient pas, changes-en... Je te rejoint là aussi, Nenette. (Mais essayes quelques jours en terre... Elle si vide et si recharge ensuite...)

Pour la question que tu poses Eglantine à mon cousin Rudy, n'ayant pas d'ordi et ne pouvant se connecter que rarement, je vais répondre pour lui, l'ayant vu faire...
Alors, déjà je crois qu'il a un boukin sur les chakras, expliquant leur valeur et où il y doit-être expliqué aussi je pense, les couleurs qui correspondent bien pour chaque chakra.
Je pense que d'autre ici pourrait te dire sûrement mieux que moi te dire quelle couleur est la plus adaptée à chacun des chakras, mais au filling, je dirai ;
le bleu (pour l'esprit) pour le chakra "sommet",
le violet (ou mauve = spirituel) sur celui dit du troisième oeil,
jaune pour la gorge (jaune = paroles),
rose pour celui du coeur,
rouge ou orange (force) pour celui du plexus solaire, la force vitale (est légèrement au dessus du nombril),
au filling encore, je mettrai du vert sur celui du bas ventre
et still oeil de tigre (ou pierre sombre) pour celui d'en bas, qui va à la terre...

Comme je te l'ai dis, c'est du filling tout cela, et c'est le miens. Mais au sujet des pierres je pense qu'il faut écouter son instinct, écouter la pierre qui te parle, celle qui te plais plus que l'autre d'à côté... Bref, prendre avant tout celle que tu aimes.

Je demanderai tout de même à Rud, quelles couleurs il plaçait sur ces chakras !?...
Je lui en parlait tout à leur, justement en pensant à toi eglantine et je lui expliquait que l'on en parlai sur le forum, et il me disait encore que les séances qu'il ce faisait de pierres lui faisait un effet de magnétisme, très clairement selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:11

J'ai pas de jardin ! Pierre et minéraux 803551

Est-ce que la terre d'un pot de fleurs suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:15

ha oui ! combien de temps faut-il les laisser dans la terre ?

Comment-sait-on qu'elles sont régénérées ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:11

Perso, mes pierres je les laisse 2 ou 3 jours... Elles revivent, elles reprennent leur couleurs flamboyantes, après que je les ai soigneusement lavées, bien-sûr... Et comme je vous l'ai dis, j'aime aussi particulièrement les mettre sous la lumière de la lune...

Essayez, et dites moi si vous y voyez une différence ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:49

Où peut on trouver des pierres ? Dans quelles boutiques en achetez vous ?

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:02

Mince ! ma roche de crystal est encore dans mon pot de fleur (un très joli bégonia, 1m50 de haut, qui fleuri toute l'année).

Une fois qu'il a été dans la terre, faut-il le relaver ?

Pierre et minéraux 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:17

http://www.alliance-magique.com/divination/

Lune sur ce site Boutique-internet, tu peux commander des pierres de bonnes qualités. J'y ai déjà commandé des choses, donc c'est pour cela que je me permet de le faire passer. Il est sérieux et sous garantis dans les transactions pécuniaire, donc pas de souci...

Vous y trouverez aussi d'ailleurs des cartes, des pendules, des livres aussi je crois, enfin tout ce qui est lié au spirituel. Vraiment un tas de choses qui donne tout envie d'y acheter...

Touli, oui, laves ta Pierre ! Elle n'en sera que plus belle, c'est sur...

Eglantine, tu en es où avec ta gemme de Cristal de roche ?... As-tu essayer la terre, et si oui, quel résultat y vois-tu ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:59

Coucou !

Justement Mag je revenais pour en parler lol!

La terre je n'ai pas pu essayer, en revanche j'ai laissé mon cristal en plein sunny deux jours de suite... Le changement est bien là ! Il est rechargé, positif, rien avoir avec avant.

En fait il lui manquait de la lumière tout simplement. Il a changé d'aspect, il a pris en transparence, c'est dingue... comme quoi, il suffisait d'un détail !

Quand je partirai en vacances, je le mettrai dans la terre pour voir et comparer ... Parce que là où je vis, si le jardinier me voit dépoter/ rempoter ça ne va pas trop lui plaire Wink

A +
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:16

C rigolo, je venais ce matin vous dire qu'hier j'ai pris un peu le temps d'aller fureter sur internet et je suis allée sur le site alliance-magique (clin d'oeil pour Mag) et j'allais vous dire que je le trouvais pas mal Y a pleins de pierre.....J'pense que je vais essayer aussi le cristal....J'aime bien l'ambre aussi.... Merci en tout les cas pour toutes c infos très interessante.

Bonne journée à vous tous avec pleins de sunny j'espère !!!

Lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre et minéraux Empty
MessageSujet: Re: Pierre et minéraux   Pierre et minéraux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre et minéraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Jean-Pierre Girard : Le pouvoir de l'esprit [Vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS-
Sauter vers: