~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
.La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
.La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
.La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
.La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
.La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
.La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
.La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
.La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
.La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
.La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
.La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
.La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 .La femme qui a tué ces enfants ?...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.La femme qui a tué ces enfants ?... Empty
MessageSujet: .La femme qui a tué ces enfants ?...   .La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:05

Ce post n'a rien à voir avec mon sujet posté juste avant, mais j'aimerais parler avec vous d'un sujet sérieux et avoir votre avis la dessus... Et je me doute que ce sujet risque de lever les idées et les opinions...

J'aimerai savoir, connaître votre opinion sur la dame qui a tué ces enfants, et dont on a parler dans l'actu en ce moment ?... Elle a pris 10 ans d'enfermement d'ailleurs.

Cette dame, semble t-il a fait ce que l'on nomme un "dénis d'enfant", femme aussi semble t'il seule, même si entourée,... et qui a pris cette décision fatal pour 3 de ces enfants.

Vous en temps que "spirite", et, ou en temps qu'homme ou femme, que pensez vous de cette femme ?... Comment jugez vous, ou interprétez vous son act ?...

La voyez vous comme un "mauvaise femme", tueuse d'enfants, ou comprenez vous son acte ?... Si oui, que comprenez vous de son acte ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Camille_S
Nouveau posteur
Camille_S


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 02/06/2009

.La femme qui a tué ces enfants ?... Empty
MessageSujet: Re: .La femme qui a tué ces enfants ?...   .La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:15

Bonsoir à tous,

Pour ma part, je pense que cette femme est "malade".
Après, elle a certainement eu un traumatisme dans son enfance ou autre ...
Je pense tout simplement que c'est une femme qui a un problème psychiatrique.
Elle n'est pas directement responsable de ce qui a pu se passer ...
Il est donc difficile de prendre parti dans ce genre de situation car il y a pleins de choses qui rentrent en jeu et certaines dont on n'a pas connaissance.
Conclusion personnelle : Cette malheureusement femme est malade, elle est devenue folle et a "pété un plomb" comme on dit ...
Personnellement, son comportement m'horrifie ...

Je vous souhaite à tous une bonne soirée !

Gros bisous !

Camille
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.La femme qui a tué ces enfants ?... Empty
MessageSujet: Re: .La femme qui a tué ces enfants ?...   .La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:15

Merci Camille pour ta réponse !...
C'est vrai, il n'est pas facile de ce prononcer la dessus, de juger son acte... Mais nous pouvons avoir un avis tout de même.
Nous pouvons essayer de comprendre son geste, même si cela nous est bien difficile... Et vu que je vous pose la question, je vais vous donner aussi mon avis de "spirite" et "d'homme" (enfin, de femme)...

Avant tout, je penserai peut-être un peu comme toi Camille, que cette dame est peut-être "malade" ?... Mais il me serai difficile, moi de définir de quelle "maladie" il en recourt... Ça, c'est mon avis de de femme...
Mais je suis comme toi, et son geste ne peut qu'être horrifiant à ma penseé. Mais je ne tiens pas à la juger. Je ne suis ni juge, ni Dieu pour le faire. De plus, je ne connais pas vraiment la vie de cette femme, ni son parcourt...( sauf ce qu'on en a entendu, et encore ...) Et peut-être que sans justifier son acte, cela pourrait expliquer quelque petites choses dans cette histoire ?...

Il y a aussi, (et la c'est un point de vue spirite) peut-être qui rentre en jeu, ces vies antérieurs ?... Sans en connaître vraiment les tenants et les aboutissants, mais il se peut que son acte de cette vie, soit une ou des conséquences d'une de ces anciennes vies ?... Que l'acte qu'elle a posé ici, soit en conséquence direct avec de vieux "démons" comme on dirai, mais de vies antérieurs ?... Qui sait ?...
Et je sais que cela risque peut-être de vous choquer, mais peut-être l'avons nous fait aussi, nous, dans une ancienne vie ?... Peut-être pas tué un enfant, mais tué, tout simplement ???... Encore une fois, qui sait ?...

Et encore avec un point de vue spirite, il se peut que cette dame soit ce que l'on nomme, un "esprit inférieur" et qu'il lui faut encore bien évoluer pour devenir "meilleurs" ?...

Enfin, tout cela me fait penser déjà, de ne pas la juger. Car peut-être, j'ai agis comme cela, moi aussi, dans une autre vie ... Mais je ne peut que blâmer aussi de tel geste qui semblent tant être manquant d'amour...

Enfin voilà, cette femme, je lui envois toutes mes meilleurs pensées, je lui envois une prière sans jugement.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.La femme qui a tué ces enfants ?... Empty
MessageSujet: Re: .La femme qui a tué ces enfants ?...   .La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:58

Je vais vous dire mon ressentiment.

Dans les médias, à la télé, il était beaucoup question de "déni-d'enfant". Il y a eu une émission sur ces femmes qui ne savent pas qu'elles sont enceintes et même à l'accouchement, elles disent que non, ce n'est pas leur enfant, car n'ayant ressentie aucun symptôme de la grossesse.
quand à la maman en question, elle avait déjà eu des enfants, donc elle savait pertinament qu'elle était enceinte. Qu'elle est cachée à son mari, ça je veux bien le croire.
Toutes les raisons peuvent être un facteur de "déni-d'enfant" ; l'âge, le viol, la maltraitance, l'adultère, la honte, un énième enfant. Ce sont aussi ces facteurs là qui poussent ces mamans à faire l'irréparable.

Maintenant la question que je me suis posée ; pourquoi congeler les nourrissons ? ce n'est pas la première qui fait ça. j'ai essayé de comprendre ? les garder prés d'elles en sachant qu'elles ont fait quelquechose d'atroce ? Les mettre en évidence pour que justement quelqu'un le ou les trouve et arrête leur calvaire de culpabilité ?

Si les juges ont été sévères c'est parcequ'elle a reconnu l'avoir fait consciemment et que pour eux ce n'était pas un déni-d'enfant.

Le mal est fait comme on dit et cette femme sera prise en charge par le corps médical, malheureusement un psychiatre. Et, je dis que son calvaire n'est pas fini car dans les prisons de femmes l'infanticide est très mal pris.

Ayons donc qu'une pensée d'amour pour ces femmes, que leur drame personnel s'amenuise au fil du temps et que Dieu dans sa miséricorde leur pardonne.

.La femme qui a tué ces enfants ?... 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.La femme qui a tué ces enfants ?... Empty
MessageSujet: Re: .La femme qui a tué ces enfants ?...   .La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:12

Oui, tu as raison Touli, cette histoire de "dénis d'enfants" est bien étrange tout de même... Être enceinte et ne pas le savoir ??? ... Une femme l'autre jour dans un reportage expliquait ne pas s'être rendu compte jusqu'au dernier jour, qu'elle était enceinte... Ça, sa me parai bien étrange oui, mais après tout; tant de "drôle" de choses il se passe...

Sinon, pour la dame dont on parle, congeler ces nouveaux nés démontre peut-être qu'elle ne souhaitait pas tant que ça, s'en débarrasser ?!... Et tu as raison Touli, au moins la chance qu'elle a (pour peu qu'elle tombe sur des toubibs d'aplomb par contre...) c'est qu'elle aura droit à des soins et surtout réfléchir, comprendre pourquoi cette act là.

Pour la prison, là aussi tu as raison, et elle risque de manger bon... Sauf, si les filles qui l'accompagnent arrivent à comprendre son acte, pour peut que l'on puisse le comprendre. Mais je lui souhaite qu'elle soit avec des fille "sympa", car la haine n'amenant que la haine, et l'amour n'amenant que l'amour... Espérons pour elle qu'elle ne tombe pas trop mal...

Oui, pensez aussi pour ce pauvre mari pour qui ces temps doivent être bien dure...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.La femme qui a tué ces enfants ?... Empty
MessageSujet: Re: .La femme qui a tué ces enfants ?...   .La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:21

Pour le mari, elle a beaucoup de chance qu'il l'aime malgré tout et la défende quoique les médias disent. C'est une belle preuve d'amour qui le grandit davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.La femme qui a tué ces enfants ?... Empty
MessageSujet: Re: .La femme qui a tué ces enfants ?...   .La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:22

Bonsoir,

je m'y colle.

Première chose : je trouve cela bien étrange, vraiment, que son mari ne se soit rendu compte de rien !!!!!! Pensez un instant : un mari aimant, qui normalement connait sa femme par coeur, la touche, la désir, la voit tous les jours, là je comprends vraiment pas, mais alors pas du tout, ça m'rends un peu dingue. Ne me dites pas que par trois fois 9 mois, il ne l'aurait pas vue nue, ni touché ?????? Il y a aussi je pense(et c que mon avis de femme) qu'il n'y a pas un problème de ce côté là aussi........


Côté spirite, je suis persuadée que c gestes (si horribles soient ils) s'expliquent, ne se comprennent pas forcèment, mais s'explique oui. Par une vie antérieure (là je te rejoins Mag) soit par une enfance douloureuse (là je rejoins Camille). L'infanticide existe depuis toujours, même dans certains pays (petits village où les religions sont encore bien encrés) si une fille née, les mères la tuent. Et c normal !!!!!!!!!! Par ce qu'il faut un garçon pour la lignée et par ce que c mères là savent qu'être une fille n'est pas chose facile. Dans les monastères aussi (eh oui !!) puisque la religion exige un Amour Unique avec Dieu....Et qu'elles ne sont que des femmes et des hommes malgré tout.....

Je n'ai pas de mauvaises pensées pour c femmes, juste mal pour elles car au final elles souffrent et elles ont besoin d'aide.....Dommage que PERSONNE ne se soir rendu compte, d'un quelconque problème avant qu'elles passent à l'acte. Et c plutot cela qui m'attriste, car ne sommes nous pas dans un monde d'égoîsme ?!! D'individualisme ?!!!

Et là je rejoins Touli car effectivement, en prison, c femmes (comme les hommes pour pédophilie) sont pas très bien accueillies...... En meme temps, c une prison.....

Que Dieu nous préserve de tous c maux qui peuvent atteindre tout à chacun.... heu peut être pas jusque là quand meme (Bon là j'extrapole !!!) Mais personne est à l'abris, car parait il que nous avons tous nos névroses !!!! Ben dis donc, je dramatise là !!!!

Lune
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.La femme qui a tué ces enfants ?... Empty
MessageSujet: Re: .La femme qui a tué ces enfants ?...   .La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:40

Oui, soit tu as raison Lune et son mari ne devait sans doute pas beaucoup toucher sa femme, soit sa ne ce voyait véritablement pas...

Sa me fait penser à une histoire, quand j'étais gaminette. Ma voisine d'en face était une femme assez forte et elle avait 3 enfants... Un jour où j'allais chez eux m'amuser avec les enfants, je vois donc la maman.... La honte de ma vie j'ai eu... Je lui dis ; "ha, vous êtes enceinte, encore un petit bébé" ?...(elle avait un joli ventre rond...) Elle me répond ; "non, pas du tout" ! Embarassed Ho l'malaise, j'vous dis pas... C'était juste, son ventre à elle, sans bébé dedans...
Maintenant j'ose presque plus trop m'avancer et le dire quand je vois un femme qui semble être enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Babylonien




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2009

.La femme qui a tué ces enfants ?... Empty
MessageSujet: Re: .La femme qui a tué ces enfants ?...   .La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:36

Le femme qui souffrent de déni de grossesse (c'est une pathologie psychologique) sont en état second quand elles accouchent...elles agissent comme des robots et ne savent expliquer leur gestes...il y en a plus qu'on ne croit et en aucun cas la femme avait conscience de sa grossesse.

Le bébé ne bouge pas et le ventre ne grossit pas, le mari ne peut s'en rendre compte...la femme ne le sait pas non plus n'oublions pas!

Après, pour la femme en question...je ne sais pas si c'est le meme cas!

c'est pas évident de juger... .La femme qui a tué ces enfants ?... 738328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.La femme qui a tué ces enfants ?... Empty
MessageSujet: Re: .La femme qui a tué ces enfants ?...   .La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:42

comment ces bébés non désirés s'en sortent plus tard ? Ils n'ont pas reçu d'amour dès la conception.

Mag, je rigole. C'est tout à fait ça quand tu crois qu'une femme est enceinte, de plus tu lui demandes "c'est pour quand ?" en mettant la main sur son ventre.
Dans le métro, un jour, je pensais voir une femme en grossesse avancée, et comme j'étais assise je lui ai proposé ma place. J'ai insisté car elle ne voulait pas s'asseoir, je l'ai même tirée par la main "mais si, mais si, asseyez-vous !"
Elle a retiré sa main en disant "mais, je vais bien ! je ne suis pas enceinte !" là, tu te sens toute petite.
.La femme qui a tué ces enfants ?... 738328 J'espère qu'elle ne faisait pas un "déni de grossesse" lol !
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.La femme qui a tué ces enfants ?... Empty
MessageSujet: Re: .La femme qui a tué ces enfants ?...   .La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:41

Un point commun Touli !! C'est vrai... On se sent là, bien petite... .La femme qui a tué ces enfants ?... 882273 .La femme qui a tué ces enfants ?... 313489 ...
Babylonien, oui, pas évident de juger...
Mais déjà, si ne nous les jugeons pas, c'est bien je crois... Car qui serions nous pour juger cet acte là ?... Ni Dieu, ni juge !...
Nous ne pouvons qu'essayer de comprendre, même si cela n'est pas facile, essayer aussi de ne pas haïr, même si cela serai plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.La femme qui a tué ces enfants ?... Empty
MessageSujet: Re: .La femme qui a tué ces enfants ?...   .La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:20

J e vais etre tres dure avec cette femme mais là il a ete clair et precis que justement elle ne faiasit pas de deni de grossesse rien à voir avec une gamine qu n'a jamais eu d'enfant peut etre meme jamais ou mal ses regles et qui vit autre chose ( zone etc) cette personne ne manquait de rien son mari sa famille et belle famille la soutienne faut quant meme le faire !!

perso ça m'horripile le mari qui pleurniche se cachant derriere leurs enfants vivants les pauvres etc etc mais les autres des bebes innocents que personene n'a pu defendre etc ça on n'en parle pas....

Alors pour moi desole 10 ans c'est rien, rien en comparaison de 3 vies detruites et rien en comparaison avec l'autre affaire ou la dame tuait son amant qui n'etait pas un saint par ailleurs et pouvait lui se defendre....

Je trouve cela totalement injuste d'une afafire à l'autre !!

Et desolee mais je ne peux pas comprendre ce n'etait une illetree elle ne manquait de rien elle pouvait deja faire en sorte de ne pas etre enceinte si elle ne voulait pas d'enfant pour moi c'est un monstre, un esprit inferieur et on aura beau essayer de lui trouver toute les escuses c'est trop facile...

C e que je dis choque peut etre certaines personnes mais à mon sens c'est quelles ne connaissent pas la vie ( confronte à certaines choses)

Ceci est ma penssee apres en ce qui concerne le jugement ça est un autre probleme j'ai dis que 10 ans c'etait pas assez oui dans le contexte actuel mais evidememnt si la personne changeait qu'elle prenne concience enfin bref il faudait tout changer ( prison, asile)
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.La femme qui a tué ces enfants ?... Empty
MessageSujet: Re: .La femme qui a tué ces enfants ?...   .La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:40

Oui, je te trouve là, bien dure effectivement Nenette. Et je ne sais pas où tu as vu que cette femme ne faisait pas ce que l'on nomme aujourd'hui "dénis de grossesse", mais cela y ressemble en bien des points. Mais bon, moi je ne suis pas médecin et je ne pourrais de trop, m'avancer la dessus.

Aussi, qui sommes nous pour dire, cette femme est un monstre ?... C'est ton avis ça Nenette. Mais nous ne sommes pas à la place des gens, nous ne connaissons pas 1/4 de leur vie, mais nous jugeons. Ça, c'est si simple...
Un esprit inférieur aussi, dis tu... Oui, peut-être !?... Mais ne crois tu pas que tu as toi aussi, dans d'autres existences, peut-être aussi mal agis ?... Ne penses-tu pas que tu as toi dans d'autres vies, été peut-être, si ce n'est "un monstre", agis par de mauvaises façons ?... Nenette, se sont des questions que je te pose là, et non des affirmations (je précise). Et je te dis cela pour que tu comprennes que toi aussi, tu as pu agir bien mal au long de tes plusieurs existences... Pour seulement arriver au niveau "d'esprit" que tu es a ce jour. Je te le dis, il y en fallu des vies, il en a fallu faire des erreurs et des atrocités pour comprendre que nous nous sommes trompé bien des fois. Et le jour où nous nous sommes trompé ou que nous avons mal agis, tomber alors sur une personne qui ne nous juge pas, mais qui souhaite seulement aider ou soutenir est mieux à mon avis pour la compréhension du dit acte "mauvais".

De plus, l'être humain étant par nature imparfait, qui peut ce targuer de penser qu'il est mieux que l'autre ou "moins monstre" que l'autre (je dis cela en pensant à nos plusieurs existences, non pas juste celle-ci !). Peut-être avons nous agis bien pire encore Nenette, dans d'autres vies, mais nous n'en avons plus les souvenirs.

Nenette aussi, l'illettrisme n'a rien a voir dans cette histoire. Des personnes de grands savoir pourraient avoir la même expérience... Même si oui, être "cultivé" aide sans doute à moins mal agir. Mais c'est un "problème" qui vient d'ailleurs aussi je crois, et comme certain ici l'on dit, y'a de la pathologie dans l'air, et à mon avis un réel souci psychologique pour ne pas dire mentale.

Pour ce qui est du jugement des 10 ans, je ne serai dire ; c'est assez, c'est trop ?... Mais ce que je sais, c'est que cette femme à besoin d'aide. D'une aide vraiment sincère et véritable, afin de comprendre son acte, pourquoi a t-elle agis ainsi, alors que d'autres non ?... Cette aide aussi, je pense devrait-être "sympathique" et sans jugement. Car comment aider une femme, comment l'aider à lui faire comprendre son acte, si "l'aidant" serait lui-même, colère pur ou juge saignant ?... Non, perso, je ne crois pas que de telles aides, aident justement ! Et le but dans tout cela, n'est-il pas que cette dame puisse comprendre, avancer, et enfin changer en mieux ?...

C'est par l'amour que l'on guéri les coeurs, que l'on leur fait comprendre que justement, ils ont manqué d'amour d'agir ainsi... C'est par l'amour que ce monde avancera, et pas par autre chose !
Alors commençons par nous-mêmes, ne pas juger ceux que l'on crois être "des montres", et commençons par nous aussi leur donner plus de compassion.
Certes, ce n'est pas facile dans de telles histoires, je le comprend. Mais à mon sens, la haine de l'autre n'amenant que la haine, ce n'est pas comme cela que ce monde prendra le chemin du partage, de l'acceptation de la différence. Ce que nous pouvons faire, c'est seulement aider, essayer d'aimer l'autre malgrés des actes qui semblent atroces. Encore une fois, je crois fermement que c'est par ce chemin là que ce monde prendra une meilleurs voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

.La femme qui a tué ces enfants ?... Empty
MessageSujet: Re: .La femme qui a tué ces enfants ?...   .La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:45

Coucou

Personnellement je ne parviens pas à prendre du recul vis à vis de cette "histoire".

Je vous admire vraiment ... parce que de mon côté je ne peux pas, même une seconde, accorder la moindre circonstance atténuante à ce couple, car même si c'est elle qui a tué, le mari ne me semble pas très clair non plus.

C'est tout le background familial qui me met mal à l'aise, et pas seulement cette femme. Tout cela pour aboutir à une monstruosité... l'atteinte à la vie des enfants, c'est vraiment la dernière chose que je pourrais essayer de comprendre ou analyser. Un enfant est innocent, n'a pas demandé à venir au monde, alors déverser ses problèmes psy/familiaux dessus, cela m'horripile.

Je sais que je n'élève pas trop le débat, mais instinctivement je n'arrive pas à comprendre ce genre d'actes, et ne le veux pas...

Peut etre qu'un jour je changerai, et que je serai plus souple sur ce genre de sujet ... rien n'est perdu Smile

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.La femme qui a tué ces enfants ?... Empty
MessageSujet: Re: .La femme qui a tué ces enfants ?...   .La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:32

J'ai donné mon avis car là j'avais vraiment l'impression que l'on ne faisait que de défendre cette femme !! mais dans un " tribunal " il faut aussi une patrie civile celle qui defend la victime.....et c'est donc ce que j'ai fais même si c'est la mode de trouver toutes les excuses aux criminels et que les victimes se sont trouvées là au mauvais moment au mauvais endroit et que se sont donc des pauvres cloches qu'il est bien plus intéressant de prendre la défense du criminel aussi monstrueux soit il à la fin c'est horripilant !!

je ne peux pas désolée si ça ne plais pas me degager comme cela c'est bien trop grave et je ne vois absolument pas ce que ma vie mes vies anterieures viennent y faire ici il s'agit de cette femme et de ses crimes pas des miennes hypothetiques pour vous dans d'autres vies..

Ceci est unen autre histoire un autre sujet dont je veux bien parler mais qu'il ne faut pas tout melanger...


Pour le déni de grossesse aux informations le juge à fait savoir en bien appuyant dessus qu'il ne s'agissait absolument pas de deni de grossesse.....( j'invente rien et je ne me permettrai pas c'est bien trop grave)


Le probleme que perso je me pose est le suivant avec toutes les remises de peine cette personne sortira un jour et elle ne sera pas si agée qu'elleel ne puisse encore etre enceinte et là que se passera t il ??? bien des questions à se poser !!! quant on voit ce qui se passe avec certains se rials killers qui remettent ça .........;

Que veux tu Mag je suis en colere comment ne pas l'etre lorsque l'on est mere sois meme ??? c'est une chose viscéral qui ne peut pas laisser insensible !! à force de pardonner de mauviase façon trouver des escuses à tout vent on voit ou cela mene il faudrait aussi que les gens prennent leurs responsabilités de part et d'autres il est trop facile de fermer les yeux d'un cote et de l'autre de trouver toutes les escuses...

Oui cela m'horripile on ne parle que d'elle et ses pauvres petites bébés ????

Pour en venir au mot " monstre" j'emploie ce qui est en rapport avec lka personne un esprit inferieur peut etre monstrueux et oui mais j'ai aussi parler de changement..... cette personne changera maiis ce n'est certainement pas en la soutenant dans ses mauvaises actions qu'on obtiendra ce résultat..

.Quant je dis soutenir c'est exactement comme cela qu'est perçue la chose par ce genre de personne!!! .En son temps ( tu parlais de vie anterieure) j'ai aussi changer mais justement parcqu'on m'a fait comprendre le mal que je faisais sinon j'aurai alors ete conforte dans le mal et j'aurais continuer !!

Autre chose je n'ai pas le souvenir de m'en etre pris dans uen de mes vies anterieures à l'un de mes enfantt et surtout pas un bebe !! il semblerait quant meme y avoir des degrés !! et pour moi les bebes sont sacres alors si on les touche raison plus quant on en est la mere...............GRRRR
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.La femme qui a tué ces enfants ?... Empty
MessageSujet: ai   .La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:04

Les filles, avant tout sachez que je comprend bien votre malaise face à cette histoire. Que oui, il n'est pas évident de voir la chose autrement que par sa monstruosité. Et je me doutai bien en postant ce topic qu'il lèverai une certaine colère.

Mais Nenette, détrompes toi, ce message n'est un post de défense pour criminel et nous ne sommes pas là pour jouer le rôle ni d'un tribunal, ni même d'être ici parti civile comme tu dis. Ici, c'est un forum spirite, où on essaye tous en principe de regarder les choses par l'oeil spirituel. Ce qui veux dire avec le regard qui essaye ne ne pas voir les choses seulement au travers de notre esprit "terrien". du moins, on essaye...

Aussi Nenette, je ne cherche pas non-plus à lui trouver des excuses ou à éloigner cette dame de la responsabilité son acte ou encore de fermer les yeux dessus. Je tenais à préciser cela.

Perso sinon, comme je vous l'ai dis, moi je comprend votre colère face à ce geste et croyez moi que c'est loin de me faire sourire... Mais je crois aussi très sincèrement que ce n'est pas en jugeant nous-mêmes, en accusant nous-mêmes le doigt tendu cette dame ou celles qui ont pu passer par là, que dans l'avenir cela ne ce reproduira pas.

Je pense moi que cette dame à avant tout besoin d'aide. D'aide afin que justement elle comprenne son acte, elle en retire bien évidemment toute la responsabilité et que le but à tout cela, soit qu'elle ne reproduise pas cela. Car le but de la chose est là, qu'elle ne reproduise pas cette acte bien atroce, non ?... Je pense aussi que cette dame ne peut être aidée que par une personne qui ne la jugera pas, une personne qui la regardera au delà son acte et même qui oui, sera l'aimé !...

Sa me fait penser à un jeune que je magnétisait, il avait une vie plus que débridé (pour en dire le moins) et avait bien souvent plus que mal agis... Peut être, si le connaisseriez vous, vous l'auriez jugé comme indigne de toute aide. Je me suis battu moi, ne serai que pour dire, il a droit lui aussi a être magnétiser, il a droit lui aussi, d'aller mieux ! Car pour d'autres, il ne "méritai" aucune aide !...Il méritai juste "la misère qu'il avait choisi"... Qui serai-je moi, pour dire, tu n'as pas droit à être aidé tout de même ?... Alors je l'ai aidé et l'aide encore de temps à autre... Même si cela n'enlève rien, bien sûr, à ce qu'il à fait et qui n'est pas très joli (mais bon, il n'a tuer personne non-plus...)

Tout cela pour dire aussi que les gens qui agissent, aller, on va dire "mal", eux aussi méritent et à mon avis même, peut-être plus que ceux qui sont, aller, on va dire "bien". Et je pense fortement que c'est par une aide "sympathique", et dénuer de jugement que cette aide peut porter de fruits meilleurs.

Moi, si j'avais jugé ce gas, je ne l'aurai pas magnétisé. Je l'ai fait, même si je connais son parcourt, et ce qu'il a fait je l'ai bien-évidement en tête... Mais moi-même, je ne suis ni son juge, ni son maître. Et je suis heureuse d'avoir pu l'aidé. Car avec le peu d'amour que je lui ai monté, il a pu voir que des gens "aiment" vraiment, et par la même qu'aussi des gens "souffrent"... Et si personne ne lui aurai montré un peu d'amour, comment croyez vous qu'il aurait continuer d'évoluer ?... Bien, dans une pur colère intérieur, comme ça l'était. Et la fin n'aurai s'en doute pas été belle croyez moi...

Alors bien sûr, je ne dis par là que j'accepte ces gestes (et entre nous, j'ai d'ailleurs été la première à lui en parler de manière franche et tel qu'il les a fait, c'est à dire, bien de mauvaise manière.) Mais par une aide dénuer de jugement, une aide affectueuse malgré tout, ce petit gas est aujourd'hui avec une petite minette, qu'il aime plus que tout, il a un petit boulot et très franchement, personne n'aurai pu croire en cela auparavant.
Alors je ne dis pas que c'est grâce à cette aide qu'il en est là, mais je sais plus que personne, que si personnes n'auraient un jour posé un oeil affectueux sur lui, si personne n'aurai cherché à l'aidé et à l'aimé, il serai lui, en prison pour le mieux et sans doute bien plus en colère qu'il ne l'était il y 2-3 ans.

Tout cela pour dire aussi que pour moi, cette dame a besoin d'aide avant tout et oui, peut-être aussi une "punition" face à son geste. Mais avant tout c'est de l'aide qu'il lui faut !! Pour ne pas reproduire plus tard, dans cette vie ou une autre, cette acte que nous trouvons tous atroce.

Et juste pour finir, regarde toi Nenette, tu dis toi-même avoir été aidé [ ".En son temps ( tu parlais de vie anterieure) j'ai aussi changer mais justement parcqu'on m'a fait comprendre le mal que je faisais sinon j'aurai alors ete conforte dans le mal et j'aurais continuer !! "] j'imagine Nenette, que la personne qui t'a aidé, l'a fait de manière sympathique, du moins je l'imagine... Car toi, comment prendrais-tu une aide de quelqu'un qui te regarde alors comme un monstre ?... Mal je pense. Et aucune aide véritable n'aurai eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.La femme qui a tué ces enfants ?... Empty
MessageSujet: Re: .La femme qui a tué ces enfants ?...   .La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:24

Nenette, aussi pour préciser, quand je te parlais de vie antérieur, ce n'étais pas pour dire "tes vies antérieurs", que perso, je ne connais pas. Mais plus pour mettre en avant que l'on peut, bien souvent reproduire des gestes dans plusieurs vies, si ces gestes n'ont pas été compris et "guéris".

Et qu'il faudra bien, un jour soigner le mal qui peut être en chacun de nous... Mais à mon sens, pas par le mal... C'est par l'amour que le mal est vaincu...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Babylonien




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2009

.La femme qui a tué ces enfants ?... Empty
MessageSujet: Re: .La femme qui a tué ces enfants ?...   .La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:11

Ben dit donc nenette, tu es cinglante et je te trouve plutôt intolérante..mais c'est ton droit, c'est un forum libre, non? Rolling Eyes

Si cette personne est atteinte d'une pathologie psy, est-elle responsable?

Pour avoir tué 3 enfants, faut quand même avoir un soucis, non?

Je rejoins mag quand elle dit qu'elle a besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

.La femme qui a tué ces enfants ?... Empty
MessageSujet: Re: .La femme qui a tué ces enfants ?...   .La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:14

Coucou

Je pense que cette femme se retrouve surtout avec sa conscience maintenant... la médiatisation et le procès l'ont amenée à une vraie prise de conscience (quand on voit ses dernières déclarations en audience, ses pleurs ...).

J'ai l'impression qu'elle a passé sa vie dans le brouillard, entre deux eaux (famille un peu "étrange", pas de communication, ...) et elle a du avoir un sacré électrochoc lorsque tout a été étalé au grand jour... elle ne pouvait plus rien nier...

Personnellement je ne sais même pas si elle a besoin d'être aidée ? Parfois les gens qui commettent les pires choses sont tout à fait lucides, plus qu'on ne le croit, une fois que d'autres leur ont ouvert les yeux (ici, avec le procès).

Dans le sens inverse, rien ne sert de la mettre au pilori non plus. Elle est face à elle-même maintenant, inutile de charger la barque encore plus.

Son geste me dépasse complétement, je n'ai donc aucune empathie vis à vis d'elle, mais je ne me sens pas pleine de haine à son égard, loin de là ... au contraire je la plains, car la prise de conscience va être très difficile à vivre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.La femme qui a tué ces enfants ?... Empty
MessageSujet: Re: .La femme qui a tué ces enfants ?...   .La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:08

Babylonien je suis intolerante parque je trouve ces actes intolerables ??? drole de façon de voir les choses......

c'est quoi pour toi la tolerance ??? trouver des escuses coute que coute à un monstre ?? ne pas devoir l'appeler monstre parcque cela choque !!! moi ce qui me choque c'est de voir que tu es choque pour des verites que je dis mais que tu ne parles abolument pâs de ses pauvres innocents ( ou j'ai manque un episode ??)


Plus serieusement le jour ou elle prendra concience je la plainds sincerment parcqu'il faut pouvoir vivre avec ça.......

Et tout le monde ne cherche pas l'amour y'en a qui l'on trouvé et se sente vraiment soutenu dans tout ce qu'ils , elles entreprennent ( meme des horreurs) il y a un juste milieu à atteindre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.La femme qui a tué ces enfants ?... Empty
MessageSujet: Re: .La femme qui a tué ces enfants ?...   .La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:26

Je vais essayer de développer ici car il semblerait que l'on nage dans l'incompréhension......( pardon pour la longueur) donc donner mon opinion sur un plan général et recentrer ma pensée sur l'objet de notre discussion... .La femme qui a tué ces enfants ?... 535298

Au passage le mot « intolérant »
ici est totalement inapproprié..On n'est pas intolérant parcequ'on
refuse de telles monstruosités...

----------------------------------------------


Tout d'abord nul ne peut se soustraire à Dieu qui reste le seul juge en la matière, mais nous vivons sur terre avec des lois terrestres et nous nous referons à celle ci pour essayer d'appliquer une justice..Elle est d'ailleurs plus ou moins bien rendue car nous ne sommes que des humains et parfaitement faillibles mais nous sommes obligés d'en passer par là à moins de
vouloir absoudre tous les criminels , les laisser en liberté et les voir recommencer leurs forfaits...

Il ne s'agit nullement de vengeance ou de haine ici mais simplement en son âme et onscience d'essayer de rendre justice..les personnes haineuses ou vindicatives devraient être exclues des délibérés en d'autres termes elles ne devraient jamais être jurés ni juge pas plus que celles qui ont décidés coute que coute d'absoudre la personne fautive pour des motifs tout à
fait discutables..On ne devrait donc ne trouver que des personnes droites et non influencées de quelque nature que cela soit....

On ne peut effectivement absolument pas savoir combien de temps il faudra pour une personne afin qu'elle change, que son état d'esprit de conscience change pour certains des
années et d'autres même plusieurs vies bien des psy et experts de tous poils s'y perdent et remettent en liberté des personnes qui ne sont pas prêtes et qui s'empressent de recommencer on voit helas de bien tristes et horribles affaires dans les journaux presque tous les jours....Les théories psy sont donc bien ébranlées et remises en question..Il viendra certainement un jour ou nous serons plus évolues et capable de discerner que qui en est réellement

La plupart des criminels souffrent effectivement d'un manque d'amour mais pas tous et cela ne justifie pas leurs actes car d'autres supportent parfois de bien plus grandes souffrances sans s'en prendre à leur prochain..On ne peut donc absolument pas pardonner en direct pour des crimes odieux sous ce prétexte tout au plus peut on donner des circonstances atténuantes qui peuvent être faibles ou enormes selon les cas...


Il s'agit bien ici de cas par cas chaque cas est différent et à crime égal ne peut absolument pas être juger de semblable façon..

Selon les époques et mentalités les crimes ont ete châtié de façon plus au moins cruelles ou
laxistes....Le résultat de cet état de fait est plutot negatif car alors l'entite ne comprends pas toujours ce qui lui arrive, cela peut attiser sa haine de ce monde et la conforter dans ses méfaits. Ce qui est aussi vrai lorsque l'on soutient, pardonne trop facilement un criminel qui n'est pas prêt...Pret à changer qui en a le désir qui fait tout pour cela qui a pris réllement concience du mal qu'il a fait et qui ne simule pas...

On peut donc apporter lui apporter de l'amour mais n'en rester pas moins tres ferme et lui expliquer autant de fois qu'il le faudra ces erreurs et la façon de se racheter ( pas des recriminations mais des explications) absoudre une personne sans lui donner aucune explication ou voie de salut ne sert à rien que de la conforter dans ses méfaits

Il est tout à fait exact que ce n'est pas Dieu ou nos victimes qui nous punissent mais nous meme !! et que le jour ou l'on prend conscience du mal que l'on a fait ce jour là est pire que l'enfer sur terre...Et là aussi la personne devra etre accompagnée pour qu'elle comprenne ce qui lui arrive et qu'elle cesse aussi de se torturer en passant à l'action en quelque sorte
c'est à dire essayer de se racheter vis à vie de son prochain et si cela ne peut etre vis à vis de sa ses victimes cela se peut à travers d'autres etres qui auront besoin d'elle...

Chacun ici bas a et devrait avoir sa place et il existe bien des moyens de se racheter car il existe bien des causes à défendre...

t c'est seulement ainsi qu'elle parviendra à se pardonner elle meme et qu'elle pourra aimer et être aimer de ses victimes en général dans d'autres vies

Pour cette femme dont nous parlons elle changera car tout mouve dans ce monde le problème est de savoir quand ??? c'est pour cela que j'ai écris que 10 ans me semblait peu
en comparaison de ses crimes..(La cruauté de ceux ci et l'horreur qui en découle ne l'a pas touchée ni fait faiblir)

Ses bébés reviendront certainement dans cette vie ou une autre et elle sera confrontée à eux et c'est là qu'elle aura encore le choix de se racheter...Dans les cas graves il peut s'agir de faire don de sa vie d'une manière ou une autre...

la plupart des gens ne comprennent pas pourquoi telle ou telle personne le font car en apparence elles ne connaissent pas toujours la personne pour qui elle la donne mais son âme elle n'hésite pas et elle fonce

Quant je parle d'enfer c'est bien cela et peut etre meme que de recevoir énormément d'amour de la personne que l'on a martyrisée autrefois est la pire des sentence car le remord ,la honte empoisonne pour une duree cette vie au point que son regardr compatissant vous brule de regrets...


Et si je me suis permis de donner ici mon opinion c'est que comme j'en ai fais référence je suis passer par là dans une autre vie ..Ce n'était pas le même cas de figure mais il n'en reste pas moins que le mal était là...

Si j'ai change c'est bien grace à une prise de conscience que je ne possédais absolument pas, elle peut venir etre declanchée par les autres , sois même ou des entités supérieures ou bien encore un mélange de tout cela mais cela depend aussi du contexte et de la receptibilté de la personne ( rapport du temps)
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.La femme qui a tué ces enfants ?... Empty
MessageSujet: Re: .La femme qui a tué ces enfants ?...   .La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:49

Nenette, je ne sais pas de qui tu parles en disant :
Citation :
Je vais essayer de développer ici car il semblerait que l'on nage dans l'incompréhension...

Saches que je ne "nage" pas dans l'incompréhension, merci bien ! Et personnes dans ce qu'il a été dit ici, ne nagent dans l'incompréhension. Mais peut-être oui, ne partageons nous pas tous ta propre idée de la chose. C'est tout.

Sinon, oui je serai aussi un peu de ton avis Eglantine, quand tu dis :
Citation :
J'ai l'impression qu'elle a passé sa vie dans le brouillard, entre deux eaux (famille un peu "étrange", pas de communication, ...) et elle a du avoir un sacré électrochoc lorsque tout a été étalé au grand jour... elle ne pouvait plus rien nier...

J'ai l'impression qu'elle a passé sa vie dans le brouillard, entre deux eaux (famille un peu "étrange", pas de communication, ...) et elle a du avoir un sacré électrochoc lorsque tout a été étalé au grand jour... elle ne pouvait plus rien nier...

Oui, c'est tout de même bien étrange tout cela au sein d'une même famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Babylonien




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2009

.La femme qui a tué ces enfants ?... Empty
MessageSujet: Re: .La femme qui a tué ces enfants ?...   .La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:07

Ecoute nenette, je ne comprends pas tes réactions...tes propos doivent dépasser ta pensée, j'espère.

Je stoppe ici le débat pour moi car je n'ai pas envie de me facher avec qui que ce soit.

.La femme qui a tué ces enfants ?... 448219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.La femme qui a tué ces enfants ?... Empty
MessageSujet: Re: .La femme qui a tué ces enfants ?...   .La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:14

Il suffit de lire pour voir que l'on ne se comprends pas forcement..je veux dire non pas sur son opinion forcement mais sur la façon d'interpreter ce qui est ecris et ec de part et d'autre je n'ai citer personne car moi meme j'ai dû mal m'exprimer....

La preuve Babylonien tu dis ne pas comprendre mes reactions et que tu esperes que mes propos doivent depasser ma pensée....

C'est sur que moi non plus je ne te comprends pas et je suis à ta disposition si tu le veux pour erpondre à toutes tes quesyions en pv ( pour lne pas polluer le site de Mag) se serait bien de pouvoir s'expliquer je susi sure qu'on finirait par se comprendre au mliey de rester sure des trucs pas digerer, se faire uen mauvaise opinion de l'autre par exemple ..

Enfin perso suis ouverte à ytoute discussion sans t'attendre avec une massue !! .La femme qui a tué ces enfants ?... 535298
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.La femme qui a tué ces enfants ?... Empty
MessageSujet: Re: .La femme qui a tué ces enfants ?...   .La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:45

je serai moi de l'avis de Babylonien et ne pas rebondir sur du papotage sans importance, sauf celui de s'éloigner du sujet principal.

Je pense aussi que tous ceux qui ont souhaité s'exprimer sur ce sujet l'on fait et on donné leur avis (du moins je crois...).
Ensuite répéter inlassablement les idées, pour ce comprendre absolument, n'a pas de réelle importance, sauf celle de ce répéter. Pour comprendre l'autre, il suffit quelque fois de relire simplement ce qu'il a déjà écrit...

..............................
Nenette aussi j'aimerai que tu sois attentive à t'a manière de t'exprimer ou de dire certaine chose ici, je t'en ai déjà parlé. (mais non, je ne reviendrais pas sur chacune qu'elles maintenant...) Car elles sont quelque fois soit mal interprétées ou quelque fois piquantes aussi, ce qui n'est pas le but non-plus ici. J'espère que tu comprendras mon message sans m'en tenir de rigueur.

..............................
Je laisse à votre bonne réflection à tous la liberté de vous exprimer ici, comme vous le souhaitez et comme vous le faites souvent, dans la limite du respect de l'autre et de l'acceptation des idées différentes.

Je remercie aussi ceux qui n'enflamment pas, ce qui pourrai l'être quelque fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





.La femme qui a tué ces enfants ?... Empty
MessageSujet: Re: .La femme qui a tué ces enfants ?...   .La femme qui a tué ces enfants ?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.La femme qui a tué ces enfants ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNEE DE LA FEMME
» Magnetisme et enfants
» Guides et protection des enfants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: