~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Empty
MessageSujet: . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr   . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:21

Chère amis c'est avec fierté et gratitude que je souffle avec vous les 2 ans d'Entente-Spirite. J'ai souhaité ce forum instructif et il l'ai, je l'ai aussi voulu amical et serein et il l'ai également (et d'où son petit nom "d'entente-spirite", car ce terme représente bien mon but ici...).
Mes remerciements à mes membres du début sont énormes. Et vous membres "tous neuf", je vous remercie pareillement de votre présence ici.

J'espère que ce forum gardera sa ligne de conduite, j'espère que nous continuerons tous ensemble d'avancer dans la voix spirite, saine et intelligente.

Chère membres amis, chers visiteurs, acceptez ma sympathie et mes remerciements pour tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Empty
MessageSujet: Re: . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr   . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:00

C'est nous qui te remercions Mag, pour tout ce que tu fais pour nous, membres de ce formidable forum, ainsi que pour tes honnêtes convictions spirites qui ne sont plus à démontrer et qui sont dans la droite lignée Kardéciste...
Je suis très heureux de souffler ces 2 bougies de ce formidable gâteau qu'est ce forum avec tous ses membres que j'apprécie tous à leur juste valeur...
. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Empty
MessageSujet: Re: . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr   . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:01

DEUX ANS ! NON ? déjà ! Ha bon ! . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr 738328

. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_cheers Chouette alors ! . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_queen

C'est bien, ce forum doit se pérenniser et rester dans son contexte ; d'apprentissage, de compréhensions spirites, de dialogues et d'échanges constructifs.

Crystal t'as pas dit "C'EST LA PETITE MAISON BLEUE OU IL FAIT BON S'Y REFUGIER ! LA PORTE EST TOUJOURS OUVERTE !"
(c'est ça ????? chépu ! )

BON ANNIVERSAIRE FORUM DE MAG ET DE NOUS AUSSI . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr 924389
. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_flower . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_flower . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_flower . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_flower . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_flower . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_flower . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_flower . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_flower . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_flower . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_flower . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_flower . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_flower . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_flower . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_flower . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_flower . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Empty
MessageSujet: Re: . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr   . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:49

. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr 961233
C'est une maison bleue
Adossée à la colline
On y vient à pied, on ne frappe pas
Ceux qui vivent là, ont jeté la clé
On se retrouve ensemble
Après des années de route
Et l'on vient s'asseoir autour du repas
Tout le monde est là, à cinq heures du soir
Entente-Spirite s'embrume
Entente-Spirite s'allume
Forumeurs, où êtes vous
Mag, Planète, Lune, et tous les autres...attendez-moi

. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr 882273
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Empty
MessageSujet: Re: . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr   . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:57

ouhaaaahouuuuu !! . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr 479728
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Empty
MessageSujet: Re: . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr   . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:23

...version Maxime Leforestier revue et corrigée par Crystal... . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr 839173
Revenir en haut Aller en bas
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Empty
MessageSujet: Re: . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr   . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:24

heureux anniversaire ce de fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Empty
MessageSujet: Re: . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr   . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:48

Oui, bon anniversaire au forum, et bienvenue dans cette bonne évolution spirituelle, au nouveau venus.
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Empty
MessageSujet: Re: . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr   . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:12

2 ans déja....

Je nous souhaite de continuer encore longtemps, merçi à vous de votre aide et en ce moment j'en ai besoin car je suis un peu perdu... merçi à vous encore et bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Empty
MessageSujet: Re: . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr   . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:32

si tu as besoin Louik d'un GPS pour t'aider à retrouver ta route, n'hésites pas à nous en parler sur le forum ou alors me contacter en MP, j'ai parfois certaines connaissances en itinéraires de "délestage" . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr 863856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Empty
MessageSujet: Re: . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr   . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:49

hé bé Louik ! du vague à l'âme ?

Tu sais que tu peux nous dire ce qui te chagrine ainsi.

Tu restes à terre jusqu'à quand ?

Viens dans la maison bleue de Mag, le café est au chaud et Crystal te prête un gps pour la trouver et nous une oreille attentive. Si l'on peut t'aider à y voir plus clair.

. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Empty
MessageSujet: Re: . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr   . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:04

Merci pour vos bonnes pensées sur le forum et Louik très heureuse de te revoir. Sur un autre topic tu t'excuses ou te pense impardonnable de ne pas être revenu plus tôt. Je tiens à ce que tu saches que tu n'as à t'excuser de rien du tout. chacun vient au rythme qu'il souhaite et l'important n'est pas dans des visites régulières, mais plus dans le fait que moi et d'autre membres soient là pour toi quand tu en as besoin. Tu dis d'ailleurs être un peu perdu... si tu le souhaites, n'hésite pas à expliquer ici ou par MP à qui tu le souhaites, d'expliquer ce qui te chagrine, je suis, nous sommes là pour toi et si on le peux, on t'aidera dans tes interrogations. Vraiment, n'hésites pas Louik. Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Empty
MessageSujet: Re: . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr   . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:21

même si nous ne nous connaissons pas encore, je me joins aussi aux membres si nous pouvons t'aider en toute humilité en quoi que ce soit.

j'aime beaucoup ce fofo entre autre, parce qu'il y règne aussi un esprit très familial donc, qui dit "esprit de famille" dit aussi entraide en quelque sorte sunny
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Empty
MessageSujet: Re: . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr   . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:02

Merçi à tous... je vais y songer à vous parler en MP ou pas, pour l'instant ca va à peut pres... mes interrogations sont en rapport avec mes derniers post d'y a quelque temps.

Pour mon absence je sais bien que je n'ai pas à me justifier, mais vu nos relations amicale je me doit de vous dire pourquoi j'ai eu un temps mort... le taf pas trop le temps, et pas mal d'occupations et de préoccupations en dehors, mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Empty
MessageSujet: Re: . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr   . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:50

fais à ton aise, le temps n'est rien à coté de ce que nous pouvons. . .

amicalement,

le belge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Empty
MessageSujet: Re: . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr   . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:11

Mag un grand Merci oui à toi !!! Je ne serai pas ce que je suis sans toi.....

Oui Planète tu te rends compte 2 ans déjà !!!!! T'as vu ? Ouawww on a changé hein ? Ma planète, toujours prêtes et gentille Merci à toi pour ton épaule....Merci d'avoir grandit avec moi

Louik, tu n'as pas a te justifier, nous ne te jugeons pas, et comme tu le sais, la maison bleue te seras toujours ouverte...Merci à toi pour ta fidèlité, pour tes questionnements qui nous remets en question....

Crystal, j'adore cettte chanson et elle est très bien revue et corrigée.....Merci à toi Tu es de bon conseil, drôle et poete à tes heures....

Anne merci à toi pour ta sincèrité, tu as toujours un mot ou deux pour réconforter..Ton aide est précieuse.

Belgian, merci d'apporter ici de la nouveauté et de nous exposer tes connaissances et tes expériences.

J'espère que je n'oubllie personne et à tous les invités que j'invite encore et encore à lire et relire ce que notre Admi adorée nous met comme conseil ici.....Et à revenir ....

LUNE
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Empty
MessageSujet: Re: . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr   . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:10

Merçi à vous surtout pour votre aide; réconfort; écoute; bienveillance... Mag car c'est grace à elle que nous sommes là, planete, Lune, crystal et tous les autres "actifs" que j'oublie. Envoyer moi vos bonnes pensées car j'en ai besoin.

Merçi d'avance, et une grosse bises à tous. Wink

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Empty
MessageSujet: Re: . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr   . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:33

Merci Lune pour ces jolies paroles réconfortantes et bienveillantes, si Alfred de Musset était sur le forum peut-être t'aurait-il décerné son poème ? :
Lune, en notre mémoire,
De tes belles amours
L’histoire
T’embellira toujours.
Et toujours rajeunies,
Tu seras du passant
Bénie,
Pleine lune ou croissant.
T’aimera le vieux pâtre,
Seul, tandis qu’à ton front
D’albâtre
Ses dogues aboieront.
T’aimera le pilote
Dans son grand bâtiment,
Qui flotte,
Sous le clair firmament !
Et la fillette preste
Qui passe le buisson ;
Pied leste,
Et chantant sa chanson.


. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr 348353
Revenir en haut Aller en bas
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Empty
MessageSujet: Re: . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr   . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:46

Merci à toi aussi lune pour ta sagesse et ta gentillesse au même titre que mag Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Empty
MessageSujet: Re: . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr   . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:19

Et bien, que d'amour ici partagé !

Mes amis, si je suis ici l'initiatrice de ce forum, sans chacun de vous, il ne serai pas ce qu'il est ! Vous ne pouvez imaginez ma fierté de voir ce site évoluer comme il évolue. J'ai n'ai que trop vu de forums ce perdre dans des sujets qui avaient oublier leur ligne de départ ou alors des membres finir par ce chiffonner pour des questions d'ego et de supériorité.

Alors c'est vrai, quelque fois, je reconnais, que je dois être un peu mère fouettarde ici... Pardonnez moi mes amis. Mais je ne veux ici perdre la ligne de conduite spirite que j'ai voulu pour ce forum. Ce forum est un lieu d'instruction spirite avant tout et par la grâce de chacun d'entre vous, il est aussi familial, amical. Mes remerciements ne seront pas suffisamment fort pour vous le faire comprendre.

Alors juste... pourvu que ça dure !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Empty
MessageSujet: Re: . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr   . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:02

. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr 348353 ...mais tu sais qu'on t'aime ? Mag ! . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr 205722
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Empty
MessageSujet: Re: . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr   . 2 Ans d'Entente-Spirite-fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. 2 Ans d'Entente-Spirite-fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ."LA VOIE SPIRITE" (journal spirite consultable en ligne. Source CSF)
» .ENCYCLOPEDIE SPIRITE...
» .INFOS SPIRITE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: