~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Empty
MessageSujet: plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^   plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:30

juste pour le dire si je ne suis pas le seul à être bloqué, je sais pas Crying or Very sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Empty
MessageSujet: Re: plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^   plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:39

Bonjour Belgian,

Je viens d'envoyer un mp à Mag, il est bien passé.

Tu n'arrives pas à l'envoyer où tu n'as pas de réponse de Mag ? Dans ce cas, soit patient, Mag te répondra plus tard.

Il y a peut-être eu un souci technique, essaye à nouveau.


plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Empty
MessageSujet: Re: plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^   plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:05

Quel est le problème les amis ??... Vous ne pouvez plus m'envoyer de Mp ?...

Sinon, voilà 3 jours que je suis clouée au lit. Dans la région Rhone-Alpes couve une grippe du tonnerre, que j'ai chopé... chez vous y'a pas de grosse grippe ?... Bref, résultat 38,9 de fièvre et la Mag en plein délire dans son plume ! Je parlais toute seule dans mon lit, je levais les mains au ciel, d'après les dire de mon ami, car je n'en ai aucun souvenir. Mais je pense que c'est la fièvre qui m'a fait ça. Aujourd'hui sa va mieux, le mal est derrière... Infus au thym, au ginko et au miel et ça va repartir comme en 14 comme on dit.

Enfin, dite moi là où vous galérez que je comprenne...
Gros mimis à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Empty
MessageSujet: Re: plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^   plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:05

ne force pas trop tout de même sur le grog Mag plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ 839173 plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ 205722
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Empty
MessageSujet: Re: plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^   plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:22

Chere Mag le remède le plus efficace et rapide d'entre tous c'est la lavande !!! l'essence de lavande....( aromathérapie)

Toutes les personnes dont j'en ai parle et se sont lancées n'en démordent plus !! donc voila que se soit en prévention ou pour guérir

Prendre 3 gouttes 3 fois par jours dans un bol d'eau chaude additionne de miel ( celui que tu veux) et the ( au choix à la menthe va tres bien) ou direct dans de l'eaude preference chaude pendant 3 ou 4 jours ( les gens habitués comme mes potes et moi peuvent aller plusn loin mais pour les nouveaux c'est " costaut" certains au debut m'ont dit avoir ete surpris ça rien de deg mais ça pique..dur..( c'est fort juste 3 gouttes)
respirer les vapeurs aussi non seulement ça tue les" envahisseurs"rmais en plus est tres efficace contre l'asthme et j'en passe ( les maux de tete aussi) cela nettoie les bronches, le flore intestinale et urinaire tu remaqueras que lorsque l'on a la creve les urines ne sentent pas particulierement bon et des que tu prenbds de la lavande elles redevienent normal !! ( c'est un puissant desinfectant)!!

fais baisser la tension mais rassures toi moi j'en manques et ça baisse pas plus ça doit regulariser en fait !!

C'est l'une des esssences que tous le monde devrait avoir chez soi !!!
donc tu la trouveras aussi bien en pharmacie qu'en magasin de dietetique..Mon fils avec son enfoncement thoracique ( asthme etc tres prononce bronchite ç repetition) n'en fait plus du tout !!! des que tu as un doute tu en prends ( doute de contamination et tu attrapes rien..ma meilleure mie carbure sec avec et elle est pas la seule tu la vois elle n'a jamais le rhume aucune bronchite et pourtant elle est confronte à des courants d'air etc et pleins de gens et de jeunes....

On peut dire que comme l'argile c'est un remede miracle !!! par contre tu ne peux pas en donner à ton bébé ( trop jeune).......mais si tu l'alaites il en profitera sans avoir de probleme

la petite bouteillle de quelques mililitres coute dans les 8 euros pas donner tu vas me dire mais ça dure 2 ans !! pour ton homme aussi fais lui en profiter avant de le contaminer ou meme pendant si c'est fait...

garder dans un endroit sec et de perference à l'ombre mais frigidaire inutile......
Pendant la creve ne pas manger de viande, reduire la bouffe eviter tout ce qui fatigue le foie si possibilite de jeuner ideal 1 jour ( pour les non habitués) boire beaucoup d'eau mineral additionne de citron sans sucre ( prefrence bio = regarder dans discount ils en ont chez norma , ou magasin detetique parfois mem moins chers qu'en grande surface , les bios sont bien moins acides) sinon dilues d'autant d'eau jusqu'à supporter sans probleme....serait bien si jeun ou meme sans jeun de prendre de la levure de bierre ( gaylord hauser est la mieux et la moins cher on la trouve dans les 3 euros en grandes surfaces , monoprix etc 4 cachets 3 fois par jour ideal juste avant de manger ou en mangeant ou avant de boire due l'eau avec du citron = le citron nettoie aussi, reconforte le foie et pulse les defenses

Enfin si tu peux transpirer tres bien.......( toujours eliminer !!) mais rien que l'essence de lavande deja tu verras
autre point si tu as mal a la gorge ( voir en pharmacie) demander du coquelicot en petales...tu fais fremir de l'eau et met 3 petales( ils sont tout recroquvilles) dedans ou une pincee si tu preferes des que l'eau prend une couleur brun rouge tu la filtres ( c'est pas deg) dans un bol avec cette fois du sucre tu bois bien chaud tu vas voir plus mal à la gorge du tout et ça fait dormir donc idem pas plus de 3 fois par jour et là en dehors des repas parce que le coquelicot ne se mélange pas bien avec la bouffe risque de nausées et encore pas tout monde...ça fait bien dormir à présent ils vendent des gelules pour dormir avec mais là il s'agit de petales sechés ( phytotherapie)
en acheter tres peu et bien mettre au sec tu demandes le minimum à la pharmacie car ça se conserve moins bien que la lavande ( de 6 mois a 1 an environ) et comme ça ça te ferra moins cher....Comme tu le vois ( rassures toi ça n'empoisonne pas) c'est quant tes petales foncent et commencent à avoir une drole d'odeur et au gout aussi c'est pas tres bon..pour al lavande elle perdra son odeur elle ira en la perdant mais quant je dis 2 ans souvent elle depasse largement plus et si tu en fait profiter tout le monde en prenant le tout petit modele et en en prenant souvent tu l'auras deja epuisée

Enfin concernnant la lavande beaucoup en mettent sur leur mouchoir et la respire surtout dans des endroits ou il y a beaucoup de gens , tu peux aussi en mettre sur un mouchoir sur de ton oreiller mai s attention surtout pas dans les yeux et ça tache..si tu en met sur la peau c'est pas grave contrairement à ce qui disent certains c'est bon pour la peau normalement ça pique pas dessus si c'est le cas avec rougeurs il faut la retirer avec de l'eau chaude et du savon mais perso j'ai la peau tres fine et sensible ( fais des allergies etc ) et je n'ai aucun prob avec au contraire je m'en sers pour le cuir chevelu( j'y reviendrai si cela intéresse quelqu'un)

soignes toi bien Anne
ps tu devrais imprimer pour ne rien oublier et vu la tartine que je t'ai mise
lol!
Revenir en haut Aller en bas
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Empty
MessageSujet: wow wow   plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:01

si ça, c'est pas un remède anne, je ne crois plus en rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Empty
MessageSujet: Re: plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^   plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:33

CRYSSSSSTAAAAAL ! plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ 313489


Anne, tu as raison pour la lavande, je la mélange au thym soit en inhalation ou en tisane avec une cuillère de miel. Je ne mets pas d'huile essentielle de lavande mais directement des grains de lavande (vé, j'en ai plein la maison, en petit sacs en tissu, un pot dans la cuisine). Mais la lavande nature au delà de 10 grains est amère, il ne faut pas en mettre trop. Le miel fait passer le mauvais goût. Mais, ma foi, ça soulage bien les bronches, le nez, les maux de têtes.

plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Empty
MessageSujet: Re: plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^   plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:41

Merci mes ptis amito-spirito-guerritos !!

Ouai Crys, t'inquiète pas, j'y vais doux sur le grog... déjà que j'étais en plein délire sans... geek
Pour tous tes bons conseils Anne, merci à toi aussi. Mais tu sais, je suis une fana de plante, et la lavande était déjà dans mon infus tongue , et comme pour Planète, je la prend en plante directe dans l'infus. Et c'est vrai, tu as raison Planète, 6/8 graines de lavande dans une théière suffisent au risque d'être trop fort en goût.
Donc là, sa va bien mieux, merci à tous !

Sinon pour reprendre le titre du post, alors, vous bugguez toujours ou sa va ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Empty
MessageSujet: Re: plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^   plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:39

oui mais Bibiche l'essence est bien plus efficace !! l'aromatherapie c'est du costaud et d'ailleurs pour cela qu'il faut y aller doucement cela représente une concentration énorme de principes actifs....La phyto est plus douce mais bien moins efficace ici tout dépend en fait pourquoi tu t'en sers....
le grog va à l'encontre des médecines douces dites naturelles car il y'a de l'alcool dedans ( on ne peut pas tout melanger) lors de mes debuts en aroma j'ai abuse d'une essence et j'etais vraiment comme saoule !! l'abus d'essence peut etre dangereux....

si tu prends des medocs je ne dis pas que ça ne marchera pas mais ça va ralentir le processus normalement quant on se soigne nature on n'en prends pas, par ailleurs certains planteset medicaments se contrarient

Le principe de la " creve" en medecine naturelle est que ton organisme a besoin de se nettoyer et plus particulierment le foie aussi rajouter toute matières qui lui portent préjudice ou l'indispose ( meme à petite dose car il travaille double lorsque l'on est malade) va à l'encontre de cette medecine ( c'est le cas des medocs, de l'alcool, la viande, certaines graisses) bref on ne peut pas tout melanger....
Mes ami(e)s ne prennett que de la lavande( essence) rien d'autre et ça leur suffit..Perso je prends aussi du citron, l al levure de biere parfois et il m'arrive de jeuner...Chacun doit trouver ce qui lui convient...... plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Empty
MessageSujet: Re: plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^   plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:48

anne a écrit:
Perso je prends aussi du citron, l al levure de biere parfois et il m'arrive de jeuner...
eehhh ! attention Anne ya pas d'alcool dans la levure de bière...? plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ 679951 plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ 205722
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Empty
MessageSujet: Re: plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^   plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:38

Crystal, encore une fois, avec toi c'est du MDR !!! (comme disent nos j'eun's...)

Anne, je suis fana de plantes certes et si je préfère souvent me soigner par elles si cela est possible, je ne suis pas une exclusive des plantes. Je pense que toutes médecines à ces avantages comme ces inconvénients. Et étant aussi une partisane des soins par le magnétisme, je crois profondément que les médecines alternatives et celle plus conventionnelle feraient mieux de s'entre aider les unes les autres au lieu de s'affronter. Car toutes peuvent apporter une aide qu'il serai préjudiciable, pour ne pas dire dangereux dans certain cas, de s'en priver.

....................................
Sinon, cher amis, j'en conclu que tout est rentrer dans l'ordre, car pas de nouveaux soucis dans le forum ici exprimés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Empty
MessageSujet: okok   plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:31

MAG (admin) a écrit:
Crystal, encore une fois, avec toi c'est du MDR !!! (comme disent nos j'eun's...)

Anne, je suis fana de plantes certes et si je préfère souvent me soigner par elles si cela est possible, je ne suis pas une exclusive des plantes. Je pense que toutes médecines à ces avantages comme ces inconvénients. Et étant aussi une partisane des soins par le magnétisme, je crois profondément que les médecines alternatives et celle plus conventionnelle feraient mieux de s'entre aider les unes les autres au lieu de s'affronter. Car toutes peuvent apporter une aide qu'il serai préjudiciable, pour ne pas dire dangereux dans certain cas, de s'en priver.

....................................
Sinon, cher amis, j'en conclu que tout est rentrer dans l'ordre, car pas de nouveaux soucis dans le forum ici exprimés Wink

si tu nous dis que tu vas bien, alors, ok, on va te reparler de soucis existentiels alors cheers sunny plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ 902947
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Empty
MessageSujet: Re: plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^   plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:45

Aller... Go !!! Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Empty
MessageSujet: Re: plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^   plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de mp possible vers mag ? soucis technique ne suppose ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .LE SEXE CHEZ LES ESPRITS...
» Ma technique d'éveil (Rêve lucide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: