~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 .ANNIVAIRSAIRE DE...

Aller en bas 
+11
Cristo
Paulo
bigoudene
belgian421
anne
tanniére
Egl@ntine
Lune
aurelia1
Louik
MAG (admin)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Joyeux ANNIVAISAIRE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:13

Rappel du premier message :

Loïc, tu es du 2 sep, et vu que j'ai ouvert le forum après... Je viens pour te souhaiter un Like a Star @ heaven BONNE ANNIVAIRSAIRE Like a Star @ heaven !!! cheers ...
Et didon ! tu as qu'a faire comme comme moi ?... Faiter tes 32 ans... Copieur ! Wink ...

Je te souhaite une belle Année à venir loïc... de tout mon coeur I love you !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com

AuteurMessage
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:10

flower JOYEUX ANNIVERSAIRE LUNE ! flower

Plein de belles choses pour cette nouvelle année Wink

Grosses Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:31

Bon Anniversaire Lune ! .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:23

Bon anniversaire Lune avec un peu de retard....ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_redface
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:35

merki beaucoup c .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 991234 .
Vous fait tous un p'tit .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 535298

Et vous envoie pleins de .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353

Lune
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:42

cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! Mon cher Crystal !!!!! cheers
***************************************************************
(et encore dans le bon jour.... Chouette !!!)

Aujourd'hui, en ce jour du 7 Juin, c'est ton anniv !!! Je suis heureuse te le souhaiter !!!
Mais un peu honteuse (pour l'avouer) de ne pas l'avoir souhaité plus tôt dans la journée....ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 558373

En tous cas, saches que mon amitié, mon respect, mes pensées sont avec toi en cet instant.
Crys, n'oublies pas qu'ici plein de gens t'aiment, t'apprécient pour ce que tu es. Tous comprennent je pense, qu'il te faut à toi, comme à nous quelque fois, des pauses, et tous l'acceptons. Mais saches aussi que tes boutades nous manques tu sais, que tes sages paroles aussi que peux avoir nous manquent... OUI, tes sages paroles Crys !

Tout à l'heure Touli-Planète disait, mais où est donc passé notre Crys nationnalo-forumo-entento-spirito Question Question Question ...
Tu vois que ici, le temps ne fait pas sont affaire, et ceux que l'on apprécie, manquent quand ils ne sont pas là. Et tu fais parti de ceux là. Et tu manques .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 582131 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 75016 .... Arrow Wink

Enfin bref, cher Crys, tu sais que la porte de ce forum t'est ouverte quand tu le désirs... Que cela soit dans 1 mois, dans 6 mois, 2 ans... aucun reproche et mal venus ne te sera fait... Sauf peut-être quelque boutades... Very Happy

Crys, que cette année te soit belle, te soit riche, te soit pleine de ce que tu désirs...
En ce moment je t'envois toute mes plus douces pensées et ma spirite affection.

Bref, gros, gros, gros bisou a toi et très, très, très bonne ANNIVERSAIRE !!!
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 535298
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:59

Mag, t'inquiète tu es dans le bon jour, le 8 juillet (et non 7 juin) depuis minuit.

Alors, chantons tous en coeur :

"noyeux anis verre sert ! noyeux anis verre sert ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! CRYSTAL ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Que cette journée t'apporte tout ce que tu désir, amour, gloire et beauté (heu pardon bonté).

C'est vrai, tes boutades nous font du bien et surtout tes conseils et tes réflexions sur le spiritisme qui m'ont beaucoup apportés et que j'ai suivis.

REVIENS CRYSTAL ! au moins pour nous faire un petit coucou.


je t'envoie 44 GROS BISOUS D'AMITIE SPIRITE.

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:53

Et bien didon ma Touli-Planète, que d'affection-spirite... Wink

Ouf !!... Moi, j'ai cru que je m'étais trompé d'un jour... Ouf, ouf, ouf !!!

Bon Crys, moi je ne te met pas 44 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 47846 ... Mais le coeur y est comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:00

Bon anniversaire Crystal... Que ce jour te soit fête...
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:36

Salut Crystal, je te souhaite un joyeux anniversaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:02

CRYSTAL ! cheers

Pardon pour le retard, je me joins à tous pour te souhaiter un très très bel anniversaire !

Que tes souhaits et projets se réalisent Wink

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:39

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 vous êtes trop top les filles ! et les gars aussi lol!
Je vois que vous ne voulez absolument pas m'oublier, mais rassurez-vous moi non plus... .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 882273

J'essaye simplement bien malgré moi de "freiner" car il le faut aussi parfois...mais sachez que c'est à contre coeur et que je pense souvent à vous et à Mag et son super forum d'entente cordiale spirite...

Mais actuellement je me pose beaucoup de questions sur tout ceci et tout cela...le pourquoi et le comment ne me viennent pas beaucoup en aide alors je suis comme qui dirait en "stand-bye" , en silence radio, mais toujours à l'écoute...

Je pense avoir compris beaucoup de choses, peut-être beaucoup trop et trop vite, alors je dois ralentir pour mieux prendre mon recul et "disséquer" cet au-delà si présent autour de nous mais qui nous laisse pour autant si seul avec nous-même...

les choses spirituelles sont lentes, trop lentes pour qui veut aller vite et de l'avant...alors que cela est incompatible avec ces relations que nous connaissons...

Voilà pourquoi, pensant avoir fais le tour même si ce n'est qu'un petit tour à mon échelle, je me dois d'analyser encore pour comprendre davantage toujours en espérant qu'un jour je comprendrai mieux tout cet ensemble invisible qui nous gouverne sans que bien souvent on s'en rende compte...

Lorsque l'on découvre "à l'improviste" sa médiumnité, sa propre vie n'est et ne sera plus jamais la même, pourtant, autour du médium, la vie de tous les jours reste la même avec les mêmes choses à gérer, la même famille, les mêmes amis, le même travail, les mêmes loisirs etc, mais alors tout ceci prend un tout autre sens...et c'est cet autre sens qui est le plus difficile à gérer, car on ne vois plus la vie avec les mêmes yeux, tout notre être est différent et le plus difficile encore est de ne rien faire paraître...

alors mes ami(e)s, je vous demande de ne pas trop m'en vouloir si je suis moins présent par écrit sur le forum, je reste néanmoins présent par la pensée avec vous tout le temps que durera ma traversée du désert...

Je vous souhaite de bonnes vacances si toutefois vous avez la possibilité d'en bénéficier...

Crystal, .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 47846
Revenir en haut Aller en bas
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:52

Bonjour Crystal,

Merci pour ton beau message, très touchant.

Je te souhaite de bien vivre cette période de ton existence, et je suis convaincue que tu en sortiras plus fort.

A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:49

Très beau message effectivement... Parfois, il faut savoir prendre quelques distances afin d'avoir un certain recul pour mieux comprendre...
A bientôt
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:38

M e r c i ... .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 863856
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:58

Kikou Crys, j'attendais de te voir dans le coin pour moi aussi je te souhaite un bon anniversaiere, et que ce jour là j'ai eu une petite pensée pour toi.


A bientot j'espère

Lune
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:29

Honte à moi !!! Grrr, grr, grrr Mag !!!...
Le 2 Septembre c'était l'ANNVERSAIRE de notre cher LOUIK !!! cheers

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 924389 Et oui, 33 ans !!!... N'est-ce pas l'âge de la sagesse et d'une certaine maturité spirituelle... Hum-hum...

En tout cas, très, très bonne Anniversaire Loic !... Pardonnes mon retard... Grrr, je m'en veux, car je l'avais noté en gros sur mon frigo... Et nada, même pas vu a l'heure... Mais je ne suis pas la seule apparemment... Wink

Grosse biz Loic !! Que cette année te soit profitable !
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:57

cheers 33 ans !!! Jeune homme ! .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 991234

Bon anis verre sert Louik !

hé bé non, j'avais pas vu lol!


J'espère que tu as passé une bonne journée pour ton naniv.

33 bisous spirites pour toi tout seul.

flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:19

Merçi bien!!

Bahh z'inquiettez pas y'a pas de problemes... le pire c'est ma mere qui ne m'appelle pas.
La journée, bof, comme d'hab le 02 c'est le jour de la rentrée alors y'a personne qui y pense.

Oui 33 le debut de la sagesse, il serait temps!!!

Merçi encore.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:06

Happy birthday Louik ! Wink
(33 c'est cool ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:19

Hé bé Louik ! tout tristounet !

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 535298 pôve petit chat !


.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 47846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:13

:very happy:joyeux anniversaire !! .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 999881


.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:25

Bon anniversaire Loïc, que l'année te soit profitable.
Julien

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:28

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_cheers JOYEUX ANNI-VERSAIRE, .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_cheers JOYEUX ANNI-VERSAIRE ma petite mère spirite adorée .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Herz ... JOYEUX ANNI-VERSAIRE à toi ma TouliPlanète !! .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Herz

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Rdv10 Tiens, je te donne même une bougie à soufller... souffle et fais un voeux !!.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 47846 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 535298 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 760143 et je T'AIME très FORT, FORT, FORT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:51

Planète

Je me joins à Mag pour te souhaiter un très bel anniversaire ! .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_cheers

Grosses bises .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:12

Trop mignon la bougie. Mais, j'arrive pas à l'éteindre !!!! mince alors ! Elle sera éternelle pour moi.

Merci Mag, Egl@ntine,

Je le fête dimanche chez mon fils, car il travaille jusqu'à demain soir. Ma belle fille est quand même venue avec les petitous me faire un bisou (des bisous).

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 348353
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:13

Merçi à tous... et bon anniv à toi planete, que l'année à venir soit encore meilleure que celle ecoulée.

BIz
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:45

Mince je suis complètement à la bourre quelle honte .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 543389


JOYEUX ANNIVERSAIRE, pleins de bonheur pour cette année ma p'tite mère.... Que tu profites de cette anniversaire pour t'entourer des gens que t'aime.....

MILLE BAISERS TOUT DOUX

LUNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:26

Merci ma petite Lune qui brille dans le ciel étoilé.


.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:50

Bon anniversaire Planète, profite bien de la Vie.
Julien
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:47

Ce 3 Octobre (1804) est la date anniversaire de naissance d'Allan KARDEC !

Alors petite pensée pour lui en ce jour... Pour le remercier de son travail qu'il nous à donné et qui grâce à lui, nous éclaire chaque jour un peu plus.
Je suis sûr que de son au-delà, il veille, il accompagne, il guide les spirites d'aujourd'hui. Un grand MERCI à lui (et à ces amis de l'époque...) pour tout ce qu'il nous ont laissé.
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Anniv_10 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 961233 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 A_kard10
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:15

Bon anniversaire à Allan Kardec, notre guide sur Terre en matière de spiritisme.
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:04

tout d'abord je remercie Julien pour son message encourageant.

J'ai pensé hier à Allan Kardec et qu'il faudrait le fêté. Je ne savais pas ou pas vu que Mag était né le même jour.
(Mea culpa).

Oui, notre Père Spirite doit veiller sur les spirites de là-haut.

Je lui dit merci d'avoir éclairer nos consciences et de nous avoir permis de continuer son oeuvre chacun à sa façon et avec son don ou ses dons.

Bien que le temps ne compte pas de l'autre-côté,

bon anniversaire ALLAN KARDEC ! .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 877158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:48

Bon anniversaire à tous ceux que j'ai oublié

Concernant Allan Kardec je pense un jour pouvoir me rendre sur sa tombe ..si ça en intéresse d'autres se serait bien de pouvoir y aller ensemble et aussi de faire connaissance........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:25

Pourquoi pas ? C'est une très bonne idée que tu as eu là, Nenette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:54

Tiens sur sa tombe, pourquoi pas ! c'est à Lyon ?

Je pensais un de ces jours, aller au cercle d'Allan Kardec et oui pourquoi pas !

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:14

La tombe d'Allan kardec se trouve à Paris au " Père lachaise"

Entrer dans le site suivant et decouvrez sa magnifique tombe !!!


http://www.pere-lachaise.com/perelachaise.php?lang=

cliquer sur la lettre K
Apparait à droite le nom kardec se mettre dessus cliquer
Une croix apparait sur le plan à droite
cliquer sur la croix

Cliquer sur les différents carres pour avoir différents plans de la photo

Sympas non ???

Pour la " sortie" renseignez vous à la sncf de votre ville parcque nous ( c'est le conseil general qui nous l'"a fait avoir !!!) nous avons l'allér et le retour pour 15 euros le samedi !!
Apres la dessus faut compter les tickets de metro ( pas donner)

Mais bref on peut se faire un truc sympas y'a qu'a amener des casse- croute !!!

Mag j'ai pas parler du cercle mais rien ne nous empêche de contacter celui de Paris ou de la region...On n'est pas obligé non plus le cimetière est libre d'acces !!
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:33

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_exclaimmausolé d'AK à Lyon

Merci Nenette pour ce lien ! Très intéressant, je le met dans mes favoris...
Le cimetière du père Lachaise est comme un musée en soi... et tant d'illustres personnages "l'habite".

Touli, tu ne trompes pas complètement car si A.K. est enterré à Paris, il y a bien un petit mausolé à Lyon, sa terre native. (le lien de la photo est en haut !)
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:27

Tiens c'est marrant ça, je disais cimetière à Lyon et je pensais "voir celui du Père Lachaise".

Dire que j'ai travaillé six mois en face du Père Lachaise et je n'ai jamais eu une minute pour y aller faire un tour. Quoique Allan Kardec ne m'aurait rien dit à cette époque là.

Non, pour moi c'est le cercle de Lyon qui m'interpelle. Je ne suis vraiment pas attirée par les autres cercles.

Et un jour peut-être, je ferais le voyage.

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:40

Tu es loin de Lyon toi Touli ?... Combien de km ?... Car je me tate régulièrement pour aller aux réunion spirite ou séance médiumnique de lyon, moi je suis à une petite heure... rien du tout quoi !... On pourrai y aller ensemble un de ces jours !... sa pourrai être sympa et on connaitrai enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:58

D'Avignon à Lyon, je ne sais plus très bien, 1h/1h30 ? Je mets 5 h pour faire Avignon/Rennes. Normalement en voiture on met 2h/2h30 alors avec le "té j'y vé".

Comme moi ça te parle plus le cercle de Lyon.

Et pourquoi pas, un de ces jours. J'aimerais savoir s'ils ont les oeuvres dictées par AK après son départ, je n'ai rien trouvé sur le net, et participer à une séance ou réunion.

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 462514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.ANNIVAIRSAIRE DE...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: