~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 .ANNIVAIRSAIRE DE...

Aller en bas 
+11
Cristo
Paulo
bigoudene
belgian421
anne
tanniére
Egl@ntine
Lune
aurelia1
Louik
MAG (admin)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Joyeux ANNIVAISAIRE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:13

Rappel du premier message :

Loïc, tu es du 2 sep, et vu que j'ai ouvert le forum après... Je viens pour te souhaiter un Like a Star @ heaven BONNE ANNIVAIRSAIRE Like a Star @ heaven !!! cheers ...
Et didon ! tu as qu'a faire comme comme moi ?... Faiter tes 32 ans... Copieur ! Wink ...

Je te souhaite une belle Année à venir loïc... de tout mon coeur I love you !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com

AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:45

Ils en font deux par semaine. 1 le Mercredi ; séance public et de communication médiumnique pour le public lui-même, public qui donne alors souvent dans ce cas là aux médiums des photos ou des petites choses de leurs proches décédés, espérant ainsi un contact auprès des médiums présent et "là pour ça". Je précise aussi que ces rdv spirite sont gratuit, il ne demande juste une présence 15mn avant et un sérieux à indispensable. Ces séances aussi semble porter des fruits pour le public présent qui en ressort souvent plus que remué, cela d'après leurs comptes rendus qu'ils envoient au site ensuite.

Ou le Samedi ; qui sont là plus des réunions spirite, où des thèmes par exemple y seront choisi et ainsi évoqués, réfléchis, discutés, cela avec l'ensemble des participants, tout en ayant à nos côté de divers médiums sérieux et que l'on pourrai dire "confirmés". Enfin bref, sans doute des réunions bien intéressantes...

Bon Touli, si t'y va et avec le T j'y vé, on y vé ensemble alors !!... .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_biggrin C'est toi qui choiz...Soit le samedi, qui m'di... ou le mercredi, qui m'conterdi pas du tout ma foi !! .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:40

samdi bé aussi, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:18

C'est de celui_ci que tu parles Mag ?

CENTRE D’ETUDE ET DE DIVULGATION
DE LA DOCTRINE SPIRITE
LYONNAIS THÉRÈSE D’AVILA

69000 Lyon
Tél. 04 78 22 68 31
Fax : 04 78 22 06 11
contactlyon@free.fr
http://www.centre-spirite-theresedavila.com

ou

CENTRE D’ETUDES SPIRITES GABRIEL DELANNE
G.ES.G.A.D.E.

Chez Mme Monique Salvador
12E, rue Jules Valensaut
69008 Lyon
cesgade@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:53

Non, celui dont je parle est celui de Lyon ! Voici le lien : Centre spirite Lyonnais

Mais merci pour les infos que tu donnes sur ce centre Nenette, connu par les spirites pour être sérieux et instructif.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:09

Les deux que j'ai cite font parti de l'Ussff ( Union spirite Française et Francophone) je ne connais pas l'autre...comment ton choix c'est il porté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:15

Moi aussi, cela me dirait bien de participer avec vous à des échanges, et voir de mes propres yeux ce Centre Spirite Lyonnais...
Julien
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:51

Perso mon choix Nenette ce porte surtout sur les centres qui me paraissent sérieux et suivant la codification d'Allan KARDEC (enfin, de manière générale...)

Mercredi soir le centre de Lyon donne pour le public des communications médiumniques. C'est souvent ici alors des proches de l'autre vie qui viennent et qui donnent des messages à des personnes données.

Ca te dis, Mercredi ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:44

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI TANNIERE !!!

Que cette année t'apporte sérénité et partage !!! .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 535298

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 47846 Lune
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:27

Coucou ma belle Fanny et merci pour ton petit mot qui m'a bien fait plaisir... Milles bisou à toi !

Alors c'est ton anniversaire !... Haa, que je te souhaite du bonheur Fanny, du bon temps et des doux moments, ma "vielle" amie, fidèle amie... Tout mon coeur, toutes mes pensées sont pour toi en ce jour et si tu écoutes, tu percevras le gros bisou que je t'envois, ainsi que ma grosse dose d'amitié, d'affection...
Je souhaite aussi Fanny que cette année te soit belle, car tu le mérites particulièrement. Je souhaite que les anges se posent sur toi et t'aident dans ton futur... Demande le leur aussi, ils t'écouteront et te soutiendront plus encore... .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_wink
Petite louloute, je t'aime très fort. .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Herz

...........................
Je profite aussi de ce message pour m'escuser auprès de mes amis et membres ici pour ma petite absence ces jours-ci. J'ai eu quelque souci avec ma connection internet, mais il me semble que c'est revenu dans l'ordre aujourd'hui.
Je vous embrasse tous très fort ! .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
tanniére
Nouveau posteur
tanniére


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : 01
Date d'inscription : 10/04/2009

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:59

c cool !! mag pour ma vielle .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_razz
et ouai 25 pige " nondedouiii " tu te souvient de mes 14 ans !!! plus de dread , maintenant tous court.
merci pour tes pensser qui tu sais me son chére !!!!!
comme je te disait l'autre jour , g passerai bientot mais ces pas quand!!! .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Alien
sinon toujours croyante , pas de soucis ,mais juste un peut fatigué donc moin reseptif....

bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:48

Tu sais que tu passes quand tu veux, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, ma porte t'est éternellement ouverte Fanny.

Oui, je me souvient bien de tes 14 petites années et tu étais déjà plus que mure pour cet âge là, et sans parler de la gentillesse qui t'habite. Même si comme moi ou d'autres, tu as aussi tes moments de "villaines", tu fais pour moi Fanny, parti des Belles Âmes de ce monde et je sais que tu auras droit toi aussi à de bien beaux moments de bonheurs. Tu es aussi quelqu'un de très sensitif, tu ressents les choses ou les gens... N'hésites pas à te servir de ce côté là en toi, écoutes tes intuitions, ton instinct, car il te dira souvent les bonnes choses. Je sais que tu crois en toi à "un autre chose", et plus le temps passera, plus ton côté réceptif comme tu dis, ce développera... Car tu crois !!

Fanny, je t'aime très fort .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Herz
(...et très, très heureuse de te lire ici ma belle !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Bon aniv. Anne !   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:02

Vu que notre "admi" et notre "modo" ne peuvent être présentes ces jours-ci (elles vont revenir très vite) , c''est avec un peu de retard (2 mars) que je souhaite :


BONNE ANNIVERSAIRE ANNE ! NOTRE NENETTE !


Mille pensées d'amour je t'envoie et que le .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_sunny égaye tes jours.


.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 535298 papouilles aux nouveaux châtons qui viennent de naître.



.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 47846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:04

Bon ça a buggué un peu .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 543389 oups ! mais le coeur y est.


bizouilles tout plein.



.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 462514 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 462514 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:13

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_bounce Bon anniversaire Anne, joyeux 25 ans !
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:32

25 ans !!! hi hi
(25x2)+3 très exactement ou si tu préfères 1/2 siècle + 3 années en rabe !!

en tout cas MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:27

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNE ! .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_flower .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:36

Avec du retard, je te souhaite également un très bon ANNIVERSAIRE
ET GROS BISOUS

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 47846 LUNE
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:24

Et bien moi aussi et malheureusement avec du retard également, je te souhaite Anne un très bel anniversaire !!! .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 47846

Que cette année te soit belle et douce...
Grosse bizzzzzz .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:32

Cher SEED SNACK, aujourd'hui est ton anniversaire... Je ne sais si tu viendras ce jour voir ici si l'on a pensé à toi, mais oui, on y a pensé !! .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Star3

J'espère que tout va bien pour toi. J'ai vu ton invite "facebook", pardonnes moi de ne pas y répondre mieux, mais je viendrai là bas aussi te souhaiter un spécial anniv, just for you !!

Avec tous mes meilleurs sentiments,
Grosse, grosse, grosse biz à toi,
Mag .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:46

Joyeux anniversaire Seed Snake ! .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 609707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:35

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_cheers Bon Anniversaire Seed !


Mais si, il viendra nous faire un coucou !

J'espère que tout baigne pour toi.

Je t'embrasse .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 348353


.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Un joyeux Anniversaire à notre Planète aimée !!   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:35

Et qui c'est qui fête son anniv aujourd'hui ?... Notre Planète bien aimée !!

Malheureusement tu es absente ces jours ci et tu ne verras ce mot d'anniversaire qu'à ton retour. Mais ma très, très chère Planète, de tout mon coeur je t'envoie en ce jour mes plus beaux sentiments. Je souhaite aussi pour toi que cette nouvelle année te soit douce et belle.

Je sais que tu penses fort à nous ici, et je pense fort fort à toi aussi. Je t'embrasse bien, bien fort et qui sait, peut-être par la voix des ondes tu recevras tous mes bisous...

Encore une fois très BON ANNIVERSAIRE Planète !!!!!
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 47846 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 47846 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 47846 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 47846 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 47846 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 348353
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:19

BON ANNIVERSAIRE PLANETE !
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 656853 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 760143 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 999881 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 839173 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 991234 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 924389 lol! .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 609707
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:02

Bon anniversaire à tous !! voila je l'ai dis car je ne veux oublier personne !!

Tu parles planète est juste partie faire une nouba pour son anniversaire !!! c'est pas que je veuille tirer les cartes mais il se pourrait qu'elle fasse une rencontre........

Pourvu qu'elle nous oublie pas .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 999881
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:30

Anne, ce topic est un topic général ou je regroupe tout les anniversaires. C'est pourquoi tu vois pleins d'anniv de plusieurs personnes.

J'avais juste remonté donc ce topic pour que notre petite Planète adorée y soit aussi en son jour d'anniversaire et avec tous les autres qui ont été fêter ici.
Wink biz
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: ha ca !!   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:42

mais que oui, HEUREUX ANNIF planète bounce

que cette nouvelle bougie t'apporte la joie et le bien-être que tu souhaites cheers

bizz bizz planinette sunny
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:34

TRES BON ANNIVERSAIRE MAG!!

Je pense que ton petit cadeau d'anniversaire est venu ....En avance mais quel beau cadeau pour un peu il naissait en même temps que toi ( même jour)

Énormes bisous .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 47846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:02

ah tiens ! j'ai répondu sur un autre post.

Mais merci beaucoup mes amies (amis).

Belgian c'est quoi plané nette ???? ha bon ! Non, nénette c'est Anne, lol !

bisouille


.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 348353
Revenir en haut Aller en bas
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: hihihi   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:05

big bonjour planète de l'univers Very Happy

ben, planinette, c'est un terme plus familier que j'ai essayé de pondre mais heu Rolling Eyes voilà quoi bounce

bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:24

Tu vois Anne la nouba, heu non ! quand même.

Nous avons fait plus de 10 villages alentours pour trouve une pâtisserie, rien, pas une. Mangent pas de gâteaux patissiers les bretons ou quoi ? Il aurait fallut descendre à 100 kms sur Rennes pour en trouver une. Alors mes soeurs ont fait une belle tarte aux pommes et une autre au chocolat pour fêter les 37 ans de ma nièce également en faisant un "apéro dinatoire" arrosé de cidre et de senseo. Belle journée, le soleil était toujours de la partie ce jour là.
Si on avait fait une galette saucisse en guise de gâteau, là nous en aurions trouvé dit dont !



.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:55

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Daf (Daphnée).

Je tenais à lui souhaiter un bel Anniversaire pour ces 29 ans. J'espère que tu auras une belle année à venir. J'espère que tes questions auront leurs réponses et aussi que les peurs dont tu nous parlais, s'apaiseront petit à petit.

Je t'embrasse bien fort et encore une fois, très bel ANNIVERSAIRE à TOI Daphnée !!
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Photos11 voilà un mimi plein d'étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: haa, ben alors . . .   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:01

je souhaite également un très bon anniversaire à daf bounce cheers .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 924389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:30

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 991234 Daphnée ! Bon anniversaire ! .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 47846


.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 535298 Je crois qu'elle est bien occupée, il me semble qu'elle attendait le retour de son ami militaire, parti pour de longs mois, je ne sais plus où ???

J'espère que son retour a été glorieux et vos retrouvailles grandioses.

Viens nous faire un petit coucou !



.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 462514
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:10

Bon anniversaire!!!! toutes mes meilleurs pensées pour supporter le boulot de ton homme (je connais bien ça)

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 656853
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:27

Bonne anniversaire à tous et toutes dommage que je n'ai pas ete là Palnete je te l'aurai fais ton gateau d'anniversaie on apprend ça aussi chez les cuisiniers et là je maitrise..apres tu sais la deco c'est assez cher mais bon moi je me debrouille en general.......
a part ça j'aime bien faire des eclairs et des meringues tu penses vu la gourmandes que je suis bon y'a d'autres gateaux mais sont plus rustiques..pour la taret aux pommes c'est un gateau humble quant tu le vois tu ne peux t'imaginer comme il peut etre bon...

Souventquant je demande quel gateau veulent X ou y c'est celui là qui est demandé !!! alors pourquoi se casser la tete ce qui compte n'est pas les "paillettes mais bien le contenu certaines pommes sont vraiment delicieuses alors.......

Pleins de bisous .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 47846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:22

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre nouvelle amie Bigoudène Wink

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Zfdh41p9
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:08

Happy Anniversaire chère bigoudene !!!
Une nouvelle année démarre pour toi, qu'elle soit pour toi une année d'apaisement et de réconfort et quelle te soit profitable et quelle réponde à toutes tes questions restées en stand-bay.

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Ange_211Avec toute mes meilleurs pensées.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Photos12
Mimi, Mag .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Fleure13
(Sabine, j'ai rejoint ce message à ce topic "anniversaire de...". C'est ici en principe que l'on réunis tous les anniv de tous les membres Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:02

happy Anniversery de Morris, Illinois aux USA
amie bigoudene.

Combien ça te fait, ai-je bien lu : 29 bornes ?
Te souhaites une superbe année de croissance...
.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 961233
Robert F.
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:11

Bonjour à toutes et à Robert que je ne connais pas encore
vos bons voeux et pensées me sont allés droit au coeur !
Robert, pas 29 bornes mais 43 !!!!
Mag, je croise les doigts pour que cette année, soit celle de l'apaisement, j'ai déjà fait beaucoup de progrès depuis que vous êtes tous là pour moi, çà me fait un bien fou et je regarde la vie après la vie sous un autre angle.
je vous souhaite une très très bonne journée, pour nous, c'est sous un ciel gris et la pluie de ne devrait pas tarder !
je vous embrasse, amitiés
Bigoudene .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 348353 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 327887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:41

Bigoudene,

Reçois ce jolie bouquet de :


.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTlmcTTJPAPfppbwTN7nJM0bSVSbRzngwQeISeLXib2_Dwvx8-1mQ



Pour égayer ton :

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQT7UnlvqjoYsIYZ-BhqlV4cYMW6bVN-11aUEEVeYkjw82ZXwpm



Un peu en retard il est vrai mais c'est de tout :

.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 462514 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 462514 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 462514 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 462514 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 462514 .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 462514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .ANNIVAIRSAIRE DE...   .ANNIVAIRSAIRE DE... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.ANNIVAIRSAIRE DE...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: