~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
incroyable amour Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
incroyable amour Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
incroyable amour Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
incroyable amour Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
incroyable amour Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
incroyable amour Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
incroyable amour Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
incroyable amour Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
incroyable amour Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
incroyable amour Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
incroyable amour Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
incroyable amour Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 incroyable amour

Aller en bas 
AuteurMessage
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

incroyable amour Empty
MessageSujet: incroyable amour   incroyable amour Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:23

alors que l'on disait que les chats etaient tres independants
qu'ils n'agissaient que par interet
qu'ils n'avaient pas de sentiments etc etc

je vous ai deja dit combien mon chat" pata" etait jaloux ne supportant pas ded me partager !! et bien là je vais vous parler de son petit cousin " Tintin" cet animal a fait preuve d'un dévouement incroyable pour son frère qui n'arrivait pas à se sevrer et qui ne poussait pas...

Un jour qu'il a cru que celui-ci etait en danger il s'est precipite sur mon fils en crachant alors qu'il etait tout petitpresque qu'un bébé encore et hier son frere " Doudou" qui l'a depassé en taille etait perché sur la toiture et huralit avec sa voie cassée... Tintin qui est un chat tres fins et plutot petit s'est precipite dehors a saute sur l'arbre se trouvant contre la maison est a grimpe à une vitesse inouie pour se retrouver en face de son frere et communiquer avec lui par regard, gestes etc ( j'ai bien observer la scene) celui-ci lui disait de sauter dans l'arbre ça ne faisait pas un pli !! et l'autre prenait des positions pour le rejoindre..Tintin est descendu sur la toiture des garagse qui se trouvnte etre contre la maison mais un peu plus bas...il n'a pas cesser de le regarder et de communiquer avec !!!
cet animal a toujours protegé son frere il ne fait aucun doute qu'il l'aime et se croit des obligations pour lui...C'est par ailleurs un chat extrememecnt intelligent et qui a énormement de caractere tout à l'heure il lechait sa maman qui vient d'etre operée et c'est elle qui est venue pres de lui alosrs qu'il est adulte
Il a reussit a etre aimer de tous c'est un chat exceptionnel !! On lit une grande intelligence dans ses yeux et une telle douceur et gentillesse quant il vous regarede pourtant il ne se laisse pas marcher sur les pieds par les autres chats pas plus qu'il n'aime qu'on le prenne dans nos bras...

lorsque je le vois prendre soin de son frere de sa propre initiative je me dis qu'il a choisis de venir sur terre pour cela.... Vous me repondrez que c'est un animal et qu'il n'en a pas conscience maii qui sait si cet amour qu'il lui porte n'etait pas anterieure à leur naissance et que d'instinct il le protege !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
incroyable amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'amour
» Anne et les animaux aimés, son livre (entre autres choses...)
» .PARLONS D'AMOUR... (un des but principal de la compréhension du spiritisme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: