~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire Empty
MessageSujet: pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire   pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:08

Voila mes cher(e)s ami(e)s en ce moment tout nous tombe dessus;.
j'avais parle à certains d'entre vous le gros problemee qu'à mon fils avec son epouyse asiatique qui ne parle pas le Français et qui n'arrive pas à avoir son visa pour rester en France...Donc elle va devoir repartir dans son pays et ne pourra pas plus apprendre le Français pour raison de coût bref un cercle vicieux...

Aujourd'hui je suis allee accompagnee de mon fils et son epouse à l'hopital psychiatrique voir ma meilleure amie et la faire sortir..
cela fait plusieurs annes que cela ne va pas dans son travail et bien qu'alertant ses superieurs cela se retourne contre elle ;.Je ne vais pas developper ici mais là ils ont fait fort surcharge de travail apres bien d'autres choses toutes aussi infamantes les unes que les autres..
Aujourd'hui c'est ene toute petite voix que je recevais au tel, pressque inaudible..Elle me disait etre dans cet hopital..

Bref elle a craqué..j'ai parlé au psy et elle a pu sortir..on l'a emmener au flunch mais ellel n'a rien pu manger..
C'est une situation tres injuste, mon amie en a deja pas mal baver mais là...

là dessus mon autre amie m'a appris que sa fille sans travail avec un enfanten bas age se separait de son concubin..Bref elle se retrouve sans finance et sans logement... Etant proprietaire de moitiede son appartement lle doit continuer à payer alors que son ex lui je ne sais pas pourquoi ne paye pas..
Sa mere , mon amie me dit qu'elle lui a demander de la prendre chez elle...Ellel n'y tient pas car sa fille est tres autoritaire et va lui faire une vie d'enfer ( elle aussi en a pas mal baver au passage)

la dessus j'ai ete malade et y'a des restes mais pour expliquer mon absence...

Enfin voila, moi qui dormais si bien je me reveille x fois la nuit en pensant à tout cela.........Hier cependant mon Pata veuillait sur moi ila dormi sasn bouger tout contre moi et plus que de la ronronerotherapie sa presence m'a beaucoup aider...Il est incroyable il m'insuffle une volonté et communique par telepathie il me fait comprendre de ne pas m'en faire il va se passer quelque chose

j'en viens à me demander si cet animal n'aurait pas des dons de voyances pas comme nous mais un ressenti qu'il me communique..

j'espere qu'il voit juste car là je ne sais plus si c'est moi au lui qui pressentons ou les 2 ensemble....

Ce ne sont pas de bonnes nouvelles et pourtant..j'ai su qu'il alalit arriver quelque cgose à mon amie mes angoisse devaient provenir en partis de cel amais là etrangement et je vois le tte de mon chat alosr que je sui chez mon fils c'est incroyable ce que cet animal m'envoie je resumerai par

AMOUR CONFIANCE COURAGE

Il est en train de m'envoyer de l'amour !! de la force !!! grace à lui je vais pouvoir aider mes amies;

pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire 535298



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire   pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:31

De tout coeur avec toi petite Anne ...

C'est vrai que nos animaux familiers, chiens ou chats ont une grande sensibilité et arrivent parfois à nous donner la force qu'on n'a plus.

La roue tourne, et quand on est tout au fond, on ne peut plus que remonter ... je t'envoie plein de courage durant ces épreuves.

Ton absence est toute pardonnée et tu n'as pas à te justifier Wink

Je suis contente de voir que malgré tout ce qui t'arrive tu restes positive : AMOUR CONFIANCE COURAGE

Je t'envoie plein d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
membre fidèle & actif



Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 69
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 16/06/2011

pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire   pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:45

Anne, dans de situations pareilles, il faut prier pour que tu revitalises tes forces :

Citation :
Mon Dieu, permettez aux bons Esprits qui m'entourent de venir à mon aide lorsque je suis dans la peine, et de me soutenir si je chancelle. Faites, Seigneur, qu'ils m'inspirent la foi, l'espérance et la charité ; qu'ils soient pour moi un appui, un espoir et une preuve de votre miséricorde ; faites enfin que je trouve près d'eux la force qui me manque dans les épreuves de la vie, et, pour résister aux suggestions du mal, la foi qui sauve et l'amour qui console.


https://entente-spirite-fr.forumactif.org/t652-retour-sur-les-guides-les-anges-gardiens#11421

Amitiés, Paulo
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire   pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:24

Comme nos amis plus haut, je pense que nos animaux, et notamment les chats, sont pour nous de véritable source de bonnes ondes. Qui de ceux qui ont eu un chat n'ont pas ressentis leur si bonne vibration de "ronronthéraphie" comme dis Anne ?... Et ces animaux semblent avoir une intuition de nos malaises et viennent alors sur nous, recharger nos batteries.

Sinon Anne, la situation que tu nous expliques est malheureusement encore trop d'actualité vis-à-vis de patrons qui sont torcionnaires, mais tout ce que je peux te dire c'est de ne pas flancher, de rester forte. Si tu souhaites aider ton amie, alors il lui faut une copine qui ne sombrera pas elle aussi par la tristesse que tout cela t'inspire. Il ne faut pas non-plus aller vers une colère qui ne pourrait être que stérile. Je sais, tout cela est facile à dire, mais je ne peux te dire ici autre chose.

Et comme Sab, je relève ta phrase "AMOUR CONFIANCE COURAGE"

Mimi à toi Anne !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire   pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:53

hihi on représente toujours les sorcières avec un chat ... le mien n'est pas noir mais il est un vrai réconfort et une vraie amitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire   pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:57

J'ai trouvé cette vidéo sur Youtub, vous saurez tout sur les chats.



pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire 462514
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire   pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:43

Merci à tous et merci pour ta video planete !!
bisous
anne
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire   pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:16

Bien la video!!! Moi aussi j'adore les chats....

Pour toi Anne, j'espere que tu fait aller qd meme. Je te souhaite bon courage pour toute ces difficlutés, et t'envoie mes pensées de bienveillance.

Biz Anne
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire   pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:09

Anne, même si je ne te connais pas bien, saches que mes pensées t'accompagnent ainsi que mes prières pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire 961233

Planète : superbe vidéo, moi qui adore les chats, je suis vernie Laughing; Sabdan, l'un de mes chat est noir, serais je une sorcière ???? pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire 738328

Amicalement,

Bigoudène pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire 348353

Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire   pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire Icon_minitimeJeu 27 Oct - 3:42

Merci Bigoudene !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire   pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pardonnez moi mon absence je ne sais plus comment faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: