~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Ordinateur qui s'allume tout seul Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Ordinateur qui s'allume tout seul Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Ordinateur qui s'allume tout seul Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Ordinateur qui s'allume tout seul Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Ordinateur qui s'allume tout seul Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Ordinateur qui s'allume tout seul Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Ordinateur qui s'allume tout seul Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Ordinateur qui s'allume tout seul Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Ordinateur qui s'allume tout seul Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Ordinateur qui s'allume tout seul Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Ordinateur qui s'allume tout seul Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Ordinateur qui s'allume tout seul Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ordinateur qui s'allume tout seul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ordinateur qui s'allume tout seul Empty
MessageSujet: Ordinateur qui s'allume tout seul   Ordinateur qui s'allume tout seul Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:53

Bonjour à tous !!!

Cette nuit mon ordinateur portable qui était à côté de mon lit, s'est allumé tout seul alors qu'il était fermé. Ca m'a réveillé car il a fait du bruit et car le voyant qui se trouve derrière mon écran s'est allumé.
Donc je me demande si ça vous est déjà arrivé ? Car ça fait quand même la 3 ème fois que ça me le fait en pleine nuit, donc une fois quand j'étais avec Snake.
Je voulais savoir si au niveau de l'informatique c'était possible ?
Je compte appeler mon Oncle qui travaille dans l'informatique pour lui poser la question ...

Je vous souhaite à tous une bonne journée !!

Gros bisous !

Camille I love you


Dernière édition par Camille_S le Ven 13 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Ordinateur qui s'allume tout seul Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur qui s'allume tout seul   Ordinateur qui s'allume tout seul Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:53

Salut Camille !

Ton ordinateur qui s'allume tous seul peut avoir 3 raisons de le faire...
(je ne sais pas laquelle pourra être la bonne. Mais étant sur un site spirite, il me parrait évident de parler au-delà de celles qui peuvent être naturelles, des perturbations d'ordre spirituelles qu'il peut y avoir aussi...A toi de faire le bon et correct tri...)

1ère raison : c'est un défaut dans ton ordi qui le fait s'allumer, que je serais bien moi incapable de t'expliquer, mais oui tu peux en causer à ton ami qui travail dans les ordi et lui demander si il peut en connaître la cause.

2me raisons : C'est toi-même et ta propre énergie qui agit (mieux c'est ton périspris selon Kardec) sur la matière sans cause intelligente, mais de manière impromptu sur la "matière".

3me raison : c'est une manifestation spirite et intelligente qui a pour but d'attirer ton attention.
(Cette 3me raison que je te propose Camille est bien sur à voir en dernière et surtout après avoir ôté toutes causes naturelles et rationnelles. Mais en ce cas précis il ne faut alors pas oublier qu'un Esprit cherche de manière intelligente, le contact.)


...........................................

J'ai chez moi par période bien présice moultes bruits, tapages, ampoules qui claquent ou appareils electriques également qui se mettent en route tout seul, souvent la nuit, mais pas exlusivement.
Pour ma part cela à suivi souvent le décès d'un proche (comme pour mon Oncle, tout claquait chez moi les jours suivants et aussi pour le suicidé dont je vous avais parler, il a bien su me montrer sa présence, qui a eu un but utile à lui...)

Voilà, j'espère que cela t'aiguillera un peu...
Biz Wink


Dernière édition par MAG (admin) le Ven 13 Mar - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Ordinateur qui s'allume tout seul Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur qui s'allume tout seul   Ordinateur qui s'allume tout seul Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:04

Bonjour Camille,

Peut-être que ton ordi voulait dire "hé ! Debout, c'est pas le moment de dormir, faut bosser !"
Je plaisante bien sur. cheers

Qu'est-ce que tu as pensé toi, tout de suite quand il s'est allumé ?

Comme Mag te dit, cela peut-être ta propre énergie mise à rudes épreuves
ces temps-ci, inconsciemment tu as continué à te connecter pour un travail que tu n'as pas fini d'approfondir.
Quand je travaillais, j'avais des tas de dossiers sur mon bureau, la nuit, je rêvais que je les finissais et quand j'arrivais le lendemain, j'étais étonnée qu'ils soient encore là sur mon bureau.

Est-ce qu'il y a des raisons pour qu'un esprit cherche à te contacter, si c'est le cas, as-tu ressenti une présence, ou des bruits anormaux ces jours-ci ?

J'espère que cela n'a pas perturbé ta journée de bac blanc.

Bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Ordinateur qui s'allume tout seul Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur qui s'allume tout seul   Ordinateur qui s'allume tout seul Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:42

Moi ce sont ils s'éteignent et sont en dérangement tout le temps...Montre y compris......

Ma Camille est ce un débordement d'énergie en ce moment, un excès de stress !? Dû à ton exam ??? Pi être Wink

Bisous ma p'tite Camille et c vendredi aujourd'hui cheers

Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordinateur qui s'allume tout seul Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur qui s'allume tout seul   Ordinateur qui s'allume tout seul Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:34

Bonjour les Amis !

Je vous remercie pour vos réponses !

C'est vrai que c'est un peu bizarre qu'il s'allume tout seul ... Car pour allumer un objet de ce style il faut actionner une commande ... Après, peu être que j'ai un défaut ou un court circuit ... Je demanderai à mon oncle !! Very Happy

Cela peut être dû aux tensions qu'il y avait en ce moment à cause du Bac blanc etc ...
mais ça fait la 3ème fois que ça me le fait ... c'est vrai que les fois précédentes je ne m'étais pas posée de questions ! C'est la deuxième fois que ça me réveille !

Oui Touli !! Tu as raison !! C'était un message pour que je travaille encore !!
Ordinateur qui s'allume tout seul 530152
Pour te répondre, sur le moment je ne me suis pas posé de questions, je l'ai éteint directement et j'étais vraiment pas contente que ça m'ai réveillé! Car en ce moment, le sommeil c'est précieux ! Surtout que j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir les soirs précédents !!
Mais c'est le lendemain que je me suis penchée sur la question, car tout de même ce n'était pas la première fois ! Alors peut être aussi que ça prouve que c'est un soucis de mon ordi ... Je verrais ça avec mon Oncle Smile

Après, si éventuellement mon ordinateur fonctionnait bien, peut être que c'était un signe d'une certaine personne pour que je lui envoie un mail ... ou qu'elle cherchait à me faire comprendre quelque chose ... ou peut être qu'elle était présente à ce moment et disponible pour communiquer avec moi par le biais de l'ordinateur ... c'est vrai que je n'y avais pas pensé ... j'aurais dû regarder !
Pour sa présence, je ressens continuellement, du moins souvent une présence ... et ça je ne pourrais jamais dire s'il s'agit de moi, mon imagination ou si cette présence elle existe vraiment ... Car je pense que suite à certains évènements qui s'étaient passés et donc au contact donné un Ami décédé, sur le choc, j'ai cru pleins de choses, je ressentais une présence continuellement, Continuellement !! Alors, je pense avec le recul que c'était dû au choc ... donc maintenant, je ne saurais dire s'il s'agit bien d'une présence ou si c'est ma tête qui me joue des tours ....

Comment faites vous pour différencier ce genre de choses ?
Enfin, comment êtes vu sûr de ressentir une présence et que ce n'est pas votre imagination ?

En tout cas, depuis quelques temps, il se passe vraiment des choses étranges ... alors est ce parce qu'avant je n'y prêtait pas attention ? Et que depuis que j'ai connu le Spiritisme, je prends un peu de recul ? Ou est ce que depuis quelques temps, du fait que je sois plus ouverte et que notre Ami communique avec nous ... qu'il se passe quelque chose ... ? Je ne sais pas !

Parce que quand même le coup des sujets de bac blanc !! C'est dingue ! Mais c'est surprenant !! Parce que là ça crève les yeux ! Tous les sujets !!
Je ne sais pas s'il y a une certaine éthique chez les Esprits ? Pensez vous qu'ils aient le droit, si c'était le cas, de dévoiler ce genre de choses ? du moins d'aider ??

Pour ce qui est des ampoules qui claquent, chez Snake les ampoules claquent souvent ! Une fois nous avons eu le coup quand nous étions tous les deux ! Je pense qu'il pourra vous le raconter !! Bien avant ça il s'était passé des choses étranges dans sa maison !! Et là nous étions deux à l'entendre ! Entre les ampoules qui claquent, les interrupteurs, les poignées de portes ...

Sinon, CA Y EST J'AI FINI MA SEMAINE DE BAC BLANC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai eu un premier résultat !! 15/20 en Compta et finances, coeff 12, donc pour le moment ça se passe bien ! Vivement la suite !! Et j'ai eu un 19/20 à mon oral d'espagnol !! Là je suis vraiment vraiment très contente car je l'ai passé en LV1 alors que je l'étudie en LV2 donc le niveau était plus élevé ! Donc ça m'encourage encore plus !! Et je pars en Espagne le 21 ! Donc je vais pouvoir m'éclater et parler Espagnol !! Ordinateur qui s'allume tout seul 902947

Je vous embrasse fort !!

Camille I love you
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Ordinateur qui s'allume tout seul Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur qui s'allume tout seul   Ordinateur qui s'allume tout seul Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:24

Vraiment Camille, tu es épatantes d'intelligence, une petite nana merveilleuse et je suis bien sur que tu es amenée à un avenir plein de richesse...
Et... FELICITATION pour ton Bac Blanc !!! cheers cheers cheers FE-LI-CI-TA-TION !!! Wink

.........................................

Pour essayer de te répondre un peu sur tes interrogations, je pense moi que oui, depuis que tu as "ouvert" tes portes à l'au-delà, l'au-delà lui aussi t'a tendu les bras...
Camille depuis que je te connais, tu as vécu déjà toi et Seed aussi, bien des choses qu'il serai long d'énumérer là, mais tu sais toi, les signes que l'au-delà t'a envoyer.

Rappelles toi Camille, quand on avait discuter du fait que la TÊTE et sa cogite vient pour brouiller les pistes sur des évènements eux pourtant bel et bien arrivés...("est-ce que c'est vraiment arrivé" ?... "Est-ce que c'est réellement possible de..."?... "est-ce que", "est-ce que" ?...)
Je te dis cela Camille, car je crois que tu n'as pas de doute à avoir sur les divers choses qu'il se sont passées autour de toi cette dernière période ! Même si tu as raison de rester tout de même analytique dans ta manière d'appréhender ces événements.
Tu as eu des "preuves" comme d'autre en attendent toutes une vie Camille... De plus, à y regarder de près, tout est arriver en son temps et à sa place vos divers évènements, non ?...
Prend y tel que cela t'a été donner Camille et fait un gros bisou au ciel de t'avoir donné tout ça...

Demain, ce qui est difficile d'explication sera expliqué simplement... Et ce dont se sur quoi on se casse la tête à comprendre le pourquoi du comment, sera également expliqué naturellement.

Camille, il est dure de t'expliquer comment être sur si c'est bien une âme qui s'approche de toi ou pas. Mais toi et Seed qui êtes vous deux très sensible, fier vous à vos sensations ! Ce sont les doutes qui perturbent. Vos sensations elles, vous ferons sentir si c'est juste une crainte comme ça, ou si c'est réellement une présence, présence que vous sentirez fortement et avec cette intime conviction que oui, il y à une âme présente à vos côtés.

Et oui, je pense que les esprits (certain du moins...) on le droit et peut-être même le devoir d'aider, d'aiguiller, d'informer. A nous d'être à la bonne écoute de leur bons conseils... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Ordinateur qui s'allume tout seul Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur qui s'allume tout seul   Ordinateur qui s'allume tout seul Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:54

Ordinateur qui s'allume tout seul 924389 CAMILLE 20/20 !


Oui, je suis contente pour toi.
Mais, mais, pas de relâchement, le plus dure sera pour le final.
Ton déplacement en Espagne te fera beaucoup de bien et profites-en pour tout relâcher et t'amuser (pas d'abus quand même).

Donc, il n'y a pas de fumée sans feu. Tu as bien des manifestations avant-coureurs. Je ne connais pas l'histoire, peut-être que cette personne voulait juste te dire qu'elle était là à te soutenir car à apparemment rien de méchant, si ce n'était pas oppressant pour toi.

Maintenant que tu es moins occupée mentalement (révisions) tu pourras mieux analyser ce qui se passe.

C'est qu'il y en a qui attendent tout leur vie un signe. A mon âge, ils sont enfin arrivés et j'en avais une trouille du diable, à présent je réfléchie, j'analyse avant de crier "au secours !" non, je ne le fais pas, je plaisante.
Ma peur s'estompte peu à peu.

je t'envoie plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordinateur qui s'allume tout seul Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur qui s'allume tout seul   Ordinateur qui s'allume tout seul Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:09

Bonjour tout le monde !!

Merci beaucoup les filles !!!

Pour en revenir à mon ordi portable qui s'allume tout seul ... j'ai fait quelques recherches sur internet, sur des forums pour voir si quelqu'un d'autre était dans le même cas que moi ;

Conclusion : j'ai trouvé certaines personnes qui ont été dans le même cas que moi, mais n'ont pas eu le même soucis, soit c'était parce qu'ils avaient fermé trop tôt le clapet de leur ordi alors qu'il était en train de s'éteindre, (ça m'était déjà arrivé au tout début que je l'ai eu, jusque là normal). Soit c'était une personne qui avait programmé sans faire attention une tâche, donc à la même heure l'ordi s'allumait.
Une autre personne qui avait des amis informaticiens a dit que ça pouvait peut être provenir d'un virus (hors mon ordi est sur protégé et je fais des analyses régulièrement), d'autres disent qu'ils n'ont jamais vu ça et qu'ils ne trouvent pas de solutions informatiques ...
Pour finir, la solution qu'adoptait souvent les internautes était : "les fantômes".

Donc bon, pour ma part, j'ai déjà eu un petit apperçu , je vais donc en parler à mon Oncle pour en être certaine.

Bonne journée !!!

GROS BISOUS!!

Camille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordinateur qui s'allume tout seul Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur qui s'allume tout seul   Ordinateur qui s'allume tout seul Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:15

Coucou Camille,

Alors tu as pu demander à ton oncle pour l'ordi ?

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

Ordinateur qui s'allume tout seul Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur qui s'allume tout seul   Ordinateur qui s'allume tout seul Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:53

J'ai regardé un petit peu et il se pourrait que ce soit le bios, car la carte mère n'est jamais vraiment hors tension. Ce qui explique pourquoi ton ordi se coupe alors qu'il lui reste entre 6 et 4 % de batterie. Il reste toujours un peu de jus dans le pc..

Après j'ai trouvé un cas sur un forum ou c'est du à des coupures de courant nocturnes, le bios était réglé sur "AC power loss" = power ON

Ce
qui signifie que lors d'une coupure intempestive d'alimentation, le PC
repart sur l'état allumé ! La personne l'a réglé sur "last state" et ça
n'arrive plus...

La première fois chez moi, ton pc était branché, mais lorsque ça l'avait refait à Reims... il me semble que ton pc n'était pas relié à la prise secteur.. Autrement dit, il n'était pas branché sur le courant. scratch
Tu te souviens Camille si ton pc était relié à une prise quand on était a Reims ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Ordinateur qui s'allume tout seul Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur qui s'allume tout seul   Ordinateur qui s'allume tout seul Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:55

Vous savez quoi les amis ... quand je vous lis, ou nous lis, je suis fière ma foi d'être là, avec vous ...Smile !!...

Car dans nos recherches, nous explorons chaque possibilités afin de comprendre.

Ici, que l'ordinateur se soit allumé à cause de l'appel d'un Esprit, de l'énergie débordante de Camille en ces moments de bac blanc ou pour cause naturelle, nous avons le mérite de chercher la réponse en discutant, exposant nos idées, sans tomber ni dans trop de mystique, ni dans le trop d'explications toujours rationnelles... Nous essayons de chercher, il me semble, avec bonne intelligence, tout en gardant notre "3me oeil" ouvert...

Ce qui m'semble pas mal... Wink

...................................................

Et une petite der .....Très Like a Star @ heaven , très Like a Star @ heaven , très Like a Star @ heaven bon Anniv mon pti fio... Ordinateur qui s'allume tout seul 535298 .... Ordinateur qui s'allume tout seul 348353
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Ordinateur qui s'allume tout seul Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur qui s'allume tout seul   Ordinateur qui s'allume tout seul Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:21

Bonjour les Amis !

Merci Seed pour ta recherche ! ( I love you )
Si mon PC étant branché sur secteur à Reims ... je ne m'en souviens plus du tout ! Et la dernière fois que ça me l'a fait je ne me souviens plus non plus ... Je n''ai pas pensé à regarder ...
Mais tu parles de coupures ? Mais ma batterie de PC portable est toujours branchée (quand je la branche sur mon PC) sur une multiprise où est également branché mon réveil ... crois tu que s'il y avait eu une coupure mon réveil se serait donc éteint, or ça n'est pas arrivé ?

Je vois ce que tu veux dire pour ta première hypothèse ! Il faut que j'en parle à mon oncle de celle là... car c'est possible !!

======

Je suis totalement d'accord avec toi ma p"tite Mag !


Je vous embrasse !!!

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

Ordinateur qui s'allume tout seul Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur qui s'allume tout seul   Ordinateur qui s'allume tout seul Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:20

Merci Ma tatie Mag Wink

Et oui, il faut voir chaque possibilité !

Sinon pour te répondre Camille, je parle de micro-coupures. Certains appareils comme les moniteurs incendie sont très sensibles et à la moindre micro-coupure de courant, ils se mettent en défaut. Mais pas les objets tels que le radio réveil ou l'horloge numérique d'un magnétoscope par exemple.

Je rajoute que l'on peut voir de temps à autres les micros-coupures lorsque l'ampoule du salon se met à scintiller par exemple.

Donc il serait possible que ton pc portable soit sur "AC power loss" = power ON et qu'il ait démarré suite à une micro coupure. Mais ca reste à vérifier car l'ordinateur portable à une batterie qui le rend autonome, donc normalement il ne devrait pas être affecté par la coupure...

à vérifier auprès de tonton Wink

Bonne journée à tous et à toutes mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Ordinateur qui s'allume tout seul Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur qui s'allume tout seul   Ordinateur qui s'allume tout seul Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:33

C effectivement une bonne idée que tu as Seed. Et il est effectivement vrai que le radio/réveil, ne se dérègle pas forcèment avec une micro-coupure ( c le cas du mien). Cela ne peut il pas être dû à un champ magnétique comme un orage ou autre de ce genre aussi ????

Bonne journée à vous tous les p'tits loups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordinateur qui s'allume tout seul Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur qui s'allume tout seul   Ordinateur qui s'allume tout seul Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:18

Bonsoir à tous !!!

Je crois avoir trouvé la solution !! Enfin, ce n'est pas tout à fait moi qui l'ai trouvé mais un ami qui fait des études en informatique !!
En fait, Windows réalise des mises à jours qui se font généralement aux alentours de 3h du matin ... ce qui expliquerait que mon ordi se mette en route.
Ceci est dû à la Wifi, voilà pourquoi Seed ceci s'est produit à Reims plusieurs fois, car j'étais constamment connectée grâce ou à cause de la Wifi, même quand mon ordi portable est fermé (mais reste en veille) Et voilà pourquoi également, j'ai eu le cas chez moi depuis que ma Wifi fonctionne !!
En fait, l'ordi est programmé pour faire des mises à jours la nuit !
Donc voilà une autre hypothèse qui semble être la plus logique et la plus appropriée !!

Bonne soirée à tous !!!

GROS BISOUS !

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordinateur qui s'allume tout seul Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur qui s'allume tout seul   Ordinateur qui s'allume tout seul Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:28

Bonsosir Camille !

Hé bien, je ne sais pas si cela a un rapport, mais à la maison, la TNT s'allume également à n'importe quelle heure de la nuit ou au petit matin, pour une question
de mises à jour.

On est cernés par les ondes, c'est affolant quelquefois, de constater que c'est
le matériel qui décide quand il s'allume ou non. La bonne nouvelle, c'est que ces
mises à jour se déprogramment si on le souhaite.

Voilà un mystère bien matériel de résolu ! Very Happy

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordinateur qui s'allume tout seul Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur qui s'allume tout seul   Ordinateur qui s'allume tout seul Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:53

Bonsoir Ludivine !!

Oui, tu as bien raison Ludivine ! !
C'est le même problème ! Et je peux, en effet, les déprogrammer !!
Je vais pouvoir enfin dormir tranquillement ! cheers lol!

C'est vrai que c'est affolant ... Tu imagines, dans quelques années nos appareils électroménagers vont prendre le dessus ! Comme dans I-Robot ! (Oula elle déraille la Camille Laughing )

Comme tu dis, mystère résolu ! ! Sacré technologie !

Bisous !!

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Alan Kardek




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 109
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Ordinateur qui s'allume tout seul Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur qui s'allume tout seul   Ordinateur qui s'allume tout seul Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:04

Je suis l'esprit d'Alan Kardek lui-même. Soyez heureux Mortels que ce soit la première fois depuis ma mort soit 4 666 666 666 secondes que je daigne me manifester pour délivrer ce message:

tinyurl.com/3peyxqw

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordinateur qui s'allume tout seul Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur qui s'allume tout seul   Ordinateur qui s'allume tout seul Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:40

Je crois que tu t'es trompé de site ...
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Ordinateur qui s'allume tout seul Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur qui s'allume tout seul   Ordinateur qui s'allume tout seul Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:15

Cher monsieur "Alan Kardec" (que d'ailleurs vous écrivez avec une faute d'orthographe...) Comme vous dites, "alerte gogol" ! Je vous suis sur ce point...

Que voulez vous ici, que cherchez vous, si ce n'est ironiser bêtement ?

Au revoir cher monsieur "Alan" Kardec...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Professeur Alan Kardek




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 109
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Ordinateur qui s'allume tout seul Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur qui s'allume tout seul   Ordinateur qui s'allume tout seul Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:14

Je crois quand même savoir comment s'écrit mon prénom ...

"Allan Kardec ou Alan Kardec, de son vrai nom Hippolyte Léon Denizard Rivail" cf Wikipedia

Vous avez tout compris sinon !

Je cherche le moyen de trouver le repos, avec toutes ces énergies autour de mon esprit je ne puis y arriver ! Alors arretez de nous appeler sans cesse pour résoudre ou "expliquer" tout vos petits tracas de la vie et laissez nous reposer en paix.

Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Ordinateur qui s'allume tout seul Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur qui s'allume tout seul   Ordinateur qui s'allume tout seul Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:32

Monsieur "professeur Alan Kardec", comme vous l'a suggéré sadban, je crois que vous vous êtes trompé de site. Étant donné que nous sommes ici un site d'étude, d'apprentissage et de compréhension du spiritisme comme son titre l'indique. Et non pour rire de votre lien plus qu'ironique, limite médisant...

Ce n'est pas ici que vous trouverez le repos, ce n'est pas ici non-plus que vous nous entendrez dire, "laissons les morts en paix". Sachez le.

Cher monsieur, entre nous soit dit, vous ne pouvez être la réincarnation de Monsieur d'Allan Kardec, pour des raisons que je ne vous expliquerai pas maintenant. Mais de grâce, laissez nous aussi en paix, car cela, vous, vous le pouvez...

Si vous cherchez le repos, aller le trouver dans les lieux qui vous vous le permettrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Ordinateur qui s'allume tout seul Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur qui s'allume tout seul   Ordinateur qui s'allume tout seul Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:49

Petit kardec malin ... oublie nous STP! Ordinateur qui s'allume tout seul 378702


Sinon pour toi Camille, félicitation pour tes résultats au bac, tu ira loin c est sur!!!! Ordinateur qui s'allume tout seul 902947

Pour revenir au sujet, oui forcement si le PC est en veille des l instant qu il y a des mises a jour programmées il se peut que le PC se réveille.... le mieux c est de l éteindre complétement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordinateur qui s'allume tout seul Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur qui s'allume tout seul   Ordinateur qui s'allume tout seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordinateur qui s'allume tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous ne sommes jamais seul(e)
» .POURQUOI VOUS SENTEZ-VOUS ATTIRÉ PAR LA SPIRITUALITÉ ?
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: