~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

 

 Avis pour mes forumeurs...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeVen 20 Mar - 4:01

J'ai un petit souci de connection avec mon ordi pour - Avis pour mes forumeurs... 803551 , je ne peux plus me connecter pour - Avis pour mes forumeurs... 288618 ???...
Je ne sais pas si cela viens de ma connec d'orange ou quoi ???...

Mais pour - Avis pour mes forumeurs... 193533 et sa pour - Avis pour mes forumeurs... 247498 m'énerve !!! J'ai envie de... pour - Avis pour mes forumeurs... 62850 ???

Bon, je rigole, mais si vous avez une aide pour moi, je suis prenante... pour - Avis pour mes forumeurs... 738328

Parce que après moultes heures de pour - Avis pour mes forumeurs... 870690 ... pour - Avis pour mes forumeurs... 530152 pour - Avis pour mes forumeurs... 530152 pour - Avis pour mes forumeurs... 530152

Gros bisou mes amis !!
La je ne suis pas sur mon ordi et donc j'ai pu vous répondre, mais je serai sur cet ordi demain et srai en direct avec vous.

Gros bisou a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:36

Bonjour Mag,

Tiens ! tiens ! toi aussi !!!!

Il y a trois jours, impossible de me connecter sur le net. J'ai bataillé un moment, mais rien.

Hier, dans le journal, je lis qu'un individu c'est amusé à saboter l'internet sur ma ville. Donc, c'était indépendant de ma volonté. Est-ce qu'il n'y aurait pas un petit rigolo qui ferait de même partout en France ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:52

Non de zou, j'en sais rien, mais galère !!!
là je suis chez un ami, j'ai dormi là, exprès pour venir vous voir !!

Je vais rentrer tout a l'heure et voir un peu si sa fonctionne !?...

Toi, Touli, c'est revenue tout seul au bout d'un moment ? Et est-ce que ton téléphone ne passait plus également ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:41

je n'avais plus de téléphone non plus, ça a duré toute la soirée de lundi soir. Au matin, la sécurité du pc m'a avertie qu'l avait procédé à un nettoyage et qu'il n'y avait plus aucun risque, alors que je n'ai jamais ce genre d'avertissement.

Tu as regardé tes journaux régionaux, voire s'il parle d'un problème internet ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:44

non, mais qu'est que je peux faire alors Touli ?...

Qu'as-tu fait toi ?... tu as laissé suivre son cours ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:44

oui, puisque ça c'est passé dans la soirée et au matin tout était revenu.

Tu as appelé orange pour voir si ce n'est pas eux ? Tu branchée où ? où se trouve ton réseau puisque tu es à la campagne ? les voisins tu t'es renseigné si eux aussi ont buggué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:12

Coucou Mag !

Ca ne viendrait pas de ta free-box ? il est normal qu'elle se mette en anomalie
de tmsp en temps, si c'est le cas, c'est facile de s'en rendre compte car tu n'as
plus l'heure d'affichée mais soit 8888 ou des carres.

Dans ce cas là, tu n'as plus d'Internet ni de téléphone, il faut débrancher le câble
de la box et le rebrancher ( tu le fais 3 x de suite) ça permet de réinitialiser le système.
Ensuite, il faut attendre un petit peu, car elle va chercher le réseau et
tu vas voir des traits et des carrés défiler, puis quand l'heure s'affichera, c'est qu'elle sera de nouveau connectée.

Voilà, en espérant t'avoir aidée un peu, si toutefois il s'agit bien de cela....

Bon courage !!
pour - Avis pour mes forumeurs... 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:57

Je crois que Mag n'est pas reconnectée "net".

Mince Ludivine, j'ai pu l'avoir aujourd'hui et
je n'ai pas pensé à lui dire de tout débrancher et rallumer ensuite pour que la "box" se réinitialise.

pour - Avis pour mes forumeurs... 543389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:44

Coucou Mag, apparemment tout c'est arrangé pour "internet".

pour - Avis pour mes forumeurs... 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:13

Salut les gasettes et les gazous !

que je suis contente de revenir là ! On se rend pas compte, mais c'st que sa manque cette satanée technologie ! Moi qui longtemps étais contre tout se qui se pianotte, ma v'là que maintenant je suis tristoune si je vous vois pas 2 jours ! Non mais, c'est quelque chose quand même !...

Alors Ludi, tu me dis de débrancher ma box 3 fois de suite... Je mis attèle dés que je rentre à la maison !
Par contre, j'ai bien mon tel fix qui fonctionne !?... C'est le tel portable qui n'a lui aussi ne passe plus, ne ressois plus !! Grrrr, j'vous jure !!!...

J'ai tel aussi à celui qui ma monté mon ordi, c'est un pro de l'informatique, il devrai pouvoir m'aider, il m'appel cet aprèm... Verra bien ?!... J'ai qu'une trouille, c'est qu'il me dise... C'est tout mort ! affraid pale noooon, je veux pas...

Bon, j'en profite pendant que je suis chez cet ami merveilleux qui me laisse utiliser son ordi, mais bon, c'est un peu gênant tout de même, vous voyez bien...

Bonne ap mes amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:18

pour - Avis pour mes forumeurs... 609707 Touli
Et non ma Touli, je suis encore chez mon ami...

tu sais que vous me manquez !! Snif, snif.... Bon, sa va, il fait grand soleil, sa aide...

pour - Avis pour mes forumeurs... 47846 pour - Avis pour mes forumeurs... 348353
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:24

Ben alors Mag, tu as pu savoir ce qui se passe par chez toi ?

Ici quand le chat n'est pas là les souris elles dansent même pas, c'est silence radio, plus de Lune, de Crystal,
avec Ludivine ont résiste...

REVIENS VITE !

pour - Avis pour mes forumeurs... 803551
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:42

Il faut des resistants Touli !... Mais sais-tu quoi ?... ils sont là... Mais ne causent pas de trop...On sais bien comment c'est... On à tous nos moments de papotage et en ce moment, c'est nous.

Mais t'inquiète, ils sont pas loin et vont revenir à grand pas, je n'en doute pas !... Cool Wink

Petite mère du forum, je t'envoie tous plein de gros Mimis, tous gros comme SA pour - Avis pour mes forumeurs... 348353

Et j'envois aussi à ceux qui sont moins présent ces temps si, tous pleins également de joulies pensées d"pour - Avis pour mes forumeurs... 462514 !!...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:51

Vous allez dire, elle ch.... celle là... Mais j'ai encore une chose à vous demander... scratch
Etant donné que je ne suis pas sur mon ordi, je ne sais pas comment aller sur ma boite mail orange, ni sur mon MSN... Auriez vous une petite idée de comment faire pour atteindre mes boites d'un autre ordi ?.... pour - Avis pour mes forumeurs... 288618

Merci à vous et pardon de vous embêtez avec ma mauvaise gèrance en technologie... pour - Avis pour mes forumeurs... 558373
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:18

Coucou Mag, il te suffit d'aller sur le site d'Hotmail ou Windows Live et d'utiliser ton adresse et ton mot de passe pour acceder a ta boite mail. Idem pour Orange.

Le lien pour MSN

http://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=10&ct=1237734822&rver=5.5.4177.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&lc=1036&id=64855&mkt=fr-FR

Le lien pour Orange

http://www.orangemail.mg/webmail/fr_MG/login.html

A priori ça devrait être ces liens la.

Voila!

Bisous Mag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:21

Peux tu me décrire ton problème Mag ? J'ai pas mal de temps libre en ce moment donc n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:32

Merci mon pti fillio !!

Mais Ô, merveille !... J'ai retrouvé ma ligne internet !

J'ai tel à Orange, comme vous me l'avez conseillez, et après moultes bidouillages et code... V'là que mon internet est revenue !! Chouette !!

Je vous fais à tous de gros mimis pour - Avis pour mes forumeurs... 348353
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:58

Haaaaa !!!!! génial !!! cheers

Alors, heureuse ???

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:59

Parfait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:05

Devines un peu si je suis heureuse Ludi ... ... ...
Mon internet et surtout vous mes amis ici, celà me gênais d'une part de pas être au RDV comme si se doit et toutes les papoteries instructives que j'ai là, me font grand bien.

Et vous ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:12

Mais dis-donc, Mag, ne subirais-tu pas une addiction à Internet ? lol! pour - Avis pour mes forumeurs... 80418
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:13

ben di ma Mag que de mésaventures !! enfin ça y est t'as retrouvé ton internet !

mois oci p'tite mésaventure enfin meme plusieurs.... Le boulot et mon doigt !!!!

bouhhhh paas bonne semaine du tout Sad
heureusement quandje vous lis j'ai tout pleins de bonheur en moi

pour - Avis pour mes forumeurs... 348353 je vos AIME Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:14

Coucou Mag,

c'était quoi le blème ? tu l'as su ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:26

Ludi... Ouai, t'as peu t'être un peu raison ! Embarassed ...Mais pardonnez moi, ce forum que J'AI voulu, je me dois maintenant d'y répondre correctement ! Sinon, je ne vaux rien... Laughing et ne mérite pas l'attention que vous me portez aussi...

...................................
Lune que t'es t-il arrivée ?... Et avec ton doigt ?... scratch
Merci pour ce si gentil mot que tu mets là ! tu vois Ludi, c'est à cela aussi que je veux qu'il SERVE ce forum... Aider, aimer, et faire comprendre le domaine spirite.

...................................
Touli apparemment cela venait de mon par feu (???) Ouai, si ils veulent ! Pourvu que sa marche !
J'ai aussi ma licence d''Avast" qui arrive dans 3-4 jour a terme, j'espère bien remettre cela en route...

Vous avez quoi vous tous en anti-virus ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:46

Lune... Que c'est il passé ? J'espère que ce n'est pas trop grave.

Mag pour les antivirus gratuits, il y a Avast, AVG, Avira antivir...

Voici un lien avec tout ce qu'il te faut pour t'aider a choisir ton antivirus, le post date du 28/02/09, donc c'est récent.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:39

Ben Nico télécharge à gogo des antivirus sur emule , as tu emule ? Sinon sur internet jpense ke t pe en télécharger oci. Mais apparemment Seed à l'air bien caler... Alors suivons notre guide..... Informatique !!! D'ailleurs t'as pas une astuce pour mettre les communications de Mag en TCI sur le forum ? Parcequ'au boulot ils n'ont pas su me répondre scratch

T'inquète Mag moi oci j'é une addiction.... à ce forum.... Nico en est presque jaloux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:05

Coucou,

J'ai regardé vite fait bien fait et j'ai trouvé ca :

http://www.voila.fr/Macle/

Un site où l'on peut stocker 1 giga ( gratuitement ) de photos, vidéos, mp3, et autres documents.
A essayer.

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:24

Pour la p'tite histoire je suis fonctionnaire et suis secrétaire au au service petite enfance. Je sui, comme l'a précisée la DRH, le lapin à 5 pattes du servicen l'indispensable quoi!! c parce que je le veut bien et ma façon de m'investir.. Comme la politique d'aujourd'hui et de ne pas remplacer les retraités et de diviser pour mieux régner, je me suis retrouvée dans une situation un peu délicate vis à vis de mes collègues supérieures compris. Et j'ai horreur de ça !!!
¨
Puis pour mon doigt j'ai dû somtisée à bloc car j'ai eu un réunon vendredi matin qui m"angoissait et c mon majeur gauche ki a tout prit pour - Avis pour mes forumeurs... 475333
Un abcès sans doute ke j'ai dû me faire inciser à l'hopital hier......

Voilà rien de grave mais pour le boulot j'ai horreur de cette mentalité, à la sortie de la réunnion j'ai dit "j'vais faire de l'huma !!" mais mes collègues (me connaissant bien) m'on répondu en riant "ben tu risques pas de gagner ta vie avec !!!) mais c pas mon monde tout c hipocrytes, calculateurs et j'en passe.... Bouhhhhh

Bonne soirée à vous tous
Lune
Revenir en haut Aller en bas
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:49

Mais c'est l'abcès ou le doigt que tu as du faire inciser Lune ??
Enfin, ce que je veux dire c'est.. Est ce que tu as toujours ton doigt ?

Ah... les hypocrites, calculateurs et tout le tralala... y en a un paquet en plus!
J'ai fait pas mal de ptits boulots et j'en ai connu pas mal.

Le seul avantage que j'avais, étant donné que j'étais que de passage pour certains jobs, c'est que je pouvais dire ce que je pensai et bien plus.. Twisted Evil
Je me suis jamais laissé embêté par des c...!!!!

Mais il faut faire attention à ne pas perdre ton emploi Lune ! Tu dois certainement le savoir mais dans pas mal d'établissements, il faut faire attention a ce que l'on dit ! Sinon ca nous retombe dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:05

Bonjour du lundi

Oui j'ai toujours mon doigt, le chirurgien a ouvert et gratouillé...C sympathique tout ça !!! Donc rien de grave au final !!!!!

Et le boulot alala le boulot je n'arriverait jamais à rentrer dans ce moule....Moi j'suis vraiment "peace and love" alors tu vois c pas facile de comprendre tout c gens qui ne sont que orgueil, pouvoir, j't'écrase pour passer devant meme si j'en glande pas une !!!

Voilà voilà mon p'tit Seed, rien de nouveau en fait c pour tout le monde pareil.Mais faut vraiment que je me renseigne pour faire de l'huma....

BISSSSS Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:20

hé bé ! hé bé ! Lune, je comprends que tu sois dépitée par ton boulot en ce moment.
Quand j'ai lu l'autre fois que tu faisais tout pour plaire en premier à ta chef, j'ai pensé tout de suite "pabon ça ! pabon du tout !"
Je suis sure que ce sont ceux à qui tu as fait ou dit du bien qui agissent comme ça. Au bureau tu en as qui remuent beaucoup de vent sans rien faire, et les autres pensent qu'ils ont fait un travail considérable.
Fais d'abord les tâches qui te sont imposées et si l'on te demande un surplus de travail, tu dis que tu as à faire pour le moment.
J'espère que ta réunion n'était pas en ta défaveur. Analyse le tout pour y voir plus claire. Tu es fonctionnaire donc tu ne crains rien pour ton job. Si l'ambiance est nulle dis-toi que tu n'y est pour rien, ne le prend pas sur toi, car je suis sure que tu y a mit tout ton coeur auprès des uns et des autres.

Bon courage pour cette semaine à moins que tu sois en arrêt maladie à cause de ton doigt.

Je t'envoie plein de pour - Avis pour mes forumeurs... 462514 pour - Avis pour mes forumeurs... 462514 pour - Avis pour mes forumeurs... 462514 pour - Avis pour mes forumeurs... 462514 pour - Avis pour mes forumeurs... 462514 pour - Avis pour mes forumeurs... 462514 d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:44

Moi aussi, je t'envoie tout plein de bonne onde pour ton doigt et surtout pour que tu es le courage de supporter ta "super bande"... pour - Avis pour mes forumeurs... 530152

Tu souhaites faire de l'huma, c'est une bonne idée sa Lune. Mais ne lâche rien avant d'avoir trouver quelque chose de d'aplomb. Sur internet du dois pouvoir trouver des bonnes adresses... J'en chercherais aussi pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:14

Merci les fillounettes vous êtes adoraaaables !!!! oui je suis à la maison pendant quelques jours . Et oui je sais j'en fais trop au boulot pendant que d'autres ce dorent au soleil. A tel point qu' à "cause" de toutes les taches que j'accomplie la DRH se demande bien ce que font mes chefs. Ben en meme temps j'la comprend bien. Et du coup, en expliquant mes missions, sans le vouloir je les ai mises en difficultés. La DRH a finit pas me sunommer le lapin à 5 pattes : ouais ben là j'sais pas coment j'dois l'prendre scratch

Et puisque cela arrange tout le monde au final c bibi qui se prend du travail supplémentaire (d'une partie en retraite et pas remplacée biensur) !! J'suis trop nulle j'aurai dû faire comme tout le monde : RIEN et me plaindre que j'en avais TROP, je n'aurai pas eu de travail supplémentaire NA NA NERE !Là je suis en arrêt et croyez moi c la panique.....

Ben oui j'ai toujours voulu faire de l'huma, simplement jaimerai enfaire mon métier et non enbénévolat et là ça devient plus compliqué.

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:37

J'ai un ami qui voulait faire lui aussi de l'huma. On lui vite fait comprendre que si il voulait aider à titre bénévole, certaines portes pourront peut-être s'ouvrir, mais c'est loin d'être sûr et même pratiquement plus possible. Dans les années 60\70 beaucoup de portes étaient encore ouverte pour celà, mais tant de gens y sont allés que trop de gens "bénévole" ils ont eu...
Ce qu'il cherchent maintenant ce sont des personnes qualifiées !

Lui aussi voulait en faire son métier car aujourd'hui il faut bien vivre... Alors là, on l'a vite calmé en lui demandant ces qualifications ?... Et si tu n'as pas de diplômes soit d'aide soignant ou tout ce qui touche au domaine de la médecine ou aussi de la biologie, tu n'as guère de chance d'être accepter dans dans quelque organisations existantes lui à ton répondu, et il y a moultes et moultes personnes qui se proposent bénévolement et d'après ce que j'en est compris, niveau bénévole, ils sont complet.


Voilà, ma chère petite Lune, je ne veux pas te casser le morale, mais il faut avoir conscience des réalités de ce qu'ils recherchent en domaine humanitaire...

Alors tu peux aussi, chez toi, passer des diplômes d'aide soignant (maintenant, nous pouvons passer bien des diplômes à domicile), ou tout ce qui aidera dans l'huma, c'est une première route et c'est une route qui pourra mieux te servir si tu souhaites en vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:53

Merci mille fois ma Mag,

tu ne mecasse pas le moral, je m'en doutais déjà...Alors je me renseigne de sdérivés qu'il peut y avoir : Educateur spécialisé, assistante sociale. Enfin mon Nico me dit que si je me recycle je vais trop donner : il n'a surement pas tort...J'y réfléchis scratch Faut juste trouver le boncompromis. On m'a écrit (EA) récemment que javais tant de choses à faire ici bas de bon qu'ill fallait que je me lance ... Alors.... pour - Avis pour mes forumeurs... 475333 Mais ne vous inquiètez pas je neprends as tout au pied de la lettre..... C une bonne excuse pour y réfléchir...BIZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:35

Fais d'abord les tâches qui te sont imposées et si l'on te demande un surplus de travail, tu dis que tu as à faire pour le moment.

Tu peux voir aussi auprès de la Croix Rouge qui donnent des stages de secourisme, c'est un plus. Une de mes nièces est partie avec médecin sans frontière en Roumanie dans un orphelinat. Elle avait son diplôme d'éducatrice spécialisée pour les enfants handicapés mais il lui fallait son diplôme de secouriste en poche.

Je te rappelle cette petite phrase pour quand tu reprendras ton job.

bisouille
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:33

Touli, dis moi, on sent que tu as repris du poil de la bête, comme on dit !... Et j'imagine que ton chef doit commencer à ce prendre les bonnes phrases qu'il faut maintenant...
T'as raison Touli, continue !! cheers

Et Lune tu vois, il existe des possibilités... Si telle est vraiment ce que tu veux faire, alors tu y arriveras ! I love you

Moi, aujourd'hui je me remet doucement... On a fêter l'anniv d'un ami hier soir... Bien comme il faut, je dirais Wink !
Je dois bien avouez que j'ai un peu mal aux cheveux geek ...
Je vous fais un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:52

Alors Mag, t'as mal aux cheveux !

Une bonne soirée de temps en temps ça fait du bien.

Tu parles de mon chef Dupont. bé, j'ai tapé mon contrat qu'il avait ébauché et il est allé voir l'anpe, pardon "le pôle emploi" avec tous les documents perso que j'avais préparés et zou, comme tu dis si bien, j'attends la suite avant de crier victoire.

T'as raison, il a changé de ton, il sait que malgré tout, je ne me laisserais pas faire.



pour - Avis pour mes forumeurs... 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:59

Je suis vraiment très, très heureuse pour toi que cela ce lance...
Je souhaite du fond du coeur que tu es enfin ton contrat ! (mais une petite voix me dit que sa va le faire pour - Avis pour mes forumeurs... 448219 !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:38

BRAVO ma Touli c trop cool tu n'as pas laché prise et le résultat est presque là YOUPI Je suis fière de toi !!! NA

Bon t'as ben raison de me rappeler cette petite phrase, mais je crois qu'il faudrait que je l'imprime et que je me la scotch sur le front pour la voir tous les matins quand je me coiffe Razz C tellement pas dans ma nature de faire "juste ce qu'il faut"

Mais zou alors vous avez bien raison les fillounettes....

BISOUS tout doux Lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Avis pour mes forumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour mes forumeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous
»  Petition pour sauver les elephants : massare repris partout dans le monde pour l'ivoire !!
» .Scolarité et difficultés, avis de mamans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: