~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis pour mes forumeurs...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 4:01

Rappel du premier message :

J'ai un petit souci de connection avec mon ordi pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 803551 , je ne peux plus me connecter pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 288618 ???...
Je ne sais pas si cela viens de ma connec d'orange ou quoi ???...

Mais pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 193533 et sa pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 247498 m'énerve !!! J'ai envie de... pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 62850 ???

Bon, je rigole, mais si vous avez une aide pour moi, je suis prenante... pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 738328

Parce que après moultes heures de pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 870690 ... pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 530152 pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 530152 pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 530152

Gros bisou mes amis !!
La je ne suis pas sur mon ordi et donc j'ai pu vous répondre, mais je serai sur cet ordi demain et srai en direct avec vous.

Gros bisou a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com

AuteurMessage
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:17

Bien TOULIPIT !! Enfin du mouvement ! hé hé Wink

Camille va être contente pour toi ! Ca lui tenait beaucoup a cœur ton histoire avec mister Dupont et Dupond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:18

Merci de votre soutien à tous vraiment mille pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 348353

Mais, je ne l'ai pas encore en main et il a quand même reculé au 15 mai, j'ai négocié au 2 mai. J'ai bien précisé dans le contrat les tâches comptables car il m'a dit "j'ai besoin de quelqu'un à temps plein et qui me suivrait partout car j'ai trop à faire. J'ai répondu "mon coco cherche toi une secrétaire parceque je ne ferais pas tout, la compta c'est un gros poste déjà".

la suite.......dans un prochain épisode.... pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 80418
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:46

Mille bravo j'suis super contente pour toi cheers

bizzzz Lune
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:45

Je voulais simplement vous dire que ces derniers temps j'ai beaucoup apprécié les discutions, les débats que nous avons eu !

Je trouve que nous abordons bien des thèmes et que nous en discutons avec intelligence et bonne entente (...spirite Wink ). Ce qui n'est pas aisé à tous les forums spirites et pour ceux qui en ont parcouru d'autre, je sais que vous voyez bien de quoi je parle...

c'est un réel plaisir pour moi de vous avoir, je tenais à vous le dire.
Et tous nos papotages spirites ou divers sont sources pour moi véritablement, d'enrichissement.

Voilà, juste merci à vous TOUS ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:01

pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 924389 et merci à toi Mag, c toi qui m'a amené ici, j'en suis particulièrement touchée et fière.

Pour moi aussi c un réel enrichissement, une vraie élévation spirituelle. Ma vie me parait plus douce avec vous dans mon coeur. Ce que tu as fait ici Mag est énorme crois moi. Je ne remercierai jamais assez le ciel d'avoir croisé ta route ou que toi tu croise mon chemin et que tu me dises et Psstttt viens avec moi, je t'embarque dans ma barque... OUAW quelle belle aventure tu me fais vivre là!!!

pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 47846
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:21

Que dire chère Lune pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 558373 ? ... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:37

Nous sommes venus des quatres coins de la France vers toi attirés comme un aimant, un courant magnétique nous a réunis sur ton forum.

Cela prouve que nous avons nos propres vies terrestres à gérer au mieux possible, il est tout a fait naturel d'en parler aussi tout en se questionnant sur le spiritisme et autres manifestations surnaturelles.

C'est nous qui te remercions de gérer comme une queen ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:59

Moi, j'apprérécie particulièrement la bonne entente qu'il reigne ici, je n'aurais pas voulu de petites guerres entre nous et nos idées, comme là d'où je venais et cela m'avais beaucoup blaissé...

Et je voulais, du sérieux dans la diffision des infos...

Je suis ravies ! pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 405930
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:52

Est-ce que quelqu'un saurai comment mettre en visu, des liens directs sur ma page d'accueil du forum ?...

J'ai des liens "annuaires" sur le portail, mais d'autres lien comme de bons sites spirites qui mériterait d'être vu...

Je n'ai jamais compris comment je pourrai faire ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:00

Ah ben ma pauvre chérie moi pas comprendre moi pas savoir moi très blonde.....

Heu désolée pour les blondes.... pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 839173
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:50

Mes amis, je dois m'absenter car un ami c'est brûler avec sa chaudière cet aprèm... Il a besoin d'une dose de magnétisme, le pauvre .... Sad ... il m'appelle, alors, j'accoure

C'est au moins pour vous prévenir que je ne pourrai répondre à vos posts ce soir.

Si je rentre pas trop tard, je me remet sur le forum ce soir et prendrai le temps de vous répondre, sinon, je vous dis à demain avec un gros mimi tous pleins de joulis ondes... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:54

D'accord Tatie Mag, bon courage a toi et soit prudente ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:53

Toutes nos pensées t'accompagnent, en espérant que ce ne soit pas trop grave.


à demain

mimis tout plein
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:50

Merci les filles pour vos bonnes pensées, nul doute qu'elles aient agis...

Mon pauvre ami, j'avais mal pour lui ! Mais bon, il allume un feu de chaudière avec de l'essence Rolling Eyes !!!... du coup, il c'est pris un gros retour de flammes... Le feu la brûlé sous sa polaire ! Et des cloques commençaient à apparaître quand je suis arrivé...
Il avait pas l'air bien... j'vous dit pas sa tête ... pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 803551
J'ai bien essayé un peu d'humour, mais il rigolait à demis lèvre...

Je lui ai donc fait la séance de magnétisme. Pour l'avoir déjà fait, je sais que le magnétisme fait merveille sur les brûlures et il évite aussi souvent, les cicatrices et surtout il joue beaucoup sur la douleur !

Et aussi cela m'a fait plaisir qu'il m'appelle pour cela, car d'ab, c'est un réfractaire, un septique critiqueur de choses "bizarres" pour lui...
Et là, il m'appelle pour que je le magnétise...

Ma fois, pour les résultats et les effets, je vous tient au jus...

Je prie Dieu que ces douleurs s'en aille et que la guérison, s'opère... ... ...

...................................
Je vous dit à demain mes copines d'internet Sleep je crois que je vais aller ronfler un peu...
Bisou !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:21

MAG (admin) a écrit:
Merci les filles pour vos bonnes pensées...

Mais je suis pas une fille... Sad

pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 839173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:27

Pôve petit Seed ! pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 535298
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:48

Hô, pardon pti f'illio Embarassed !! j'avais pas fais gaf que s'était toi ! Grrr, mag !!!

Mon ami va mieux, il a pu aller au travail. Ces douleurs sont supportables, selon ces dires, les cloques, y'en a plus...
Je crois que je vais lui en refaire demain, car il faut aussi laisser le temps au magnétisme d'agir...
Affaire à suivre...

Bisou ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:20

Tu enlèves le feu ?

Je me souviens que ma mère, à la maison de vacances, c'était renversée sur les jambes, la poêle où elle avait fait de la friture. Nous étions tous affolés, j'en avait les larmes aux yeux pensant à la souffrance qu'elle devrait affronter (ma grand-mère s'était brûlée les jambes au 3éme degré de la même manière, comme quoi les évènements se répètent).
C'est elle qui nous a dit "calmez-vous ! ne criez pas ! et laissez-moi faire !"
Elle a passé ses mains sur les jambes imbibées d'huiles !
Nous l'avons laissé faire, ensuite elle a versé du vinaigre sur ses jambes et elle s'est levée satisfaite : "voilà, je ne sens plus rien !" peut-être pour ne pas nous affoler d'avantage. Mais nous avons constaté qu'elle n'avait rien pas une brûlure, pas une cloque.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:57

Oui Touli, c'est même la dessus que j'ai pu voir que j'avais ce qu'on nomme du magnétisme (au delà de mes essais sur un oeuf... Laughing ).

J'ai pu remarquer aussi et je pense que ceux qui magnétisent ne me contrediront pas, que cela fait vraiment merveille sur les brûlures et toutes maladies de peau d'ailleurs.
Même sur des septiques comme mon ami, ça marche nikel !... Comme quoi, pas vraiment besoin d'y croire !... Moi, je lui ai juste demandé d'être calme, posé et receptif en gros...
Il m'a retéléphoné toute à l'heure pour me dire qu'il reconnaissait que cela lui avait fait du bien (s'était dur pour lui de dire ça !...) C'est déjà en train de sécher !!?... (Je remercie mes bons gardiens pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 405930 pour l'aide qu'ils m'ont apporté, car ce n'est pas moi qui soigne, mais EUX !!!)

J'ai aussi tester de magnétiser à distance et je me suis aperçu que cela fonctionnait aussi bien. Je l'ai fait sur une personne ici, du forum qui avait un souci, mais cette personne en parlera, si elle le souhaite. Mais pour dire que sans ce connaître directement, juste en y croyant dure comme fer (pour moi !), sa passe !!

Donc, je tiens à vous dire que si vous vous brûler, ou tout autres bobos de peau, déjà ça du moins, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, et je m'occupe de vous à distance je serai bien égoïste de ne pas vous le proposer...).
Je vous dis ce que j'ai dis à la personne que j'avais magnétiser ici, que au pire des cas, cela ne marche pas et au mieux, cela vous soulage... Mais cela n'empirera pas le "mal", sa c'est une certitude !

Et toi Touli, "petite (bonne) sorcière" que tu es, n'as tu jamais tenté de magnétiser des petits bobos ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:05

Bé non Mag, je ne sais pas si je peux le faire, j'ai jamais essayé et je ne sais pas comment faire ou s'il y a des mots à dire. Ma mère me disait toujours qu'elle me "dirait" mais elle n'a pas eu le temps, je sais que ce que j'ai vu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:17

Tu sais touli, moi c'est pareil, autant j'ai toujours vu petite, ma Mère travailler dans ce domaine, je n'est pas eu le temps qu'elle me dise mot pour mot, ces secrets...

Ce que je sais quand j'ai voulu magnétiser c'est que j'ai prier avant de commencer, prier pendant et j'en ai appeler aux bons Esprits et j'ai ordonné, oui, ordonné la guérison...
Du style ; "je veux que le mal, s'en aille...

Mais à chacun de trouver sa manière de faire, et ma manière n'est peut-être pas la tienne. Et a toi Touli de trouver tes mots que tu te diras en toi...
L'essentiel est que par amour, tu veuilles que l'énergie passe, que tu veuilles que la personne aille mieux... Tu poses tes mains au dessus ou sur le "bobo" et tu ordonnes avec l'aide des "Esprits guérisseurs" que le mal s'en aille...

Touli, je suis presque sur que d'ici peu de temps tu vas voir venir chez toi, une personne qui se sera fait mal... Soigne là, et es confiance, tu peux aider !! Car c'est l'amour qui soigne... Tu comprends ma Touli ?... (tiens au jus... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:45

ho ! super Mag !

Merci de ces infos, je pensais qu'il fallait avoir un don spécial ou en plus. déjà quand les petits se font mal, je dit en les frottant "que le mal s'en aille" tout naturellement.
Ouais ! vraiment merci pour cette ouverture, comme quoi on en apprend tout les jours.

pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:50

ça c'est marrant !

Ma voisine viens de taper à la porte, quand elle vient le soir comme ça, elle reste jusqu'à pas d'heure et ce soir pas question. Comme elle insiste en tapant plus fort je vais la faire partir.

c'est bon, je me suis approchée derrière la porte et mentalement j'ai dit "non ! pas ce soir ! rentres chez toi ! je ne t'ouvre pas !"

Mince le portable, mais là je suis libre de répondre ou pas surtout si c'est elle. Allez, je trouverais bien une excuse demain.
J'ai peu de temps pour préparer mes questions.

a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis pour mes forumeurs...   pour - Avis pour mes forumeurs... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour mes forumeurs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes meilleurs voeux pour 2012 pour vous
»  Petition pour sauver les elephants : massare repris partout dans le monde pour l'ivoire !!
» .Scolarité et difficultés, avis de mamans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: