~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
un petit coucou Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
un petit coucou Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
un petit coucou Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
un petit coucou Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
un petit coucou Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
un petit coucou Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
un petit coucou Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
un petit coucou Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
un petit coucou Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
un petit coucou Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
un petit coucou Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
un petit coucou Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un petit coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:48

Désolée de ne pas etre présente en ce moment c'est que je suisi accablée de problemes " terrestres" la dessus un " abruti" de desincarné vient " m'ennuyer" pratiquement tous les jours..il ne se contente pas de me dire des idioties mais en plus fais du bruit tout pres de moi..Encore hier que j'etais tranquille dans mon lit il faisait un de ces bruits sur le drap , ça bougeait le pieu !! ( genre vibrations grattages)

C'est un pénible !! j'ai bien vérifier mais ce n'était pas un de mes chats d'ailleurs " neunoeil" n'arerte pas de pleurer là ou je dors il monte sur un meuble et chouine en se regardant dans la glace ou dans la vitrine..je pense qu'il voit vraiment quelque chose j'ai retourne la glace mais il continue à pleurnicher en regardant la vitrine ( je vais ll couvrir) le fait est que le prenant dans mes bras il veut se sauver et ne ronronne plus ( dans cette piece) alors qu'il me fait d'enormes calins dans la salle de bain ...
Voir depuis quelques temps mes chats ne veulent plus mettre une patte la ou je dors et s'ils le font ( alors qu'ils dormaient sur mon lit ) ils ne restent pas...

Je sais pas ce que cet " emmerdeur" peut bien leur faire mais ça va mal finir je vais l'eng j'ai deja commencer !! je lui ai dis de me laisser dormir que j'en avais raz le bol de ses c.....

Comme je suis tres fatiguée je n'ai plus du tout de patience d'habitude j'en ai pas mal enfin je vais faire un effort pour communiquer avec et voir ce qu'il veut !!

je pense que c'est mon moral extremment bas qui l'a attiré pourquoi allez savoir..Je fais tout pour remonter la pente mais il y a eu des moments tres dures, des remisse en question, tres grande solitude et marre de la vie ...

enfin voila quelques nouvelles...... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:17

Et bé Nénette, te voilà en bonne compagnie la nuit ! un petit coucou 502560

Je plaisante et je sais ô combien c'est désagréable et épuisant ces petites attaques nocturnes.
Je te mets deux prières de Serge Girard.

***************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
pour une hantise :

Dieu tout puissant, bon Père du ciel, ma vie d'incarnée est actuellement bien perturbée par l'action malveillante d'entités ignorantes m'attaquant sans cesse. Je te prie pour te demander d'autoriser que cesse cette hantise dont je suis la cible. Comme rien ne peut arriver sans l'acceptation de ta volonté, je comprends que ce mal à sa raison d'être. Regarde les efforts que j'applique à m'améliorer. Permets que ces épreuves ne viennent pas briser le rythme de mes pas, mais qu'elle servent à me stimuler davantage.
Je te prie d'autoriser les Esprits policiers de l'au-delà et les Esprits de Lumière qui entendent cette prière à venir assister mon Ange Gardien pour l'aider à rétablir la paix dans mes jours et mes nuits. Je remercie ces derniers pour l'aide précieuse qu'ils voudront bien m'apporter.
Je te prie de bien vouloir pardonner aux esprits ignorants qui sont coupables de ces désagréments. Guide-les vers la Lumière afin qu'à leur tour ils puissent trouver la paix. Je prie les esprits qui me causent tous ces ennuis d'écouter les conseils des esprits de lumière qui viendront vers eux.
Je remercie Dieu d'écouter ma prière. Je remercie tous les Esprits bienveillants qui m'apportent leur généreuse assistance et particulièrement mon bon Ange Gardien.

Une autre :

pour ses faiblesses morales :


Dieu Tout Puissant, bon Père du ciel, je t'invoque aujourd'hui pour te rappeler le désarroi qui règne dans mon coeur. Bien que je sache que tu n'autorise aucune épreuve au-dessus de mes forces, j'implore ton assistance dans les moments difficiles que mon plan m'oblige à vivre aujourd'hui.
Permets que les entités bienveillantes qui entendent cette prière puissent venir à moi pour m'aider à supporter ces heures que je trouve tellement lourdes à porter. Si ma progression spirituelle le permet dans les limites de mon plan d'incarnation, écarte de ma route ces ronces que je dois fouler de mes pieds dénudés.
Si cela ne s'avère pas possible, donne-moi la force et le courage de mener à terme cette lutte dont je n'entrevois pas la fin. Aide-moi ! Aime-moi !
Je te remercie, Dieu d'amour, d'écouter cette prière et je remercie tous les invisibles de l'au-delà qui voudront bien me secourir et sécher mes larmes d'incarnée.

**********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
Tu en as aussi dans le recueil de prières d'Allan Kardec.

Courage, et ne te laisse pas faire ! garde la foi ! appelle ton Ange gardien à ton secours ! prie Anne de tout ton coeur.

Je t'embrasse un petit coucou 348353 le message des anges nous amène les mots d'espérance du ciel......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:47

Bonjour Anne,

les problèmes sont-ils résolus ? dors-tu en paix maintenant ?

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou de ma grand-mère
» Petit texte par un anonyme
» .petit souci sans graviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: