~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
avec - Voyage avec mes parents et mes aïeux... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
avec - Voyage avec mes parents et mes aïeux... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
avec - Voyage avec mes parents et mes aïeux... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
avec - Voyage avec mes parents et mes aïeux... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
avec - Voyage avec mes parents et mes aïeux... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
avec - Voyage avec mes parents et mes aïeux... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
avec - Voyage avec mes parents et mes aïeux... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
avec - Voyage avec mes parents et mes aïeux... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
avec - Voyage avec mes parents et mes aïeux... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
avec - Voyage avec mes parents et mes aïeux... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
avec - Voyage avec mes parents et mes aïeux... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
avec - Voyage avec mes parents et mes aïeux... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

 

 Voyage avec mes parents et mes aïeux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avec - Voyage avec mes parents et mes aïeux... Empty
MessageSujet: Voyage avec mes parents et mes aïeux...   avec - Voyage avec mes parents et mes aïeux... Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:25

Bonjour à tous,

Depuis cinq ans je fais de la généalogie pour retrouver mes ancêtres, savoir d'où nous venons ? quel pays ?
En ce qui concerne mes grand-pères, je n'arrivais pas à avancer, il y avait comme un blocage. Une nuit, j'ai entendu "ne remue pas le passé". Je me suis dis "ils ne veulent pas que j'aille plus loin". J'ai laissé tomber la généalogie.

Depuis plus d'un an j'ai remis ça et j'ai pu avancer du côté de la famille de ma mère remontant jusqu'à 1690. Et toujours rien du côté de mon père à part ses parents biens sur. Je me suis dis qu'ils ne voulaient pas, pourquoi ?

J'en reviens à ce qu'à dit Mag, sur les demandes à notre Ange gardien avant de s'endormir.

En priant, je leur ai expliqué que nous avions besoin de savoir, qu'il nous manquait quelque chose dans nos vies (mes frères et soeurs) et que pour nous puissions avancer, nous devions savoir qui étaient nos aïeux, juste leurs noms, leurs lieux de résidence, c'est tout ce que je leur demandais, car ils n'étaient plus sur terre depuis plus de cent ans donc quoi qu'ils aient fait cela n'avait plus d'importance sur terre.

Il y a trois jours voilà ce que j'ai rêvé : j'étais sur un grande place ensoleillée, sur ma droite, je voyais quelques personnages debout et contre un mur qui parlaient cordialement et quelques pas en avant de ce groupe un homme se tenait là, me regardant, je connaissais cette silhouette. à l'opposé de ce groupe, de l'autre côté de la place, sur ma gauche, je vois une silhouette venir vers moi, elle est seule. J'essaie de voir qui cela peut être "je connais, oui je connais cette personne !" Mes yeux allait de l'homme qui me fixait, à la personne qui venait vers moi. Je reconnue tout à coup ma maman, quand elle était jeune et je n'ai pas eu le temps de dire "c'est mon père !" que je me suis réveillée mais l'impression que cétait eux deux était forte et l'impression que c'était mes ancêtres qui m'avaient parlé là aussi.

La nuit dernière je rêve de ceci :

Je me trouvais sur le pas d'une porte, grande ouverte, je fais quelques pas dehors et interpèle ceux qui sont à l'intérieur de la maison "venez voir, il fait chaud ! il fait bon ! il fait plus chaud ! venez !" là ma maman, me rejoins sur le pas de la porte et dis "oui ! il fait plus chaud ! doublement chaud !" Nous avons rit toutes les deux. Mon regard se pose alors à l'intérieur de la maison et je vois pleins de tableaux accrochés aux murs, sans voir les visages ou ce que cela représentait ???

J'ai remercié bien sur mes parents de m'avoir donné un signe d'eux et j'ai remercié mes ancêtres de me permettre de poursuivre mes recherches qui je pense vont aboutir à présent, enfin je l'espère. Quand à la chaleur, je n'ai pas compris encore ce que cela signifiait, est-ce en rapport avec le magnétisme auquel je m'exerce en ce moment ???
 
Comme quoi, il ne faut pas désespérer, tout vient en son temps. Si un signe doit nous parvenir, il viendra.

bisou à tous avec - Voyage avec mes parents et mes aïeux... 348353

avec - Voyage avec mes parents et mes aïeux... 462514
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec - Voyage avec mes parents et mes aïeux... Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec mes parents et mes aïeux...   avec - Voyage avec mes parents et mes aïeux... Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:10

Kikou Planète,

les tableaux sans visages ne seraient-ils pas la représentation de la partie de la généalogie à laquelle tu ne parviens pas à accéder ?

dois-tu vraiment recommencer ces recherches maintenant ? peut-être pourrais-tu attendre d'avoir d'autres indices en rêve ? c'est peut-être pour ça qu'il fait froid dans la maison et chaud au-dehors ?

c'est super d'avoir vu tes parents en rêve, surtout ta maman qui rit Smile dommage que tu t'es réveillée sans avoir pu parler à ton papa ...

j'espère que tu feras encore d'autres rêves semblables, petit à petit pourras-tu sûrement parler avec eux Smile

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

avec - Voyage avec mes parents et mes aïeux... Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec mes parents et mes aïeux...   avec - Voyage avec mes parents et mes aïeux... Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:37

Si ça bloque il y a une raison disons que nous partons tous dans le noir et que évidemment on reve d'avoir tel ou tel ancetre mais que rien ne nous garantie pas que l'un de nos arrieres gparents ne soient pas un cuope jarret notoire..
.Imagine je suis certaine que dans ta famile il existe au moins une personne que tu n'apprecies pas voir limite....Qu ite dis qu'en creusant de ce cote là tu ne pourais y decouvrir des gens vraiment affreux ??? on se croit toujours pret à affronter mais c'est faux !! rien que le souvenir d'une vie ou l'on s'est personnellemet mal conduit perturbe alors se trouver reliée à des gens qui ont commis des actions.......

Et puis il y'a un autre point on ne te montre peut etre pas une certaine epoque tout simplement parceque ton ancetre c'etait TOI dans une autre vie.......Et comme la plupart du temps nous avons eu les^memes parents......J

Mais te dire que perso je n'ai pas envie de connaitre une partie de ma famille( de mes ancetres) parceque je sens du negatif les concernant !!! j'ai donc adopté une autre branche qui me convient et me correspond !! il y a par ailleurs bien des choses que je fais pour eux par respect amour et grande admiration de la façon dont ils ont menés leur vie...

Je me demande si c'est pas ça finalement qu'on recherche inconsciemment des guides humains à travers sa propre famille ...Parfois lorsque j'ai envie de baisser les bars je pense à eux et j'ai honte !!j'admire leur courage et leur droiture je me dis qu'ils nous regardent aussi lorsqu'on passera de l'autre cote ils seront là et on a plutot interet à ne pas avoir trop deco....Façon de parler mais j'aimerai pouvoir les regarder dans les yeux sans rougir...Alors je n'ai pas choisi le cote le plus facile mais je ressens leur amour et je vois parfois des images concernant leur passé... Dse actes qu'ils ont commis et qui me rende tres fiere d'eux apres c'est à mon tout d'etre à leur hauteur !!

c'est amusant d'ailleurs de voir des gens qui ont uen modestie incroyable et tant de qualites, mon gpere par pudeur ne voulait pas parler de certaisn de ses ancetres à cause de leur position social, mon gpere etait tres ismple et éffacé ce sont les gens des villages qui ont commencé à leur en parler ( elle et ses freres et soeurs) j'ai ainsi un grand oncle dont je sui particulieremnt fierenon parcequ'il est " arrivé" mais justement parcequu'arrivé il n'en apas profité bien au contraire à uen époque ou c'etait quasi dans les moeurs....Ce qui a marque les gens de l'epoque c'est qu'il avit depose une croix en or dans son eglise..Celel ci a flambée entierement et il ne restait rien rien que cette croix intacte !! la seule chose qu'avait demandé mon Oncle aux vaincus une croix et un chien errant...

Je crois que tu devrais chercher du coté qui te plait que tu sens bien, il ya eu des recherches genealogiques dans ma famille et je savais que ce cote etait tres pieu et genereux c'est bien ce qui a ete decouvert mais crois moi ne cherches pas du cote ou tu ne le sen spas que tu as des doutes on est peut ter pas responsable de ses ancetres mais on le porte !! c'est si vrai que je devais epouser un garçon qiui etait Allemand et que cela ne s'est pas fait à cause de la guerre cela à cette époque engendrait trop de probelmes au niveau de nos familles il me l'avait dit " on n'est pas responsable s nous les nouvelles generations de ce qu'on faits les autres" c'est exact mais c'est ainsi;...il faut du temps beaucoup de temps..
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

avec - Voyage avec mes parents et mes aïeux... Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec mes parents et mes aïeux...   avec - Voyage avec mes parents et mes aïeux... Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:05

Petite mère, le rêve de ta Maman et de ton Papa, comme je te l'ai dit, peut nous faire pensé à une visite de leur part dans ton sommeille. On sait que les Esprits désincarnés ont plus facilement la possibilité d'entrer en contact durant la nuit (voir le topic sur la décorporation nocturne), car les barrières sont moins étanches dirons nous... Quand c'est une visite réelle, il reste en principe une forte et intime certitude de "les" avoir vu. Ce qui est apparemment ton cas. Si tes parents sont venus te faire ce petit clin-d'oeil, tu as beaucoup de chance Planète, cela n'est pas courant non-plus. Tous non pas l'autorisation de le faire.
Tes parents étaient là tous deux, mais loin l'un de l'autre et sans ce voir l'un, l'autre, ce qui faire penser qu'ils ne sont pas dans le même plan là haut. Mais dans tous les cas, c'est une belle visite que tu as eu. Cela aidera peut-être certain à ce qu'ils soient rassurés sur la possibilité d'être visité la nuit...

La recherche généalogique, d'une certaine manière, peut nous faire penser à la recherche de ces vies antérieures. Car on y découvre là, la vie de nos ailleux et comme le souligne Anne, cela peut être aussi difficile de voir qu'un tel à été un criminel par exemple. Mais la différence notable avec la recherche de vies antérieures, c'est que là, c'est notre passé propre que l'on verra et si il peut être dur de voir qu'un ailleul ai pu être criminel, imaginez alors ce voir soit-même en criminel ou de voir que notre copain d'aujourd'hui est le criminel qui nous a fait tant souffrir auparavant... Comme le dit Chico XAVIER dans son livre "nosso lar", il faut être d'une grande sagesse, d'une grande abnégation pour supporter ces vérités là. Et quelque fois, mieux vaux s'abstenir de chercher de trop dans nos vies antérieures car si l'on ce sent capable de les supporter, il n'est pas sûr que cela le soit vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





avec - Voyage avec mes parents et mes aïeux... Empty
MessageSujet: Re: Voyage avec mes parents et mes aïeux...   avec - Voyage avec mes parents et mes aïeux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage avec mes parents et mes aïeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La technique du tunnel (Voyage astral)
» Sur le voyage astral ?
» magnétisme et voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES-
Sauter vers: