~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Les Anges sont parmi nous ( magnifiques photos étonnantes ) Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Les Anges sont parmi nous ( magnifiques photos étonnantes ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Les Anges sont parmi nous ( magnifiques photos étonnantes ) Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Les Anges sont parmi nous ( magnifiques photos étonnantes ) Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Les Anges sont parmi nous ( magnifiques photos étonnantes ) Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Les Anges sont parmi nous ( magnifiques photos étonnantes ) Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Les Anges sont parmi nous ( magnifiques photos étonnantes ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Les Anges sont parmi nous ( magnifiques photos étonnantes ) Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Les Anges sont parmi nous ( magnifiques photos étonnantes ) Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Les Anges sont parmi nous ( magnifiques photos étonnantes ) Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Les Anges sont parmi nous ( magnifiques photos étonnantes ) Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Les Anges sont parmi nous ( magnifiques photos étonnantes ) Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Anges sont parmi nous ( magnifiques photos étonnantes )

Aller en bas 
AuteurMessage
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Les Anges sont parmi nous ( magnifiques photos étonnantes ) Empty
MessageSujet: Les Anges sont parmi nous ( magnifiques photos étonnantes )   Les Anges sont parmi nous ( magnifiques photos étonnantes ) Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:23

https://www.youtube.com/watch?v=rZt5rlCmXu8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Anges sont parmi nous ( magnifiques photos étonnantes ) Empty
MessageSujet: Re: Les Anges sont parmi nous ( magnifiques photos étonnantes )   Les Anges sont parmi nous ( magnifiques photos étonnantes ) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:29

Merci Anne,

Il m'arrive depuis toute jeune, de regarder la forme des nuages et d'y voir quelque animal ou visage sans pour autant me dire "tiens le ciel me parle !"ça laisse perplexe quand même ? Oui, parce que là c'est une autre dimension que je vois.

Les autres vidéos ne sont pas mal aussi. Il y en a une qui représente deux mains, je veux bien le croire car lors de la deuxième tempête sur le sud ouest de la France en 1999, l'intempérie vu du ciel avait la forme d'une main et ça m'a vraiment frappée que j'en ai fait la remarque à mon entourage. Alors Ange ou démon ???

Il y a une vidéo où sur le toit d'une maison vous y verrez une grande lueur et en fixant cette lumière on a l'impression d'y voir le Christ sur la croix et ensuite on y voit une forme humaine bien posée sur ses deux jambes. C'est bref mais intense quand même.
(non, je n'ai pas fumé la moquette ce matin Les Anges sont parmi nous ( magnifiques photos étonnantes ) 877158 )


Les Anges sont parmi nous ( magnifiques photos étonnantes ) 462514
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Les Anges sont parmi nous ( magnifiques photos étonnantes ) Empty
MessageSujet: Re: Les Anges sont parmi nous ( magnifiques photos étonnantes )   Les Anges sont parmi nous ( magnifiques photos étonnantes ) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:09

Idem
quant j'etais enfant je le fiasais aussi et je regardai les animaux au même titre que les Romains mais bon plus tard je devais apprendre que j'y avais vecu ( Gaulle et Rome) ce savoir perdu qu'on recherche doit etre une trace du passé c'est instinctif !!!

Ce n'est pas le Démon relis le livre d'A.K Parmi les Esprits Superieurs certains sont en charge d'éléments naturels...( volcan , orage etc) sachant que la mort ( lors de grosse catastrophe) n'est pour eux que notre délivrance....

Souvent je me dis que le jour ou ( d'ici quelques vies !!) je reussirais à devenir l'un d'eux se sera la pieds !! je ne sais ce que tu choisiras mais moi je me sens assez attire par le feu !! peut etre que je demanderai à m'occuper un petit volcan !!

Tiens un sujet à developper !! Les Anges sont parmi nous ( magnifiques photos étonnantes ) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anges sont parmi nous ( magnifiques photos étonnantes ) Empty
MessageSujet: Re: Les Anges sont parmi nous ( magnifiques photos étonnantes )   Les Anges sont parmi nous ( magnifiques photos étonnantes ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges sont parmi nous ( magnifiques photos étonnantes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnifiques photo du corps intact du Padre Pio
» Anges gardien
» Mort de mes 2 petits Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: