~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
.MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
.MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
.MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
.MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
.MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
.MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
.MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
.MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
.MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
.MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
.MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
.MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 .MON REVE de cette NUIT...

Aller en bas 
+3
Akamusic
Lune
MAG (admin)
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:06

Allez, je l'ouvre...

Comme ça celui qui voudra y mettre son rêve soit pour s'en souvenir, soit pour en discuter avec d'autre pourra le faire ici... (de plus sa évitera d'ouvrir un topic pour chaque nouveau rêve. On aura le condensé des rêves de chacun ici...)
Sleep... Arrow ... study
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:21

Super j'adore raconter mes rêves je m'en souviens quasiment tout letemps etce sont de vrais romans !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:39

Ok mag reçu 5/5 !

alors pour ne rien oublier dès le lever, notons nos rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:43

eh bien moi, j'ai rêvé de Mag toute la nuit...si vous avez une explication, je suis preneur... .MON REVE de cette NUIT... 673699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:19

hum ! c'est vraiment mystérieux Crystal !

Comme c'est étrange !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:47

.MON REVE de cette NUIT... 679951 trop fort Crystal !!

Je suis curieuse de connaitre ce rêve !?... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:17

Je ne peux pas décrire mon rêve sur un forum Mag, il est classé "Y" .MON REVE de cette NUIT... 483775
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:28

Donc tu veux une explication à ton rêve classé "Y" ?... .MON REVE de cette NUIT... 902947

Crystal, crystal...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Akamusic
A connaître mieux...
Akamusic


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : neverland
Date d'inscription : 04/01/2009

.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:09

j'ai rêvé de tellement de choses et quand j'ai regardé dans mon bouquin ( dictionnaire des rêves), j'étais heureux d'avoir de très bonnes nouvelles donc j'ai pas envie que vous me cassiez... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:40

salut Akamusic !

tu t'es levé du pied gauche ce matin ?

Si tout va bien, je suis bien heureuse pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Akamusic
A connaître mieux...
Akamusic


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : neverland
Date d'inscription : 04/01/2009

.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:03

TOULIPIT a écrit:
salut Akamusic !

tu t'es levé du pied gauche ce matin ?
sunny courage...lol bah oui ça va bien! :afro: lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:00

Parce-que peut-être trouves tu que l'on est de ce genre là Louis ?... Tu te trompes !

Nous donnons un avis, et même si il ne va pas dans ton sens, loin de nous l'idée de "casser"...

ici,seul la bonne culture spirite compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Akamusic
A connaître mieux...
Akamusic


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : neverland
Date d'inscription : 04/01/2009

.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:04

il très très long... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:26

.MON REVE de cette NUIT... 975293 bon je constate que comme moi, personne n'a rêvé cette nuit. .MON REVE de cette NUIT... 791297
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:24

Bon j'y vais raconter le mien : j'étais en promenade à Paris avec mon mari et voilà que l'on s'arrete devant un hall d'entrée d'un immeuble. On le trouve très beau, très "haute société". Curieux on rentre et on prend l'ascenseur, et dedans il y avait un grand miroir et pleins de trucs qui brillent avec moquette etc. On s'arrette au 2nd étage et là dans le long couloir tapissé gris un énorme bar. La propriètaire des lieux sort de l'une des portes et sans surprises nous accueille chez elle et nous fait le tour du propriétaire. L'intérieur était très clinquant et immense un décor entre le style poupée barbie et le chateau de Versailles. Moi j'étais comme ci je visitais un musée, très à l'aise, ravie. La propriétaire était à mon étonnement très agréable avec nous qui ne sommes pas du meme mileu social, alors j'étais encore plus joyeuse... Voilà et à 6h00 BIPBIPBIP le réveil c mit à sonner BOUH je le hais celui là.

Si quelqu'un veut décoder .......
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:40

Décoder un rêve, comme sa, isoler, est bien chose difficile...

Mais je suis de l'avis de ceux qui ont dit, que toi-même, de part ta propre vie, peut en tirer, comme un filling ou une petite compéhension, qui me serait bien présompteux de ma part t'en faire un décodage précis...

Mais si, moi, je te demande Lune, que te dit à toi ce rêve ? Comment toi percevrais-tu les élements ici rêvé ? Et quelle "ambiance celà t'as t-il donné ?
Que me dirais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:02

Jte dirai que j'étais ravi d'être accueilli aussi sincèrement par une personne d'un autre univers que le mien j'étais ravi d'être considérée, de ne pas être regardé de haut et d'être écoutée. Peu importe le milieu social, l'essentiel est l'être humain, et l'amour et le respect qui s'y dégage.......

Tu vois je l'avais déjà analysée et j'attendais qu'on me pose la question, j't'adore Mag pour ta sagesse et ta tolérance.....
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:18

.MON REVE de cette NUIT... 348353
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:24

coucou lune !

Peut être aussi qu'un jour tu visiteras dans la réalité ce genre d'appartement . .MON REVE de cette NUIT... 791297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:41

ben, moi je dirais, Lune, que tu vas bientôt changer de vie...ou d'appart ... .MON REVE de cette NUIT... 991234
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:49

Ben Crystal ça serait pas mal Very Happy mais c pas ce que je recherche vraiment...MAIS POURQUOI PAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:06

Bonjour à tous !!

Pour ma part, cette nuit j'ai rêvé que j'étais accueillie chez une amie qui avait un château dans un arbre ! Magnifique demeure ... Laughing
Je pense que parfois, vaut mieux ne pas essayer de se demander pourquoi on fait des rêves bizarres ! lol!

Bonne journée à tous !!

Camille
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:17

Et juste en profiter ... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:19

Voilà comme j'vous disais moi j'fais de vrais roman, digne de vrai film fantastique en général... Alors à ma plume.....

Cette nuit j'ai révê que je voulais devenir l'amie d'un groupe de ....... Vampire oui vous avez bien entendu vampire, alors je leur ai dit que j'étais vampir aussi (j'vous passe les détails du décor, des tetes de vampires bouhhhh) alors pour leur faire croire que j'étais le leur partie j'ai été jusqu'à tué quelqu'un et a lui sucer le sang dans le cou et dans ma tete je hurlais d'horreur et le réveil à fait BIP BIP BIP.

Assez original quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:28

Lune, c'est pourtant pas halloween !! affraid affraid ou alors, tu es en avance sur le calendrier .MON REVE de cette NUIT... 839173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:06

Depuis que vous avez mis ce post, je n'ai pas rêvé, rien ! ou je ne m'en rappelle pas au matin... Cela veut dire que le prochain dont je vais me rappeler va être plein de significations pour moi, j'espère pas trop douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:07

faut vraiment Lune que tu dormes la tête au Nord magnétique.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:53

C clair !! c pour tout les haloweens que je n'ai pas fêté quand j'étais enfant surement Laughing

Nord magnétique ? C quoi ça ??? Connais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:19

c'est là où vit le Père Noël..
au pôle nord quoi ... santa :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:36

Coucou,

Cette nuit j'ai eu un flash.
Je n'ai pas dormi chez moi. Vers minuit (j'ai regardé l'heure) je vois un homme de profil ; brun, quarantaine d'années, blouson marron, devant la fenêtre. Il avait le bras gauche tendu pour écarter le voilage et regarder dehors. Puis "pffff!" plus rien.
Le reste de la nuit, ce personnage m'a hanté, je ne le connaissais pas physiquement. Puis, un nom me trottait dans la tête, jusqu'au réveil, mon beau frère "lulu" décédé, il y a 4 ans d'un cancer. Je me disais "ce n'est pas lui, il ne lui ressemble pas !" Pourquoi regarder par la fenêtre ? Pourtant, son nom résonnait dans ma tête.

Il y a quelques jours, j'ai pris sa photo et lui ai parlé de ma soeur qui depuis son départ est seule dans sa grande maison et croule sous les charges, elle pense vendre et en ce moment c'est pas le top. Je lui ai demandé de la soutenir et de trouver des solutions pour elle.
Est-ce que "lulu" est venu me dire "t'inquiète pas ! je suis là !" où ma soeur doit s'attendre à pire. Qu'est ce que vous en pensez bien que je ne l'ai pas reconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:41

une précision, je n'ai pas dormi dans la maison de ma soeur mais chez des amis qui ont construit il y a 2 ans.

Merci à vous big-bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:27

Bonsoir à tous,

Alors ce rêve que j'ai fait hé bien je suis sure maintenant que c'est mon beau frère "lulu". Ma soeur vient de m'appeler toute contente. Elle devait faire réparer sa voiture (carbu, démarreur etc...) d'après le devis, elle en avait pour environ 1500e de réparation, elle se demandait comment elle allait faire. Là, elle vient de me dire que son garagiste a pu lui réparer pour seulement 300e et qu'il a trouvé un carbu à 50e, d'occasion en parfait état, au lieu de 700 neuf. Bon ! elle sait bien que ça durera se que ça durera, au moins elle peut circuler et sortir de sa campagne, elle a une vue magnifique sur les vignes et le Mont-Ventoux.

Merci "lulu" via le forum. .MON REVE de cette NUIT... 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:30

Sacrée bonne nouvelle !! ouf !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:29

Tu as souvent des rêves comme ça ?? Par ce qui si un jour quelqu'un vient te parler de nous ...J'espère que se sera positif au moins Smile
Bon en tout cas pour ta soeur une épreuve de moins .....C toujours ça, tiens nous au courant de tes visites nocturnes hein !?

Heu puis Crystal j'suis vraiment nul c le mot magnétique qui m'avait troublé heu désolée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:52

T'en fais pas Lune, t'as pas encore perdu le Nord... .MON REVE de cette NUIT... 877796
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:30

Crystal : .MON REVE de cette NUIT... 924389 J'adore ton humour.... Ta famille ne doit pas s'ennuyer avec toi.... COOL
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:35

J'vais vous raconter le rêve de ma soeur ainée plutot le cauchemard.

Elle perd une dent et saigne énormément. Puis elle et moi partons dans l'appartement ou nous avons vécu en famille. Nous mangeons une raclette tranquillement avec notre père, sans se soucier de sa femme et notre "demi" frère, mort dans la pièce à côté et les murs étaient tout tachés de sang... BEURK !!!

Bon entre moi qui reve vampire et elle ça ! geek c la fin des Haricots lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:44

.... ta famille ne s'ennuie pas non plus avec toi Lune ... .MON REVE de cette NUIT... 679951

biz
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:56

J'ai mon mari qui m'enseigne chaque jour le don de l'humour, alors crois moi j'suis à bonne école à la maison .....

BIZ Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:12

Bonsoir,
je relance le topic.

le problème c'est que je ne sais pas si j"ai rêvé.

Avant hier j'ai rêvé (ou pas) que l'on me touchait les pieds comme pour réveiller quelqu'un. j'ai ressenti un pincement et mes pieds ont oscillé. je me suis assise en disant "non ! pas maintenant ! je suis trop fatigués ! une autre fois !" j'ai réalisé que je parlais dans le vide.
cette nuit j'ai senti comme si quelqu'un s'asseyait à côté de moi sur le lit. J'ai allumé, rien. il arrive quand je garde mes petits enfants que tim se lève et vienne me voir, comme tout les gamins font "j'ai soif! j'ai peur ! j'peux pas dormir!" Par contre la petite voisine que je garde parfois, elle se plante devant moi et attend, je me réveille toujours en sursaut quand je ressens sa présence.
Mais ces jours-ci je suis seule donc pas d'enfants dans la chambre à côté.

ensuite vers le petit matin (il était 5h15) là j'ai rêvé que mon meilleur ami me coupait les cheveux du côté gauche, tout en parlant de choses et d'autres, (j'aime pas trop ça, couper les cheveux n'est pas un bon présage).

.MON REVE de cette NUIT... 543389 oups ! j'espèreque c'est le bon topic..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.MON REVE de cette NUIT... Empty
MessageSujet: Re: .MON REVE de cette NUIT...   .MON REVE de cette NUIT... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.MON REVE de cette NUIT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai rêvé de ma maman la nuit dernière....
» Un rêve très étrange...
» le rêve de Bigou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES-
Sauter vers: